Skhiri de nouveau banquette.
Posts by Jaziri123
Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
-
-
Un mal pour un bien. Peut être qu'après ça on arrêtera de forcer le retour d'anciens joueurs qui n'apporteront aucune plus value à l'equipe.
Plus généralement, ça commence à être inquiétant pour la quasi totalité des internationaux :
Meriah qui enchaine les bourdes et va goûter le banc, Bronn joue en u19, Drager banquette, Skhiri qui n'est plus indiscutable, Sliti est allé s'enterrer en Arabie Saoudite, Khaoui ne joue jamais, Msakni est en préretraite et Khazri blessé mais n'est plus un cadre de son equipe depuis l'arrivée de Puel.
Pour Sassi, Maaloul et Khenissi, selon moi c'est une anomalie de les voir encore internationaux.
Désolant
-
Il est sorti à la mi temps carrément. Pour un défenseur central ça fait tâche.
-
Ce genre d'erreurs ne se gomment plus à partir d'un certain âge. Il aura beau travailler dur à l'entrainement, repousser ses limites, ça ne changera rien car il est vraiment pas mauvais, bon balle aux pieds, dur sur l'homme quand il le faut, mais ses erreurs sont seulement du à des problèmes de concentration. Il doit peut-être aller voir un psy ou quelqu'un qui puisse travailler avec lui l'aspect mental, à chaque match important il fait une catastrophe.
Le stress peut aussi jouer la dessus.
-
Non c'est pires que des fautes de débutants là, ce sont des fautes complètement bêtes a chaque fois. Je ne sais pas si il pourra corriger ça, le mal à l'air profond. Sur chaque gros match il en fait une belle.
-
Il etait au marquage de Kane sur le 4 eme but. Quel dommage, le seul tunisien en LDC qui nous représente avec des bourdes un match sur deux.
-
La ça fait beaucoup trop. Je vois que son equipe perd 4-2 désormais. Contre le Bayern il en a fait une et contre Tottenham à l'aller il était fautif aussi sur un but. Il va atterrir sur le banc et y rester.
Il est indescriptible ce joueur, il peut etre super bon, faire un match impeccable, une bonne qualité technique pour un défenseur et tout foutre en l'air en faisant des erreurs de débutants et en donnant des buts tout faits à l'adversaire.
-
Qu'est ce qu'il a fait encore ?
-
-
Srarfi hors liste pour le match à 17h30 face à Lyon.
-
Khazri sera absent des terrains 3 semaines.
-
Wahbi Khazri a joué la fin du match avec le doigt cassé. Il a subit une intervention chirurgicale une fois arrivé en France. Bravo à lui.
-
La question existentielle. Pourquoi chaque entraineur qui se succède met Sassi titulaire dans son equipe ?
-
Virez Sassi, remettez Bronn avec Meriah dans l'axe, Kechrida a droite et c'est pas trop mal.
-
J'ai longuement hésité entre Ben Mohamed et Skhiri. Et comme un con je me suis planté j'avais décidé de voter Skhiri. C'est le coeur de notre équipe, le socle. Sans lui, ce Château de cartes bien fragile s'écroule. Il ratisse, propre dans chaque transmission et se permet même de belles remontées de balles. C'est notre meilleur joueur.
-
Sassi ne doit plus mettre un pied en EN. Notre point faible chaque match.
-
Laborieux mais à l'extérieur en Afrique l'essentiel, à défaut d'être plaisant, c'est de ramener les 3 points. Chose faite.
-
tounsikef , ils ont trouvés un mec dans le public avec un iphone, c'est lui qui filme du coup.
-
J'ai zappé sur W9. On dirait que c'est pas le même sport.
-
Quelle catastrophe. Dieu merci c'est le dernier match avant un bon bout de temps, il n'y a rien a espérer.