[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • Franchement après la coupe du monde tout le monde avait la rage surtout quand on a vu derrière le Maroc ce qu'il a fait.

    Mais la FTF a bien géré ça ils ont attendu doucement que tout le monde oublie et ils ont reconduit si jalel et c'est passé crème.

    Alors tout le monde avait vraiment la rage même sur ce forum.

    La je sens que ça va être pareil on laisse 2 /3 mois passé avec des pseudo intérimaire et d'ici là on sera en juin avec boussaidi ou bien un petit entraîneur français et on jouera un amical sympatoche. et les voleur en haut seront les même ou des (un peu plus malins)

    Le match gagné contre la France nous as fait beaucoup de mal le vendeur de fricassé a surfe sur la vague alors que normalement il aurait dû être lynché et quitte son poste de sélectionneur , beaucoup de tunisiens ne parlait que de cette victoire contre la France qui avait ni queue ni tête elle nous as servi a rien


    Le match clé contre l'Australie khazri remplaçant il nous as fait mal a la tête ce nabot vendeur de fricassé


    Et d'ici 2 ou 3 ans il va aller sur les plateaux de Bein sport arab ou tunisien se pavaner et donner son avis 😂😂😂comme les clochards mouheli et hicheri et bien d'autres tarlouzes

  • Didier Digard . Très accessible. Super intéressant. Votre avis les frères

    Tu vois t'a proposition c'est la seule qui à attirer mon intention et franchement elle est loin d'être pourri. Pourquoi toujours essayer de récupérer des restes ( Hervé Renard...) Pourquoi on trouverait pas la perle rare... un diamant qui c'est pas encore façonné, un qui attend ça chance pour monter au monde c'est qualité...j on suit sur qu'il Ya beaucoup de pépites d'entraîneur on Europe qui attendent leurs jours de gloire et digard peut être qu'il ont fait partie.

  • Le coach que j'aimais bien c'était Umberto Coelho vraiment dommage que ça ait mal terminé.

    Je suis tout à fait d'accord, ce monsieur a changé notre style de jeu, je me souviens de notre match contre l'ogre nigérian à Abuja, on a failli gagner, avec un jeu plaisant!!!


  • Dc les 3b pour les 2 match en mars ???

  • Liste totalement utopique:


    Thiago Motta

    Jagoba Arrasate

    Sebastien Hoeness

    Farioli de Nice



    Pas réaliste mais je rêve tout de même:

    Quique Setien

    Fernando Gago

    Carlos Tevez

    Martín Demichelis

    Vincent Kompany



    possible vu nos moyens dérisoires:

    Luigi Riccio. Un assistant qui vaut 1000 head coach tunisien.

    Digard. Il a le BEPF et il est jeune avec un jeu porté vers l'avant. Frère muz en plus ^^.


    Il faut un coach avec une identité forte issue d'une école ou une philosophie de jeu portée vers l'avant ou un jeune coach qui a les derniers acquis en termes de philosophie de jeu et connaissance et qui n'a pas encore eu sa chance en tant que head coach.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Capo_dei_capi ().

  • Arrêtez avec entraineurs étranger, les tunisiens n'arrivent pas à trouver du pain à manger et vous voulez payer une fortune pour un étranger.

    Pour moi il faut un entraineur à notre portée et qui connait les joueurs : Mouine Chaabani ou Benzarti ou Trabelsi

  • Arrêtez avec entraineurs étranger, les tunisiens n'arrivent pas à trouver du pain à manger et vous voulez payer une fortune pour un étranger.

    Pour moi il faut un entraineur à notre portée et qui connait les joueurs : Mouine Chaabani ou Benzarti ou Trabelsi

    Yatak bagla emchi orgod X(tes sérieux avec tes entraîneurs claqué au sol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!