[Expatriés] : Juin 2023

  • khenissi comme haddadi, on ne peut pas les exposer au monde contre des équipes comme angleterre et belgique; ils nous ridiculiserons; Nabil Maaloul, t'as harbaoui qu'on cite souvent parmi les meilleurs buteurs en europe et dans les grands magazines de sport et tu tiens à ton khenissi. l'un met 7 buts en une semaine et l'autre 7 en une saison!!!. réveille toi. Chez les adversaires, les noms ont un poids et eux ils ne respectent jamais les joueurs qui viennent de championnat fontôme à deux balles comme le notre; c'est psychologique. Déjà les anglais ont peur de khazri; maintenant avec le messi de tunisie qui se blesse on n'a plus le choix. ils nous voient diminués et son certains que notre attaque fera moins mal parce que leurs analystes connaissent bien les stats de ton khenissi :) prend harbaoui petit; leurs ordi s'affoleront c 'est le foot d'aujourdhui;: tiens avec ses deux buts contre OL hier, sliti est déjà une alerte dans leurs logiciels; le foot devient un jeu de stratégie;

  • khenissi comme haddadi, on ne peut pas les exposer au monde contre des équipes comme angleterre et belgique; ils nous ridiculiserons; Nabil Maaloul, t'as harbaoui qu'on cite souvent parmi les meilleurs buteurs en europe et dans les grands magazines de sport et tu tiens à ton khenissi. l'un met 7 buts en une semaine et l'autre 7 en une saison!!!. réveille toi. Chez les adversaires, les noms ont un poids et eux ils ne respectent jamais les joueurs qui viennent de championnat fontôme à deux balles comme le notre; c'est psychologique. Déjà les anglais ont peur de khazri; maintenant avec le messi de tunisie qui se blesse on n'a plus le choix. ils nous voient diminués et son certains que notre attaque fera moins mal parce que leurs analystes connaissent bien les stats de ton khenissi :) prend harbaoui petit; leurs ordi s'affoleront c 'est le foot d'aujourdhui;: tiens avec ses deux buts contre OL hier, sliti est déjà une alerte dans leurs logiciels; le foot devient un jeu de stratégi

    haddedi est pas fautif sur les but du match l 'attaquant ai aider par sa main sur un des but sur la premier occasion .

    le reste des but sont partager avec tout l'équipe ( faut pas oublier que c Dijon)

    hadedi reste le latéral gauche tunisien plus en forme du moment .

    défensivement s'il était epauler avec une defense à la lyonnaise ou autre ....bref trop de blabla pour rien , garder votre maloul pour le zimbabwer

  • haddedi est pas fautif sur les but du match l 'attaquant ai aider par sa main sur un des but sur la premier occasion .

    le reste des but sont partager avec tout l'équipe ( faut pas oublier que c Dijon)

    hadedi reste le latéral gauche tunisien plus en forme du moment .

    défensivement s'il était epauler avec une defense à la lyonnaise ou autre ....bref trop de blabla pour rien , garder votre maloul pour le zimbabwer

    Maaloul est meilleur que haddadi. ca c'est clair. c'est les performances qui comptent mon vieux. à Dijon, il a les stats les plus élevées des mauvaise passes. son seul atout reste les centrages et combine bien avec sliti sinon maaloul excelle dans les deux jeux défensif et offensif. c'est le seul qui a pu arrêter mohamed salah; revois le match tunisie egypte et tu comprends;

  • L'international tunisien Naim Sliti a inscrit ce vendredi un doublé lors de la 34ème journée du championnat de Ligue 1 .

    Ton mieux si Sliti est en forme surtout ce dernier temps on entent que des mauvaise nouvelle ( blessures: Msakni, Ben Amor...)

    Khazri et Sliti rabbi ya7mihim, on compte beaucoup sur eux.

  • Hamdi Harbaoui a poursuivi ses belles performances ces dernières semaines en Jupiler Pro-League avec un nouveau but en faveur de Zulte Waregem.

