Posts by REDEVIL

    La CL est une compétition de sous développés qui n'arrive même pas à faire marcher le VAR pendant une finale retour deux années de suite. la coupe de mohamed VI doit être le premier objectif de l'étoile; la compétition est bien organisée et plus crédible côté arbitrage et VAR. faible risque de trucage./

    jari doit porter plainte contre ce classement à la TAS et ramener ses statistiques bidons sur tout le monde depuis 1801 et faire ses comparaisons et évoquer la main invisible du maroc et laaja3. comme si on est propre ou que notre foot est authentique et performant après cette mascarade, il va ramener maaloul son pote de toujours pour 2022 et rebelote; je crois qu'on doit quelques chose à kasperjack qui a tout construit sans regarder les noms de quiconque ni les samsara ni les quotas par équipe imposé par le systéme de la chicha ligue. sans ce monsieur on serait encore au systéme 9-1 hdhba w goal. et sans le jeu léché de faouzi et jeddi avec l'étoile et les 600 passes par matche on serait encore à la catena calccio.

    mais l'ingratitude dans ce bled est monnaie courante. et tout se paie enfin. khazri, sjhiri et selliti sont en train de perdre leur temps avec des médias locaux qui ne respectent personnes sauf leurs joueurs préférés et de leur équipe préférée. Ces joueurs n'ont pas besoin de craindre pour leur place en EN comme badri ou ragued à l'époque. moez hsan peut espérer retrouver l'EN après ses bourdes mortelles s'il signe avec l'équipe chérie des responsables; c'est une option sérieuse pour ce pauvre gardien. il sera donc présent au prochain stage. le peuple oubliera. comme il a toujours oublié.

    But de Khaoui pour clôturer le festival de L'OM durant cette EA Ligue1 Games face a DC United l'équipe de Rooney qui n' a pas jouer.

    Score Final 8-1. Le But de Khaoui est du a bon travail collectif, de plus il est au départ de l'action avec un beau une deux avec Chabrolle.


    https://www.youtube.com/watch?v=PdiRls2A4Ws

    khaoui c'est un vrai 10 pur gaucher plein de talent comme il n'existe plus. c'est indéniable; je suis catégorique; a lui de confirmer;

    On lui a posé la question,

    Il a dit qu'il a viré seulement 2 entraineurs depuis 2010 à savoir Kasperzak et Benzarti, tout le reste mchew wahad-hom

    il a viré les meilleurs; la bêtise fait beaucoup d'émules chez les conards du bled. maintenant, une question; Est il satisfait de ses arbitres à la CAN. auncun arbitre tunisien valable; ca démontre la crédibilité de la chicha league. alors joujou à qui le championnat l'année prochaine? les salons du 716 nous le dira :)

    foot de merde dirigé par le bouseux. tfouh 3al khoummaj.

    Des nouvelles du meilleur défenseur tunisien Aymen Chômeur chauffeur de banc Abdennour?

    mkachakh haineux/ je donne 50 ans à l'espérance pour former un défenseur qui jouera la CL européenne :) cette façon de traiter abdenour me rappelle les propos de tlili contre hagui et abdennour, vous jugez des joueurs alors que vous n'êtes bons que pour suivre des matches de hrissa rachwa ligua et à la limite les matches de FC PSG tkarkira club.

    "Une équipe aussi médiocre que la tunisie en 1/2 finale

    Ça en dit long sur le catastrophique niveau de cette CAN !!"


