Bruno lui a fait un centre précis sur le corner a la fin pour qu'il tente sa chance , c'est dommage il n'a pas osé tenté de frappé !
Je pensais qu'il allait tenté l'amorti de la poitrine et reprise de volée 😅 mais ça viendra incha'Allah 😉
Bruno lui a fait un centre précis sur le corner a la fin pour qu'il tente sa chance , c'est dommage il n'a pas osé tenté de frappé !
Je pensais qu'il allait tenté l'amorti de la poitrine et reprise de volée 😅 mais ça viendra incha'Allah 😉
La Danois c’est une tête à claque
Toi aussi t'a remarqué, ça se voit direct il prend Hannibal de haut, flagrant...
Faut pas trop demander Elias achouri,
Je veux qu’il fasse deja une prestation correcte, c’est loin d’etre le niveau de la ligue danoise faut pas trop s’affoler
Apres s’il y’a une bonne surprise on est tous preneurs mais pour le moment gardons les pieds sur terre.
Galatasaray va dominer mais ils laisseront sûrement des espaces derrières à lui dans profiter.
Moi j'ai choisi... ça sera le Gladiator contre les galactik !!!
Il sort toujours à la 60 ème de toute façon
Slimane (Sheffield United U21): But + Assist vs Fletwood Town
Moez54000 on peut prendre un verre (ou des frittes) ensemble sur Bruxelles ?
Faites un five tous les deux ou plutôt un cage à cage 😅
Moi je suis sur Lyon 5ouya
Malheureusement 😅
Qui viens d'Ardèche ?
Le frère bakadu07 et toi j'ai oublié que tu étais de la région t'es où exact frérot maintenant ?
T'es de Grasse toi on est 3 des Alpes-Maritimes ahmedou plus que 7 et on se fait un soccer au sud
Je descends dans le Sud sans soucis et j'embarque le cheikh lyonnais et l'ardechois avec moi 😁
Je l'ai bien taillé l'an dernier après avoir suivi tous ses matchs avec Birmingham qui me laissaient un peu dubitatif, mais je suis très heureux de sa détermination avec en récompense ce but au bout de quelques minutes de jeu.
Il a peut etre assuré sa place dans le groupe pour les semaines qui arrivent, en espérant le voir faire quelques belles entrées pour, pourquoi pas, un jour debuté le match.
Développer son jeu est plus difficile en Championship qu'en première league. Maintenant on espère que Ten Hag lui fasse cumuler des minutes, le gamin va nous faire plaisir incha'Allah.
Display More
Impressionnant. Mais la chute du bâtiment même si il y a un gros incendie ça reste étrange.
Display MoreJe suis choquer
Depuis quand il ose frapper ce petit
Quel but
Incroyable
Chez les jeunes ils tentait régulièrement et a inscrit de très jolis buts donc ce qu'on vient de voir n'est que le début incha'Allah
Ça fait loin frère t'es courageux
2h aller- 2 h retour c'est des TGV 😉, et j'ai le temps en ce moment j'en profite pour voir enfin quelques membres de la famille 😉
Ca va nous faire un sacré périple mon frère tu est d'où?
Saint-Étienne je vais prendre un OuiGo à Lyon
Il a été top pour les 15 minutes jouées en Égypte, il a su apporter ce qu'il fallait et la Tunisie a repris les choses en main depuis son entrée.
Je ne vois pas ce qui dérange.
J'ai vraiment kiffé son entrée, du vice, du talent, de la vista et son entente avec Rafia pour conserver le ballon a rendu fou les égyptiens. J'espère qu'il va cumuler du temps de jeu car c'est vraiment prometteur.
Display MoreOn a joué l'attaque contre l'Australie ? On parle bien du même match, celui de la cdm 22 au Qatar ?
On perd 0-1 à la mi temps, qui on envoie s'échauffer à la mi-temps: un milieu relayeur (ou défensif), Sassi.
J'étais au stade, dés la 15eme minute on voyait Boumnijel se lever de son banc pour échanger avec si Jalel qui était au bord du terrain. De mémoire, on se retrouve avec Bronn en arrière droit en deuxième mi-temps.... Pas mal la préparation avant la cdm.
On n'a joué pour ne pas perdre pendant cette coupe du monde. Bilan offensif: 1 but en 3 matches. Tellement on a joué pour ne pas perdre qu'on est parti avec 4 gardiens.
Ce match devait être la fête normalement, ça c'est fini en désillusion. Certains tfistes ne s'en sont toujours pas remis à ce jour: jojadu93 Tounsinho60 Accrofoot etc...
Perso les éliminations en CAN contre le Ghana (balboulette) et Guinée Équatoriale ont engendrés en moi une plus grande frustration que la défaite face à l'Australie, ou peut être qu'elles m'ont "vacciné" oui ça m'arrive d'être vacciné des fois 😇