[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Mali - l'après match

  • Bon dans l'ensemble y'a eu quand même une réaction de la part des joueurs

    C'était nettement mieux que mardi

    Mention spéciale à abdi

    Meilleur joueur Tunisien

    Rafia vraiment il a grave progresser

    Rien à voir avec le rafia contre le Nigeria a la dernière Can

    Bon pour l'avenir

    Déception : laidouni kechrida msakni

    Sinon le reste ça été

    Mais vraiment Abdi je l'ai kiffé avec achouri bonne entente

    Maloul peut prendre sa retraite

    Voilà la différence quand tu évolue en Europe tu progresse

  • Encore une prestation merdique, le milieu perd tous les duels, Kechrida a été pathétique. Cette CAN doit prendre fin pour la Tunisie c'est une purge Techniquement mentalement physiquement, on ne peut pas pressé on ne peut pas combiné, on mise sur l'instinct des joueurs. Un staff depuis 2ans n'a rien bossé. Un moment Skhiri il va falloir nous expliquer c quoi son souci.

    On va monter en puissance inshallah

  • Encore une prestation merdique, le milieu perd tous les duels, Kechrida a été pathétique. Cette CAN doit prendre fin pour la Tunisie c'est une purge Techniquement mentalement physiquement, on ne peut pas pressé on ne peut pas combiné, on mise sur l'instinct des joueurs. Un staff depuis 2ans n'a rien bossé. Un moment Skhiri il va falloir nous expliquer c quoi son souci.

    Skhiri est juste fatigué il doit aller faire 1 tour sur le banc pour récupérer ses énergie

    en plus les conditions africaine sont compliqué pour lui ,j'ai peur qu'il crève

  • A la fois,la 1ere mi temps est encouragent avec qques sorties de balle intéressantes avec Ben Slimane en bon remiseur, autour d Achouri et Msakni.

    En 2eme mi tps,c est le néant. J arrive à peine à sortir un ou 2 joueurs défensifs pas mal.Meme Abdi a coulé en fin de match.

    Le milieu à 3 fonctionne pas,au temps consolider derrière.

    J ai trouvé Talbi bien plus rassurant aujourd'hui mais il est pas encore à son niveau.Meriah fait le boulot.

    Abdi très intéressant pdt 70 minutes de jeu.

    Kechrida,même offensivement, c est tres nul.Ses relances sont mauvaises,il panique trop.

    Skhiri, incompréhensible. Si on.avait un autre 6,il irait sur le banc.Pas concentré, se donne pas à fond.Vraiment déçu de lui.

    Laidouni, un.guerrier.Merci.

    ABS :intéressant en 1re mi tps, mauvais en 2eme mi.tps.

    Rafia,intéressant par intermittence.

    Msakni,pas à son poste.difficile à.juger.

    Achouri décevant globalement.

    Les entrants ont pas assez apporté, j attendais un.peu mieux de Ltaief.

    Srarfi et Jaziri,on.merite notre sort.

    Difficile de prévoir le résultat contre l AFS mais on a clairement plus de chance de sortir

  • physiquement on est à la ramasse, on dirait des u16 affrontant des seniors.

    C'était mieux que la namibie, mais pas suffisant pour alker loin.

    Je sais pas si tout les mecs qu on a affronté sont titulaires dans leurs equipes, mais ce dont je suis certain , c'est qu'on voit trés bien que les notres sont remplacant dans leur team...

    Manque de rythme, manque de jus ... on s est fait bouffé au milieu à partir de la 60eme , plus rien dans les chaussettes.

  • Salam en a quand même fait une bonne première mi-temps; avec des belles combinaisons et un très beau but faut le dire ; met la deuxième mi-temps a été décevante, inchallah khair pour la suite

  • 30 première mn intéressante après on baisse le ton on retombe ds nos travers, je sais c'est facile a dire mais je suis persuadé qu'on aurait joué avec ce niveau contre Namibie on les aurait plié dommage je reste positif en espérant que les bafana gagne demain et quon les battent faut au minimum un 1/8 de finale

  • Carthage tu comprends maintenant pourquoi Maloul est remplaçant:D. Espérons que le dernier match il pense à mettre Kechrida sur le banc:rolleyes:. Je pense que les arrières comme eux (Kechrida et Maloul) ne peuvent joueur qu'avec un système de 3 dans l'axe.

  • physiquement on est à la ramasse, on dirait des u16 affrontant des seniors.

    C'était mieux que la namibie, mais pas suffisant pour alker loin.

    Je sais pas si tout les mecs qu on a affronté sont titulaires dans leurs equipes, mais ce dont je suis certain , c'est qu'on voit trés bien que les notres sont remplacant dans leur team...

    Manque de rythme, manque de jus ... on s est fait bouffé au milieu à partir de la 60eme , plus rien dans les chaussettes.

    On est programmé pour monter en puissance jusqu'en finale 🤥

  • j'était supris comment les Maliens passé facilement notre milieu, avec quelque passe ils était rapidement en attaque !


    Si on aurait les occasions que les malien on eu, on aurai gagné le match au moin 3-1

  • Le Mali jouait un peu mieux mais match nul mérité, on ne l'a pas volé.

    Défense assez solide quand-même face à des maliens qui savent varier le jeu et qui font très bien circuler le ballon parfois avec une seule touche de balle.

    On peine à nous créer des occasions franches mais il y a clairement du progrès.

    Franchement ce match nul redonne de l'espoir considérant la qualité de l'adversaire. Je dirai que le Mali est aussi fort que certaines équipes comme le Cameroun, la Côte d'Ivoire ou le Burkina Faso.


    Arbitrage globalement correct à part le coup-franc non obtenu en toute fin de match (suite à une obstruction sur Abdi ?)

  • Finalement c'est nous on idealisait trop skhiri mais son niveau c'est le club ou il est il peut pas faire mieux on pensait qu'il avait le niveau pour un gros club mais on c'est trompé tous on c'est trompé


    Secundo physiquement on est a la ramasse totale un truc de fou et on jouait a 21h on était complètement HS skhiri était rose comme un porcinet ,Talbi sa langue pendait ,c'était fou on peut pas faire plus on joue a peine 60 min a 21h 😳😳


    Les lignes étaient trop distendus le milieu malien se baladait et avait le temps de boire un café avant De faire une passe


    Et le staff était content du nul😳😳sa me tue

  • Encore une fois, une analyse plus qu'intéressante.


    Attention à toi, a ce rythme là, tu risques d'être contacté par des producteurs des chaînes privées tunisiennes pour participer a leurs émissions télé spéciales CAN 2023.


    Si je peux me permettre : pour les prochaines vidéos, si tu pouvais nous dispenser du mélange des genres entre le maillot de ton pays et le bonnet de ton club. Merci.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!