    Sur le forum Marocain mdr

    les marocains trouvent toujours à dire; mais ils ont raison, on était la meilleure équipe qui joue au foot il y a 3 ans puis on a failli tout détruire et retrouve nos maux d'avant; tout le monde parlait de la qualité de jeu de la tunisie depuis la dernière CAN; on appréciait les combinaisons msakni, maaloul selliti à gauche et de badri et nagguez à droite. le physique nous a trahi et ensuite tabalbiz de maaloul; depuis, on a tout perdu surtout aprés le départ de benzarti. heureusement, depuis le matche du ghana on commence à retrouver les plans mis par kasperjack (c'est toujours lui). likens a compris que Sassi est incontournable au milieu. beaucoup continuent cependant à critiquer ce joueur; les mêmes commencent à critiquer msakni. ils ne connaissement rien au foot et aux blessures. Maintenant j'aurai aimé trouvé hannachi avec le groupe à droite pour pallier le manque de forme de badri (hors coup) ainsi que la convoc de ali Maaloul à gauche. Nous aurons été imbattables sur les ailes. haddadi et kechrida ne sont pas aussi déterminants.

    nous avons un trés beau duo axial. Bronn et meriah ! bravo pour eux; chaalali et khenissi étaient excellents durant ces 2 matches. le GRAND WAHBI que beaucoup de cons trouvent aussi des choses à dire sur lui retrouve de la fraicheur. gigi malgré ses limites a rempli son contrat

    il faut maintenant encourager cette équipe. s'ils foirent leur coup, c'est toute leur carrière internationale qui est fichue en l'air. ils ne seront pas des héros pour les petits enfants de la Tunisie. et aujourd'hui j'ai croisé un petit de 10 ans il se prépare pour aller regarder le matche devant le grand écran d'El Menzah. Le petit croit beaucoup dans la victoire de l'EN. j'estime que nous allons gagner parce qu'il y aura de l'envie, par contre on s"arrêtera au 1/4 de finale parce qu'on sera lessivé comme dab et l'esprit de pas mal de joueurs ailleurs. Mais cette fois ci ce sera un échec de plus/ espérons que non. il faut oser changer les cadres quand ils sont out ou hors service ce ne sont pas des messi, salah ou mane. seulement des joueurs assez bons qui n'ont jamais joué une champions league européenne. dans deux ans ils ne seront plus de service. selliti, msakni aouadhi, sassi et skhiri en milieu de terrain. kecrida à droite, haddadi à gauche; même paire axiale et même gardien: devant khazri.

    Msakni peut etre la solution de ce matche;

    Très déçu de son comportement ! A un moment on le voit en seconde période, faire le signe du changement en montrant le mollet. Tout laisse à penser que c’etait Msakni. C’est pas Messi ou CR7 pour lui demander.


    Trop facile de faire sortir Sliti car il est gentil et ne dira rien. Un de tes meilleurs joueurs depuis la préparation tu le laisse tout simplement. Msakni et Khazri ne sont pas au dessus de l’équipe !


    Et pour finir arrêtons de faire jouer au poste de latéral des DC ! Depuis des années c’est toujours la même chose.

    tu as tout compris

    SRARFI a ete mauvais mais c'est bien de lui avoir donné sa chanve

    tu as regardé quel matche?

    srarfi meilleur joueur aujourd'hui; ce joueur se plait avec l'EN; bravo pour lui pour ce bel esprit; au diable nice; il a un talent fou; ses prestations sont de mieux en mieux;

    pour khenissi, il doit revoir l'action du but burundais pour comprendre comment un vrai attaquant met des buts; quelle chèvre; sahha lih pistonné.

    chicha league est terminée hamdoullah. mella folklore. podium + une femme arbitre; On veut donner de l'important à ce championnat et le montrer sympathique aux yeux du monde entier. Pour oublier nos maux, notre système corrompu, notre violence ; Comme dab l'arbitrage a faussé ce énième championnat. la question maintenant, aurait on laissé l'espérance perdre contre ben guerdane, CAb et le CA si le CSS ou l'étoile était à un point? Jamais. Et surtout aucun sélectionneur n'osera prendre 5 joueurs espérantistes à l'EN; le calendrier serait chamboulé et giresse mis sous pression. on a vécu des épisodes pareil;

