[WINSUNITED CUP] Tunisie vs Croatie, 4-5 (tab)

  • On se tape toujours les deux chèvres en attaque jaziri et jouini et toujours pas de Ben Ouanes ? 4 gardiens pourquoi faire ? Bref une liste qui est dans la continuité du vendeur de fricassée

  • une liste toujours éclaté au sol, mais qui prendre à leur place ? Nous sommes dans la continuité de notre insuffisance. On est une nation faible avec une vision faible de nos même dirigeants.....

  • une liste toujours éclaté au sol, mais qui prendre à leur place ? Nous sommes dans la continuité de notre insuffisance. On est une nation faible avec une vision faible de nos même dirigeants.....

    Il y a plein de joueurs sahli wajdi pourquoi il et pas sélectionner ?

    5 buts 5 passes Décisifs il et même pas dans la liste on se tape des joueurs de la ligue tunisienne niveau Tanzanie.

  • Ooooooooh Garincha il est biiiiiiiiidon ton Sahli.

    Ne minvente pas des faux pseudo je suis pas votre garrincha je sais pas quoi

    Le gars 5 buts 5 passes en Serbie pendant qu'on se tappe des gars du championnats le plus nul sur la terre sans stade comment il font pour les sélectionner ???????????????

    Le peuple doit savoir le football et encore entre les mains de la mafia Jarry.

    Louhichi et un des leur . Il bosse pour eux .

  • Valery meskine. On lui fait toujours la misère. Même au top en ce moment on le calcul pas

    Il a malheureusement 2 défauts d apparencepour nos pseudos nationalistes qui aiment la Hagra,d où son statut de larbin au profit d un Kechrida catastrophique sur la CAN,qui était blessé après la CAN, et un nullard local pour faire les quotas

  • D'habitude, les fans tunisiens sont actifs la semaine et la journée de la liste de l'équipe nationale de tunisie (composition de leurs listes, réactions de la liste, spaces, forum tunisie-foot, etc).


    Dorénavant, ça ne va plus être de même (jusqu'à qu'il y'aura une nouvelle ftf).

  • Pas de Valéry ben ouannes 4 gardiens mdrrrrrrr

    Jouini jaziri 😂😂😂😂😂

    Rien ne change tjr une liste éclatée

    Dc si msakni et Ali auraient voulu y être ils seraient sur la liste

    Chey I 7achem w i 7azen

  • Krir excellent avec le CAB recalé et Hassen très mauvais mais toujours appelé. Même le gardien du CSS, Sabri Ben Hassen est meilleur cette saison.

    Il faut jouer pour les "4 grands" qui n'ont rien de grands pour être en EN, à l'image d'un Tka dont les efforts n'ont été récompensés qu'en signant à l'ES Tunis bien qu'il fut déjà performant à Monastir.

    Ghandri ignoré au profit d'un Ghram c'est non plus pas justifiable.

  • Stage sans les "vieux" : Msakni, Sliti, Khenissi et Maaloul. Et c'est tant mieux.

    Ben Ouanes et Valery absents mais de toutes façons quel plus peuvent-ils donner ??

    Ça c'est pour mes satisfactions, je suis content de ne pas voir ces joueurs sur la liste.



    Maintenant il y a lieu de s'interroger sur les cas de Ben Slimane et Hannibal...

    Et enfin Talbi reste pour moi le grand absent (pour blessure).

  • Krir excellent avec le CAB recalé et Hassen très mauvais mais toujours appelé. Même le gardien du CSS, Sabri Ben Hassen est meilleur cette saison.

    Il faut jouer pour les "4 grands" qui n'ont rien de grands pour être en EN, à l'image d'un Tka dont les efforts n'ont été récompensés qu'en signant à l'ES Tunis bien qu'il fut déjà performant à Monastir.

    Ghandri ignoré au profit d'un Ghram c'est non plus pas justifiable.

    Je te trouve sévère. Krir si c'est pour le convoqué en quatrième gardien: a quoi bon. Par rapport a Hassen, y a t il y une grosse différence? On est en Tunisie, et donc a niveau égal, le gardien d'un des "4 grands" lui sera préféré. Idem avec Tka, il serait resté a l'Usmo, aurait il été convoqué, sans doute que jouer avec Taraji lui donne plus de visibilité.


    Moi ce qui m'interpelle, c'est pas l'absence de Krir, mais c'est encore une fois de prendre 4 gardiens, c'est écoeurant.


    Ne plus voir les Sliti, Msakni ans co, c'est déjà un bon début. Mais d'avoir deux sélectionneurs encore une fois, c'est de nouveau une connerie sans nom.


    Un hypothétique nouveau bureau fédéral pour mi mai alors qu'un match crucial attend les aigles debut juin: ce devrait donc être ce tandem de choc a la manœuvre pour ce match.


    A titre perso, même si ces deux la gagnent le prochain tournoi en Egypte, je veux voir un étranger a la tête de l'EN. Mais un bon.


    Quelle est la légitimité de Louhichi et Boussaidi pour leur confier les commandes de l'EN ? CV trop léger. Louhichi qui parle tactique du matin au soir alors qu'il s'est ramassé contre Taraji dans le derby (3-1 je crois) alors qu'il avait la supériorité numérique. Boussaidi, quelques matches je crois avec ST et EST et U17 ou u20, c'est trop light, même s'il est ancien international et qu'il a connu une belle expérience en Europe ( on a vu avec Ben Achour et Boumnijel ce que ça a donné). Dans la génération 2004, qui a une expérience de coaching riche et/ou intéressante ? A part Nafti et Jaidi, je ne vois pas, et c'est plutôt des clubs de troisième ou quatrième catégorie au niveau mondial qu'ils ont coachés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!