Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Serieux je crois que t'es limitĂ© intellectuellement ou alors ton equipe a causĂ© en toi un dĂ©sĂ©quilibre psychique. En quoi un juge la rĂ©ussite d'une Ă©quipe si ce n'est les titres gagnĂ©s ??! Tu me parles de dominer mon equipe mais on l'a pas vu une seule fois en match officiel depuis au moins 40 ans.

    A la rigueur, on peut aussi juger une equipe sur sa rĂ©gularitĂ©, ĂȘtre souvent dans le dernier carrĂ©, ĂȘtre tout le temps qualifiĂ© etc... et dĂ©solĂ© mais pour l'instant le feu de paille de la coupe du monde a vite Ă©tĂ© eteint par votre perf actuelle.

    Dans notre médiocrité dis toi bien qu'on est beaucoup beaucoup plus régulier que vous en Afrique, habitués des quarts de finales en tout cas. Vous la moyenne c'est l'élimination en poule. Mais t'as trouvé le moyen de masquer les defaites desormais par un respect des adversaires.

    J'aurais jamais cru voir pire que les 123, c'est chose faites. Bravo la meilleure equipe d'afrique qui a UNE can, et qui est rentrée à la maison avant 8 autres equipes.

    Évite tes attaques personnelles, à court d’arguments on vire vers ce genre de choses c’est connu.


    Le performance en 2022 = 4e Mondiale. Incapable d’apprĂ©cier les autres Ă©quipes. Parce que tu es « humble ». Ce n’est pas un feu de pailles, c’est ton grand espoir surtout. Je te tue intellectuellement ou plutĂŽt tu t’abrutises derriĂšre le palmarĂšs comme si le Lesotho et le Maroc sont du mĂȘme niveau puisqu’ils n’ont jamais gagnĂ© la CM 😂


    Ton Ă©quipe est nulle ces derniĂšres annĂ©es. Dans une CAN Ă  16 Ă©quipes, elle ne passe pas le 1er tour ni en 2019, ni en 2021, et en 2023
 c’est chose faite - et je ne m’en rĂ©jouis pas, contrairement Ă  toi. Frustration t’oblige. Si je reprends ces 3 derniĂšres CAN, ce serait intĂ©ressant de voir le nombre de victoire de ton EN. Idem pour les derniers Mondiaux. Quant aux confrontations directes, on vous domine Ă©galement. Tu comptes Ă  partir de tes victoires, mdr (!)

  • Évite tes attaques personnelles, Ă  court d’arguments on vire vers ce genre de choses c’est connu.


    Le performance en 2022 = 4e Mondiale. Incapable d’apprĂ©cier les autres Ă©quipes. Parce que tu es « humble ». Ce n’est pas un feu de pailles, c’est ton grand espoir surtout. Je te tue intellectuellement ou plutĂŽt tu t’abrutises derriĂšre le palmarĂšs comme si le Lesotho et le Maroc sont du mĂȘme niveau puisqu’ils n’ont jamais gagnĂ© la CM 😂


    Ton Ă©quipe est nulle ces derniĂšres annĂ©es. Dans une CAN Ă  16 Ă©quipes, elle ne passe pas le 1er tour ni en 2019, ni en 2021, et en 2023
 c’est chose faite - et je ne m’en rĂ©jouis pas, contrairement Ă  toi. Frustration t’oblige. Si je reprends ces 3 derniĂšres CAN, ce serait intĂ©ressant de voir le nombre de victoire de ton EN. Idem pour les derniers Mondiaux. Quant aux confrontations directes, on vous domine Ă©galement. Tu comptes Ă  partir de tes victoires, mdr (!)

    Tu t'es permis de me taxer de ouf juste en haut alors accepte que je fasse de mĂȘme. Mais c'est encore pire que ce que je pensais... tu emets encore des hypothĂšses farfelues "et si et si et si". Pourquoi vous n'etes pas passĂ©s vous ? Pourquoi nous sommes souvent aux rdv des quarts et pas vous ? On a vu votre vrai niveau, l'Afrique du Sud joue le quart pendant que vous les regardez au salon.

    En confrontation directes en matchs officiels (pas amicaux!!) vous ĂȘtes devant nous? Tu es sur ? Je vais sortir les chiffres et tu pourras aller te cacher.

  • Tu t'es permis de me taxer de ouf juste en haut alors accepte que je fasse de mĂȘme. Mais c'est encore pire que ce que je pensais... tu emets encore des hypothĂšses farfelues "et si et si et si". Pourquoi vous n'etes pas passĂ©s vous ? Pourquoi nous sommes souvent aux rdv des quarts et pas vous ? On a vu votre vrai niveau, l'Afrique du Sud joue le quart pendant que vous les regardez au salon.

