Messages par REDEVIL

    Hamdi Harbaoui a poursuivi ses belles performances ces dernières semaines en Jupiler Pro-League avec un nouveau but en faveur de Zulte Waregem.

    Après son quadruplé la semaine dernière, le tunisien a inscrit un nouveau but aujourd'hui au cours de la rencontre face à Courtrai.

    Zulte Waregem a remporté cette rencontre sur le score de trois buts à zéro.

    Après cinq journées dans le groupe Europa League, Zulte Waregem occupe la première place de la Poule A avec 13 points.

    Hamdi Harbaoui a inscrit cette saison 18 matches en championnat.

    il n'y a que les cons ou les haineux qui ne voient pas que ce type mérite une place. C'est vrai qu'il a une TRES FORTE personnalité. c'est le compteur qui compte. Eyya Maaloul istargel même si c'est pas ton poulain. A propos d'après mes échos Msekni peut revenir de sa blessure. elle n'est pas aussi méchante que ca.

    haddedi est pas fautif sur les but du match l 'attaquant ai aider par sa main sur un des but sur la premier occasion .

    le reste des but sont partager avec tout l'équipe ( faut pas oublier que c Dijon)

    hadedi reste le latéral gauche tunisien plus en forme du moment .

    défensivement s'il était epauler avec une defense à la lyonnaise ou autre ....bref trop de blabla pour rien , garder votre maloul pour le zimbabwer

    Maaloul est meilleur que haddadi. ca c'est clair. c'est les performances qui comptent mon vieux. à Dijon, il a les stats les plus élevées des mauvaise passes. son seul atout reste les centrages et combine bien avec sliti sinon maaloul excelle dans les deux jeux défensif et offensif. c'est le seul qui a pu arrêter mohamed salah; revois le match tunisie egypte et tu comprends;

    khenissi comme haddadi, on ne peut pas les exposer au monde contre des équipes comme angleterre et belgique; ils nous ridiculiserons; Nabil Maaloul, t'as harbaoui qu'on cite souvent parmi les meilleurs buteurs en europe et dans les grands magazines de sport et tu tiens à ton khenissi. l'un met 7 buts en une semaine et l'autre 7 en une saison!!!. réveille toi. Chez les adversaires, les noms ont un poids et eux ils ne respectent jamais les joueurs qui viennent de championnat fontôme à deux balles comme le notre; c'est psychologique. Déjà les anglais ont peur de khazri; maintenant avec le messi de tunisie qui se blesse on n'a plus le choix. ils nous voient diminués et son certains que notre attaque fera moins mal parce que leurs analystes connaissent bien les stats de ton khenissi :) prend harbaoui petit; leurs ordi s'affoleront c 'est le foot d'aujourdhui;: tiens avec ses deux buts contre OL hier, sliti est déjà une alerte dans leurs logiciels; le foot devient un jeu de stratégie;

    Juvé n'est pas bien préparé à l'injustice arbitrale continentale; Real en europe et Ahly d'égypte en afrique. tu voles des championnats localement et tu sera rattrapé sur le plan continental par plus fort que toi dans les magouilles. Hé hé. kol efa rabbi .... :) khemiri et ayadi ont apprécié le penalty à la 93éme minute;

    msakni et tout le staff de dhil ont été négligeants. En EN, ils dictent leur loi pour qu'il ne joue pas, l'entraineur national ne dit rien. il passe son temps chez bein. aucune réaction de wadii et sa fédération; Notre messi s'est fait cassé la jambe et pas de réaction. idem ^pour ben amor. La Tunisie passe au second plan devant l’intérêt individuel. $$$$ mella bled w mella hibat dawla

