[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie - Afrique du Sud 0-0 (Après match)

  • Tu as raison .. tout par de la DTN voir même d’un présent de fédération .. la chose positive est que le politique peut mettre la pression sur la fédération. Le chantage de WJ qui laissait croire à une suspension de la Tunisie si on le touchait n’a pas marché . Le ministère des sports si il en a la volonté peut mettre un coup de karcher

    Si on pouvait par la même occasion mettre a la retraite les tlili benzarti et compagnie


    Envoyé a Gaza les hichri jmel korbi et toute la clique des médias tunisiens

  • https://x.com/SofaScoreARB/status/1750643113255637242?s=20


    Les stats corroborent la bonne CAN de Meriah.

    Quand je vois contre la Namibie ses deux relances directement dans les pieds de l'adversaire et qui ont donné deux occasions je peux pas parler de bonne CAN. Il a juste été moins nul que prévu.

  • Après reflexion, j'ai beaucoup cherché ce qui n'a pas marché. A vrai dire, la première chose etait bien entendu l'incompétence de l'entraineur.

    Mais au dela de tout ça, pourquoi tout le monde a été nul, pas un joueur qui avançait sur le terrain si ce n'est Abdi.

    Je suis convaincu que la préparation physique, a coup de 2 seances par jour, a flingué les joueurs. Ils etaient tous incapables de courir, pas un sprint sur le terrain.

  • Après reflexion, j'ai beaucoup cherché ce qui n'a pas marché. A vrai dire, la première chose etait bien entendu l'incompétence de l'entraineur.

    Mais au dela de tout ça, pourquoi tout le monde a été nul, pas un joueur qui avançait sur le terrain si ce n'est Abdi.

    Je suis convaincu que la préparation physique, a coup de 2 seances par jour, a flingué les joueurs. Ils etaient tous incapables de courir, pas un sprint sur le terrain.

    Oublie ça khouya zeyed tawa

    ça fait longtemps que j'écris ici qu'on n'a pas de coach, wadie nous fait perdre une génération.

    Tout est lié finalement, quand le coach est nul, ça nique l'ambiance, sentiment d'injustice, atmosphère de merde, sans parler du côté technique et physique

  • Après reflexion, j'ai beaucoup cherché ce qui n'a pas marché. A vrai dire, la première chose etait bien entendu l'incompétence de l'entraineur.

    Mais au dela de tout ça, pourquoi tout le monde a été nul, pas un joueur qui avançait sur le terrain si ce n'est Abdi.

    Je suis convaincu que la préparation physique, a coup de 2 seances par jour, a flingué les joueurs. Ils etaient tous incapables de courir, pas un sprint sur le terrain.

    oui oui c'était une préparation poussée pour être au top de notre forme à partir des huitièmes. Tu verras que ça portera ces fruits demain pour le match face à l'Angola:D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GhassenESS ().

  • Un petit peu de nostalgie comme un symbole le guerrier jaziri marche le premier et dernier but de la Can ,jaziri c'était quelque chose chèvre en club mais des qu'il mettait le maillot des aigles c'était un autre joueur ,c'est lui au mondial 2006 qui nous sauve du naufrage face a ksa buteur et passeur

    https://vm.tiktok.com/ZGerX6UJ5/

  • Un petit peu de nostalgie comme un symbole le guerrier jaziri marche le premier et dernier but de la Can ,jaziri c'était quelque chose chèvre en club mais des qu'il mettait le maillot des aigles c'était un autre joueur ,c'est lui au mondial 2006 qui nous sauve du naufrage face a ksa buteur et passeur

    https://vm.tiktok.com/ZGerX6UJ5/

    Faut arrêter c'était loin d'être une chèvre en club.

  • Un petit peu de nostalgie comme un symbole le guerrier jaziri marche le premier et dernier but de la Can ,jaziri c'était quelque chose chèvre en club mais des qu'il mettait le maillot des aigles c'était un autre joueur ,c'est lui au mondial 2006 qui nous sauve du naufrage face a ksa buteur et passeur

    https://vm.tiktok.com/ZGerX6UJ5/

    le Jaziri actuel ne fait pas de jaloux, c'est une chèvre tout court.

