Posts by Baraccuda

Non ce sont pas les mêmes défaites. A 27 ans elle rentre dans le TIOP grâce à beaucoup de victoires et moins de défaites. Tu a l'air très faible en calcul

Ça reste les mêmes défaites dans les tournois qui comptent ( quasiment tous) . Face à des joueuses moins bien classés , plus endurantes .

Alors oui , elle a réussi un exploit - tunisien qui plus est. Qui est celui de gratter des places sur le rank en jouant tous les tournois qui se présentent . En cela , le mimétisme avec les aigles est frappant ( tunisie 1ère nation africaine au classement FIFA sans avoir joué une demi finale depuis 2004)

Comme l’a dit @coupfrancberbechien, on retient les titres, pas les articles , le classement ou les déclarations. A ce compte , Gaël Monfils est une légende du tennis français

Baraccuda ca viendras les titres , cest sur khoya , il faut juste de la patience !!!

mais dans tout les cas elle évolue constamment !!! la elle arrive dans le top 10 mondial ce qui nest pas rien !!! déjà a part pour la Tunisie cest une première pour tout le monde arabe et a vérifier surement aussi de tout le continent donc cest une grande fierté pour tout le peuple Arabe car dit toi que les jeunes teeniswomans de tout le monde arabe la suivent de très prêt et veulent lui ressembler cest une locomotive , en Tunisie cest bien plus forcement , j'essaye de me mettre a la place dune petite jeune qui joue dans un club , elle doit se dire je dois travailler et jy arriverais comme Ons et pour les titres cest sur qu elle va en emporter si tu veux on prend un pari ensemble !!! je te le dis d'avance au moins 2 titres dans une année et voir plus ... :):pouce:

frère Cox, tu es bien optimiste . Elle a 27 ans a ce jour et ce sont les mêmes défaites.

Mouais je me rappelle encore quand tu disais que Umtiti et Varane étaient dans le top 3 des meilleurs défenseurs du monde. Je pense que le fait qu'ils soient français ait joué dans ton classement ☺️

En 2018, clairement .

Deux DC des deux clubs de la décennie- tous les deux titulaires et champions du monde par dessus. Excusez du peu

je ne suis le cousin de personne.

Ce que fait Ons , rares sont les athlètes tunisiens ayant percé au niveau mondial comme elle, ça se compte sur le bout des doigts ... c'est un patrimoine national qu'il faut protéger, et c'est ce que la majorité des TFistes font à part toi , ken jet esmha Alizée Cornet ou Amelie Mauresmo ou tout humain français rak tarmilha fel 9loub mais une Robeu issue de Ksar Hlel non botteya wou entourée par un staff nul.

Rak ismek Fraj walla Mokhtar sayeb alik men Stephanie wou Jean Pierre

Tu vois la différence entre moi et toi et la majorité des TFistes, c’est que je relativise pas la performance en fonction d’une origine.

Elle a deux bras et deux jambes comme Amélie Mauresmo et Alizée cornet .

Elle a les mêmes conditions financières depuis belle lurette et gagne probablement plus qu’elle avec ses sponsors

Alizée au même âge : c’est 6 titres ATP. Mauresmo c’est 25 titres dont deux GC et 1 master 1000. On boxe pas vraiment dans la même catégorie.

Au delà du talent qui n’est vraiment pas le même

entre ons et ces tenniswomen : c’est qu’elles ont l’intelligence d’avoir un vraie staff

Tu m’excusera de ne pas me rouler par terre devant une joueuse de tennis honnête qui a 1 titre ATP remporté à l’âge de 27 ans.

Si elle a un tournoi ATP / ce qui n’est pas dingue/ c’est en dépit de son entourage et de son staff ( qui est nul effectivement) et non grâce. Tu lui mets le staff d’une honnête joueuse, elle aurait une carrière beaucoup plus consistante . Mais bon l’arabe et la gratification retardée , ça fait 3.

il me semble difficile de me tailler : les faits me donnent encore une fois raison 🤷🏽

J’ai pas autant d’affect que toi au vu de ta relation très intime que tu as avec eux ( un bwana aurait du mal à comprendre qu’un lien au 7e degré soit a l’origine de ton dévouement mais c’est chose fréquente au Maghreb où tout le monde est le cousin de kk1) qui est quasiment ta famille 😊

