Posts by Jaziri123

    Le tirage aura lieu donc le jour de la finale de la coupe arabe. Si on se plante, on peindra pas mal de point alors que l'Egypte peut en gagner pas mal et monter au classement.

    Il faudra avant tout gagner les deux matchs en Guinee et face à la Zambie.

    Bon il est finalement blessé au genou mais pas de fracture hamdoulilah...

    Le dr de l'EN s'est donc une nouvelle fois planté.

    On connait la nature de la blessure ?

    Incroyable le Maroc a joué tous ses matchs à domicile. Je n'ai jamais vu ça. Les résultats sont plus que fossés. Nous on se tape des heures de vols pour aller jouer en Zambie ou en Guinee Equatoriale et eux joue tout à la maison.

    Si problème de stade pour les adversaires, pourquoi ne pas jouer dans un pays neutre?

    Sauf que pour Kebaier Sassi passe devant Ben Slimane et même Laidouni (cf sa déclaration après le match, le sortant devait être Laidouni et Sassi devait finir le match).

    Khazri sortie à la 60 eme du premier match et a joué 5 mn au retour je crois qu'il n'est plus titulaire dans l'esprit du coach.

    Tu as fait comment pour calculer ?

    La grande question c'est la date du tirage des barrages. Si c'est fin novembre debut decembre, nous n'avons rien a craindre.

    Nous et l'Egypte sommes des mauvais représentants pour l'Afrique. En dehors de l'amour pour notre pays, les Ivoiriens, les Senegalais, les Nigerians, les Algeriens et les Camerounais pourraient faire quelque chose.

    Nous, on le sait deja d'avance, on y va pour jouer la trouille au derrière.

    2 defaites et 1 nul, ou une victoire si equipe très faible.

    Apres le nul on se retrouvera certainement dans les 30 emes, et si l'egypte gagne ils monteront vers la 40 eme place.

    Moi je pense que si le tirage tarde à se faire et si en plus on la joue frileux lez deux prochains matchs, ca peut vite devenir dangereux...

    Aucun journaliste n'a demandé au coach pourquoi avoir fait rentrer le meilleur buteur tunisien en activité sur les 5 dernières minutes du match?

    Vous vous rendez compte que si ce n'est la blessure de Skhiri, Kebaier voulait faire sortir Laidouni et laisser Sassi sur la pelouse!!!

    Aucun coach ne peut commettre autant de fautes professionnelles.

    Preparez vous mentalement, c'est Laidouni qui devait sortir et pas Skhiri à la 60eme. Ce qui veut dire que dans la tête du coach, Sassi était indiscutable et méritait de rester sur le terrain. Il vient de le declarer...

    Je pense qu'on a pas fini de le voir jouer

    Rafia a fait un très bon match, qu'est ce que tu nous raconte.

    Et ouais franchement, on vois la dif entre des Skhiri, Laidouni,Khazri, Talbi, Bronn ou Rafia par rapport a Maaloul, Sassi, FBY ou Mathlouthi. La formation n'a pas été la même pour tous et ca se voit.

    Est ce du racisme ?