Officiel :
FBM-Drager-Bronn-Meriah-Maaloul-Ben Slimane-Sassi-Skhiri-Msakni-Rafia-Khazri
Officiel :
FBM-Drager-Bronn-Meriah-Maaloul-Ben Slimane-Sassi-Skhiri-Msakni-Rafia-Khazri
Pour moi tous les gardiens ont eu leur chance ( à part Dahmen ) et ont fait dans la médiocrité en témoigne une nouvelle fois le match catastrophique de Ben Mustafa sur le dernier match. Donc autant lancer un jeune qui a du potentiel et qui apparaît ci et là dans le groupe pro de Rennes.
Ensuite, Rafia a montré sur les deux derniers match qu'il a le niveau pour jouer titulaire. Je pense que la Serie C équivaut au moins au championnat qatari en terme d'intensité dans lequel Msakni n'a plus sa place.
Je suis pour un changement, et ce changement passe par l'intégration de jeunes joueurs au détriment d'ancien.
Pour finir Maaloul je lui préfère Ben Mohamed. C'est un choix.
Ma compo :
Damergy ( tant pis il fera pas pire que les autres ) - Dräger - Bronn - Meriah - Ben Mohamed - Skhiri - Ben Slimane - Sliti - Rafia - Khaoui - Khazri.
Bon j'ai Be in comme pas mal de monde donc ça va mais pourquoi cette foutu chaine ne pense pas au 2 millions de tunisiens à l'étranger ?
En même temps Dräger est arrivé a l'Olympiacos ou le titulaire du poste est Rafinha. Donc pas simple pour lui de gratter du temps de jeu mais c'est quand meme une valeur sure, en temoigne aussi son match contre le Senegal ou il avait muselé Sadio Man
Peut-être as t’il été ménagé.
Par ailleurs je lui conseille de quitter au plus vite Cologne, un navire qui est en train de couler petit à petit cette saison.
Non il n'a pas été ménagé, il a fait deux mauvais matchs d'affilée, sortant même à l'heure de jeu sur l'un d'entre eux et son remplaçant hier s'est montré à son avantage. Donc va falloir qu'il bosse pour regagner sa place.
Si même Skhiri commence à taper du banc, on est mal ...
Aucun joueur n'apporte un plus. On fait depuis un bon bout de temps avec les moins pire, parce qu'on peut pas faire avec les meilleurs on n'en a pas.
Pourquoi Lamti fait régulièrement parti des listes ? C'est le fils caché d'un mec du staff ?
Franchement je suis pour l'intégration de jeunes a fort potentiel, mais attendons au moins qu'ils jouent en senior pour les appeler en A.
Pour l'heure, tous les jeunes binationaux doivent être appelés en sélections jeunes.
Il y a peut etre une exception à faire avec Rafia qui s´entraine régulièrement avec les A de la Juve mais c'est vraiment parce qu'on est en penurie severe de joueurs.
C'est pas ce joueur la qui veut jouer pour l'Algerie? Si c'est le cas bon vent à lui et qu'on arrête d'en parler...
Rafia dans le groupe pro?
Le plus grand champion de MMA, 29 V - 0N - 0D avec un seul round de perdu dans toute sa carrière prend sa retraite internationale.
Chapeau bas Khabib, un monstre au sol, tout simplement imbattable. Il a mis au tapis les plus grands de sa categorie.
Il ne faut pas etre chauvin. Rafia a du talent mais avec Chiesa, Ronaldo, Bernardeschi, Bentancur, Dybala vous croyez vraiment qu'il pourra gratter quelque chose ? Personnellement je ne pense pas. Il doit à tout prix changer de club si il veut réellement progresser.
Vrioni, Peeters et Pinsoglio sont u23 aussi ou c'est le seul a avoir été appelé.
Il a un sacré agent. Il est mauvais mais trouve toujours un point de chute convenable.
Vous avez Watania 2 sur vos box ceux qui habitent en france ?
J'ai pas la chaîne sur ma box sfr... sérieux je sais pas à quoi ils jouent
Officiellement sur watanya 2......
Quelqu'un sait pourquoi Sassi n'etait pas sur la feuille de match?
Les algériens ont aussi pris une longueur d'avance sur nous, même si eux aussi la qualité c'est digne d'un iphone 3 qui filme.
Sur ce point ce sont les marocains qui ont vraiment pris les choses en mains en suivant leur equipe partout, avec des reportages, avant match, analyse etc...
Nous je pense que mardi on suivra le match à la radio. Comme en 78.