Vous etes etonné du niveau de Dragger ? Suffi de regardé la Bundesliga pour voir son niveau très bas
Posts by Verbatim
-
-
Une belle brochette de looser... des joueurs sans cerveau.
Mdr quel tristesse supprime la photo elle me gene y a aucun talent sur cette photo hormis un petit Msakni mais 0 travail
-
Il faut absolument trouver un avant centre mais pas si simple pour la Tunisie actuellement.
Nos problèmes à ce poste :
qui est meilleur que khnissi ?Khazri ont a tous vus pendant la CAN qu’il est complètement à côté de la plaque en numéro 9 (d’ailleurs quand khnissi la remplacer nôtres sélection allait mieux)
Chawat est une véritable arnaque et même en lp1 il a du mal .
Alors qui a la place de khnissi ?!
Khnissi a au moins les qualités du pressing de courir énormément et de se crée des occasions qui peut dire le contraire ?
ATTENTION je ne défends pas khnissi et je sais parfaitement que le poste de numéro 9 est notre principal défaut mais je suis conscient que nous avons absolument personne de meilleur que khnissi, à un moment j’avais pensé que khazri était la solution mais finalement il est encore pire à ce poste et nous affaibli encore plus quant il est en 9
Layouni sait marqué je prefere meme mettre un faux 9 et si notre FTF serai pas des escro sa serai plus simple avec Harbaoui mais Khenissi est indefendable svp laissé le dans son lp1
-
Je revois le match Khenissi a part son pressing il est d'une faiblesse incroyable qui soit selectionné encore moins titulaire
-
j ai rarement était éloigné de l'EN. A cause de ces incompétents, pour pas dire plus... l' en ne me procure plus aucun plaisir.
Je commence à comprendre les supporters fi tounes à supporter leur club plus que l'en.
Aujourd'hui je n ai qu'une hâte c est que la ldc commence pour vibrer ,trembler ,crier , derrière taraji. Je pensais jamais faire parti de ce type de supporters.
C'est simple je regarde meme plus juste le score c'est tout
-
Avec Khazri on gagne ce match. Bref Maaloul est mieux que Haddadi
-
Mdr les commentateur une parodie
-
Je pense qui faut arrêter avec les Msakni Sliti Khenissi Haddadi etc place à la nouvelle génération qui en veulent qui joue au foot Dudziak Dragger Ben Mohamed Skhiri Layouni Rafia etc en gardant Khazri comme patron
-
Guiché fermé comme d hab
-
J'en peux plus d'Haddadi
-
Khenissi encore il a mis 2 arriere en relayeur lol j'espere il fera joué Rafia et Layouni
-
Je vais te citer ceux qui ont mérité leurs convocations dans cette liste sa sera plus rapide:
Badri
Benmohamed
Chaalali
Dragger
Kechrida
Khelifi
Layouni
Meriah
Rafia
Skhiri
Dudziak
Le reste je me demande qu'est ce qu'ils font là soit pas au niveau soit en manque de temps de jeu ou alors ils ont foutu leurs carrières en l'air après ça reste mon avis
Badri moyen Msakni au moins
-
Il parait Dudziak est appelé si c'est le cas très bonne nouvelle enfin un arriere droit de qualité
-
On s'enflamme sur Rafia Hamza a t'il joué en pro 1 match ?
-
Layouni tres bon joueur
-
Comme dise les Algeriens "Tounes Algerie bled wahed"
-
Parcontre j'espère plus revoir Giresse et le staff Kenzari
-
Les boulettes fait parti du mental on est trop faible mentalement on a peur
-
Enfin le massacre est fini mdr
-
Ils se sont mis tous d'accord pour se tappé des boulettes cette année lol