Messages par Aymentounsi

    Faut quand même connaître un minimum la génération 78 qui fait de la joga bonito en CDM contre l Allemagne, championne en.titre, la.Pologne ( meilleure génération de leur histoire) avec des Temime,Dhiab,Akid.

    Un Trabelsi qui a fait des Matchs légendaires en ligue des Champions,nomination au ballon.d or.

    Et ça veut mettre au dessus Chikhaoui qui a dribble des plots en Suisse et en LP1?

    Ca fait mal aux yeux de lire ça.

    Evitez de créer des légendes qui ont performe 1 an et demi sur toute une carrière et qui ont jamais joué au haut niveau.La Tunisie vaut mieux que ça quand même

    Oui chikhaoui est largement au dessus de tout le monde et sans les blessures il aurait été l’un des meilleurs joueurs au monde.


    Énormément de tunisiens place chikhaoui comme étant le meilleur joueur que le pays ai connu

    C’est quand même pas par hasard on est pas tous fou


    Je te rappelle que ce gars c’est blessé alors qu’il n’avait que 21 ans et à partir de là il n’a plus jamais été le même (se qui est normal vu la durée de sa blessure)

    Remplaçant dans le championnat hongrois + 2 bons matchs sur 40 sélections et ça arrive encore à le mettre titulaire en sélection et en plus dans un match très facile avec l’espoir qu’il mette un doublé pour ne plus le sortir du onze titulaire et le plus beau c’est qu’à sa place il y a Rafia et Ben Slimane, nan vraiment c’est fort très fort, Jalel the special one ! Et après ça te parle de 4-2-3-1 avec Msakni en 10, bah il joue où Ben Romdhane dans ce cas là ? Ailier droit à la place de Ltaief… même au fond on arrivera toujours à creuser.

    Les gars vous parlez d’un 4.2.3.1 mais moi quand je vois la formation probable et que je me projette dans la réflexion du vendeur de fricassé je me dis qu’il vas plutôt mettre achouri à droite pour laisser le coté gauche à msakni

    J’espère me tromper bien sûr mais est-ce que ça serait étonnant de sa part !!

    Abdi passe largement devant maaloul

    Honnêtement, je ne sais pas qui passe devant l’autre, et je pense qu’il est difficile pour n’importe qui d’entre nous de le dire quand on se souvient des matchs de la dernière coupe du monde car moi aussi je pensais que abdi avait pris le dessus sur maaloul, mais quand je revois les matchs contre l’Australie et la France, je me mets à douter fortement


    Techniquement maaloul reste meilleur que abdi

    Niveau athlétique abdi est meilleur que maaloul


    En tout cas moi personnellement entre les deux je ne sais plus choisir

    Ont est pas en train de comparer msakni avec boumnijel,il doit pas défendre, il doit pas marqué alors c'est quoi sont rôle sur le terrain.


    Sur le terrain tu vois que l'équipe elle joue pour lui. Il lève juste la main et meriah lui envoie la balle direct et ont voit à plusieurs reprises quand des joueurs comme ltaief qui tente une action seul tu vois msakni s'énerver.


    Je dis pas qu'il est inutile pour l'équipe il a toujours ce petit truc qui peut débloquer la situation quand il joue pour l'équipe et non quand l'équipe joue pour lui.

    on ne peut pas les comparer, car l’un est un finisseur et l’autre un créateur


    Santos est au poste le plus avancé sur le terrain msakni par de plus loin


    Forcément Santos aura toujours plus de but inscrit que msakni

    Par contre msakni sais faire marquer plus que Santos .


    Thierry Henry est largement un meilleur buteur que Zidane par contre Zidane est un meilleur joueur et tout le monde choisira Zidane a henry


    Moi je ne dis pas que msakni est meilleur que Santos mais je réponds seulement qu’on ne peut pas les comparer sur le nombre de buts il n’ont pas le même rôle sur le terrain

    Ok mais c’était en phase de poule khouya ,c’est marquant parce que derby, mais au niveau valeur c’est comme un but face au Rwanda.

    Il a marquer en quart de finale contre la Madagascar 🇲🇬


    Et vue qu’un but contre l’Algérie ou le Maroc en phase de poule c’est comme marquer contre le Rwanda alors un but en quart de final contre Madagascar c’est comme marquer contre le Maroc Algérie Cameroun….

    Je comprend pas comment on peut comparer msakni et Santos !

    Mais vraiment c’est incomparable mais vraiment complètement incomparable !!


    L’un est un allier gauche et l’autre est un pur avant centre et pur buteur,


    Forcément que Santos vas marquer beaucoup plus de buts c’est tellement logique


    Même Khazri qui est censé être plus buteur que msakni et qui a beaucoup été utilisé en avant centre en terme de stats il est très loin de Santos qui je le répète est un pur buteur donc comparé les sur autre chose mais pas sûr le nombres de buts

    Toute l europe ce l'arrache quel crack quel Grand joueurs il peut Même pas participer à la CAN cette fois ci car il joue les 1 er Role avec Man United quelle classe du grand du magicien tout dans le médiatique Mais on a rien vu sur le terrain à part des tâcles des similulations 2024 arrive à très bientôt pour un nouveau épisode.

    Toi qui critique tout le monde, tu vaux quoi toi !?

    Tu dois être trop fort avec un ballon aux pieds et même dans la vie en général car pour te permettre de descendre autant c’est que tu dois être bien haut ⬆️