L’avenir de l’Equipe nationale

  • Salam aleikom

    Quel sont les joueurs binationaux tunisiens qui n'ont pas a ce jour jouer avec les A de la Tunisie et qui peuvent postuler à une place en équipe de Tunisie en vue pourquoi pas jouer la coupe du monde ?

    Car on entend beaucoup parler des Ltaief Batbout Khedira Valéry , etc ...

  • Sami Belkhaia DC 🇩🇪D3 (1998)

    Karim Rekik DC 🇪🇸D1 (1994)

    Valery DD 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿D1 (1999)

    Khedira MDC 🇩🇪D1 (199

    Ayari MC🇸🇪D1 (2003)

    Hassan AD 🇪🇸D2 (2001)

    Ltaief AD🇨🇭D1 (2000)

    Chemriti BU🇵🇹D1 (2004)

    Bettaieb BU🇹🇷D1 (1997)

  • Au lieu de compter sur la France on devrait mieux former nos joueurs

    On compte pas uniquement sur la France ....

    On compte sur l Europe 😝

    Drager Allemagne

    Rekik pays bas

    Ben Slimane Denmark

    Rami kaib Suède

    Ltaief suisse

    Pour le présent

    En attendant

    Chermiti Portugal

    Tounekti Norvège

    Ayoub afi Italie

    Hassan ayari usa

    Pour le futur

    Sinon plus sérieusement oui ont doit faire une révolution en ce qui concerne la formation en Tunisie

  • Sa craint même dans le sport on doit attendre l'homme blanc qui forme les joueurs pour nous :|

  • Je refuse de croire que Drager ait été formé en Allemagne.

  • Zeki amdouni même pas dans le groupe avec la suisse cheh pour sa gueule il nous a boycott en pensant s imposer avec les suisse alors qu il nois manquer un avant centre il aurait pu faire une belle carrière international mais tant pis pour lui mektoub poir nous et le karma pour lui

  • Zeki amdouni même pas dans le groupe avec la suisse cheh pour sa gueule il nous a boycott en pensant s imposer avec les suisse alors qu il nois manquer un avant centre il aurait pu faire une belle carrière international mais tant pis pour lui mektoub poir nous et le karma pour lui

    J’ai pu en parler avec Slim Ben Othmane.

    Il m’a dit que la Tunisie ne fera plus le pas vers lui car la FTF a tout fait pour le ramener. Mais la porte reste toujours ouverte..

    Selon d’autres rumeurs qu’un ami forumien m’a rapporté les démarches administratives sont en cours..

  • J’ai pu en parler avec Slim Ben Othmane.

    Il m’a dit que la Tunisie ne fera plus le pas vers lui car la FTF a tout fait pour le ramener. Mais la porte reste toujours ouverte..

    Selon d’autres rumeurs qu’un ami forumien m’a rapporté les démarches administratives sont en cours..

    Salem quand tu dis des demarches administratif sont en cours c est a dire ? Il veut nous rejoindre ? Si c est le cas perso qu il regarde a la coupe du monde a la télé je veux bien que notre equipe national soit la 2eme roue du carrosse des binationaux même si ca ma fait ch... Mais de la a xe qu'elle soit le bhim qui la tracte non merci 😒

  • Zeki amdouni même pas dans le groupe avec la suisse cheh pour sa gueule il nous a boycott en pensant s imposer avec les suisse alors qu il nois manquer un avant centre il aurait pu faire une belle carrière international mais tant pis pour lui mektoub poir nous et le karma pour lui

    1664108004-eb744dab-afea-404b-9cdd-dad3b33c3010.jpg


    Il est avec les espoirs suisses et il a d’ailleurs marqué dernièrement contre la Norvège U21.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nightrunner ().

  • Salem quand tu dis des demarches administratif sont en cours c est a dire ? Il veut nous rejoindre ? Si c est le cas perso qu il regarde a la coupe du monde a la télé je veux bien que notre equipe national soit la 2eme roue du carrosse des binationaux même si ca ma fait ch... Mais de la a xe qu'elle soit le bhim qui la tracte non merci 😒

    Ça reste des rumeurs, je préfère m’en tenir aux propos de Slim Ben Othmane.

    S’il voulait être avec nous il le serait déjà.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Voici les principaux joueurs ayant refusé de jouer pour l'équipe nationale de Tunisie :


    Suisse :

    Nassim Ben Khelifa


    France :

    Sabri Lamouchi

    Hatem Ben Arfa

    Wissam Ben Yedder


    Allemagne :

    Sami Khedhira

    Rani Khedhira


    Pays-Bas :

    Karim Rekik


    Algerie :

    Saphir Taider


    Selon moi, un seul a fini par avoir raison. C'est Sami Khedhira.

  • Alors lui c'est le summum quand je l'es vue joue a taragi je me suis dit cette chèvre a fait des chichi avec nous ya Omri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!