Si il n’avait que ça ..
Posts by Baraccuda
-
-
j'ai bien dit barracuda les noirs qui sont en règle absolument aucun problème ils ont les papiers ils travaillent moi je leurs donnerait la nationalité tunisienne
Mais les autre on fait quoi ????? Toi même tu as cible notre grave crise économique bellehi Di moi barracuda on fait quoi avec les milliers de migrants qui sont pas en règle , tôt ou tard sa devient une bombe a retardement ???? On fait quoi ,on a pas les moyens de les absorber
Il y’a des priorités cher ami . La crise économique, elle n’est pas du fait des migrants mais de notre fait et de l’incurie de 10 ans de clientélisme aggravé par l’incompétence d’un sous-fifre putschiste qui confond ses fantasmes avec la réalité
Sur le principe de les expulser , pourquoi pas mais avec des règles et dans le respect des conventions internationales qu’on a signé .. pas en laissant la clique de dégénérés du bulbe se livrer à des ratonnades sur la foi de délires complotistes de grand remplacement pompé sur l’extrême -droite ( il a réussi à être le larbin d’Alger et de Rome ce qui n’est pas un mince exploit )
, les expulser en leur volant leurs affaires par les forces de l’ordre et sûrement pas en les lâchant dans le désert sans eau ni nourriture comme le font les Chkoun hna.
-
Ils le font déjà les gardes côtes européens nombre d'embarcations ils les ont laissé coulé
Berbeche on a pas les moyens d'accueillir tout les migrants africains c'est une triste réalité ,on le sait qu'ils veulent aller en Europe pour la pluparts mais on fait quoi si ils sont bloqués en Europe ils resteront coincés en Tunisie et la c'est une autre histoire il faut être pragmatique
Tu deconnes aigle .. le problème ne sont ps les migrants : ils font des boulots que les tunisiens ne veulent pas faire occupé à jouer au Rami et à siroter leur capucin. Tu les vois toucher des allocations ou se faire soigner dans nos hôpitaux pour dire qu’on ne peut pas accueillir la misère du monde ? J’irai dire qu’ils rapportent de l’argent par l’Italie qui paie le larbin des algériens pour qu’ils ne quitte pas le territoire et paient la TVA sur les biens consommés sans coûter quoi que ce soit
Le problème est que l’emploi public représente 60 % de l’emploi total du pays , que ça bouffe le budget de l’état qui devrait être investi dans les infrastructures : rénovation des conduits d’eau , routes , aménagement du territoire , mettre en place un système digne de ce nom .. le problème sont ces tunisiens parasites qui occupent des postes fictifs dans la fonction publique tout en travaillant au noir . Un président sénile et malhonnête qui saute de bouc émissaire en bouc émissaire pour masquer sa nullité et son incompétence tout en ayant aggravé la crise économique tout en détruisant la diplomatie du pays qui était la seule chose qui marchait.
Sans parler de l’inhumanité de ce que tu proposes qui est bien loin de notre religion et notre tradition d’accueil
-
-
https://amp.lefigaro.fr/flash-…ident-kais-saied-20220508
Gros soutien du peuple qui s’ exprimé par une abstention massive aux législatives
-
Je pense pas qu'il puisse en arriver là, il as énormément de soutiens parmi les TRE
Je parlerai de laquais .. espèce infiniment méprisable en grande quantité chez les supporters du putschiste
-
Ouai bah qu'ils change de disque avec leur complot, faut grandir un peu et apprendre a savoir se remettre en question, et responsabiliser le peuple qui est a la fois victime, mais aussi en parti responsable de l'état actuel des choses. Mais c'est se rendre impopulaire que de le dire clairement. C'est plus facile d'accuser les sionistes, les blacks ou je ne sais pas qui
Il est pas prêt de changer le disque .. c’est le seul qu’il a à sa disposition. Avec les boucs émissaires . Je pense que les prochains après les subsahariens vont être les binationaux ou les immigrés .. (au choix, ils sont responsable de la hausse des prix immobiliers via un complot secret pour accaparer les terres et changer la composition cadastrale du pays ?)
