Un lien svp ?
Merci d’avance
Un lien svp ?
Merci d’avance
Un lien svp !!!!!!
Un lien pour ceux qui n’ont pas la chaîne ?!!
Vous regardez ou les gars
Pire que Khaled Souissi ? 🤔
J’avoue que là avec souissi était vraiment nul mais au moins souissi ne prenait pas de gros risque et fermer sont côté
N’oublie pas aussi que souissi n’est pas un arrière droit mais il était utilisé à droite comme par exemple amar jemal était aussi parfois utilisé à gauche
Franchement arrêtez avec ce joueur il est tellement nul
Wallah c’était le pire joueur à la coupe du monde
Il as tout raté devant avec sa technique redoutable et le seul but qu’on se prend c’est lui qui dévie le ballon sur le centre
(A mon avis si il n’était pas sur le terrain on serait passé au second tour)
Je ne lui enlève pas sa grinta et son amour pour le pays mais niveau foot c’est un des pire arrière droit de l’histoire de la Tunisie
Et donc où sont dhaoui et abid ??
Chouchane pas terrible aussi
La vraie arnaque a ce poste c’est clairement draguer vraiment vraiment nul ce joueur
Je sais qu'ils jouent pas du même côté C juste pour taquiner car si tu te rappelés sur une accélération de Gnabry ou Coman, Maaloul s'etait blessé contre le Bayern.
T'as pété un câble Maaloul a de plus grosses cuisses que Vinicius
Vérifie par toi même et tu verras
Maaloul aux niveaux des cuisses c’est musclé
Une accélération de Vinicius et ses petites cuisses de sauterelle vont péter.
Par contre les cuisses de maaloul sont bien plus musclées que celle de vinicius
Sinon il ne joue pas du même côté
Il avait été dit qu’à partir de 2023 nous seront avec adidas non ??! Je ne comprends plus rien
Ce joueur c’est une véritable arnaque il est très loin de ce qu’on nous as vendu !
Je n’ai absolument rien vu d’extraordinaire chez lui et pourtant il n’a pas manqué de temps de jeu .
Dommage mais la vérité il faut la reconnaître et avouer qu’il n’a vraiment rien de spécial. Je rappelle aussi que dans quelques jours il va avoir 20 ans et à cet âge là les bons joueurs se montrent déjà largement. (Si je rappelle son âge c’est parce que on a toujours l’impression qu’il a 17 ans mais en fait non plus du tout)
Peut-être que chez les jeunes il a brillé mais combien de joueurs ont brillé chez les jeunes et disparu en pro !!
Il ne s’imposera jamais à Man U c’est flagrant Malheureusement pour lui et pour nous
OK, maintenant parle nous des performances de Meriah ou Ifa
Ok donc parle nous des performances de Bronn en équipe nationale ?
Après tout Ce sont les performances en sélection qui nous intéresse ou non ?
Si on compare aux autres joueurs comme ifaa ghandri (Qui ne sont pas terribles bien sûr) ne me dis pas que Bronn été meilleur !!
De plus Dylan Bronn joue dans une défense à 3 axiaux et a 2 axiaux il est complètement pommé avec un manque flagrant de puissance pour son poste.
Personnellement je le trouve nul 👎
Et je ne suis pas en train de dire que nos autres axiaux sont fort mais en tout cas ils sont moin pire et sa a été prouvé en sélection durant les dernières sorties
Après chacun son avis mon frère mais moi personnellement Bronn ma plus déçu que les autres en sélection et je peux te donner plusieurs exemples de ses bourdes monumentales et je suis loin d’être le seul à avoir cet avis
Sinon moi j’ai rien contre lui et j’aimerais tellement qu’il soit très fort pour le bien de l’équipe mais allahgheleb il est nul
Bronn n’est pas du tout titulaire en série A il profite seulement de la blessure musculaire de Gyomber qu’il avait justement remplacer au moment de sa blessure mais une fois Gyomber de retour il retournera s’assoir gentiment sur le banc des remplaçants.
Vous vous baser seulement sur le championnat au quel il est Associé mais pas sur ses performances.
Exemple en sélection elle sont catastrophique (depuis longtemps) et en club c’est pas terrible et c’est pour cela qu’il est remplaçant.