Posts by Jaziri123

    Kanzari tu lui donnes le Bayern il met Lewandowski à la buvette, Neuer à la sécurité. Sérieusement, il n'a aucun plan de jeu, il ne propose absolument rien tactiquement.

    Pourtant il y a de bon joueur, Ayari et Makni se régalent avec leurs équipes ...

    Que dire du défenseur qui nous snobait quand il etait au Borussia Dortmund ? Il est zero, dépassait à chaque fois par les attaquants, l'arbitre a etait sympa de ne pas siffler penalty en premiere mi temps.

    Ca ne m'etonne pas qu'il est signé en slovaquie.

    Soyons de bonne fois, il faut juger un joueur sur son niveau intrinsèque, sans aucun lien avec son appartenance à un club ou une région.

    Si nous sommes lucide, et je vois que c'est ce qui revient le plus, Maaloul peut faire l'affaire dans les matchs africains (hormis face aux cadors).

    Il est plutôt pas mal dans ce qu'il propose offensivement même si les centres sont souvent mauvais, et très moyen voire médiocre défensivement.

    Ce n'est pas lui faire offense de constater qu'il n'apporte que très peu, voire aucune valeur ajoutée sur des matchs à fort enjeux.


    Arrêtons le régionalisme. Tous les joueurs du championnat local qui n'envisagent pas de rallier l'europe ne sont pas et ne seront pas d'excellent footballeur tant le niveau est faible et la formation quasi inexistante.

    Les Khenissi, les Chamakhi, les Lahmar, les Chaouat, donc les "meilleurs" joueurs du championnat ne seraient peut etre pas titulaires en ligue 2.

    Je ne suis pour aucun club en particulier, donc je ne me base que sur ce que j'ai vu du joueur en EN. Forcé de constater qu'il a régulièrement fait des matchs corrects contre des équipes de seconde zone, et contre les cadors disparaît complètement de la circulation.

    C'est typiquement, avec Sassi et Msakni les joueurs qui n'apporteront plus rien en équipe nationale.

    Il a fait son temps, nous a flingué au mondial, a rendu quelques bons services, merci et bon vent...

    Mdddrrr 😂 4 millions vous dites, aucun club n'est prêt à mettre 500 milles pour lui, il n'a jamais rien montré, c'est soit il ce en D2 ou dans un club promu en D1 pas plus

    Depuis ton aberration Maskni aussi talentueux que Neymar tu ne peux prétendre endre à aucune crédibilité

    faut leur vouer un culte et faire un grand monument avec couleur du pays voisin aux frontieres, il aident tout le monde, il passent les vacances chez vous, se soignent dans vos cliniques, sans eu Oujda est dans une misere noire, faut inventer un nouveau culte dedier a nos gentil voisin sauveur, parce que sans eux on mange du sable .


    Qu'est ce qui a pris a votre goucernement de leur demandet un pret aussi ridicule?? Tu appelle l'AFD francaise ou la BAD africaine dont le siege est a Tunis et il te prête l'argent sans casser les couilles, eux il te donnent deux millime et il te les briserons advitam eternam, allah in3el limayhchem .

    Notre gouvernement est à la ramasse, ce n'est pas une nouveauté. La fameuse révolution du jasmin et ses répercussions... un long débat.

    Par contre, le voisin n'est guère mieux lotis que nous, avec cette misère social, le pays exploité par les chinois et un chômage omniprésent...

    Il ne reste donc que l'escapade tunisienne, pour entrevoir un semblant de liberté et faire le plein de bons produits locaux.

    Sinon on vient pour casser, faire les bandits et se plaindre derrière de la police tunisienne.

    Après ça vient parler de deuxième pays, de khawa za3ma pour gratter de l'argent de touristes, des prêts d'états et des vaccins....


    Cette fausse neutralité sur ce dossier alors que ça vient gratter l'argent des dz...

    On vient chez vous gratter l'argent des touristes ? Il y a pas une petite aberration dans ce que tu viens de dire ?


    Les touristes viennent chez nous pour vivre un semblant de liberté, voilà tout. Nous leur offrons un accueil plutôt hospitalier alors qu'ils cassent ne sont pas toujours exempts de tout reproche, comme les libyens. Mais on ferme les yeux sur pas mal de choses car mine de rien nous sommes deux pays qui partageons une histoire en commun.


    Pour lez vaccins, si vous pouvez les détourner et les envoyer à Tizi Ouzou faites le, personne ne vous le reprochera.


    Jari est le premier a avoir jouer a ce jeu machiavelique faut qu'il assume les retour de manivelle .

    Le fameux khawa khawa