Posts by adoum

Fin de cycle, début de cycle Taraji joue tjrs pour les titre et un Goul ifrikiya cache une autres .

sérieusement ceux qui vont partir qu'ils parle et nous seront new look et l'Afrique reste tjrs notre objectif localement on parle plus et on donne la chance au autre d'essayer de gagner.

Intéressant de suivre la saison prochaine de l'ESPERENCE après le fin d'un cycle réussit localement et continentale avec 2 titres en 6 mois et oui deux titre peu importe la discision du TAS sur le terrain c'est fais.

Salem a tous les Mkachikin et leu invité dans ce coin et a tous les nouveaux supporteurs du Goul d'Afrique^^ Mar7ba bikom le vétéran vous salut wayachidou 3a aydikon vous êtes la relevé du forum.

Restez tjrs respectueux et a la hauteurs de votre Club centenaire et le goul de l'Afrique.

Moez dans les cages, pour que la logique soit respectée.

En plus san siro m'a convaincu.

Chaque match un gardien^^ et après nous fixons le gardien titulaire en fonction de leur rendement hhh espérons que nous passons se tout sinon c'est cuit pour nous, dans le cas ou Moez fait la même chose que FBM et Hassen chacun un but babouna on vire les 3 gradins et rebelote avec les autres.

sérieux c'est une faute grave du staff, Hassen n'était pas prés, sanctionné FBM c'est mauvais, ne pas titularisé MBC aujourd'hui et encore plus mauvais donc au moins donner du crédit a leur façon de foire les choses ce lui qui fait une gaffe perd sa place pour être équitable et donner la chance a tous et assumons cette mauvaise gestion des gardiens et aussi le choix des titulaires.

Sinon a chaque CAN nous avons un Balbouli au cage:Dcontamination 100%, wallahi 9itlouna et mardhouna!

Déçu de l'EN , de Giresse de Moez Hassen de FBM , des choix incompréhensible et des décisions du Staf et leurs façons de gérer la situation avec certain joueurs et surtout les hiérarchies des Gardiens!!!ce n'est pas une bonne façon du tout, le bilan des critique viendra.

Peu importe ce que c'est passé tous derrière el khadra, inchallah se mauvais départ sera le déclic de la réussite Sinon en fin du CAN le bilan de Giresse sera a jour.

Inchallah la victoire et bonne courage a tous nos joueurs C'est l'EN que les effort compte j'ai aucune sympatie pour un tel ou tel jour ou gardien qu'ils fasse leurs job et assument leurs erreurs sinon coté niveau et technique ma3andik fi el ham ma takhtar même nos meilleurs éléments sont invisible.

aller bon match et vive la Tunisie, aller les aigle de Carthage, les si si... ça sert a rien maintenant, il y a que la grinta et le dépassement du soi et viser les 1/2 finale sinon c'est catastrophique comme résultat, rien n'est fait toute est possible d'être même un sacré champion, un mauvais départ sa arrive il faut saisir maintenant pas droit a l'erreur, ni au relâchement il faut monter dans une pente ascendante pour atteindre l'objectif.

bonne chance a nous tous et surtout a nos gradins sabouna et oui les trois kif kif sabouna, j'ajoute meme ceux qui sont resté en Tunisie sont pareille!

L'avenir nous dira si c'est une bonne choses ou mauvaise entre temps l'histoire gardera el Harba el Harba a tors ou a raison, C'est choses inadmissible, accusé une pays de l'insécurité et de l'incapacité de gérer un match de foot, une pays comme la Tunisie alors qui dire du reste de l'Afrique.

Votre geste a déplacé le foot il reste a jamais collé au WAC principalement et les Marocains en générale.

Au moins reconnaissez vous qui vous avez fait de tord sur le premier principe de sport de faire rapprocher les gens et favoriser la paix!

Sinon C'est fait maintenant nous attendons les sanctions peu importe contre l'EST ou le WAC il faut que la réalité soit connu pour tout le monde j'espère que le TAS rend justice a chacun.