    Je suis d'accord sur les limites de NM. La où il m'a surpris, je pensais qu'il resterait arc-bouté sur ses choix initiaux et finalement il a fait des choix forts durant ses 2 matchs amicaux. Entendons, ces choix sont complètement logiques, sensés. Mais quand tu vois la résistance des consultants qui essaient d'établir une fausse équivalence entre khazri et khenissi alors qu'il n'y a même pas débat, lui qui vient de ce milieu, tu te dis que c'est quand même mieux que rien. Moi le mondial, je pensais voir khenissi en attaque et Sliti sur le banc avec FBY et balbouli dans les cages pour nous planter dés le premier match. La vérité de mars n'est pas celle de juin mais on constate que l'équipe type est en train de naître : Skhiri est installé en patron de l'entre-deux, khazri est notre attaquant de pointe, Sliti sera aussi titulaire et bronn est plus qu'une doublure de naguez. Si on m'avait dit ça, il y a deux mois: j'aurai signé pour ça.

    Après, il faut un bon sélectionneur pour après le mondial, un Queiroz car je pense qu'il y a quelque chose à faire avec cette génération pour les prochaines années

    pareil pour moi baraccuda. NM avec ses déclarations sur khnissi et récemment sur msakni comme quoi l'un est meilleur attaquant de l'afrique et l'autre le messi tunisien, m'a laissé perplexe quant à ses affinités par rapport à certains joueurs. Pourtant, on sait trés bien que khazri et selliti n'ont rien à envier aux meilleurs attaquants européens, il leur faut tout juste des clubs plus huppés et aucun mot d'encouragement pour le jeune srarfi de NM qui l'ignore complètement pourtant pas n'importe qui joue à côté de balottelli; ¨pour moi le seul valable en attaque comme doublure reste khlifa qui a joué à l'OM et a connu le haut niveau. Badri qui a joué en europe s'est trés bien retrouvé dans les matches internationaux . Maintenant, il faut maintenir la vision de kasperjack qui a inventé la paire selliti et msakni et leur coller khazri devant; badri sera un très bon remplaçant de Msakni si ce dernier ne tient pas physiquement devant les belges et les anglais; l'entrejeu est bien garni. Ckhaoui, lahmar et FBY pourront aider aussi. Abdennour fera peur aux plus grands attaquants par son nom, il peut jouer à gauche contrairement à chemmam qui ne sert à rien sauf pour faire plaisir à certains puisqu'il y a haddadi qui pourrait, le pauvre, perdre sa place à cause des affinités. je crois qu'il faut composer avec les meilleurs joueurs de l'EST, CA, CSS et l'étoile à savoir badri, khelifa, lahmar et meriah plus tous les professionnels qui jouent à l'extérieur c'est aussi simple que ca. les chemmam, bedoui, khali, aouadhi, agrebi et chaalali ne feront pas long feu;

    Pour l'avenir, c'est vrai qu'un entraîneur comme renard fera gagner à la Tunisie la prochaine CAN sans difficultés mais wadii doit économiser 4 millions de DT sur les 22 MDT qu'il va recevoir pour l'embaucher sur 2 ans/

    Maaloul doit visionner les matches de 98 2002 et 2006 contre l'angleterre, le japan et l'espagne on avait joué à la façon de lemerre et de kasperjack avec des choix de joueurs juste, une bonne tactique en première mi temps et puis la cata en deuxiéme mi temps à chaque fois à cause d'un physique défaillants et la déconcentration des joueurs en plus des ratages devant la cage pour les quelques occas obtenues. On n'a pas de momo salah devant. les seuls capables de bousculer leurs défenseurs sont khazri, khelifa et pourquoi pas harbaoui ou akaichi.

    Bravo à toi et à tous ceux qui feront l'effort. C'était limite désespérant de voir que Rades était le seul stade vide quand j'ai regardé les résumés des matchs amicaux pour voir les buts.

    D'autant plus que la FIFA a annoncé l'échec de vente des billets Angleterre Tunisie.

    il faut payer le public de rades pour voir son pays :) il faut revenir à monastir, voire même sfax, gabes, ben guerdane.

