Posts by REDEVIL

C'est toujours la même chose avec les binationaux seuls ceux qui sont passés par l'étoile sont valables. Kechrida et belarbi excellents.

Le milieu Ousama abid est actuellement le meilleur milieu de harissa league.

Faouzi le rendra exportable.

Mais jlaeil a peur des médias. Déjà ils veulent détruire hannibal ces traîtres de romains. Ils l'ont fait avec belarbi.

In laisse Khaoui milieu buteur en ligue1 française et on ramène deux de harissa league

Les grands zroniqueurs 😝 des médias 9alou ma ya3refch ykawwer.

Khaoui appelé mais 9alhom Barra.....ne ne.. 😂

Sahha jelloul hez liste avant zroniqueur . Mte3 3idouni mahnouch mte3 koura.

continue comme ça

جمهور ناکر الجميل خاطر طالب بحقو وقت کان يقوم 5 متاع الصباح باهي توی ولا موش باهي .بش تعرفو قمة الدناءة ، حملة اعلامية كبيرة يتعرض لها اللاعب الدولي السابق للمنتخب التونسي راضي الجعايدي بتحريض من إدارة فريق ، جميع البلاتوات أعلنت النفير العام وأطلقت حملة تشويه وكل صاحب برنامج ولات عندو واقعة سيئة صارت مع الجعايدي وتوا ظهرلو بش يحكيها مالصحبي بكار للحوار لاي اف ام ، أبشع النعوت من قبل متكبر و جيعان و و و تسلط عليه الآن ..

القصة بدأت بسبب حكم من التاس لصالح المدرب السابق للبشمركة صدر منذ أيام يطالب فيه بدفع الفريق قرابة 200 ألف دينار ، مع تسليط عقوبة المنع من الانتداب حتى تسديد المبلغ ..

حملة ممنهجة تتزامن مع غض النظر عن قضية دڨدوق و الفصيحة الكبرى التي تناقلتها مختلف وسائل الاعلام العربية ..

كلنا جعايدي🤣

حافلة في قناة ضد ا و المطلوب رقم واحد في تونس العايدي. 🤣

Ordre min el fooooouk.

Sahha radhi رد بالك ترجع.

الغول👿 جاك

تلافز الهم و الغم.

توينو دقدوق

Vous avez des sénégalais bien formés qui jouent à la manière de joueurs seniors à Liverpool bayern courir vers le but avec le minimum de touches et la pkus grande puissance et ils sen foutent du rythme de harissa league des stars locales tunisienne ultramediatises

et de mamma Africa foot local can ou Chan. Ils raflent tout.

Sahha les ghouls du foot chapati

Les vrais ghouls sont en Europe.

Alors je vais te dire le fond de ma pensée: Maaloul est très bon dans une équipe qui a la possession du ballon pendant la plupart du match et surtout de la saison. Pour poser le jeu et construire depuis l'arrière aussi il est le latéral qu'il faut et Al-Ahly répond à toutes ces conditions.

Par contre dans une équipe défensive qui joue bas et qui opère par contre-attaque qui demande des joueurs très rapides, il a plus de mal et vu que la Tunisie est une équipe défensive qui joue bas on ne peut pas le voir dans ses meilleures dispositions. Il n'est pas très fort physiquement donc ça se voit dans les duels défensifs et il ne peut pas répéter les aller-retour défensif.

Si tu remarques bien les meilleurs match d'Ali Maaloul en EN c'était lorsque l'équipe avait la possession du ballon.

Maaloul est plus fort quand ces camarades savent jouer. Le niveau technique du championnat tunisien est très faible. Et en équipe nationale il combinait bien avec msakni chikhaoui et selliti uniquement. Depuis 5 ans c'est fini l'EN. Jeu défensif basé sur aidouni et skhiri. Plus de joueurs techniques

Monastir bat mazembe🤔🤔🤔 quel exploit.

Championnat de l'année dernière mchet bel Var mte3 watanya1 et buts 95minutes d'après nos amis monasteries et le grand faouzi dépité.

Haw crédibilité.

Sahha harissa league dima zebla w madhrouba fi local. 74am alimom ye

De là a etre déprimé......j'y crois pas.

A mon avis, même si cela s'avère véridique, il s'en balance. Tu en as un qui joue dans l'un des meilleurs championnats au monde, où il va même peut-être gagner le championnat, et un autre qui joue dans un championnat de 4eme zone !

Je plaisante camilou😜.

Aissa est en mode der spiegel.

Il ne compte pas les parasites locales.