    N'oublions pas qu'il y a eu des matches biaisés (penalty chameau à Gabès non siffllé et le fameux matche scandale à Monastir qui s'est suivi d'une révolte populaire autour du stade. 4 points en tout en faveur du champion sur 56 c'est beaucoup. Heureusement que les poursuivants n'ont pas insisté. Quelle garantie pour l'année prochaine; Le VAR dans tous les stades ce qui est impossible, un arbitrage egyptien pour tous les matches. Moi je crois que la méthode WAC ou Zahaf à l'époque doit être la solution pour toutes les équipes qui se considèrent lésées. le championnat devient sans goût/

    Les trois championnats de l'espérance ont commencé le 13 mais 2015 suite à cette annonce par Arem. Pauvre foot tunisien.



    Publié le Mercredi 13 Mai 2015 à 20:31
    estlogo.jpgWalid El Arem, responsable au sein de l'Espérance Sportive de Tunis, a déclaré sur les ondes de MosaiqueFM, ce mardi 13 mai, que l'instance du club a décidé de retirer sa confiance du bureau fédéral de football et a conseillé le président de la FTF, Wadii El Jarii de démissionner.



    El Arem est également revenu sur la prestation de l'arbitre Yacine Harrouch qui a officié le derby du CA et de l'EST et qui s'est soldé par la victoire du club de Ben Jedid, déclarant ironiquement qu'il espère que "l'argent récoltée lors de sa carrière d'arbitre soit hallal".



    Par ailleurs, Walid El Arem a indiqué qu'il existe une crise de résultats au sein de l'équipe fanion de l'EST, promettant les supporters de Bab Souika à remédier aux erreurs

    pour moi rien que d'avoir ramené ce handballeur de khenssi, je crois que gigi est en train de refaire les mêmes bêtises que les autres C 'est fuk"in stupide comme attitude. hier avec 5 buts ratés devant la cage, vous croyez que harbaoui les ratera. mais depuis 5 ans on sacrifie ce joueur pour ce pitchpicacu. un BF honteux qui ne sait pas encadrer des joueurs qui ne font que s'arrêter au 1/4 de finale d'une compétition continentale depuis 15 ans. battre le vice champion du monde est un leurre. Ces équipes ne donnent aucun intérêt aux matches amicaux avec plus faible qu'eux. on représente rien pour eux. aucun nom connu. on n'a pas salah ou zyech. comme le portugual ou l'Espagne l'année dernière. ils prennent ca pour de la rigolade. en matches officiels, tu prends 5 buts et x occasions sauvés par le poteau sinon 2 buts en trois minutes d'enfer. Le burkina l'a compris en 2017 et ils nous ont dégagé vite fait, une fois nos joueurs sont passés dans le coma en 2ème mi temps et ne peuvent plus courir. putain tu joues 3 bons matches et tu as la moitié de l'équipe lessivé avec le lactique qui coule par terre; t'as que des loosers comme remplaçants pour espérer une rotation de l'effectif; Ce gigi laisse hanachi, ben aziza, bguir et même chikhaoui à la maison et ramène, bedoui, dragher et khenssi; Mec t'as selliti, msakni et khazri seuls joueurs valables et encore ils ratent l'immanquable. et t'as badri et srarfi pour les amicaux :) et derrière un meriah qui peut offrir des caviars à l'adversaire; c'est pas .du tout blindé derrière. t'as la meilleure défense du championnat tunisien, de la coupe arabe et de la CAF et t'en prend un seul pour le faire jouer demi défensif. en 1996, kasperjack en avait pris presque 7 joueurs tous titulaires à leurs postes. Tes choix sont désastreux mon gigi. les expat ne vont pas s'amuser en plein mois de juin sous 40 degrés de chaleur et 60% d'humidité. le risque de blessure est élevé aprés une saison harassante.

    pour apaiser la tension surtout chez nos amis marocains qui ont été injustement lésés durant le matche aller, je pense que la décision de faire rejouer le matche à tunis avec le VAR serait la bonne décision. Et surtout, il faut assurer la sécurité de tous les supporters marocains et les officiels de la CAF pour montrer qu'on sait accueillir nos invités. l'EST a de la chance de tomber sur un WAC aussi faible et je suis certain qu'elle est capable de le battre à tous les coups.

