[CAN 2023 - 1er tour] 3ème Journée : Afrique du Sud vs Tunisie (0-0)

  • Faut les Sliti Msakni Khenissi Jaziri suivent Khazri c'est bon faut du nettoyage on a des jeunes qui arrivent Achouri, Elias Saad, Ltaief, Hamdi Labidi etc mais Kadri est encore à l'ancienne mais bon coach tu va voir comment il va bien les exploité

  • On si attendait un peu près tous le problème nos joueurs ne peuvent pas enchaîné deux match de haute intensité ,rafia bon contre le Mali fantomatique aujourd'hui

    Skhiri un léger mieux en première mi-temps après plus rien


    Passons au saboteur traître harki on a achouri alors lui sérieusement il fesait exprès 😳 d'être con sa tête a bout portant je l'es insulte ,ensuite ABS qu'elle régression on avait foi en lui quelle déception , kechrida peut-être on a lui glisse un billet ,jouini lui depuis Bekri des le début sikily est témoin ce joueur j'avais dit qu'il était limité et faible


    La paire Talbi meriah pas serein


    Ceux qui ont pour moi été sava je dirais pas super bon mais au dessus des autres Béchir , laidouni , Abdi


    Sliti msakni n'ont absolument pas pesé

  • On n'a pris que 2 buts. Le problème est devant, seulement 1 but.

    Les occasions ont été rares

  • On n'a pris que 2 buts. Le problème est devant, seulement 1 but.

    Les occasions ont été rares

    Crois moi sam nos centraux sont pas rassurants Talbi me fait peur j'avais foi en ce joueur inchallah qu'il se reprenne ,après l'animation offenssive c'est tout un chantier

  • La tête de Jouini on en parle aussi? Lui c'est pire qu'une pipe y'a même pas les mots 🤣🤣🤣

  • Calme toi ce n'est que du foot

    Insulter c'est du shirk 🤨

  • Ça fait longtemps que ça bricole..un miracle par si un miracle par là..une injustice qui couvre l' incompétence ..un penalty généreux mais quand ça tourne mal on se rend compte du mal qui a été fait a notre football ..quand il est dirigé par de traitres ça donne ce résultat.

    La corruption amène l incompétence a tout les niveaux..rien est à sa place dans ce pays du fait de la corruption qui fait que le méritant ne soit pas récompensé. Autant foutre en l air cette fédération et remettre tout au propre quitte a louper la CM.

  • La "tournée" asiatique (corée et japon) a fait très très mal dans les têtes et les jambes...


    pourquoi faire des "préparations" en asie...alors que tu joues en afrique noire!!!!

  • La "tournée" asiatique (corée et japon) a fait très très mal dans les têtes et les jambes...


    pourquoi faire des "préparations" en asie...alors que tu joues en afrique noire!!!!

    Ta pas encore compris que c’est du bricolage. Ils sont parti en Asie parce que le Japon a payer les frais et les a inviter, si le Tchad ou le Zimbabwé aurait organisé un tournoi tout frais payer on y serais aller aussi.

    Il n’y avais aucun programme aucune préparation on est allée à la guerre avec un vendeur de fricassé peureux et des moutons apeuré

  • Ta pas encore compris que c’est du bricolage. Ils sont parti en Asie parce que le Japon a payer les frais et les a inviter, si le Tchad ou le Zimbabwé aurait organisé un tournoi tout frais payer on y serais aller aussi.

    Il n’y avais aucun programme aucune préparation on est allée à la guerre avec un vendeur de fricassé peureux et des moutons apeuré

    des moutons apeurés....c'est EXACTEMENT ce qui s'est passé...l'afrique du sud, qui "donnait" le match sans rien faire n'en croyait pas ses yeux!!


    un vendeur de fricassé qui leur a encore plus coupé les jamabes en faisant des "expériences" avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble.


    les tunisiens ne sont pas aussi tristes ce matin, car c'était prévu tout ça et tout le monde s'y est préparé mentalement.

  • Faut enquêter sur ceux qui ont forcés la titularisation continue de Achouri, Ben Slimane (Agents ?)

    Je l'ai dis depuis le début, Achouri à part courir vite y'a rien du tout, on dit que c'est un des meilleurs dribleurs d'europe mais lol, il court juste vite rien de plus, il efface personne avec ses dribles. Abdi a été le moins nul sur cette CAN pour moi. Le reste nul

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!