Posts by Carthage

Bkodret rabi on sera premier du groupe malgré

pour les playoff, il y aura 10 matchs aller/retour … ca dépendra du calendrier je pense, espérons un calendrier en notre faveur.

Tu n'as toujours pas repondu sur le coup de coude sur le défenseur de Metaloui.

En tous cas, j'ai remarqué que le CSS te fait chier dernièrement. Nchallah la baisse. Bon courage.

le Qatar est le grand favoris de ce tournoi , en second lieu l'Egypte ,Algerie , et Tunisie bien sur : toute ces équipes sont venu avec la grosse majorité de leur équipe A en prévision de la Can 2022

La Tunisie ne fait pas du tout partie des favoris de cette competition. Au dela du qatar et de l'Algerie qui nous depassent sur tous les niveaux, l'Egypte, le Maroc, la Jordanie et même l'AS avec ses gamins sont meilleurs que nous. Je ne pense même pas que nous sommes capables de battre la Syrie facilement.

C'est une compétition qui servira à éjecter le staff actuel et continuer un echec sportif qui perdure depuis des années.

Il faut absolument convaincre Erik Ten Haag.

L'option qui me fait peur est Brandon Rodgers...

(parenthèse ouverte)

00:33 : penalty plus que flagrant non sifflé (ça aurait pu changer le cours du match).

=> le deuxième après celui de Metlaoui (cf le sujet de la journée 1)

00:50 : Attentat sur Chaouat, le gardien ne prend même pas de carton. Rouge merité pour jeu aggressif.

(Parenthèse fermée)

Yalla on peut continuer la pleurniche vu que c'est toléré par le modérateur !

Pas de playoff sans les jari boys !

Iffa et Abdennour remplacent Bron et Haddadi juste pour la compet.

À la CAN ça sera difficile d'être retenu , idem pour tous les nouveaux et come back avec le retour des expats en Europe.

Cette competition ne vaut rien. Il faut l'utiliser pour préparer l'avenir de l'EN en intégrant des jeunes prometteurs comme le font pratiquement toutes les autres nations pas en prenant des mecs qui ont 30 ans et qui n'apporteront rien sur le moyen terme. c'est du gachis. Même Chikhaoui avec tout le respect que j'ai pour le joueur n'a rien à faire dans cette liste. Ils sont ou les Dahmen, Zaddem, Ben Ouanas, Ghram, Hnid, Laabidi, Neji, Jelassi, le mileu de l'USMo qui a marqué en supercoupe .. ? On va les integrer quand? C'est le moment ou jamais...

L'AS participe avec les natif 1999 et nous avec des mecs à 40 ans...

L'équipe après chiboub est très bien géré peut-être mieux qu'avant et surtout les titres qui font la différence ,pour la fin de ton message je suis d'accord

oui mais c'est biaisé. Tu prends Tatouine tu leur fait gagner 15 championnats en 20 ans il deviennent un club bien géré et bien structuré. Parce que lorsqu'on parle de championnats, on parle d'argent de visibilité, de sponsors, d'engouement, de dynamique positive autour du club et cela fait qu'a terme le club se mette sur les bonnes railles. C'est une conséquence et pas une cause faut bien le comprendre. Chiboub a tout fait pour que le football tunisien se resume à l'esperance en tuant tout type de concurrence par la force et l'abus de pouvoir (comme l'a fait Ben Ali avec la politique). C'est pour cela que je rigole à chaque fois qu'on dit qu'il a amélioré le football tunisien, au contraire il l'a detruit.

Ce n'est pas un prophète pour le vénérer autant c'est un connard qui doit aujourd'hui à l'état tunisien la somme de 300 millions de dinars. T'imagines ce que cela represente? Qu'il pourisse en prison lui et ses semblables...

Hervé Renard : "L'Arabie Saoudite ne participera pas à la Coupe Arabe avec l’équipe première, mais avec des jeunes joueurs nés en 1999 et plus".

Donc a évité le Qatars le pays hôte , mais malheureusement ya de forte chance de les croiser dés le quart de finale.

Bravo ils ont tout compris. Et nous on va y aller avec les bras cassés Meriah Sassi Msekni Chaaleli Sliti .... Pour sortir en quart de final mdrr . Ensuite Jari ira à Attessia sport dire que c'est reussi pour une 1ère participation.

J'en ai marre !