Posts by Carthage
-
-
-
Faut pas s'attendre à grand chose de la part de Chouat à mon sens. Certes il est buteur mais il n'apporte pas grand chose en terme de jeu et a perdu enormément de ses capacités physiques (son vrai point fort). Il a surtout marqué face à des équipes très moyennes du genre Zanzibar et Kigal et parmi ses 7 buts en championnat, il y en a 4 sur penalties donc à relativiser.
Je pense que vu l'absence d'attaquant tunisien et vu les chiffres qu'il a réalisé en ce début de saison, il sera appelé en séléction mais ne nous attendons pas à grand chose.
-
-
Une bonne affaire pour nous ces deux points perdus par l'étoile. Nchallah on gagne demain pour creuser l'écart !
-
coup-franc berbechien merci pour le nettoyage du sujet de la 15ème journée. Mais est ce qu'il y a eu des sanctions pour les insinuations faites sur les femmes sfaxiennes et le "yaatek baazé..." à répétition? Le mec a déjà insulté les femmes du sahel (d'après ce que j'ai compris des propos de chikapa) l'autre jour et là il recidivise. Si dans la charte de ce forum on accepte le sexisme et le regionalisme sous le slogan de la liberté d'expression, dans ma charte personnelle ça ne passe pas. Je vais aussi être ordurier, provocateur et impoli. Tu l'as vien vu, je suis très fort dans ce jeu aussi.
-
Wallah ourass ouledi que c'est vrai, ne compare pas TF avec ce forum en disant que c'était de la tension, c'était pire que ça c'était un lynchage avec la complaisance des modérateurs.
Tu parles du niveau de manière générale ou des messages de cox?
-
Non tu ne m'avais pas répondu. Franchement ce que j'ai lu là bas je ne l'ai jamais vu ici, c'était d'un niveau affligeant et parfois tu postais un message entre 2 messages plus qu'insultants sur la Tunisie et les tunisiens, je te trouve beaucoup plus expéditif ici... Enfin bref.
Really?
-
-
-
Salem louled. Pourquoi vous êtes surpris ? Ils sont nuls
Il faut accélérer le fait que vous allez vivre votre vie sans vibrer une seule fois pour un équipe tunisienne quelque soit le sport au passage
C’est comme ça il faut l’accepter
Quand on est mauvais en tout, normal qu’on soit mauvais en sport
Profitez de la vie plutôt que perdre 90 minutes à supporter des handicapés
Nos handicapés ont toujours été très bon dans les jeux paralympiques... Un peu de respect pour eux stp !
-
-
carthage rouge et jaune :))
Staghfer Allah
-
la différence de niveau entre les deux équipes est quand même enorme.
C'est trop demandé, de vouloir avoir des jeunes du niveau ceux de l'Oughanda? C'est très difficile?
-
Oh mon Dieu les changements ! Ce qu'il a fait à Mimouni est une honte !
En plus il sort Berrima pour rentrer un milieu defensif.
Je pensais qu'il voulait faire participer tout le monde maintenant que le match est plié... mais pourquoi il fait ça à Mimouni je comprends pas, bhim mel brima walah
-
je pense sincérement que cette équipe ougandaise peut faire mal à notre équipe A lol
-
Bilan du tournoi UNAF et de la CAN U20 pour les attaquants :
Berrima : 0 but 0 assist
Makni : 0 but 0 assist
Laabidi : 0 but 0 assist
Les seuls éléments valables et perfectibles sont Ben Lamine et Chiheb Laabidi.
Hamdi Laabidi et Farouk Mimouni n'ont rien à faire en sélection.
Zaddem me semble intéressant aussi.
C'est la première fois que je le regarde jouer !
-
On peut prendre une valise si on se concentre pas dans ce match.
-
je suis jaloux de l'équipe qu'ils ont...
-
on reduit miraculeusement le score lol