Posts by Jaziri123

    La seule question que je poserai à vipère 666 : Donne nous les stats des matchs joués, buts et passes décisives en selection des deux joueurs, merci.

    Rafia est pas regulier, mais quand il est dans un bon joueur il serait meilleur que Ben Romdhane même avec les yeux bandés.

    Pour finir petite parenthèse : Ben Rodhane dans le championnat hongrois 30 matchs 15 titulaires. Rafia 23 matchs 15 titulaires en serie A.

    Bon, ça commence. Je viens d'aller voir les déclarations des joueurs, Ali Abdi le vendait comme Guardiola, Ghandri qui n'a rien d'un footballeur pareil... mdr ce match nul va nous obliger a nous taper ces cancres on dirait !!

    Si par malheur on gagne, et en plus avec la manière, contre la Nouvelle Zelande, on est foutu!!

    Il est nul

    J'ai jamais rien trouvé de bon en lui

    Malheureusement, c'est pas faux et je le dis aussi depuis le début.

    Il a beaucoup d'abnégation mais ce n'est pas suffisant pour le tres haut niveau. Il a été tre bon en jeune mais je crois que la marche est beaucoup beaucoup trop haute. Son QI foot n'est pas fantastique non plus avec des placements hasardeux et des cartons à tout bout de champs.

    Il pourra certainement se faire une petite carrière sympa dans une deuxième partie de tableau des 5 grands championnats.

    Wallah c'est logique. Et vous ne le verrez plus titulaire jusqu'à la fin de saison. Il a été totalement dépassé sur sa seule titularisation, donc son histoire est réglée.

    Je ne sais pas qui viendra l'acheter à United cet été mais je ne le vois pas s'imposer dans un bon club.

    C'est la nouvelle politique de Al Ahly, signé des joueurs qui n'arrivent pas a s'imposer en Europe, percy tau,wissem Abou Ali,Imem Achour,Kahraba , Modeste et maintenant Ben Romdhane.

    Des joueurs prêts tout de suite a évolué au niveau international.

    En terme de stratégie sportive et de développement économique AL Ahly est des années lumières de la concurrence locale et continentales.

    Antony Modeste ne s'est pas imposé en Europe ?

    C'est surtout ça son plus gros problème car je pense que techniquement il peut faire ce qu'il veut avec un ballon. Maintenant ce problème là j'arrive pas à savoir si c'est un manque de repères parce qu'il ne joue pas souvent ou s'il a juste un QI foot proche du 0 ce qui est problématique pour un milieu.

    Khouya Sikily, si ce n'etait que ça. Parce que même une fois qu'il a le ballon dans les pieds, c'est très rarement des prises de risques. Remises vers l'arrière, peu de décalages, ne gagne pas du terrain balle au pied. Franchement sur les matchs que j'ai vu de lui, je crois que je l'ai vu eliminé son vis a vis une dizaine de fois en tout et je suis gentil. Il est frêle, et au lieu d'eviter le contact comme Di Maria par exemple, lui s'engouffre dans un defit physique qu'il perd très souvent.

    Regarde sur le net un résumé de son match d'hier, que de ballons perdus, une mauvaise protection de balle.

    Les milieux modernes savent tout faire, casser des lignes, la dernière passe etc.

    S'il continue comme ca, il jouera nulle part, même dans des petits clubs. Toujours en train de courir partout pour rien. C'est dommage parce que oui, il sait manier le ballon. Mais la cour des grands c'est beaucoup plus que ca.

    Franchement, je l'ai suivi depuis son prêt à Birmingham et c'est très très souvent le même genre de match qu'il produit. Il a beaucoup de mal à se rendre disponible pour le porteur du ballon, il est souvent mal placé malgré ses courses à répétitions.

    Quand il touche des ballons, c'est souvent la même chose : il cherche le partenaire le plus proche, même si celui ci n'est pas le mieux placé.

    Il prend quasiment jamais le jeu à son compte, ne porte pas le ballon et ne casse pas de ligne.

    Sincèrement, je crois que c'est un joueur lambda. Il a du faire 60-70 matchs entre Birmingham, l'EN, United et Seville, pour tres peu de réussite.


    Moi je n'y crois pas à cette histoire de temps de jeu et de declic : le premier, il l'a eu à Birmingham, et il n'a pas cassé l'ecran, il etait souvent moyen.

    Le declic, on y a tous cru avec son but avec United ou sa titularisation. Mais au final, c'est toujours le même résultat, des matchs sans reliefs.


    Normalement, une titularisation comme aujourd'hui il devait arracher le gazon (pas les chevilles comme d'habitude), tenter des choses balles au pied, mais rien. Je mets ma piece qu'il ne sera plus titulaire.

    Bref, franchement ca m'embête parce que j'y ai cru après ses matchs avec les u23 ou il survolait les debats, mais plus je le vois et plus je suis sceptique.

    Je demande qu'une chose, c'est de me tromper.