Messages par soutun

    Ça fait longtemps que ça bricole..un miracle par si un miracle par là..une injustice qui couvre l' incompétence ..un penalty généreux mais quand ça tourne mal on se rend compte du mal qui a été fait a notre football ..quand il est dirigé par de traitres ça donne ce résultat.

    La corruption amène l incompétence a tout les niveaux..rien est à sa place dans ce pays du fait de la corruption qui fait que le méritant ne soit pas récompensé. Autant foutre en l air cette fédération et remettre tout au propre quitte a louper la CM.

    Bon arbitrage cata comme d habitude quand on joue le mali on tombe sur des ploucs..


    Kadri fait des remplacements assez tôt pour une fois mais pour mettre des joueurs bidons...sfarir ben ehodmane et jaziri alors que tu as Valéry pour kechridà , sliti qui n a pas joué une minute et qui aurait pu conserver la balle alors que faisait plus d action offensive et surtout il enleve achouri qui était le seul joueur qui faisait mal a défense malienne.


    Ltaief doit jouer a droit achouri a gauche et radia en faux neuf..le reste ça vaut pas une cacahuète.

    Non c'est pas normal, Allah ghaleb la dernière décennie, la politique s'en foutait du sport et de l'infrastructure.


    Ça commence à bouger avec les travaux d'El Menzah et bientôt de grands travaux à Rades, la finition prochainement du stade de sousse. Ça va s'ameliorer d'ici 2 ans.

    Comme c est pas normal de tes propres aveux ont reviens à l incompétence et le je m en foutissme..

    Bon je reprends ta liste par fainéantise lol.


    Je retire Graham qui m a semblé très fébriles avec une relance très problématique ..le manque d expérience sûrement. Je le remplace par bronn en arrière droit.je retire également kechridà qui est juste catastrophique mais il n' y a pas vraiment d'alternative peut être rajouter un central de métier comme ben Youssef.


    Ben rodhmane en équipe nationale n'a jamais vraiment apporter je préfère benslimane même en méforme.


    Jebali est vraiment en bout de course il est en méforme et vu son âge tu ne peux pas construire autour de lui..on pari sur un retour de khazri pour la Can ou gharbi ou chermiti qui nous rejoint ..on peut rêver lol.Plus sérieusement je testerai ben fredj avant la Can , je pense que cela correspond plus à un projet a moyen terme. Certains diront il joue en national mais le Koweït et lp1 c est pas loin du national pour les équipes du ventres mou.

    J étais au stade et franchement la 1 et mi temps était insipide J ai senti une équipe fébrile.


    Pour une mehria a été le detonateur de cette équipe en apportant un surnombre sur les deux premiers buts.


    Talbi égal à lui même et toujours classe.


    Kechridà a été très mauvais en 1 et période et a peine mieux en seconde..il est techniquement très limité ...c'est vraiment dommage vu la débauche d énergie...Abdi a essayé de combiné mais mskani la starlette ne le sert pas dans les meilleurs conditions.


    Mskani met vraiment une sale ambiance ça se sent mais si techniquement c'est fin..mais physiquement il se fait bouffer.

    Jouini fait ce qu il peut et sert de point d appui..il pèse devant mais techniquement bof


    Skhkiri laidouni passable mais pas fou non plus


    Haj mamhoud m a fait une grosse impression ainsi que rafia deux joueurs fort physiquement et techniquement...mes coups de coeurs..

    Firas n' a pas le niveau international

    C est bien dommage, il a gagne pas mal de duels face a Ziyech hier.

    pas mal de déchets offensifs mais il tente bcp. Profil intéressant et vraiment "polyvalent " selon les critères FTF

    il me paraît plus poser et réfléchis dans son jeu que achouri par exemple et peut aussi donner de la concurrence a Abdi c'est vraiment dommage de s' en priver..il est sérieux et régulier depuis des années en Turquie, qui reste un championnat moyen...mais c est mieux que la Grèce alors que kechridà est toujours convoqué malgres son niveau.

    Je dirais même que si tu mets Abdi a droite et ben ouanes a gauche ont quasiment régler nos problèmes de défenseur latéraux..


    Défense a 5:

    Ben ouannes. Bron. (Meriah) ou Valéry. Talbi Abdi


    Défense a 4:


    Ben ouanes. Broon. Talbi.abdi si tu es menée au score ça peut être des buteurs et passeurs décisifs sur les côtés .

    :pouce:


    Tres

    très brouillons sur ce match