le premier barbu qui aime la Hongrie
Ou bien le premier barbu que les Hongrois aime !
le premier barbu qui aime la Hongrie
Ou bien le premier barbu que les Hongrois aime !
Ne regarde pas leurs matches sbp.
C'est pour leur bien. Et c'est pour notre bien.
Quand j'ai quitté le match de Copenhague ils se sont pris 2 et quand je regardais pas le Real Union Berlin s'est pris un but à la fin.
Journée historique dans l'histoire des joueurs Tunisiens
Gharbi buteur à la 58'
Anis Ben Salman
les aigles de Carthage gagnent 3-1 contre l'Égypte, les corbeaux trouvent toujours un moyen de cracher leur haine 🤯
Corbeaux de Carthage
Après l'élimination de la CDM 2022 "Mé ona ganié la kirin kup
Après l'élimination de la CAN 2024 " Mé ona fé la foto faraon"
La chance d'avoir ce gosse avec nous n'en déplaise à ses détracteurs, mais il doit impérativement jouer
Et pourquoi ? S'il ne joue pas dans son club il n'a pas à jouer titulaire.
Display Moretjrs on s'enflamme pour rien
Rafia , mjebri , lamti lol , broon, layouni ....
N'ont rien apporté pour EN
Msakni a 33ans, ligament croisé , qatar league et il fait encore la difference
Laisser le selectionneur travaille
Ps : le tfiste qui demande de se concentrer pour CDM 2026 et que msakni doit ceder sa place a un jeune , il sait pas qu on peut facilement rater la qualification avec ces pseudo jeunes joueurs
Tu comptes sur Msakni pour la coupe du monde 2026? Tu le dis sincèrement ?
Je connais cette sélection par cœur. Msakni gardera son statut et démarrera les rencontres de la prochaine CAN.
Ceux qui jubilent aujourd'hui commenteront sur le même forum "Merci Msakni mais il est temps de partir blah blah" "Joueur cramé qui claque des doublés dans des matchs en bois etc etc ".
Faut savoir ce que vous voulez les gars . Vous voulez préparer l'équipe nationale pour l'échéance 2026 et vous vous en remettez à Msakni pour vous sauver. Msakni rentre et marque , tout le monde fait la fête sur Twitter c'est extraordinaire.
À un moment donné si vous voulez que la Tunisie se prépare à l'échéance 2026 et bah il faut mettre la jeune génération devant leurs responsabilités. Qu'ils se cassent les dents sur ce genre de rencontre pour progresser. Et bah non vous salivez devant Msakni (qui aura eu une belle carrière avec l'EN, j'ai toujours aimé ce joueur. Je n'ai pas d'agenda contre lui) en septembre 2023 et vous trouvez ça normal. On perd du temps dans le process, la coupe du monde 2026 est dans 2 ans et 9 mois mais vous voulez que Msakni soit encore titulaire en équipe nationale. Vous êtes maso, vraiment.
C'est incroyable comment le Tunisien est amnésique. Vous vous faites tout le temps berner sur des matchs en bois
Pas étonnant que ce pays soit en chute libre.
Mdr allez tout le monde s'enflamme au sujet de Msakni (2 jolies buts certe ) sur son doublé.
Allons y avec Msakni encore titulaire en 2024 et espérer qu'il nous fasse rêver. Depuis 2012 toujours la même chose. 2024 ne dérogera pas à la règle .
Le but Msakni lui a garanti sa place de titulaire pour la CAN. Il peut manger ses pizzas au maquereau maintenant
Toujours mieux que les touristes français bas de gamme qui gardent la même bouteille d'eau en plastique pendant toute la durée du séjour .
Loz Âne. Pouvait avoir mieux
il fait quoi MBR,il t'a fait une reprise de volée moisi qui part le saint esprit c'est transformé en passe décisive
Tu n'es plus Chiite mais évangile désormais ?
En tant que chauvin tunisien, je dirais ce but est magnifique.....mais franchement... est-ce vraiment le cas ?
J'ai lu un peu partout, quel but magnifique... quand j'ai regardé, j'étais un peu déçu. Peut-être que j'en attendais plus, mais c'est un bon but...probablement pas magnifique
C'est un joli but en première intention en dehors de la surface.
Comment était son match en dehors de son but !
Je suis en pause estivale de compilations. Donc ta théorie est tombée à l'eau.
C'est sûrement toi la poisse (fan d'AC Milan, Chelsea, EN, Nantes, Toronto, etc). T'est devenu récemment un fan d'Achouri - donc il s'est blesser automatiquement.
Chat noir