Pas terrible qu'il reste en Allemagne et qu'il essaye d'avoir le haut du classement , le travail finit toujours par payer tôt ou tard il le mérite
Pas terrible ? 😂
Tu t'attends à ce qu'il signe à City ? 🤣
Pas terrible qu'il reste en Allemagne et qu'il essaye d'avoir le haut du classement , le travail finit toujours par payer tôt ou tard il le mérite
Pas terrible ? 😂
Tu t'attends à ce qu'il signe à City ? 🤣
Pire que le chancelier Palpatine celui là
Quelqu'un pour m'éclairer précisément ce qu'il se passe avec Tunisair ? J'entends parler que de ça sans réellement comprendre.
Merci
Aucune chance qu'on termine ne serait ce que 3eme.
Même les iraniens ils ont un joueur qui joue dans un grand club.
Les résultats du week end sont profitables aux Blues 😎
À Chelsea de gagner demain !
Il devient quoi ?
10 points sur 12 possibles pour Chelsea depuis l'arrivée de Tuchel.
Les Blues reviennent à 1 point de la 4ème place et 6 points de la 2ème place.
Hakim Ziyech n'est pas entré en jeu hier.
4 matchs intéressants aujourd'hui dis donc, nous sommes gâtés !
Il va jouer pour la Tunisie lui ?
Spurs vs Chelsea : 0-1, 28'.
Les entraîneurs passent, Giroud tjrs remplaçant. Par contre Ziyech et Kante sur le banc, c est chaud pour eux?
Kanté revient de blessure. Tuchel a déclaré qu'il était fan du joueur.
Giroud n'est pas adapté au style de jeu de Tuchel.
Pour Ziyech c'est obscure. Il l'avait laissé au repos face à Burnley pour ce match.. Mount et Hudson Odoi sont excellent en ce moment donc ils passent devant le Marocain.. À voir par la suite.
Il devient quoi Pape le sénégalais?
Vois avec l aéroport et va sur les sites des aéroports français arrivée/départ)
D'accord merci
Salam Aleykum. Comment on fait pour joindre Tunisair ?
Ma femme doit prendre un vol jeudi dans le cadre d'un regroupement familial. Mais impossible de savoir si le vol est maintenu ou non.
Et je vois plein de vols s'annuler. Je n'ai pas été contacté par tunisair... Donc ce qui veut dire que le vol est maintenu mais....
Édit: ils ne répondent pas au téléphone.
Sans comparaison mais un Ribéry a 21 ans ou un Valbuena a 22 ans à bien évolué en D3 avant d'evoluer en D1
Il en a 24
Pourquoi faire? Il n'a jamais rien fait de bon en EN, 0 latch reference.. Vous vous enflammez car il a mis un but contre les U20 du Club Africain..c'est quand que vous allez vous réveiller ?
C'est juste lui qui nous a qualifié pour la coupe du monde donc bon il a 0 match référence...
Certains ont la mémoire courte ici.
On n'est pas la coree du nord..tu peux rien faire face a ça..nos cerveaux quittent le pays et même nos joueurs de secondes zones maintenant...manquerait plus que nos oliviers millénaires se barrent aussi et on restera assis sur un desert de sable a se regarder entre les blancs des yeux
Les tunisiens auront quand même le capucin
La consommation d'alcool sera autorisée dans le stade.
Ah la la les Banou Hilal !
À le sélectionner au plus vite ! Il serait parfait pour être notre 9 titulaire qu'on recherche tant !
3ème division sans déconner...
Sérieux, ouvrir un topic pour un joueur en D4...