Allez , je concède qu’elle a gagné l’indian wells catégorie femme arabe de plus de 70 kgs 😊

Elle avait l'occasion de revenir a 5-4

Comme le dit souvent sanfour ghadhben elle est nulle

Elle est trop forte

Elle sera Inchallah numero UN avec un trophée ATP à 27 ans puisqu’elle l’a dit

Elle est modèle WeightWatcher, un staff digne de la NASA ( toutes ces tennniswoman qui n’engagent pas leur conjoint alors que la recette du succès est évident et personne ne l’a fait ) et futur numéro mondial. Si elle a perdu contre la 21e mondial , c’est que le juge est raciste

De toute façon elle a remporté l’indian Wells catégorie femme arabe

Son palmarès s’étoffe avec des articles Reuters ( dans la catégorie femme arabe , ça compte pour un grand chelem)

Et comme tu as des liens directs via ton cousin qui est le mari de la femme de ménage de la tante germain de Ons , on a des infos de première main.

Nous comptons sur toi et san siro pour rafraîchir ce forum avec votre enthousiasme juvénile du fait de vos lien direct avec la famille Jabeur. Nchallah marbouha , ons ya dawla.

Ps: une petite pensée pour les propriétaires de café qui vont perdre leur chiffre d’affaires: voir des pères de famille s’arrête de travailler et consommer des capucins pour s’enthousiasmer devant un match féminin, ça n’a pas de prix

Elle sait qu'elle est grosse et elle doit travailler même entre les échanges

Mais non..

Elle a un corps sec, une condition physique d’athlète chinois dopé et le meilleur staff au monde . Tu es dur envers notre championne

En tout cas elle fait les grand titre en ce moment sur le site officiel de la WTA :

L’homme blanc félicite la basanée avec une condescence que le basané ne voit pas : d’en est même touchant

Les basanés sont du très heureux que le bwana lâche des félicitations- qui sont gratuites et accorde son attention.

Rarement une 12 e place - voir jamais- n’avait soulevé autant d’enthousiasme dans une nation 🤣

Elle est désormais dans le top 10, mais pour Barracuda elle ne peut pas tenir un échange et avec un staff null.

sob7an man 7aram 3lina el gort

Ben 27 ans et un seul titre ATP, on doit s’extasier parce qu’elle est 12 e place au rank.

Non mais ça devient grotesque cet enflammade

quand la Tunisie était 1 ère nation africaine au classement devant l’Uruguay, y avait des gens assez cons pour penser que la Tunisie valait l’Uruguay ?

Depuis quand un classement provisoire devient un palmarès ?

Un peu de dignité au lieu de s’extasier devant si peu parce que SANSIRO connaît le cousin de la femme de ménage du père du chauffeur de la tante à ons🤦🏽

Quand au coup du 1ère femme arabe et autre foutaise , personne ne voit la condescendance du truc ? Je savais pas qu’il y a avait un sous-palmarès pour femme arabe, asiatiques ..

Un peu de dignité quand même

Veuillez cesser vos provocations et surtout vos insinuations vous vous les gardez pour vous .

D'insulter le peuple tunisien d'être naturellement des handicapés physiques , je n'appelle pas cela du second degré , vous avez un humour sarcastique .

Je vous rappel votre commentaire raciste et offensant "tout le monde sait que les tunisien(n)es sont handicapés de naissance physiquement par rapport à leurs homologues occidentaux ou asiatiques" . Tenez vous à carreau .

Ok spilvan

Baraccuda : Ons joue ce soir à 19h (HT) son premier tour à Indiana Wells, contre la redoutable Lettonne Sevastova (65eme wta)

mais on est toujours là malgré la vétusté de nos infrastructures , nos sportifs sont champions d'Afriques de volleyball et de basket-ball , si tu n'aimes pas la Tunisie a quoi bon venir sur Tunisie Foot pour faire le troll . Au début on en rigole mais à la longue tu deviens lourds . Les tunisiens ne sont pas des handicapés de naissance physiquement , c'est très grave ce que tu dis , tu attaques toute une communauté, si tu ne te sens pas bien d'être tunisien et bien renie tes origines .

En spilvan tu trouveras la voie

En Abdallahgame, tu atteindras la nirvâna

Et le second degré te sera révélé