Le Real dans une final de Ligue des Champions sur un match, pas facile à battre, bon le Real doit passer Liverpool puis Chelsea.
J'ai jamais vu le Real perdre une finale 🙄
Le Real dans une final de Ligue des Champions sur un match, pas facile à battre, bon le Real doit passer Liverpool puis Chelsea.
J'ai jamais vu le Real perdre une finale 🙄
Display MoreBenzema est une racaille au même titre que d'autres binationaux qui évolue dans les pays maghrébins.
Ce n'est pas parce que tu te tiens à carreau dans une institution comme celle du réal ou Bayern Munich que tu n' est pas une racaille.
La racaille c'est un mode de vie, un langage, des codes, quand tu écoute de la musique crasse et que tu a en ami des rappeur comme booba, et tu habillé comme une racaille, tout cela avec un verni islamique (snap hajj+omra) c'est ce que j'appelle la racaille.
Mbappé lui n'est pas une racaille pareil pour Ngolo kanté.
Je dirais plutôt que Benzema à un entourage plus que sulfureux... D'ailleurs il me semble qu'il a été auditionné dans l'affaire "Air Cocaïne" qui a impliqué le fameux commissaire franc maçon Neyret et d'autres caïd de la région Rhône-Alpes..
Peut être le Très n'avais pas sa place... Mais c'était un bon match, mieux qu'à l'aller en tout cas
Oui il y a avait de l'enjeu et la fin était intense mais le niveau technique est vraiment en baisse malheureusement dans notre championnat en général...
En tout cas un très bon match je trouve. Même si ceux qui n'ont pas vu le match vont dire le contraire
J'ai regardé le match, c'était techniquement très pauvre, chaque équipe à eu sa mi temps mais honnêtement j'ai connu des matchs entre ces deux équipes largement plus passionnant...
On se fout pas mal du monde arabe, pour une bière tant de bruit
C'est clair et si ça trouve c'était une bière sans alcool 😅
Il y a quelques mois c'était une ''théorie du complot'', il semblerait que cela soit avéré aujourd'hui.
#Hunter Biden Ukraine.
Et encore c'est rien à côté des photos dégueulasse qui ont fuitées
Ramadhan moubaraq à tous incha'Allah en espérant enfin un retour à une vie normale pour bientôt 🤲🏾
Ils aiment les quenelles
En même temps c'est la capitale de la Gaule 🤭
Sur ce type de terrain dur de faire le jeu, le ballon rebondissait constamment... Bref match à oublier et obligation de battre le Mouloudia à Tunis maintenant...
Mdr 😂 je me suis fait avoir 😅
Méla Mondher Khbaier, chapeau l'artiste, Hannibal Mejbri accepte de porter le maillot national. Il fera parti de la sélection à la prochaine convocation.
Source ?
Ma maison à Tunis n'est pas très loin, l'été on voit des centaines de Flamants Roses patauger dans les eaux malgré l'odeur nauséabonde c'est magnifique... Vraiment dommage que l'état n'est jamais rien fait pour nettoyer la saleté et embellir cette lagune...
Je voulais dire que pour un enfant de neuf ans apprendre les piliers de l'islam ne lui donne aucune compréhension de la religion et surtout sa philosophie comme la dualité entre le bien et le mal ou la réincarnation ou pourquoi croire en un seul Dieu créateur et dans notre époque c'est mieux d'apprendre aux enfants les valeurs humaines avant tout.
Je comprends mais tu peux aisément lui faire comprendre que pour arriver à à être une bonne personne la compréhension des deux premiers piliers surtout est nécessaire mais de manière ludique car un enfant reste un enfant. Et à l'âge de 9 ans, pour l'exemple précis, c'est là où l'enfant commence à se questionner et à remettre en question ce qu'on lui apprend ou pas... Car chaque individu est différent mais j'ai compris ce que tu voulais dire 👍
une tete pour rendre le score 2-1 qui nous a donne un faux espoir contre la belgique.
jsp contre l'engleterre c t koi
c pour ca qu'il est defenseur, pour un arriere droit il est pas trop fort offensivement, mais pour un axiale si!
Alors oui là je suis d'accord il peur apporter offensivement sur les balles arrêtés principalement, mais arrière droit c'est un poste totalement différent où il faut allier vitesse et endurance et technicité... Il ne peut débordé et faire les aller retours à la Hatem Trabelsi par exemple... Mais c'est un battant avec un bon jeu de tête et oui on l'a vu contre la Belgique...
c ce que tu croit,
il jouait attaquant quand il etait jeune, il est mieux offensivement que la plus pas des axiaux, 8 buts en 1 saison avec La Gentoise
Je crois pas on a vu ses limites au niveau international c'est pas un offensif...
Je l'ai trouvé intéressant honnêtement.
Tu as le droit 😁
Il doit avoir la haine car contrairement à Valbuena, Benzema est toujours aussi compétitif !
Erreur Valbuena continue la compétition il vient de tourner un remake de "Blanche Neige et les 7 nains"... En version sextape censuré 🤣🤣🤣🤣
Si mes souvenirs sont bons, Broon a joué arrière droit durant le mondial? Il était pas mauvais.
Trop limité offensivement...
En quoi les 5 piliers de l'islam peuvent être bénéfiques à un enfant de 9 ans ?
Tu sais Naravas, en France, au collège on apprend les 5 piliers de l'Islam lors de l'apprentissage de la partie médiévale de l'Histoire, ce n'est pas seulement une question de religion mais à mon sens si tu veux éduqué tes enfants avec des valeurs dites musulmanes c'est tout naturel de commencer par leur apprendre les 5 piliers. Ne serait-ce que pour la pratique des 2 premiers. Quel est le bénéfice ? Donné un sens à ce que les enfants apprennent tout simplement.
Heureux d'avoir raté cette purge 😅...