    Pessimiste que tu es l ami, le côté obscure de la force a pris le dessus sur toi, cette Can ils ne vont rien lâcher, les recruteurs seront présent, pour certain ils attendent cette Can ...bref commençons étapes par étapes, si on passe le 1er tour , la vrai Can commencera

    réaliste et je le resterai. c'est toujours un cercle vicieux. les mauvaises convocations au mauvais moments entraînent de mauvais résultats. je le constate depuis la naissance de ce site et les ratages des 14 dernières sorties de l'EN entre CAN et CM. ce sont les stat à part bien entendu la fameuse équipe de lemerre, la plus équilibrée de tous les temps, hermétique, combative, technique, efficace et physique avec les nafti, bouazizi, hagui, badra, chedly, santos et jaziri; Ce giresse comme Maaloul va tout bousiller avec 12 joueurs sur 24 qui n'apporteront rien et qui sont là pour décorer le banc de touche; espérons qu'il saura gérer les matches faciles pour passer aux plus difficiles. pour les recruteurs, comme tu dis, il n'y a rien à acheter; ils viennent pour l'égypte, l'algérie et autres équipes subsahariennes; depuis hagui, aucun joueur tunisien n'est sorti vers l'europe après une CAN. Laisser hanachi et ben aziza avec leur forme actuelle montre l'absence d'équité dans cette EN; j’espère qu'il ne va pas faire jouer khenissi avant chawat, ce sera le comble de la connerie.

    A cette époque de l'année dernière, Nabil Maaloul a foiré l'EN avec les matches amicaux et la liste des convoqués autour de 6 bons joueurs et le reste des invités touristes ramenés pour le quota imposé par les imbéciles heureux du foot local.

    Giresse est sur la bonne voie pour foirer cette CAN. on ne va pas dépasser les 1/4 comme dab et selliti et khazi trop sollicités, msakni et sassi revenant de blessure fairont deux très bons matches et puis seront lessivés comme contre Portugal et l'Espagne. badri peut être un remplaçant de 40 minutes. Skhiri inchallah il ne reproduira pas sa CM catastrophique. maintenant, ben mohamed, chaalali et khenissi remerciés pour avoir remporté ce championnat local qui n'a aucune valeur footballistique ni compétitive et sans réellement apporter ou contribuer régulièrement aux performances de leur équipe. on voit pas leur contribution en quoique ce soit au dernier titre africain. seuls bguir et badri sont valables pour l'EN en tant que remplaçants de fortune en l'absence de khaoui; Giresse aurait mieux fait de rappeler hannachi joueur polyvalent, technique, physique et combatif au lieu d'un dragher trop ordinaire. il ignore le jeune baayou meilleur remplaçant de ben amor et qui a été en super forme durant la coupe arabe et la coupe de la CAF avec sa fougue et sa technique, autant Hnid que saddem ben aziza (meilleur défenseur axial l'avis de lemerre, en plus buteur à maintes reprises de la tête et du pied méritent leur place plus que bedoui en perte de vitesse. tous, en tous les cas sont beaucoup mieux techniquement et plus prêts et motivés mais semblent moins pistonnés apparemment. Giresse aurait dû demander conseil auprès de Roger Lemerre et krol comme le faisait avant lui le grand kasperjack, le vrai bâtisseur de cette équipe; Enfin, cette équipe n'ira pas loin avec des remplaçants de cette qualité et une CAN mal tombée pour les pro expatriés. ghandri passé par red star et avignon a été bon contre l'iraq; il vient d'être évincé alors même qu'on manque de pivot!!! un 1/4 de finale serait un objectif correcte. la FTF a le droit de résilier son contrat si cet objectif n'est pas atteint. chose certaine avec cet entraîneur fort limité et à la personnalité peu imposante.