Posts by REDEVIL

Faut vraiment que tu te calmes avec ton anti-tunisien ça devient n'importe quoi!

Benzarti et Chaabani ils ont de l'expérience et des vrais résultats. Faut arrêter de voir uniquement le fait qu'ils soient des locaux et que vous devez rabaisser à chaque fois.

C'est à ce demander si vous êtes tunisiens???

Surtout pas de chaabani SVP il ne connaît qu'une seule tactique.

Nafti: j'aime bien, Jaidi: j'aime bien, Ben Achour: j'aime bien, etc.... => Cette génération 2004: qui a entraîné a un haut niveau: aucun. Nafti: deuxième division, Jaidi: adjoint, Ben Achour: adjoint, Boumnijel : adjoint, etc...=> On donnerai donc les clés de la maison a un inexpérimenté coach du haut niveau. Ils feront peut être mieux que MK mais faut il prendre encore un risque?

Y a pas de stratégie, c'est au jour le jour, il faudrait être fou d accepter de travailler avec un président qui a usé près de 10 entraineurs en 10 ans. Bon courage au suivant, s il y a un suivant.

Oui bien dit. Aucun entraîneur respectable n'osera travailler avec jarii le serial killer Des entraineurs😁

Claude est encore en vie ?

Maintenant il faut encourager kbaier. Il n'a pas de soutiens de la fédération c'est malheureux. On doit gagner le Mali pour préserver un bon classement. Les matchs barrage se font aller retour. Il faut être mieux classé pour jouer le retour à Tunis.

Moi si j'étais Jari je remettrai NM avec daoued comme adjoint pour le 2ème tour et la can. Il doit bien nous faire passer au barrage en recevant à domicile la Guinée équatoriale et la Mauritanie. Ce n'est pas impossible de gagner 6 points. La Zambie n'est plus comme avant. S'il perd contre la Guinée à Tunis . C'est foutu pour tout le monde lui en premier et de toute façon le groupe ne devra pas mériter d'aller plus loin. On n'a pas besoin d'un prandelli pour vaincre la Guinée eq ou la Mauritanie. Pour la CdM si jamais on latteint on le dégage gentiment et on ramène un européen et pourquoi pas Roger s'il est apte avec l'âge pour le superviser à distance. Seul Il n'aura pas le tact comme en Russie.

L'avocat de l'espérance touiti a pris 75 mille dinars selon mkacher et a fait profiter chebba de son réseau suisse. Coup magistral de l'espérance à wadii. Son entêtement anti bouchamaoui lui a coûte cher. Entre tunisiens on doit être solidaires. Belle leçon. Je crois que bouchamaoui sera le futur candidat à la présidence de la fédération.

S’il ramène maaloul j’arrête de suivre la sélection c’est une perte de temps , c’est vraie que j’ai plus l’amour que j’avais avant mais là c’est trop de trop , face à l’Algérie j’étais pas déçu car moi je le savait mais commentaires avant le match témoins . Le mec n’a ni jeu , ni l’esprit avec lui c’est le néant . Aller en coupe du monde c’est pour jouer face au champion et pour faire un truc , si on va pour être lamentable restons à la maison putain ,si tu sais que tu va jouer le Brésil France ect c’est pour faire un truc , beaucoup de pays créer la surprise malgré il sont moins talentueux que nous . Je préfère encore wadi jary entraîneur au moins il se fait 6 salaires . On peut se permet un bon coach si jary ne veut pas tous gardé pour lui , les qualifications rapporte de l’argent et plus qu’un salaires d’un coach .

Il faut se bases sur un entraîneur, qui une philosophie football , qui incorpore les jeunes , et un objectif la coupe du monde .

La dernière fois qu'on crée la sensation c'était en 78 contre l'Allemagne championne du monde. Mais il y avait un grand entraîneur et ex grand joueur qui a joué une finale de la Can et appris la vraie tactique en foot dans le pays de Beckenbauer. Background compte.

^^^^c'est mieux de préciser ,sinon on t'aurait scalper

Le problème c'est ça. À part Messi et Christiano à Barcelone et sporting, tout ceux qui ont brillé tôt dans les jeunes n'ont pas confirmé comme ben arfa. Cante ziech ou mahrez n'ont pas eu cette pression de devenir vite des Messi ou Christiano. Ben arfa est resté l'ex futur espoir éternel du foot français. Laissons le avancer petit à petit. Il y un Messi japonais qui se perd en Espagne à cause de ça.

Pour skhiri, on aurait du l'epargner comme sassi et maintenant khazri, ben romdhane et bronn pour signer une équipe. De toute les manières la fédération est devenue très permissive ces jours ci.

c'est surtout un la7as celui là.

Pas d'autres solutions malheureusement. Un étranger n'aura pas bcp de temps pour régler l'équipe. Maaloul sera peut-être intelligent cette fois ci et ne fera pas de conneries comme avec abdennour. C'est vrai que c'est un esperantiste et qu'il est détesté par les trois autres grands. Allah ghaleb c'est la Tunisie. Il doit être neutre pour reussir.

C'est presque officiel nabil maaloul avec Nader daoued comme adjoint comme condition. DAOUED EST UNE GARANTIE DE RÉUSSITE. Il connaît bien les 4 vérités du foot tunisien, Honnete, discipliné et ndhif. Son franc parler est quelque chose. Il n'est pas trop système.

Maaloul seul est un fiasco garanti. Wadii et daoued doivent s'entendre cette fois ci pour le bien de l'EN.

C'est exactement sa c'est pour sa que critiquer les joueurs ne sert à rien même ben rhomdane qui a été très mauvais sur les 2 derniers match je ne le juge pas, Ben slimane est un très bon joueur avec un gros potentiel il faut le faire jouer à son vrai poste mais surtout il est encore très jeune.

Bronn à été catastrophique mais on sait que c'est un bon joueur et il l'a prouver cette saison, draguer et Hassen manque de compétition on ne peut pas les mettre titulaire c'est impossible, Haddadi n'a pas le niveau on le sait, on doit mettre nos joueur dans de bonne conditions pour pouvoir les juger on ne peux pas leur en vouloir ils étaient tout simplement dépassé par le pressing algérien à cause de cette compo de merde.

Bronn et ben romdhane étaient les moins bons sur les 2 matches compte tenu des minutes jouées . Majbri un peu moins mauvais comme Abdi et talbi. c'est encourageant quand même pour eux. Mais les échéances arrivent. Pas le temps pour les essayages. khazri, msakni, meriah, sassi et skhiri moyens. Sliti, kechrida, aidouni et maaloul satisfaisants.

On est arrivé à un point où notre meilleur gardien est un joueur qui risque de finir avec plus de sélection que de match en club.

Depuis le 1er juin 2018 soit 3 ans, il a 12 sélections pour 4 matchs en club.

Et pourtant je préfère Hassen qui pour moi est meilleur mais à un moment donné il faut arrêter deux minutes.

Y a t il une licence équipe nationale uniquement.😂 Sinon On peut l'inventer pour lui. Tu as dkhili et jmal qui lui sont supérieurs et lui il vient garder les cages sans jouer toute saison.