Posts by soutun

    ben mustafa 1.5/10 pour la feuille( de match):

    ouf un excellent joueur de volley ball avec ces manchettes et son jeu au pied digne d'un joueur de beach volley. un match amical sert a tester des joueurs pourquoi nous remettre ce gardien clown dont on connais ces limites j espere voir du neuf pour le second match amical sur ce poste.


    defense centrale 7: 2 boss et de bonnes relances à revoir face à des attaquant rapide


    haddadi 4 /malloul 3: haddadi c est montré plus en forme qu a la can mais tu as tjrs l impression qu il transporte une charette avec lui.

    malloul toujours les même defaillance défensive.


    drager 5.5: bon match dans l ensemble mais doit être plus agressif sur le porteur du ballon qui arrive trop facilement à centrer.


    shkiri 7 dudizak 6.5: du solide et bonne vision du jeu encore besoin de s acclimater pour dudzizak qui a fait quelques erreurs d appréciation.


    saidani et khalil 2: le niveau technique est vraiment limite; l impact physique proche du néant et la vision du jeu digne d'un borgne ...2 énigmes. Leur entree coincide avec la perte de la maitrise du milieu de terrain.


    rafia 8: un impact physique et le poids qui nous manquais offensivement en plus il se bat

    sliti 6: toujours agreable a voir dans les petit perimetre mais la finition....


    msakni 4: il m a soualer a toujours vouloir jouer sur malloul pour le faire briller et ignorer layouni qui etait bien mieux placé..m a saouler à le vouloir gueller sur les joueurs alors qu il fait des passes a contre temps.


    khenissi 1.45: bonne nouvelle il a arreté de plonger mais n apporte rien ne sait pas se placer...cours forest cours...


    layouni 7: on a trouver notre zlatan lol; il est grand scandinave et il a une queue de cheval lol.

    pour une premiere il dégage pas mal de sérenité ; il se place svt très bien mais la star mskani l a souvent ignoré...pas vraiment envie de le faire briller apparement. bonne finition c est tout ce qu on lui demande. sa présence apporte du poids devant.

    Un jour peut être InshAllah on a beaucoup moins de binationaux que les algérien et marocain sa réduit nos chances déjà et en plus nos joueurs de lp1 n'ont pas la dalle comme Salah ou el nenny qui jouent dans de gros club alors qu'ils sont née en Egypte.

    Mouihbi,msakni,chikhaoui,darragi, dhaouadi,Ali nafkha,sassi et j'en oublie ils n'ont pas tous le même talent ni eu la même chance mais c'est grave que aucun n'ai réussi a vraiment percer en europe.

    Sans compter les joueurs moyen ebon mais sans plus qui soit n'arrive pas a percer et revienne en Tunisie soit ne parte jamais et tombe dans l'anonymat (ben amor on te parle)

    Les bons joueurs expatriés choisissent systématiquement la FRANCE.

    Un match vraiment poussif...pire qu' un match amical..

    D un coté giresse dit qu il mettra une equipe competitive et dans les faits il aligne une équipe sans envie sans automatisme....

    Drager mais toujours une mi temps pour prendre ses reperes et sa nous coute un but..bien aidé par notre nueur national.


    Hnid blessé à la 60 min ..un conseil arrete le foot.


    Meriah en avait plein les bottes de tout faire dans cette defense gruyere.


    Haddadi no comment cuit..techniquement horrible et offensivement le neant avec ces centres bidons.


    Challali pas motivé...fatigué..pas du tout le même rendement.


    Sassi...pouf d'une inutilité avec ces gris gris et ces ptit ponts bidons au milieux de terrain et ses pertes de balles ont sens qu il a vraiment le melon!!


    Shkiri egale a lui meme efficace et sur


    Badri..il jouait quel poste?? En tout je l ai pas vu..fantomas


    Khazri au four et au moulin


    Chawat...pour une fois je l ai trouvé pas mal dans ses prises de balle et sa grinta..mais il doit vraiment progresser

    Avec un bon entraineur qui te dit qu'on serait pas en finale et qu'on aurait pas explosé le Senegal ..parcque niveau faiblesse de jeu on peut difficilement mieux faire.

    Ce giresse n a rien apporté à ce groupe..aucune plue value il na pas rectifié nos problemes bref il sert à rien ..pour nuancer mes propos il a le benefice du doute car il est en place depuis peu.

    Mais franchemet un tunisien ne sourit pas apres un tel vol...lui limite il danse avec les senegalais