Pour finir la saison et bonne vacances a tous
Posts by adoum
-
-
كل شي حطوه في الترجي
و كان لعبو و نفس النتيجة راو تهموهم بالتخاذل
-
Avec ces types des dirigeants ils aura pas des deux public au gradins aussi la saison prochaine, ils pourrissent la situation entre les supporters et sème la fitna comme il disait aigle souvent.
-
Je parle de dbebez adoum pas de charyen et bi3an.
Cette étiquette de jiomhour dbebez collée au public du CSS par des supporreurs d'autres clubs qui font la même chose chaque match ne tient pas honnêtement.
Rien de sérieux dans ce coin Neu, juste fadlka sinon même fi dbebez matnajmounach la barre et haute c'est mounchar jimla
-
Sinon sinano70 t'as négocier avec Belli mercato hiver pour Jlassi
-
Sinon Oumarou et Taka sont libres (fin de contrat, ils peuvent signé des précontrat sans problème)
El Belli ibilha youchreb maha ses fausses déclarations ainsi que celle de Béja et ce même Monastir a fait déjà signé pour un joueur de Béja...et tous les équipes sont déjà en mercato....
-
Le ghoul ma yar7amch 😈
Khayfin Mina même dans notre pire année
Dans ce cas les propres ne doivent pas aller en CAF et ne doit pas accepter une place truqué
donc EST A donné une place 7ram au CA
-
-
Plutôt ghour ma yarhamech
Si ils ont joué on dira aussi qu' ils ont vendu le match.
-
t'es sûr pour Raja ?
Non classé 5eme pas qualifié chay7a
-
TPM
, Raja, Zamalek sont déjà en CAF.
Sans oublier Béja
elli damghou Seibi!
-
Playoff playout où réguler peu importe le façon el Ghoul sera de retour d'ailleurs dans cette format 5 éditions dont 3 pour EST et 1 CSS et 1 ESS.
Donc un ration de 3 pour 1
-
pas forcement cette année et faut y aller a ce systeme qui est plus competitif et plus rentable financierement
Mais ya thnoubi les idées existent mais les incompétents vont décidé autrement
-
Pour commencer le champion doit jouer contre toutes les equipes donc pas de groupes, une phase aller-retour avec 12 equipes (22 matchs)
les 4 premiers jouent les Play-Off en gardant les points gagnés face aux equipes qualifiées et pour donner de l'importance au classement de la 1ere phase des points de bonus 1er 3pts / 2eme 2pts / 3eme 1pt et 4eme 0 pt
2eme phase aller-retour (6 matchs)
un total de 28 matchs comme un championnat de 14 equipes
avec ce systeme toutes les journées sont importantes et surtout tu minimise le facteur "forme" du moment.
meme systeme pour les Play Out
Pour les classés de 5 a 8 une competiion avec une reponse financiere et la FTF prend en charge les deplacements et les hotels des equipes qui se deplacent, retarder le maximum la coupe pour que ces equipes restent en activité et surtout avec un objectif.
Mais pour cette saison pas possible t'as déjà 14 équipes, il le prévoit pour la saison d'après dès maintenant
-
Pour commencer le champion doit jouer contre toutes les equipes donc pas de groupes, une phase aller-retour avec 12 equipes (22 matchs)
les 4 premiers jouent les Play-Off en gardant les points gagnés face aux equipes qualifiées et pour donner de l'importance au classement de la 1ere phase des points de bonus 1er 3pts / 2eme 2pts / 3eme 1pt et 4eme 0 pt
2eme phase aller-retour (6 matchs)
un total de 28 matchs comme un championnat de 14 equipes
avec ce systeme toutes les journées sont importantes et surtout tu minimise le facteur "forme" du moment.
meme systeme pour les Play Out
Pour les classés de 5 a 8 une competiion avec une reponse financiere et la FTF prend en charge les deplacements et les hotels des equipes qui se deplacent, retarder le maximum la coupe pour que ces equipes restent en activité et surtout avec un objectif.
Très bon
-
Je l'ai lu au hasard sur FB, trop lourd comme blague.
Elli ma ta3rfouch elli intom houma jomhour edbebez au vrai sens du terme avant de devenir celui du monchar.
Oui Neu a7na manjouch joumhour hana nit3lmou des autres joumhour les valeurs et tous les bonnes choses dans ce sport.
Dommage pour l'EST et ces supporters, Hana 7atta CSS et Monastir chrinahem apparemment.
Sinon nfedlkou rahou
-
Raison de plus un arbitre serbe vois un joueur pousser un adversaire avec les deux mains c est obligé qu il donne un penalty (ce veut le défenseur) alors il suffit qu il se mette derrière lui et l attaquant ne peut rien faire
Sans tanbir Monastir mayloumi Kan rwa7him, le CSS n'a pas volé son match nul d'ailleurs ce n'est pas trop payé pour CSS logiquement une victoire contre une équipe qui joue a 10.
-
Ach bik fissa3 titghachech
c'est la vérité ma tzahhina ken l'étoile ces dernières années
Eness chaykha btoulet papa
-
Hyetkoum El koul min fdhiha li fdhiha
Les club d Égypte raedeoukoum dhohka
Mechi rebeh jey rebeh birjoulia raddoukoum gantra
Ma nahkich 3al moundassin wil mounchar wil bala
-
Usmo tt la saison thiz fi titi lil l espérance et à la fin tal3et el houm gar3a
Yestahlou
Ya wallah ahwal Taraji a acheté le CSS!!!
Le CA qui prend la place de Monastir qui joue chez elle pour jouer le CLA .
C'est leurs problèmes un carton rouge en 4minutes où un but au CSS arbitrage étrangers Serbe.
C'est vrai c'est 8 😂 successives en CLA pour EST fait mal même très mal avec une année catastrophe en plus....