Posts by Carthage

    Dridi comme Chaabeni sont peut être de bons meneurs d'hommes mais ce sont des brèles tactiquement. En plus aucun joueur ne progresse avec eux.

    Ce genre d'entraineurs ne reussissent jamais avec une équipe en phase de construction et avec des jeunes prometteurs qui ont besoin d'évoluer. Le CA aurait du miser sur Marchand ou un autre entraineur etranger. Là, ils vont perdre du temps. 1 ou 2 mois et il sera virer.

    Je l avais annoncé en fin d après midi. J espère que Chebba va demander a jouer a Rades pour s y habituer pour la finale.


    Si qualif pour la finale, ils seront automatiquement qualifié pour la coupe de la Caf. Ce serait quand même extraordinaire pour un club qui vient de jouer sa première année au plus haut niveau national.

    ^^^^

    Moi je pense que c'est l'ésperance qui est favoris dans ce match. Lors de la dernière rencontre on a été bouffé dans tous les duels physiques surtout au milieu et ce n'est jamais bon signe. C'est vrai qu'on s'est amélioré depuis la venu de Faouzi mais le rendement est encore en dent de scie. De plus il y a pleins de joueurs sans expérience dans cette équipe.

    Bref, beaucoup de points d'integration de notre côté et aucun compartiment n'est garantie.

    Espérons un bon arbitre c'est l'essentiel

    Quand l'espérance gagne c'est grace à l'argent et les coups de pouce.

    Si on perd c'est parce qu'ils sont nuls.

    Merci beaucoup tu viens de rentrer dans

    Vous etes pareil en fait que les joueurs de hammam lif qui frappent les stadistes.

    Gagner grâce à l'argent n'est pas une critique en soi, c'est un fait. Des clubs comme le bayern, City, PSG et d'autres gagne grâce a une supériorité en terme de budget. Mais un bayern il te sort des Gnabry des davis de nul part, là où l'esperance n'y arrive pas depuis des années. En plus ces clubs se nargent entre eux, a budget égal, là ou les esperantistes sont encore sur les bouthmanya et bousetta (ce n'est même plus de drôle). Tu as des millairds dans la poche et tu nargues un mec qui est criblé de dettes, c'est gamin comme comportement.

    Mais bon ce n'est que du foot ....

    J'ai lu quelques messages dans ce sujet et dans d'autres, il y a beaucoup trop d'arrogance ces derniers jours au forum. C'est drôle quand on sait qu'au foot le calendrier était fait sur mesure ( un club comme mestir n'a meme pas pu enchainer deux mois de compétition successives, parce que madame se prépare pour je ne sais quelle compétition) et qu'au volley (malgré un bon match) il y a eu les petits coups de pousse habituels. Tout cela en ayant un budget 10 plus grands que les autres et un joueur dont le salaire est supérieur a la somme des salaires de toute la ligue. Comment peut on avoir autant de supériorité en terme de budget et ne gagner qu'avec une aide extérieur (voulue ou pas). Et comment peut on avoir tous ces titres et n'avoir pu former aucun joueur potable depuis quelques années...

    Le nombre d'étoiles et tout ça c'est bien beau mais en vrai ce club est une vraie comédie !

    ------------------------Dahmen-----------------------

    Drager --- Meriah -------- Broon -- Maaloul

    -------------------Khalil-------Skhiri------------------

    --------------------------Bguir--------------------------

    -----Amri --------------------------------------Sliti-----

    --------------------------???-------------------------------


    Remplaçant: Ben mostpha , Talbi , Haddadi , Sassi , Jelassi, Khazri, Khenissi


    Autres: Ben cherifya, Hnid , Kechrida, Ben Amor, Habassi

    Pas d'accord. Certes, ça se joue sur le terrain. Mais par exemple, si une équipe gagne en faisant jouer des joueurs dont la vente n'a pas été régularisée contre une équipe qui aurait pu faire la même chose mais ne l'a pas fait en faisant jouer des joueurs plus faibles (ou moins fort): elle est ou l'équité sportive?

    Bon OK, tu m'as convaincu !

    Le meilleur attaquant actuellement en Tunisie Chawat mais dommage sont aventure au golf pas une réussite, j, espère qu'il retourne au CSS où dans une équipe qui peut progresser, sinon on va le perdre et la seine est pauvre en attaquant de métier.

    Physiquement et meme techniquement il a toute les qualités pour etre un très grand attaquant mais il s'est vite pris la tête. Maintenant après son retour de prêt, il va retrouver Benzarti qui a cru en lui et l'a lancé en EN, il l'a d'ailleurs demandé dès le premier entrainement. C'est sa dernière chance à Chaouat, soit il progresse et vite soit qu'aille voir ailleurs.

    Pour la grandeur , gabes est plus grande mais les gabesiens supportent l'espérance ou le club , tandis qu'à Bizerte ou Kairouan leurs équipes locales sont plus populaires et ont joué les premiers rôles dans le championnat , la JSK a formé beaucoup de bons joueurs et le CAB a remporté la première coupe d'Afrique , bon espérons qu'ils se resaisissent au plus vite

    Justement la JSK ne forme plus depuis des années, elle n'arrive pas à avoir un bon élément a vendre par saison pour survivre. Et sans ressources elle ne peut plus conucrencer les clubs du sud et du sahel qui eux ont de l'argent. La situation est la même pour Marsa Hammam linf ...

    Ta liste est plutôt cohérente:

    - Msakni: out?

    - Mohamed Ali Ben Romdhane: tu parles bien de notre milieu qui devait aller à Nimes ou c'est un autre?


    On a connu des listes plus réjouissantes. Meme si on est supporter de l'EN, ça ne va pas être évident de se qualifier pour la cdm 2022.

    Tu sais que Msekni ne fait rien du tout depuis quelques années, il glande, il va au qatar il fout rien, il va en Belgique, il fout rien, il revient au qatar, il fout rien, il rentre pour le mariage de son frère, il fout rien.

    Entre temps il se permet de ne pas respecter le confinement (mentalité zero pour un capitaine d'une equipe nationale) et n'a pas l'intelligence de le cacher (intelligence zero pour un mec avec son expérience). Techniquement, Le mec n'a pas progressé d'un poil depuis qu'il est parti, c'est inacceptable pour son talent. Et ce n'est pas que parce que le championnat est faible, c'est aussi parce que lui il ne fout rien... il y en a marre de ce joueur kahaw yezzi...