khnissi
2:40 regardez l'attitude du capitaine ! Magnifique !
khnissi
2:40 regardez l'attitude du capitaine ! Magnifique !
Allez Mlawi double ce soir pour tous les joueurs... Pour changer..
La prochaine fois fait attention à ce que tu dis. OK? guellou Aidouni mauvais aujourd'hui
Ok excuse moi Neu !
Globalement ce n'est ni pire ni mieux que ce qu'on voit depuis 4/5 ans à part quelques matchs qui se comptent sur les doigts de la main... Toujours très brouillon, toujours ennuyant à regarder, tu as l'impression que rien ne se passe vraiment le match...
L rapport c’est que tu parles de laidouni qui pour toi a été nul et tu ne cites pas msakni et surtt jouini dc soit crédible et juste.
Msekni ne doit pas figurer dans la liste, je le dis depuis une année pas aujourd'hui... Je commentais la sortie de Laidouni qui n'est pas surprenante parce qu'il a été mauvais en plus d'avoir un match contre le Malawi...
Oui c’est vrai jouini et msakni sont digne de Benzema et modric okkkkkkkk
Pas plus mauvais que msakni et compagnie
C'est quoi le rapport ?
Laidouni qui sort et msakni on touche pas mdr comique d entraîneur pourri
Laidouni est mauvais aujourd'hui !
C'est un penalty !
Je me dis ce soir je vais regarder l'EN, je met le match, je vois Msekni et Sliti titulaire et Sassi Khenissi sur le banc ! On est bien en 2023 les gars ?
Rien la routine Kadri a fait du fricassé , la Corée nous as mangé tout cru ,nombre de joueurs étaient pas au niveau ,dahmen continue sa folle stat moyenne De 4 buts par match ,tu n'as absolument rien loupé , si tu étais en terrasse avec. Une gente demoiselle tu as bien raison 👍
Même pas eu cette chance, je ne suis pas un tombeur comme toi !
Je n'ai pas regardé le match. Qu'est ce qui s'est passé ? On a eu des occasions au moins?
Quel début de saison...
Vos êtes trop impulsifs les gars, il sort pas parce qu'il a été mauvais mais parce que tout le système de relance n'a pas fonctionné (Varane Case et Dalot surtout). Il devait ajouter de la qualité avec Erikssen (et de l'expérience)..
Prenez du plaisir à regarder un jeune tunisien evoluer dans un grand club et participe à la plus prestigieuse des compétitions... Ti même le public de United l'acclamait a chaque prise de balle...il y a 1 mois vous rêviez de le voir jouer dans un club quelconque de ligue 1...
Il doit mettre un triplé dans son premier match de CL sinon il est mauvais
Bas oui c'est son rôle. Ce soir il est relayeur, il n'est pas 10. Et devant ça ne l'empêche pas d'apporter le surnombre. Tactiquement il fait parfaitement le taf.
Oui son rôle est tactique comme contre Burnley, il bougz beaucoup, il bouche les trous et participe dans le pressing... Pour l'instant il le fait plutôt bien !
Il joue au con là Hannibal ! Lol zeyed tounssi tounssi
Casemiro faut qu’il mette le moteur en marche là
C'est bon il a appuié sur le bouton !
Dommage le contrôle raté !
Coupure générale d'électricité hier soir en Tunisie
Yekhi l'esperance a joué lberah ?
Display MoreSurement certains qui abusent mais il ne faut pas en faire une généralité.
Kechrida est un binational qui a été formé en France donc le raisonnement tombe à l’eau. Et au contraire ça prouve bien que binational ou pas c’est pareil. Quand un joueur fait un mauvais match faut le dire qu’il soit d’ici ou d’ailleurs.
Khaoui c’est pareil. Il a vivement été critiqué ici et à juste titre. Néanmoins il était meilleur sur ces dernières années en marquant 4 buts en qualifs de Can. MBR a eu maintes chances et c’est bof. Ça reste mon avis. Il peut aider sur les fins de matchs.
Dahmen ses lacunes sont flagrantes. J’ai pas envie de revivre les bourdes et fautes de mains de ses prédécesseurs à la Can pareil pour Hassen.
Display MoreSurement certains qui abusent mais il ne faut pas en faire une généralité.
Kechrida est un binational qui a été formé en France donc le raisonnement tombe à l’eau. Et au contraire ça prouve bien que binational ou pas c’est pareil. Quand un joueur fait un mauvais match faut le dire qu’il soit d’ici ou d’ailleurs.
Khaoui c’est pareil. Il a vivement été critiqué ici et à juste titre. Néanmoins il était meilleur sur ces dernières années en marquant 4 buts en qualifs de Can. MBR a eu maintes chances et c’est bof. Ça reste mon avis. Il peut aider sur les fins de matchs.
Dahmen ses lacunes sont flagrantes. J’ai pas envie de revivre les bourdes et fautes de mains de ses prédécesseurs à la Can pareil pour Hassen.
Je n'ai pas généralisé et je ne te visait pas particulièrement mais oui je remarque que c'est entrain de devenir une tendance que ce soit ici ou dans la communauté Twitter (c'est pour cela que j'y suis plus d'ailleurs)... tout ce qui est local on se permet de le traiter de tous les noms... Rien que les termes que certains utilisent pour critiquer sont différents... Aujourd'hui sur ce forum on a eu Dahmen un nain de jardin, Ghram de sa tranche tu comprend que c'est un imbécile, MBR cherche ses pieds, Talbi va finir par attraper la maladie de Meriah et des ooh Achouri pas dans un grand jour, ooh Skhiri n'est pas encore dans son match...
Kechrida est considéré comme un local parce qu'il a integré l'EN de l'Etoile.