TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Usmo tt la saison thiz fi titi lil l espérance et à la fin tal3et el houm gar3a

    Yestahlou

    Ya wallah ahwal Taraji a acheté le CSS!!!

    Le CA qui prend la place de Monastir qui joue chez elle pour jouer le CLA .

    C'est leurs problèmes un carton rouge en 4minutes où un but au CSS arbitrage étrangers Serbe.

    C'est vrai c'est 8 😂 successives en CLA pour EST fait mal même très mal avec une année catastrophe en plus....

  • Ya wallah ahwal Taraji a acheté le CSS!!!

    Le CA qui prend la place de Monastir qui joue chez elle pour jouer le CLA .

    C'est leurs problèmes un carton rouge en 4minutes où un but au CSS arbitrage étrangers Serbe.

    C'est vrai c'est 8 😂 successives en CLA pour EST fait mal même très mal avec une année catastrophe en plus....

    Hyetkoum El koul min fdhiha li fdhiha

    Les club d Égypte raedeoukoum dhohka

    Mechi rebeh jey rebeh birjoulia raddoukoum gantra

    Ma nahkich 3al moundassin wil mounchar wil bala

  • صفاقس جوفنتس العرب 🏁

    مسامحينكم كل دبوزة طيشتوهاا ضدنا نعرفو على مصلحتنا🙂😅^^

    CSS en Playoff grâce à EST et EST en CLA grâce au CSS.

    Hathi nsamouha el metsalfa mardouda où ness tifhim fi el wajib ^^

    Je l'ai lu au hasard sur FB, trop lourd comme blague.

    Elli ma ta3rfouch elli intom houma jomhour edbebez au vrai sens du terme avant de devenir celui du monchar.

  • Ya wallah ahwal Taraji a acheté le CSS!!!

    Le CA qui prend la place de Monastir qui joue chez elle pour jouer le CLA .

    C'est leurs problèmes un carton rouge en 4minutes où un but au CSS arbitrage étrangers Serbe.

    C'est vrai c'est 8 😂 successives en CLA pour EST fait mal même très mal avec une année catastrophe en plus....

    Raison de plus un arbitre serbe vois un joueur pousser un adversaire avec les deux mains c est obligé qu il donne un penalty (ce veut le défenseur) alors il suffit qu il se mette derrière lui et l attaquant ne peut rien faire ^^

  • Raison de plus un arbitre serbe vois un joueur pousser un adversaire avec les deux mains c est obligé qu il donne un penalty (ce veut le défenseur) alors il suffit qu il se mette derrière lui et l attaquant ne peut rien faire ^^

    Sans tanbir Monastir mayloumi Kan rwa7him, le CSS n'a pas volé son match nul d'ailleurs ce n'est pas trop payé pour CSS logiquement une victoire contre une équipe qui joue a 10.

  • Je l'ai lu au hasard sur FB, trop lourd comme blague.

    Elli ma ta3rfouch elli intom houma jomhour edbebez au vrai sens du terme avant de devenir celui du monchar.

    Oui Neu a7na manjouch joumhour hana nit3lmou des autres joumhour les valeurs et tous les bonnes choses dans ce sport.

    Dommage pour l'EST et ces supporters, Hana 7atta CSS et Monastir chrinahem apparemment.

    Sinon nfedlkou rahou

  • أحمد البلي رئيس الاتحاد المنستيري : جمهور الإفريقي يقلب الأطراح .. كي نبدى مقابلهم نحسّ السيمان يفيبري 🇦🇹


    فضيحة ترشّح الترجي لدوري أبطال إفريقيا 🔴 :


    - عدد من لاعبي الإتحاد رفضوا خوض لقاء النادي الصفاقسي بعد وعود هيئة الترجي تقديم منح في حالة ضمان المرتبة الثانية من هيئة حمدي المدب ❌️


    - قبل يومين من الجولة الأخيرة الحاسمة في البطولة تحوّل أومارو وحسام تقا لمقر الترجي دون علم هيئة الإتحاد المنستيري لإمضاء عقودهم وهي فرصة كبيرة ليضمن الترجي إنحياز هذان اللاعبان لهيئة حمدي المدّب ❌️


    - عدد من لاعبي الإتحاد المنستيري اعترفوا لهيئتهم أنهم تلقوا مكالمات رسمية وغير رسمية من إدارة الترجي بغاية التخاذل في مباراة النادي الصفاقسي وتحقيق نتيجة تساعد الترجي في الترشّح لدوري الأبطال ❌️


    - رئيس الإتحاد يقرّر فتح قضية عدلية في محاولة لإيجاد الدلائل اللازمة لإدانة لاعبيه في قضية التلاعب بالنتائج ❌️


    فضيحة أخرى تنضاف لتاريخ الترجي الأسود ، المرّة هذي مرتبة ثانية بالشيكات والجعالة 🚫

    https://m.facebook.com/story.p…ekKN3l&id=100064034558458

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!