    Après son quadruplé la semaine dernière, le tunisien a inscrit un nouveau but aujourd'hui au cours de la rencontre face à Courtrai.

    Zulte Waregem a remporté cette rencontre sur le score de trois buts à zéro.

    Après cinq journées dans le groupe Europa League, Zulte Waregem occupe la première place de la Poule A avec 13 points.

    Hamdi Harbaoui a inscrit cette saison 18 matches en championnat.

  • Hamdi Harbaoui a poursuivi ses belles performances ces dernières semaines en Jupiler Pro-League avec un nouveau but en faveur de Zulte Waregem.

    Après son quadruplé la semaine dernière, le tunisien a inscrit un nouveau but aujourd'hui au cours de la rencontre face à Courtrai.

    Zulte Waregem a remporté cette rencontre sur le score de trois buts à zéro.

    Après cinq journées dans le groupe Europa League, Zulte Waregem occupe la première place de la Poule A avec 13 points.

    Hamdi Harbaoui a inscrit cette saison 18 matches en championnat.

    il n'y a que les cons ou les haineux qui ne voient pas que ce type mérite une place. C'est vrai qu'il a une TRES FORTE personnalité. c'est le compteur qui compte. Eyya Maaloul istargel même si c'est pas ton poulain. A propos d'après mes échos Msekni peut revenir de sa blessure. elle n'est pas aussi méchante que ca.

  • il n'y a que les cons ou les haineux qui ne voient pas que ce type mérite une place. C'est vrai qu'il a une TRES FORTE personnalité. c'est le compteur qui compte. Eyya Maaloul istargel même si c'est pas ton poulain. A propos d'après mes échos Msekni peut revenir de sa blessure. elle n'est pas aussi méchante que ca.

    Tu peux nous expliquer en détail stp...

  • Entre maloul et haddadi, y a même pas débat. Haddadi s'est expatrié trop tard. Et sur la saison, je ne vois aucune progression dans le jeu. Toujours autant pris dans son dos, souvent mal placé

    Je trouve pas qu Haddadi soit vraiment mauvais,quand on compare le niveau des latéraux de manière général aujourd'hui. Il a clairement les lacunes défensives liées à la formation tunisienne.Mais sur le plan physique,il a progressé et au niveau des centres aussi.Ca a rien avoir avec le Haddadi du Club Africain je trouve.

    La défense de Dijon est juste la plus nulle de France intrinsèquement et l animation très offensive du coach les protège pas en plus.

    Il mérite d être testé même si Maaloul à plus de bagages de part son expérience en équipe nationale et surtout,il a 3ans de moins que lui pr le futur de l équipe nationale

  • Maaloul est meilleur que haddadi. ca c'est clair. c'est les performances qui comptent mon vieux. à Dijon, il a les stats les plus élevées des mauvaise passes. son seul atout reste les centrages et combine bien avec sliti sinon maaloul excelle dans les deux jeux défensif et offensif. c'est le seul qui a pu arrêter mohamed salah; revois le match tunisie egypte et tu comprends;

    maloul a apris a defendre comment ? il est mlD de formation , si tu te basse des match contre misr , tu va pas avoir la mm analyse appercu qui donne dans les championnat tunisio-masri , basse toi des gabarit sénégalais ,c'est mieux . et la les occasion sont venue de ce coter et kasperzak , a changer maloul par abdenor vs burkina ,et hop un autre troue ailleur , ont avait oublier que yavait pas que maloul dans l'affaire il faut aussi marquer devant '' et la oui khenissi je suis tout ok '' et avoir un gardien avec un minimum de technique et un minimum de savoir faire et aussi un minimun gens( journaliste , focus, radio tv forum confondu qui vois ces faille technique comme une experience et un cadeau pour L'EN et la j'ose dire que tout le monde était '' je suis balbouli '' sauf les gens qui regarder la verité en face

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!