Posts by Jaziri123

S'il ramène Chermiti, Hassen et Gharbi, j'en serais fan même!!!

Hassen je sais pas pourquoi tout le monde en est fan.

Il n'est pas arrivé à s'imposer en liga et meme en liga 2 il ne finit jamais les matchs et ne fait pas des prestations de fous.

Pour moi, Achouri, Ltaief, Msakni et Saad lui sont devant pour jouer sur les ailes.

Oui ça confirme que c’est rare. T’es parti chercher en 1998 soit il y a 25 ans.

Je sais pas ce qui est difficile à comprendre.

Encore une fois les gens sont étonnés du score et pas du rôle que joue Sheffield en Premier League.

Tu parles pour rien dire.

Faut pas trop s'attarder avec ce type.

Il rapplique que pour tailler nos meilleurs éléments.

Meskine il pue la haine et la loose ce gars a vouloir descendre sans cesse un gamin de 20 ans qui se bat pour une place dans un des clubs les plus emblématiques de la planète.

Moi je dirais etre plus decisif et plus present sur les phases offensives.

C'est le joueur du milieu qui a touché le moins de ballons, il en a eu 10 de moins que tous ceux qui etaient au milieu.

Il aurait pu être décisif sur l'action de la talonnade, il avait un bon angle de tir je ne sais pas pourquoi il a pas allumé la brèche, dommage.

Mais c'est son premier match titulaire en PL, c'est de bonne augure pour la suite.

J'espère qu'on tient enfin notre star internationale vu qu'on en a jamais eu 😂.

Il pourra etre la vitrine de l'equipe de Tunisie.

Si Jary arrive a nous ramener Youssef Chermiti il peut rentrer dans les vestiaires et mettre des tartes aux joueurs ca me derangera pas.

Il nous manque qu'une pointe pour aller decrocher une CAN.

Il ne sera pas titulaire. Par contre, il a montré a Ten Hag qu'il pouvait appliquer les consignes données et apporter quelque chose.

Il pourra sortir du banc plus de fois que prévu en début de saison.

Mount, Van de Beek, Mainoo et Amrabat reviennent donc faudra pas non plus s'attendre à ce qu'il joue des minutes a chaque match mais j'espère qu'il a gagné sa place dans le groupe. Au milieu il y a Casemiro, Fernandes, Mc Tominay, Mount, Van de Beek, Mainoo, Amrabat, Gore, Eriksen et lui. On peut imaginer que les titulaires seront Casemiro Amrabat et Fernandes, leur remplacant direct Mainoo, Eriksen et Mount. S'il arrive à passer devant Mc Tominay et Eriksen dans la rotation, ce serait parfait pour lui.

9 joueurs pour 3 places...

Ten Hag devra mettre au moins un ou deux milieu hors liste a chaque match, alors il faudra continuer à bosser dur.

Il ne sera pas titulaire. Par contre, il a montré a Ten Hag qu'il pouvait appliquer les consignes données et apporter quelque chose.

Il pourra sortir du banc plus de fois que prévu en début de saison.

Mount, Van de Beek, Mainoo et Amrabat reviennent donc faudra pas non plus s'attendre à ce qu'il joue des minutes a chaque match mais j'espère qu'il a gagné sa place dans le groupe. Au milieu il y a Casemiro, Fernandes, Mc Tominay, Mount, Van de Beek, Mainoo, Amrabat, Gore, Eriksen et lui. On peut imaginer que les titulaires seront Casemiro Amrabat et Fernandes, leur remplacant direct Mainoo, Eriksen et Mount. S'il arrive à passer devant Mc Tominay et Eriksen dans la rotation, ce serait parfait pour lui.

9 joueurs pour 3 places...

Ten Hag devra mettre au moins un ou deux milieu hors liste a chaque match, alors il faudra continuer à bosser dur.

Allez faire un tour sur le FB officiel de Manchester. La moitié des commentaires (et pas des tunisiens) sont elogieux de Hannibal et pensent qu'il sera sous peu un joueur clé.

Ils ont souligné l'abattage qu'il a eu sur le terrain.

La blessure de Khedira leur fait mal. C'est le metronome de cette equipe, il arrive a faire tout le sal boulot et quand il est pas la, ca se voit.

Après, il y a aussi la realite que c'est pas une equipe avec un beau jeu et que ca peut passer une annee de jouer en balançant mais pas deux.

Son entraîneur le fait jouer en 6 juste devant la défense...

Alors que rafia est attaquant de formation

Non il joue milieu relayeur, pas milieu defensif.

Ensuite, a Pescara c'est a se poste qu'il s'est révélé donc non, il le met dans les meilleurs conditions possible.

Mais il fait d'innombrables efforts pour marquer le 6 ou 8 adverse et ca laisse des traces quand il faut attaquer ou donner la passe juste.