    Voilà, Ben Amor est blessé, on arrive pas à le remplacer, on laisse tomber Laâribi & Dudziack qui auraient pu nous permettre d'éviter ce genre de problème!!!


    Mainant, on doit essayer de jouer avec 2 milieux défensifs, Sassi & Skhiri, devant eux le trio Sliti, Khaoui, Khazri avec Ben Youssef en pointe!!!


    Mais, il faut surtout pas aligner le redoutable Aouadhi alias Busquets!!!

    ils tiendront même pas 15 min c'est pas la lp1 c'est un match international contre une équipe qui rivalise avec l'argentine l'Uruguay ou Colombie . Et tu veut que maaloul fasse jouer des joueurs qui se sont fait promener par des poissonniers de berkane?

    khlil est trop limité techniquement. ayadi n'est pas une lumière. deux joueurs sans grande envergure d'ailleur avec khnissi et chaalali actuellement, ils sont loins du niveau international. par contre, bizarre que maaloul ignore khelifa, khefifi et ben yahiya qui sont de loin au top physiquement malgré leur âge; la Coupe du monde n'est pas un tournoi U23 pour préparer les jeunes; Chettali les aurait pris lui. Pour khefifi il est 100 mille fois meilleur que le petit sghaier de l'espérance qui a eu sa chance. bizarre tous ces choix; srarfi, khefifi et badri de bons joeurs de flanc. Mais la grande bêtise reste de laisser hamza lahmar alors qu'il peut destabiliser n'importe quelle équipe avec nagguez sur le flanc droit avec leur entente parfaite. Bon, on est en train de casser les belles paires qui peuvent marcher ensemble; j'espére qu'il ne mettra pas chemmam sur la gauche et comme ca il cassera l'entente msakni ali maaloul. Oh si faouzi benzarti prend l'EN on fera quelque chose: lui il traite les bons joueurs sans favoritisme.

    Avant d'évaluer les joueurs, contrairement à beaucoups d'entre vous j'ai pas saisi le style de jeu de notre EN! On a joué les contres à l'italienne? on a construit le jeu à la Brésilienne? Si Ben mostapha a brillé c'est qu'il a été secoué pas mal de fois par une équipe moyenne comme l'Iran. Où est le milieu défensif? Combien de fois a-t-on fait la misère au gardien Iranien? Y avait -il une attaque commençant de la défence et terminée sur l'avant centre? C'est vrai il y avait du patinage hier mais moi j'ai pas vu grand chose des deux équipes. On n'a pas un avant centre qui fait paur. Aumoins Akaichi avec un peu de "tfarfich"peut déstabiliser une défence mieux que Khnissi.

    il n'y a pas de style de jeu et il n'y aura pas de style de jeu; les joueurs seront choisis contre l'angleterre et la belgique pour ne pas prendre un carton tout simplement; on est loin de l'esprit de chetalli d 78 qui a construit une équipe qui jouait l'attaque contre les deux grands de l'europe de l'époque. nous aurons 3 axiaux et 3 récupérateurs et beaucoup de cafouillages entre ses lignes; ce sera le bloc et le marquage qui réussiront 75 minutes et puis ce sera la cata et trois changements dans la précipitations et puis toute la presse qui déscendrait l'entraineur comme s'ils ne le connaissent pas; Tout le travail de construction de karsperjack tombere à l'eau. voyez vous les matches amicaux!!! :)

    Deja Debroyn comme tu dis jouera pour la Belgique contre nous. Dylan Bronn.