Même si le mal est fait. Attention le future sera plus sombre pour ce continent s'il ne gère pas bien ce dossier et s'il n'aura pas de changement au sein du CAF!

الزمالكاوية: ''عشانك يا ساسي حجزنا الكراسي''

تدور مباراة تونس وأنغولا يوم الإثنين المقبل بملعب السويس أمام شبابيك مغلقة ووسط حضور جماهيري كبير حيث نفذت التذاكر ...بصفة رسمية، حسب ما أوردته الصفحة الرسمية للجامعة التونسية لكرة القدم.

وأكّدت الجامعة أنّ حملات تشجيع إنطلقت على شبكات التواصل الإجتماعي للاعب الزمالك الدولي التونسي فرجاني ساسي ومن خلاله للمنتخب الوطني حيث ردد الزملكاوية بصوت واحد "عشانك يا ساسي حجزنا الكراسي''.

Photo de Todayfoot.

La victoire et rien que la victoire, un bon départ sa fait du bien au groupe et augmente la confiance, nous avons une belle équipe et nous pouvons aller loin si nos joueurs auront l'audace l'envie et se donne a fond, notre place sera dans le 4 meilleurs équipes de cette edition inchallah, après je peux parler de titre pour le moment objectif 1/2 finale inchallah.

On est tous derrière vous, faites nous vibrer.

Ta7ya tounis:pouce:

taraji dawla ya baba kalou7a ness bekri

j'attends la discision du TAS pour confirmé Taraji Dawla et la Tunisie Dawla ou pas puisque, nous somme accusé d'incapacité de gérer un match et d'avoir assuré la sécurité (de nos frères Marocains)^^j'imagine le pire s'ils se match n'était entres frères Musulmans;)

Je confirme sportivement seulement Taraji ghoul Ifrikia sans aucune doute.

barakallah oufik

Un ghoul de plus Mar7ba^^

Tjrs pertinent et juste c'est les règlements qu'il faut appliquer malheureuses tiers monde qui gère la situation. et encore plus des peuples qui vie sur les histoires imaginaire et les rumeurs et l'imaginations des scénario!

En tout cas bravo a tous les membres qui sont intervenue de façon objective loin du WAC, EST mais juste pour interprété la situation le plus juste possible.

J'ai pas le VAR pour êtres sur de ma réponse mais sans doute penalty indiscutable pour le Maroc^^

on n'a pas rendu la coupe et les medailles: je maintiens 6

Pour de vrai la coupe est encore à bab Souika et les médailles avec les joueurs??? en tout cas la CLA 2019 est belle est bien ESPERENTISTES peu importe la décision DU CAF, FIFA et TAS l'objectif c'était de voir le CLA A BAB Souika et c'est fait, Taraji a gagné 2 CLA successives et ce dernier sans défaite SVP.

Ce qui reste intéressant a suivre c'est comment ce CAF va êtres capable de gérer la compétition pour les année future ( dés la prochaine CLA2020), C'est la l'importance de la discision dans cette affaire pour appliquer les lois existants.

مسيرة الترجي الرياضي التونسي للتويج ببطل موسم 2018-2019❤?

https://www.facebook.com/BLOOD.GOLD/videos/901471056857032/

Pour les statique et ceux qui ont abandonné le sujet des penos

3 penos seulement cette saison pour l'EST^^

Fier de El harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrba^^ Bravo!

L'arbitrage n'est pas une excuse pour quitter le terrain Raja malgré un mauvais arbitrage ils ont gagné bravo a eux, c'était une grande Esperance et ce jour la el koura mchit ma3ak ton mieux pour vous.

Ce qui vous faite aujourd'hui c'est une honte.

L'Afrique ne va pas changer, ni l'arbitrage sera parfait ni en Europe ni en Afrique.

Joué le match a Tunis c'est notre droit absolu zada!