Messages par Jaziri123

    Wallah c'est logique. Et vous ne le verrez plus titulaire jusqu'à la fin de saison. Il a été totalement dépassé sur sa seule titularisation, donc son histoire est réglée.

    Je ne sais pas qui viendra l'acheter à United cet été mais je ne le vois pas s'imposer dans un bon club.

    C'est la nouvelle politique de Al Ahly, signé des joueurs qui n'arrivent pas a s'imposer en Europe, percy tau,wissem Abou Ali,Imem Achour,Kahraba , Modeste et maintenant Ben Romdhane.

    Des joueurs prêts tout de suite a évolué au niveau international.

    En terme de stratégie sportive et de développement économique AL Ahly est des années lumières de la concurrence locale et continentales.

    Antony Modeste ne s'est pas imposé en Europe ?

    C'est surtout ça son plus gros problème car je pense que techniquement il peut faire ce qu'il veut avec un ballon. Maintenant ce problème là j'arrive pas à savoir si c'est un manque de repères parce qu'il ne joue pas souvent ou s'il a juste un QI foot proche du 0 ce qui est problématique pour un milieu.

    Khouya Sikily, si ce n'etait que ça. Parce que même une fois qu'il a le ballon dans les pieds, c'est très rarement des prises de risques. Remises vers l'arrière, peu de décalages, ne gagne pas du terrain balle au pied. Franchement sur les matchs que j'ai vu de lui, je crois que je l'ai vu eliminé son vis a vis une dizaine de fois en tout et je suis gentil. Il est frêle, et au lieu d'eviter le contact comme Di Maria par exemple, lui s'engouffre dans un defit physique qu'il perd très souvent.

    Regarde sur le net un résumé de son match d'hier, que de ballons perdus, une mauvaise protection de balle.

    Les milieux modernes savent tout faire, casser des lignes, la dernière passe etc.

    S'il continue comme ca, il jouera nulle part, même dans des petits clubs. Toujours en train de courir partout pour rien. C'est dommage parce que oui, il sait manier le ballon. Mais la cour des grands c'est beaucoup plus que ca.

    Franchement, je l'ai suivi depuis son prêt à Birmingham et c'est très très souvent le même genre de match qu'il produit. Il a beaucoup de mal à se rendre disponible pour le porteur du ballon, il est souvent mal placé malgré ses courses à répétitions.

    Quand il touche des ballons, c'est souvent la même chose : il cherche le partenaire le plus proche, même si celui ci n'est pas le mieux placé.

    Il prend quasiment jamais le jeu à son compte, ne porte pas le ballon et ne casse pas de ligne.

    Sincèrement, je crois que c'est un joueur lambda. Il a du faire 60-70 matchs entre Birmingham, l'EN, United et Seville, pour tres peu de réussite.


    Moi je n'y crois pas à cette histoire de temps de jeu et de declic : le premier, il l'a eu à Birmingham, et il n'a pas cassé l'ecran, il etait souvent moyen.

    Le declic, on y a tous cru avec son but avec United ou sa titularisation. Mais au final, c'est toujours le même résultat, des matchs sans reliefs.


    Normalement, une titularisation comme aujourd'hui il devait arracher le gazon (pas les chevilles comme d'habitude), tenter des choses balles au pied, mais rien. Je mets ma piece qu'il ne sera plus titulaire.

    Bref, franchement ca m'embête parce que j'y ai cru après ses matchs avec les u23 ou il survolait les debats, mais plus je le vois et plus je suis sceptique.

    Je demande qu'une chose, c'est de me tromper.

    Pour moi, le mieux c'est un bon entraineur tunisien qui connait les joueurs, qu'on arrête avec mentalité qui souhaite que même entrainer une équipe soit fait par un occidentale qui vient participer à pomper le peux de devise qui reste au pays.

    Ce peu de devise, soit ca va dans les poches d'un coach qui peut nous ramener des résultats, soit dans le poche de personnes qui vont rien faire d'autres que des greffes ou des soirées champagne.

    A choisir, ramenez moi un coach jeune avec des idées de jeu claires.

    Il a fait une belle première mi temps. Il manque encore de cardio, mais numero 10 c'est vraiment sa place. Il a harcelé le 6 adverse, dommage son equipe n'est pas top, il doit plus défendre qu'attaquer.