    Skhiri et Khazri remplaçants ? No comment les deux seuls qui ont une idée du haut niveau en jouant les premiers rôles dans un club européen qui affrontent des équipes comme Lyon Marseille Paris ou Monaco II ont des joueurs internationaux ... bref c’est pas possible de prendre au sérieux ton « analyse ».

    khazri perd toutes ses qualités dans les compétitions et surtout en présence de Msakni. Et Maaloul perd tout son bon sens devant msakni et khenssi; je suis d'accord avec toi mais dans les matches officiels, maaloul fait reculer ce joueur au milieu un poste qu'il n'aime pas trop; il veut être devant. il doit le faire comprendre à son entraineur. c'est un buteur et bon tireur mais porte moins bien le ballon. Maaloul doit trancher selon le match entre un joueur qui jouer lyon et marseille et apte physiquement durant 90 minutes et un joueur qui joue essod, khritat mais qui a marqué contre les plus grandes équipes maghrébines. il faut essayer msakni devant l'italie, l'allemangne ou l'irlande ou l'écosse. a t on des matches amicaux contre ces équipes?

    Ben alors tu peux commander le triquot de Khnissi et commencer a faire tes adieux a tes amis forumiens:pouce:

    je pense que le profil de akaichi ou khlifa aide mieux contre uk et belgique. khenissi est fort de la tête mais eux ils ont crée le jeu de tête donc il faut des joueurs bons balle au pied. on n'a pas un momo salah malheureusement même si selliti les gênera surement;

    Alors ca va chauffer pour nous contre UK et belgique avec ce ben alouene; on a de la chance, le penalty n'a pas été sifflé. bref, ce coach Maaloul semble préférer le remplacant de leicester sur abdennour qui est plus athlétique. on a eu une bonne maîtrise en deuxième mi temps. La première était trop défensive, on était ridicule au milieu avec trois récupérateurs qui ne savent pas ou se placer. Contre l'UK et la Belgique s'il joue avec 7 défenseurs il prendra 3 buts dés la première mi temps.

    ben mustapha assure bien dans les cages. il sera le portier numéro un puis balbouli, hsan ou ben cherifia en roue de secours; Ben chérifia est déjà chanceux de jouer à la place de jmel. bizarre qu'il part pour la Russie. où est le mérite Monsieur le coach ???

    khaoui c'est trop mou, il sera bon pour l'aprés mondial;

    skhiri une garantie face au costauds anglais.

    naguez srarfi et badri ont fait bouger l'adversaire, joueurs trés valables techniquement pour le mondial

    khenissi et ben youcef hram qu'il les emmène alors qu'il a marzouki du CSS qui met des buts fabuleux avec un khlifa du CA survolté et bien sûr akaichi. c bizarre que Maaloul tient à Khenissi comme ça. Même giroud en france met beaucoup de but avec EDF malgré ses stat nulles à Arsena. celui là est nul en EN et dans son équipe. Qu'est ce qu'il y a de caché. C'est louche cette attitude et ca peut créer des tensions.

    Maintenant, the big question. La tunisie dispose d'un Grand hamza lahmar en grande forme et comme il est le seul vrai dix tunisien des 5 dernières années; CE maaloul est un Mahboul pour ignorer le meilleur régisseur de l'afrique du nord et de la champions league de l'année dernière. les commentateurs en Algérie, maroc et egypte rêvent d'avoir un joueur comme lahmar derrière leur grands attaquants salah zitouni, zeyech, mrabt et lui se tape khaoui. il doit penser à libérer msakni et selliti devant et les faire accompagner par ce joueur qui sait garder le ballon, temporiser et donner de bons ballons dans les intervalles au lieu de les obliger à reculer défendre; il n'a quà demander à Faouzi qui voulait l'emmener à l'espérance et à widad. physiquement selliti et msakni ne peuvent pas tenir 120 minutes et le risque de blessure est fort; c'est le 2 à 0 contre le burkina. compo si on veut faire quelques choses.


    ben Mustapha

    maaloul-meriah-siam ou abdennour-nagguez ou debroyn

    ben amor-fergani-lahmar ou khazri

    selliti-msakni

    akaichiou khelifa

    remplaçants :

    jridi hsan balbouli

    haddadi chemmam ben alouene debroyn bedoui

    skhiri-chaalali-marzouki


    autres choix et c la débâcle assurée/ j'ai rarement foiré depuis mes conseils à lemerre.