-
Ca paye pas souvent de lecher les bottes des fachos.Belle leçon pour notre cher président
Il est teube., tu ne mises pas sur un gouvernement qui est déconsidéré par les gouvernements occidentaux . Un gouvernement d’extrême-droite va avoir l’oreille de Biden qui pose un genou à terre pour BLM ? A sa décharge, peut-être que ce choix ne vient pas de lui mais d’Alger
-
Je sais pas vous a paris nous ici à Lyon la classification des nouveaux haraga du magreb
Les marocains mendient on les retrouve absolument a tout les marchés un truc de fou ils mendient en masse
Les tunisiens alcool et drogue
Les algériens incivilites ,agression traffic en tout genre cigarettes canabis etc.......
C’est la même .. franchement dans d’autres pays , on les aurait foutu en l’air tout cette raclure.. au Danemark, ils l’ont fait.
Je te raconte une anecdote : mon beau frère a pris un BlaBlaCar avec un tunisien qui conduisait pour aller à Bruxelles. Ça discute et en gros le mec qui habite dans le nord monte tous les week-ends à Bruxelles ou à Bruges , je ne me souviens plus .. un endroit touristique pour faire une « «Zidane ».
Qu’est-ce qu’une Zidane ?
Tu as un gars qui va aller voir des touristes et genre faire des coups de boules sur la poitrine du touriste façon Zidane sur materazzi mais tout doucement , il essaye de le chatouiller en jouant le teube un peu bébête, les complices entourent le touriste pour séparer et l’occupent et pendant ce temps , quelqu’un passe par derrière lui piquer son portefeuille, ouvrir son sac et siphonner ce qui sy’trouve. Ça s’appelle une Zidane
-
Facile de s'en prendre a des ados sans papiers qui ne comprennent pas un mot de Français, j'aurais bien voulu le voir agir de la sorte avec des "racailles".
Les ados sans papier sont accompagnés de clé bards , armes de couteaux jusqu’au dents et n’hésitent pas à te planter si besoin.. j’ai grandi à la goutte d’or et les mineurs marocains sont une plaie .. qu’ils se prennent une bonne tarte ne me dérange pas : ce ne sont pas des victimes
-
C’est beau tout ce monde en soutien au Kaissoune , au robocop de l’Ehpad ..
-
Franchement ce que je voit autour de moi les boulettes des médecins ,plusieurs histoires qui sont passé l'ordre des médecins très passif
C’est ps des boulettes , c’est juste ce que les gens te rapportent.
Exemple type: plainte d’un nana pour une cystite , elle reproche au médecin de ne pas fait un ECBU et d’avoir prescrit un antibiotique qui lui a donné des effets indésirables ( connus et documentés ici fluroroquinolones qui donnent des tendinites et peuvent être toxiques pour l’oreille )
Euh.. non.. l’ecbu n’est ps indiqué sur une femme jeune sans comorbidites ou qui n’est pas enceinte . Elle va raconter cette histoire. Les gens qui ne connaissent pas le milieu vont dire : « il est grave ce doc » et ça va être rapporté brut sans que ne soit rappelé les indications de la prescription d’un Examen bactériologique des urines !
alors que l’ecbu n’aurait rien changé et les effets indésirables dû médicaments sont écrits en gros sur la notice . Mais elle va porter plainte parce qu’il y’a un billet a gratter
En france , tu as l’ONDIAM pour les accidents médicaux pour te faire indemniser , les tribunaux civils pour les plaintes en dehors de l’ordre .. donc bon.. ce que les gens ne comprennent pas , c’est que tu as une obligation de moyens , pas de résultats .. non on ne fait pas une IRM cérébral sur un mal de crâne typique d’une migraine , y’a des indications… alors une chance sur un million que ce soit un glioblastome ou une mer de mais on ne va pas faire passer des examens à la demande des gens pour les rassurer et bloquer des ressources qui si ils sont mobilisés à mauvais escient entraine des retards de diagnostic.
En france, on a de la change .. j’ai vu le niveau des médecins dans les autres pays , on est sacrément bon en france.
-
En France surtout ils se couvrent entre eux même quand ils font des grosses conneries 😂😂l'ordre des médecins pour qu'ils radient un médecin il a le temps de faire plusieurs boulettes graves et encore
Un peu comme l'igpn avec la police
Non aigle.. ce n’est pas vrai ce que tu dis .. c’est même l’inverse. L’ordre des médecins est plus royaliste que le roi et a tendance à donner suite à des plaintes qui honnêtement devraient être classés sans suite.