  • Un petit peu de nostalgie comme un symbole le guerrier jaziri marche le premier et dernier but de la Can ,jaziri c'était quelque chose chèvre en club mais des qu'il mettait le maillot des aigles c'était un autre joueur ,c'est lui au mondial 2006 qui nous sauve du naufrage face a ksa buteur et passeur

    https://vm.tiktok.com/ZGerX6UJ5/

    Ces joueurs avaient un environnement stable, un encadrement et un sélectionneur de grand calibre chose que n'ont pas nos joueurs actuels.

  • Ces joueurs avaient un environnement stable, un encadrement et un sélectionneur de grand calibre chose que n'ont pas nos joueurs actuels.

    C'est pas faux ,mais la force de caractère de jaziri c'était impressionnant regarde le premier but contre l'Espagne c'est lui qui sonne la charge , l'egalisation contre l'Arabie c'est encore lui qui sonne la charge de la révolte c'était un leader et un guerrier , j'ai pas vue cette état d'esprit a cette Can ,ce dépassement de soi d'ailleurs au mondial 2006 si ils avaient tous l'état d'esprit de jaziri on serait passé ,beaucoup on chié dans leurs culottes contre l'Arabie

  • C'est pas faux ,mais la force de caractère de jaziri c'était impressionnant regarde le premier but contre l'Espagne c'est lui qui sonne la charge , l'egalisation contre l'Arabie c'est encore lui qui sonne la charge de la révolte c'était un leader et un guerrier , j'ai pas vue cette état d'esprit a cette Can ,ce dépassement de soi d'ailleurs au mondial 2006 si ils avaient tous l'état d'esprit de jaziri on serait passé ,beaucoup on chié dans leurs culottes contre l'Arabie

    De quoi tu parle tu parle d’une génération d’homme intègre ou certain payer de leur poche certaine chose pour donner le plus à cette équipe, et aujourd’hui la plus parts sont des vautours qui ne cherchent juste le titre d’international pour mieux vendre leur gros culs au plus offrant du Koweït ou de sombre clubs de caniveau.


    Moi y’a un joueur qui me prouve que c’était le foire le cirque la colonie de vacances c’est Shkiri au début je me demander pourquoi ces performances était si éloignée de sont niveau et enfaite avec tout ce qu’on entend j’ai compris, pour un joueur pro du monde professionnel si y’a pas de rigueur et aucune consigne tout par en vrille avec des incapables pareille.


    Rien qu’au premier match tu vois Achouri à droite et l’autre starlette à gauche tu te demande ce que c’est que cette merde et à la fin du match ta la starlette qui te dis que l’entraîneur ne leur a donnée aucune consigne et que c’était à eux de tenir les postes comme si on avais à faire à des joueurs expérimentés type CR7 et Bale mais MDR nos joueurs sont dés bourricot qui doivent être diriger à chaque instant mais quand y’a plus bête qu’eux sur le banc ça donne cette bouillie et un pro comme Shkiri qui abandonne en se disant à quoi bon mentir et tromper les gens et finalement il a raison et j’avais senti le bordel j’aurai même préféré qu’il reste en Allemagne et que Sassi soit à ça place.

    Qu’on coule le navire avec tout les rats une bonne fois pour toute et qu’on recommence avec des gens intègres et honnête.

  • Le Maroc se mange un 2/0 face a la même Afrique du sud..incroyable cette CAN.


    Entre le désistement de Hannibal et le retrait en dernière minute du joueur qui joue en Turquie et le manque de solution offensive cela sentait pas très bon de toute façon pour nous.

  • Le Maroc se mange un 2/0 face a la même Afrique du sud..incroyable cette CAN.


    Entre le désistement de Hannibal et le retrait en dernière minute du joueur qui joue en Turquie et le manque de solution offensive cela sentait pas très bon de toute façon pour nous.

    Ils ont joué à 50% contre nous...


    Ils ont joué avec le feu certes, mais ils savaient si on jouait 15h on aurait pas marqué...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!