La CAN SERA BIEN EN JANVIER 2022
Posts by Aymentounsi
-
-
-
-
Par contre pour moi encore une fois dragaer Confirme qu’il est en dessous de kechrida et aussi je ne vois pas en quoi ben sliman est meilleur que benamor ou même ben Mohamed
Sinon les corners il faut les donner tous à khaoui c’est lui qui les tirent bien
Ma compo Contre la Tanzanie :
—————n’importe ———-
——-bronn—————meriah
Kechrida ————————-ben Mohamed
———-skhiri———-sassi
Khaoui——-rafia———-khazri
—————-makni
-
Par contre pour moi encore une fois dragaer Confirme qu’il est en dessous de kechrida et aussi je ne vois pas en quoi ben sliman est meilleur que benamor ou même ben Mohamed
Sinon les corners il faut les donner tous à khaoui c’est lui qui les tirent bien
Ma compo Contre la Tanzanie :
—————n’importe ———-
——-bronn—————meriah
Kechrida ————————-ben Mohamed
———-skhiri———-sassi
Khaoui——-rafia———-khazri
—————-makni
-
Aucun lien ne marche
-
Titulaire 5 fois sur 7 matchs avec MK
L année dernière titulaire 18 fois sur 34
Peut-être qu on a pas les mêmes chiffres
Tout simplement car kechrida était indisponible mais si ils sont les deux présents kechrida est toujours titulaire Comme par exemple pendant la coupe d’Afrique
-
Je préfère kechrida à draeger d’ailleurs MK aussi à une préférence pour kechrida tout comme Alain giresse avait la même préférence (sûrement pas pour rien)
Ok draeger a fait un bon match contre le Nigeria mais franchement je vois pas comment certains le trouvent meilleur que kechrida qui est moins limité techniquement
D’ailleurs draeger est toujours sur le banc dans sont club à l’olympiakos tout comme dans son club de paderborn l’année dernière (sûrement pas pour rien encore une fois)
-
Vous savez pourquoi un joueur comme benamor a perdu sa place en sélection ?
( moi je trouve que c’est le meilleur milieu tunisien avec skhiri)
-
Haddadi pour moi ne devrait même pas faire parti du groupe
ok pour sa mentalité aucun reproche à lui faire mais par contre techniquement c’est tellement faible pour un latéral moderne
-
Si cest vraiment ca la compo MK est entrain de construire son equipe type et instauré sa defense avec meriah-bron dans l'axe et maaloul a gauche, seul point d'interrogation pour la defense cest le côté droit, kechrida ou drager.
Pour le milieu ca sera ABM et skhiri et le point d'interrogation concernant les milieux def cest sassi ou ben slimane si bien sur on jouent a 3 joueurs.
Et pour le jeu offensif rafia et khazri semble des titulaires indiscutables, et ici le point d'interrogation ca va se faire entre sliti, msakni, a un moindre degré khaoui.
Et pour le gardien alors la jen ai aucune idée
Pour le milieu tu oublies benamor et pour rafia il est encore loin de devenir un titulaire même si il a marqué quelque points
-
-
Est ce que la compo probable est tombé ?
-
C’est quoi la formation probable ?
-
C’est bon les gars voici l’image ultra HD 4k de la chaîne Tunisienne
-
Incroyable cet chaîne
-
Avec la TV tunisienne nous sommes jamais sûr de rien jusqu’à la dernière seconde
-
-
C’est pour quand la liste ?
-
L’étoile a très bien jouer mais a été mauvais dans la finition
Sinon ils ont carrément bouffé le WAC qui wallah est largement en dessous de l’étoile
honnêtement le WAC est vraiment nul ils n’ont fait que simuler tout le match et ont eu énormément de chance(Si le match aller et retour devait se rejouer dans les prochains jours l’étoile les gagnerait largement)