-
L'UE redoute "un effondrement" de la Tunisie, Hadja Lahbib mandatée pour une mission d’évaluation
L'Union européenne s'inquiète de la détérioration de la situation politique et économique en Tunisie et redoute un effondrement du pays, a déclaré lundi le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell. "La situation en Tunisie est très dangereuse", a-t-il averti à l'issue d'une réunion des ministres des Affaires étrangères de l'UE à Bruxelles
La banqueroute est inéluctable.. (le chantage aux migrants auquel joue KS pour raser gratis aux frais du contribuable européen ne prendra pas)
Et à mon avis nécessaire pour réveiller et sortir ce pays de son irresponsabilité crasse …
2 milliards d’euros ? Ça va être difficile de les mendier.
A un moment, on doit payer la note..
-
Une des raisons de son enflammade sur les migrants et de ses jolies theories de grand remplacement. J espère que les italiens ont pas fait de fautes de grammaire sur son discours qu il a lu bêtement comme un larbin
Je pense surtout que les américains ne vont sûrement pas être réceptif au discours de Meloni: Ils ont laissé coulé le Liban pr principe s qui a une importance stratégique autrement plus importante que la Tunisie .
le sénile - au lieu de se mettre au travail - préfère parier l’avenir économique du pays au bagout de la première ministre italienne vis à vis du premier financier du FMI
. Ce type te fait regretter ZABA , qui a défaut de diplôme universitaire avait de la ruse et du bon sens sur la scène internationale
-
D'après ce qu'on m'a dit, la Libye nous avait proposé une gestion 50/50 du champ pétrolier chose refusée par Bourguiba avec les conseils de Hedi Nouira à l'époque car près des 3/4 du champ pétrolier était dans les eaux tunisiennes. Sous le gouvernement Mzali on a porté l'affaire devant le tribunal international et de ce qui se dit c'est que Sadek Belaid a mal géré le dossier (intentionnellement ou pas ça reste à savoir) en présentant un dossier incomplet et pleins d'incohérences, si on rajoute à cela le fait que Kadhafi s'est allié avec les américains sur le dossier en leur promettant la gestion de la plateforme, on s'est fait avoir et le verdict a été en faveur des libyens en leur donnant 100% alors que je le répète le champ pétrolier se trouve en grande majorité dans nos eaux territoriales. On a fait un appel qui a été rejeté en 1985. En gros, bien que ce soit injuste on s'est fait avoir par les libyens et on ne peut rien y faire malheureusement vu la décision juridique.
Tu as tout dit .. à partir du moment où tu vas au procès à la Haye, tu acceptes le verdict.
sur ce genre de dossier touchy, faut proposer quelque chose à la partie adverse : ça se passe au secret et sûrement pas en l’ouvrant en public à coup de menton.
-
Les
Vive la Tunisie indépendante!
Bon 20 mars!
Il n’y a pas d’indépendance quand tu mendies au FMI et encore moins d’indépendance quand le président est une marionnette d’Alger qui a transformé le pays en mendiant tout ce qui peut se mendier ( pétrole, nourriture, soutien diplomatique ..)en 3 ans.
-
Chelsea doit acheter l'arbitre pour juste avoir son droit à un arbitrage correct
Et encore .. au moins pour ne pas avoir un penalty sorti de nulle part sifflé contre eux : Laporte peut en témoigner
-
Bob de Tunis... Deja pris un sandwich, c'était bon et hyper gentil...
Je suis à paris la semaine prochain.. je vais y faire un tour avant le début de ramadan
-
Sera t elle à 100% ou de nouveau diminuée physiquement ? Par ailleurs, c'est le Ramadan dans quelques jours, ça sera encore plus difficile pour elle, sur le court et sous cette chaleur de Floride.
Bonne chance à la championne tunisienne, qui n'a peut être plus les mêmes résultats depuis qu'elle a fait un tour au palais de Carthage ?
KS a menacé de la mettre en prison? Elle détournait du sucre dans sa cave ?