Posts by soutun

Faut le laisser bosser kechrida, il a des lacunes sinon il ne serait pas à salernitana à 25 ans mais ici sa lui tombe dessus même quand ce n'est pas justifier, il s'est retrouver sur le banc car il y a eu une réorganisation tactique et lequipe était trop déséquilibrer, il vient d'arriver et ce n'est pas un cadre de l'équipe laissez lui du temp.

j'ai regardé ses matchs et il n'a pas été parfait mais globalement ses prestations étaient satisfaisantes avec du bon et du moins bon il n'y a qu'un match ou il était vraiment mauvais et c'était parce que toute l'équipe était catastrophique.

Belle plaidoirie maître rabzouz mais votre client est condamné d avance à la série B :P

Moi j ai confiance en cette équipe mais ce qui me fait flipper ceux sont les choix de MK qui sont franchement irrationnelle par moment !! Ses changements tardifs !! Son manque de psychologie pour impliquer tout le monde, le manque de turn over... Sinon la Rdc va recevoir le benin à domicile et je ne vois pas la Tanzanie tenir le rythme mais Allah ouarlem.

L Afrique du Sud n est pas un foudre de guerre et le Ghana n est plus l équipe redoutable d autrefois.

Côte Ivoire ou Cameroun car s est serré

Mali ou Ouganda

Égypte ou libye

Tanzanie ou rdc

Afrique du Sud ou Ghana

Moi mes préférences C est de tomber sur dans l ordre :

Tanzanie

Afrique du sud

Mali

Egypte

Côte d Ivoire

Sauf que pour Kebaier Sassi passe devant Ben Slimane et même Laidouni (cf sa déclaration après le match, le sortant devait être Laidouni et Sassi devait finir le match).

Khazri sortie à la 60 eme du premier match et a joué 5 mn au retour je crois qu'il n'est plus titulaire dans l'esprit du coach.

On va presque prier pour que sassi arrête sa carrière internationale

C est quoi ce coach pourquoi il se prive de Khazri autant de temps, on joue un matche dans 3 jours ? Bah non.. Donc pourquoi cette gestion du joueur, fait ça en match amical pas en officielle !!

Malloul est une catastrophe, ces pieds arrêté une purgé !!

Sassi c est fragile, et rouge n est pas un joueur de foot sans parler de l arbitrage Algérien qui semble très bizarre..

J ai l impression qu il est en sur régime actuellement et fait tout pour se montrer. On verra sur la saison si il tient le rythme.

Contre la Mauritanie, il a joué un peu plus avec son cerveau en cherchant des relais, son placement était plus intelligent ainsi que ces appels qui étaient dans le tempo... il lui manque encore de la précision sur ces centres et plus de réussite lors des 1 contre 1 et surtout plus d impact défensivement.

Franchement hier c'était bien.mais y à des choses j'ai dû mal à comprendre.....ben Slimane ça fait un petit moment qu'ils devraient être titulaire,il fallait que sassi soit suspendu. Jaziri chaque fois il prouve qu'on peut le faire jouer.... non mk le fait galère et ben Youssef et bguir....direct titulaire.....Abdi fait une petite apparition pas mauvaise et depuis on le voit plus....

Abdi c est un mystère j arrive pas à comprendre les choix du coach, il est aveugle entre lui et malloul c est le jour et la nuit en terme d impact physique.

Ben Youssef horrible à voir joué, aucun apport même pas physique malgré son gabarit.. Et comme tu dis il faut que sassi se blessé pour mettre benslimane qui donne toujours satisfaction perd peu de ballon

Yavait des attaquants en face ?

J ai du la même réflexion en lisant son message.

Farouk ben moustache : des sorties aériennes sortie de nul part. Le problème du gardien toujours compliqué

Bron à été bon.

Merhia, il faut qu il arrête ces grigris aux abord de la surface de réparations sinon il a tenu la baraque.

Kechrida quelques appels intéressants, une frappe il joue un peu plus avec son cerveau il y a du mieux mais rien d exceptionnel non plus.

Malloul :insipide...une passe decisive c est tout.

Shkiri laidouni Ben slimane :mention M. Propre du grand nettoyage

Khazri également à lui même

Sliti bien dans l animation mais doit peaufiner la finition

Bguir pas mal en 1er mi temps mais à bout de souffle en seconde.

Les remplaçants el rouge toujours aussi désagréable à voir jouer, jaziri combatif, tounekti à une belle maîtrise technique,

D'après les couleurs à l'entraînement qui sont souvent révélatrices avec MK ca sera:

Hassen (Ben Mustapha)-Kechrida-Bronn-Meriah-Maaloul-Skhiri-Laidouni-Ben Romdhane-Msakni-Sliti-Khazri

Les aberration de cette formation :2 latéraux limité et Ben romdhane qui n apporte rien et qui a eu droit à 1000 chances... Ben slimane serait un choix plus judicieux.

Pas du tout et au contraire il a tres bien defendu nottament contre l'atalanta et physiquement le mec te fait des percé fe fou en fin de match il est tres bon à chaque match mais le probleme c'est la defense centrale et le milieu qui sont trop faibles...

Tu veux faire passer Kechrida pour un nul alors que c'est faux...

Tous les supporters de Salernitana sont unnanimes Kechrida est une tres bonne recrue et un vrai renfort !!!

Mais bon on sait très bien ici comment ça marche... monsieur ne vient ni de la region ni du club qui vous arrange...

Arrête avec ton régionalisme à deux centimes, les gens qui vivent ou qui sont nés en France se foutent royalement de sa région d origine , garde cet argument pour les supporters bidon.