Posts by Carthage
-
-
-
Juste une question: Rejiche et Chebba ont fini leur saison? Ça veut dire que leurs joueurs sont au chômage?
Pourquoi ne pas les avoir incorporé au play-out mais avec 0 points?
C'est incomprehensible ! Sauf si l'idée était dès le départ de se debarrasser de Chebba et de son président rapidement !
-
Aller j'ouvre ce sujet vu que le championnat finira à Sfax.
Équipe qualifiés :
EST (4 pts )
USMo (4 pts)
Ben Guerdane (3 pts)
ESS (3 pts)
Tataouin (2 pts)
Beja (2 pts)
CSS (1 pt )
CA (1 pt)
Première journée aller :
01/03/2023
Dernière journée phase aller :
19/04/2023
-
abderrazak chabbi peut reprendre l'Etoile
C'est qui ?
-
Ghassra ou taadet ! hamdellah !
Bravo à l'EST d'avoir joue le jeu ou Maaloul ya behi
Taw boutoula beb jebli
-
Ah oui carrément, bon j'ai ma réponse
4-3 pour metlaloui ! C'est très sale !
-
2-0 Ben Hamida !!!!
Remplaçant de Dagdoug ?
-
Zaddaaaam ya Ronaaaaldoooo !
-
Debchi d5al oumourkom wadh7a c'est bon
Sinon Dagdoug sans déconner c'est devenu un ailier volant, itir itackli inaguez 3malhom lkol. Si seulement il jouait tous les matchs comme ça, il peut postuler à l'EN tranquille
J'espère qu'à force de faire le malin devant il ne laisse pas des espaces dans son dos... C'est sa spécialité ça !
-
C'est à dire que si Hammam Sousse marque ils coiffent au poteau CSS, ST..... Mais non on sait tous que l'EST ne fera jamais un coup pareil ou pas :p
Sayabna ya Mustaz la coiffe la poteau ! khalli nkamlou les 45 min 3la khiiir !
-
On tente mais c'est vraiment pas évident face à leur bloc, il y a clairement pas d'espaces.
Sinon Dagdoug mchargi on sent qu'il ne joue pas que pour l'EST aujourd'hui
Qu'il mette un but !
-
Ca jouer comment EST Hammam sousse ?
-
Mais il a tenté un coup de poker et il l'a raté, perso je trouve pas que ce soit con ce qu'il a fait dans la théorie. Mais les gens sont débiles de faire ce rapprochement, ça aurait été contre l'étoile il aurait fait pareil j'en suis certain. Sinon Nara, on continuera à franchir les paliers malheureusement jusqu'à ce que tssir kertha et là nos dirigeants politiques viendront faire les vierges effarouchées comme d'habitude.
Vu le manque de confiance général niveau foot, c'est normal que certains fasse ce rapprochement je pense !
-
Je te rappelle que l'étoile a pris 6 points contre le CSS pendant que nous on en a pris que 2 donc... Sinon je pense comme Neu si l'EST voit que c'est mort à Sousse, on est pas à l'abri de voir un aveuglement soudain de Ben Cherifia
Plus sérieusement, on gagnera et vous gagnerez je n'ai aucun doute là-dessus, l'équipe de coeur de Neu ne peut pas le trahir dans un moment si délicat
C'était une anomalie !
-
Tout dépendra du match ESS- CAB, si le CAB tient bon l'EST gagnera son match.
sinon faut pas oublier la7jar et dbabez a chaque match de l'EST a sfax ... (foot et volley)
7asilo
ah nsit entouma jomhour Suissra ! Ti 3la ma kassartou kressi fi Rades eli CAF 9alet stade mouch homologué lol !
-
C'était donc toi l'ami CSSiste dont Lebled décrivait dans le Coin des Nabbaras.
Lebled a un ami Cssiste ?
-
Etant espérantiste pour 24h je me permet de réagir ici... rahou si Hammam Sousse passe au playoff ça sera 6 points pour l'étoile et un déplacement de plus à Sousse... Il faut faire le necessaire demain, un point est suffisant...
Ch9al Sikily ?
-
Le css gagne elle joue les playoffs
Car l espérance va gagner Hammem sousse
Je ne vois pas comment chebba peut vous résister à sfax
Le problème n'est pas Chebba mais nous on ne marque pas et on se fait avoir par toutes les équipes ! Tout peut arriver dans ce match, on est pas du tout favori... Aujourd'hui si ce n'est le penalty généreux on aurait dis adieu au playoffs...
-
La semaine sera très très difficile pour le club, on est pas loin de la relegation et on très proche des playouts !
Rabbi ikadder el khir !