Posts by REDEVIL

    Bravo waddou3 pour le système de play off. C'est la solution pour terminer avec la corruption et tsamsir. Le champion sera connu en fin de course et les relégués idem.

    Plus de match par procuration.

    Plus de cadeaux. Plus de facteurs chances.

    Les petites équipes peuvent gagner le championnat.

    Le niveau augmentera. Chaque région pourra développer le foot. Plus d'équipes affiliés à de grandes équipes. Plus de matches de karakouz dans la chicha league en mai.

    Maintenant installez le Var et vendez bien les droits télé.

    Bravo wadi3 d'avoir compris et écouté les connaisseurs dans toutes les régions du pays. 👍

    On va vers un championnat en deux groupes avec play off. Enfin wadou3 va s'attaquer aux maux de notre football et y aura plus de suspense, plus d'intensité et plus de recettes tv. C'était un rêve qui se réalise. La super league.

    Merci la ligue et wadou3. Des équipes comme slimen monastir ben guerdane peuvent remporter le championnat. Il manque le Var maintenant pour cette super league.

    Il y a certains qui vont tout faire pour casser ce projet 😜 devinez qui ?

    À t on besoin d'un grand entraîneur cher.

    Un entraîneur c'est des résultats. Kbaier a réalisé deux victoires et récolté 6 points, soit le max. meilleure défense et meilleure attaque.

    Sans avoir besoin d'un diplôme uefa pro. On sera toujours battu par l'Algérie avec ou sans morinho.

    Giresse a joué la demi finale de la can avec 4 bourdes gag de nos gardiens. On connaît nos limites. Pas besoin de casquer 100 mille euros pour un entraîneur de seconde division européenne renvoyé en milieu de saison ou un septuagénaire en vacances. Pour la tactique, lemerre a joué la CM avec jaziri seul en pointe.

    Même avec anciolotti ou mourinho on ne pourra présenter un bon football. On la fait et perdu avec KasperJack contre le Burkina à cause du manque de joueurs techniquement et physiquement égaux. Il faut 3 selliti et 2 msakni dans leur meilleure forme plus jeunes et plus frais qui tiennent sur plus de 3 matchs et achèvent bien les compétitions. Un très bon gardien et une paire axiale ou un latéral qui ne fait pas d'erreurs bêtes contre lukaku ou hazard.

    Nos avants actuels sont loin de rivaliser avec les stars de l'Afrique qui jouent en Angleterre. Mais Il y a de belles prémices avec rafia, Hannibal, ben sliman, Rekik jaziri. MK et son staff sont en train de les injecter progressivement. C'est bien. Ils le respectent et semblent apprécier les choix du staff. Maintenant si on peut faire venir mourinho pour remporter la Can et passer le deuxième tour du CM. Pourquoi pas. C'est un investissement à faire.

    Bravo au staff technique kbaier sellimi et kadri. Une gestion de l'effectif parfaite et des changements corrects. On s'en fout des grands noms européens on n'a ni les moyens ni les joueurs pour.

    Selliti manquait beaucoup.

    Kechrida et khaoui matches à oublier.

    KBY sa convocation au lieu de jbeli est un cadeau et du favorisme à la con.

    Seiffedine jaziri est un vrai avant centre combatif et opportuniste. Pour Une confirmation de sa valeur, il doit marquer.

    Msakni en remplaçant est un vrai poison comme dab. Il enflamme et illumine en quelques minutes.

    Laidouni, bronn et skhiri c'est du Top.

    Maaloul marche mieux avec msakni et sassi ensemble comme Kechrida marche mieux avec selliti. Mathlouthi c'est quelques bon matchs en quelques mois. Il faut se méfier. Il a fait une bonne entrée avec comme dab des gestes rates de joueurs minimes.

    Khazri et Sassi indispensables. Ce sont les stars de l'Equipe.

    Meraih et ben Mustapha problème de confiance.

    Bonne deuxième mi temps en somme avec de jolies combinaisons à la kasperjack comme sur le but de skhiri.

    Ben sliman c'est l'avenir. Il fera de grandes choses. Il ne faut pas oublier les deux autres jeunes joueurs scandinaves. le vrai football est désormais la bas.

    Jbeli blessé ? Ou comme dab tmakmik.

    Sinon sans le percutant sliti l'attaque est nulle. Msakni n'est plus prêt. hysiquement.

    Kechrida s'améliorera encore. Jouer contre juve Milan inter vaut mieux que 10 championnats harissa ou un CL de tiers monde. Dans la carrière d'un JOUEUR IL N'Y A QUE L'EUROPE ET LES GRANDES LEAGUES qui importent. Les 2 sont bien sûr les bienvenus. Qu'il continue comme ça. Bien entendu les médias et les samsara de la ftf doivent lepargner surtout les maîtres chanteurs. Il n'a rien à payer en euro pour mériter un compliment ou une place. Le chemin est long pour lui.