Posts by Jaziri123

pourquoi allez à la CDM, alors qu'il a joué plus que 5 coupe d'Afrique ??

Parce que c'est peut être la plus prestigieuse des compétitions du monde.

Demande à un joueur si il préfère marquer en coupe du monde ou à la CAN, t'auras ta reponse AbdallahGame.

Khazri est un attaquant de pointe ? Si je me rappel bien, meme en sa présence l"EN avait des problèmes au niveau offensif. Parceque il ne jouait pas à son " vrai " poste. Sauf si il vient pour etre remplaçant.

Tu peux me citer les matchs de Coupe d'Afrique ou il a était un " buteur " , ou au moins le nombre de passes décisives qu'il a donné durant cette compétition.

3 buts et 2 passes décisives en 4 matchs et demi de coupe du monde.

T'es pas prêt de voir un tunisien battre ce record.

On a une bonne assise défensive, un très bon milieu, probablement le plus relevé de l'histoire de la Tunisie indépendante.

Reste l'attaque, il faut trouver la bonne formule d'ici la CAN...

Franchement, on ne peut pas la trouver sans noms. Il n'y a aucun joueur sur qui l'on peut être sur qu'il sera titulaire devant.

A droite je pense le retour de Khaoui, devant si Khazri ne vient pas faire de la charité pour une dernière CAN je mettrai Layouni a defaut et à droite il faut espérer que Achouri se révèle être bon parce que Msakni c'est plus possible.

Et derniere Chose, le Bresil est la meilleure equipe de l'histoire c'est certain mais sur les 6 dernières années la France est loin au dessus du Bresil pour ceux qui compare. Le Bresil c'est quart maxi quand la France prend la coupe du monde et va en finale celle d'après. Et sur ceux qui ont joué contre vous, à part Vinicius et Casemiro, aucun ne joue titulaire avec la France.

Va me resortir le post et ma reponse au post en question.

Je vais pas aller chercher mais avec une grande certitude tu as minimisé notre victoire avec cette reponse :" vous avez battu la France C".

Puis 4 mois après, ici meme, tu viens te targuer d'avoir battu le grand Bresil.

Donc il fallait obligatoirement remettre les choses à leur place, on a battu l'equipe de France, des remplaçants certes (avec Kolo Muani, Varane, Konate, Camavinga, Tchouameni titulaires tout de même), et en coupe du monde et vous avez battu le Bresil avec 3 de leurs titulaires habituels, chez vous, en amical, avec un arbitrage plus que maison.

Voila le pourquoi de mon intervention sur le match de France Tunisie.

Ok tu peux savourer la n'est pas le problème. Mais quand tu savoures alors que 3 mois auparavant tu viens sur le Topic France Tunisie dire qu'on a gagné l'equipe C alors que toi tu viens de gagner en amical face à l'equipe la plus claquée du Bresil qu'on ai vu ces 8 dernières années avec des joueurs de Vasco de Gama et un arbitre qui a reçu une invitation pour passer une semaine a Marrakech tout frais payés avec femme et enfants la c'est de trop.

On le sait qu'ils sont sur une très bonne periode avec un vrai travail qui paye, mais venir tacler la Tunisie alors qu'ils se pavoisent d'une perf plus pourrie ca fait marrer.

Franchement, c'est ce genre de nationalisme exacerbé qui fait que je ne supporte pas les autres équipes du maghreb.

Vous avez atténué notre victoire face à la France qui a joué avec Varane, Konate, Camavinga, Tchouameni, Coman, Kolo Muani des le debut du match et qui a vu l'entrée de Mbappe rabiot et Griezmann a la 60 eme pour venir 3 mois plus tard nous érigé votre victoire d'hier face a un Bresil C en match amical comme étant merveilleuse.

Votre mauvaise fois elle est légendaire.

J'ai regardé la première mi temps du match d'hier, et dire que le Bresil a mis du rythme c'est faux, j'ai vu un milieu qui marchait tout le long, un arbitre tout siffler contre eux...

Bref Hadda tu m'as bien fait rire en disant qu'un Bresil avec des mecs qui jouent a Vasco de Gama dont même le gardien est le remplacant du remplacant est supérieur à la France qu'on a joué.

T'as pas le nez qui a poussé quand t'as dit ca?

Et au cas ou je le répète, aucune jalousie, j'admire le travail effectué par la FRMF dont on est très loin, mais soyez logique.

AHMADAHMADX2 soit cohérent, je t'ai vu venir dans le sujet du match Tunisie France nous dire qu'on a battu l'equipe C des bleus.

Mais là, nada?

En plus d'avoir offert avant le match un sejour tout frais compris pour l'arbitre et sa famille.

A part ça, le Maroc est en train de construire quelque chose de cohérent. Mais attention a la grosse tete et a la réalité africaine qui est tout autre.

Ah je l'attendais celle la.

Cette victoire qui fait le tour du monde contre l'equipe C du Bresil, sans Neymar, Thiago Silva, Raphinha, Fred, Richarlison, Gabriel Jesus avec un arbitrage maison.

Quand on a gagné la france on est venu nous casser la tête parce que soit disant y'avait pas Mbappe et Griezmann ( qui sont rentrés à la 60 eme)

Allez remballez va, un peu de logique. Ils sont demi finaliste, sont meilleurs que nous mais arrêtez de glorifier les autres quand vous nous descendez pour des perfs identiques.

Je suis l'un des premiers a dire que ce n'est peut-être pas le crack qu'on a voulu nous vendre.

Mais c'est clair qu'hier il a été monstrueux, il prenait du plaisir a jouer et ca se voyait. Il faut qu'il trouve une equipe qui joue au ballon pour voir un peu ce que ca donne, même si pour ca il doit aller en ligue 1 ou liga.

Après il faut rester mesuré, c'est clair que l'adversaire etait niveau CFA2.

Qu'il réitère ce genre de performance et il nous fera le plus grand des biens.

Aucun projet clair, un staff amateur, des choix de joueurs qui ne sont pas fait sur le plan sportif, une qualité d'effectif niveau ligue 2 grand max.

Je déteste tous ces joueurs qui refusent mais la réalité d'un gars qui veut faire une grande carrière ne s'inscrit pas en parallèle d'un tel environnement.