    En confrontation directes en matchs officiels (pas amicaux!!) vous ĂȘtes devant nous? Tu es sur ? Je vais sortir les chiffres et tu pourras aller te cacher.

    MĂȘme un troll te soutient, c’est dire.

    De quel « si et si
 » tu me parles ? T’as bu ? 😂


    Pourquoi on est pas passĂ© ? Parce que c’est le football et que chaque match a ses vĂ©ritĂ©s. Je t’ai dit l’opportunisme est une malice, tu nous tombes dessus dĂšs la moindre contre-performance et tu viens rĂ©gler des comptes avec des gens qui ne t’ont absolument rien fait. Le Maroc porte un statut de favori XXL, c’est pas de notre faute et c’est logique qu’on le soit. Faut vraiment ĂȘtre dans le dĂ©ni total pour faire ce que tu fais.

    Je reprends ta logique : si on bat le Portugal, c’est qu’on est plus fort qu’eux ? C’est ce que tu fais pour les Sudaf
 ton analyse est puĂ©rile. Tu es dans le dĂ©ni. C’est nul. Tu prĂ©tends qu’on a fait que dĂ©fendre. Mdr. Le cĂ©lĂšbre but de Nseyri contre le Portugal est-il l’Ɠuvre d’un contre ou est-ce le Maroc qui a produit du jeu ?

    Ridicule.

    Le Portugal n’a jamais gagnĂ© de CM, tu veux mettre Portugal et Tunisie au mĂȘme niveau ? DrĂŽle de logique.


    Levante a battu le RĂ©al qui pourtant les recevait
 Levante est-il plus fort que le RĂ©al ? C’est nimp’.


    Le Maroc est bcp plus fort que le BĂ©nin ou l’Afrique du Sud et il est Ă©liminĂ© par ces 2 Ă©quipes. Il y a certainement des leçons Ă  tirer. Je prĂ©fĂšre Ă©couter un frĂšre comme Abou Trika qui en a parlĂ© et qui explique comment le Maroc s’est compliquĂ© la tĂąche. Les Marocains sont déçus parce que sentiment de dĂ©jĂ  vĂ©cu : on sait qu’on a loupĂ© une opportunitĂ© en se sabotant. Les blessures de 2 de nos joueurs cadres n’ont pas aidĂ© mais il y a de la profondeur de banc chez et nous et de quoi (bien) faire. On a cruellement manquĂ© de rĂ©alisme, mais nous sommes bien les meilleurs.


    Rapporte- moi stp tes chiffres sur les confrontations directes et t’inquiĂšte pas pour moi. Jamais je n’irai me cacher. Je respecte le football Tunisien sans en ĂȘtre spĂ©cialement fan si ce n’est l’estime que je lui porte concernant l’intelligence de jeu. Sinon, le Maroc me semble plus fort et cela s’est vu tant dans nos confrontations directes oĂč l’on est souvent dominateur pendant que vous dĂ©fendez que dans les CM oĂč le niveau des Ă©quipes est rudement mis Ă  l’épreuve : ce qui est moins le cas en CAN oĂč l’abnĂ©gation est une qualitĂ© indispensable. Pas vraiment le talent.


  • Tu aurais du t’arrĂȘter Ă  ta conclusion qui est la seule chose pertinente que tu as dit sur ce forum :D

  • Tunisie vainqueur CAN 2004 contre le Maroc, Tunisie qui Ă©limine le Maroc du mondial 2006, Tunisie qui bat le Maoc Ă  la CAN 2012. Allez arrĂȘte d'Ă©crire dans le vent Merci

  • Tu aurais du t’arrĂȘter Ă  ta conclusion qui est la seule chose pertinente que tu as dit sur ce forum :D

    Oui ton Ă©valuation de ce que j’écris doit ĂȘtre fidĂšle Ă  tes jugements sur tout ce qui est Marocain :D


    Euh
 tu crois toujours que Mahrez joue mieux en sĂ©lection que Ziyech ? 😂

  • il est tard, je lirai ton post demain car il est composĂ© de plusieurs paragraphes. As tu franchi la barre des 100kms de texte pendant cette CAN ?


    Pour juger si une équipe est supérieure a une autre, faut il tout d'abord se baser sur les résultats et statistiques ?:/

  • il est tard, je lirai ton post demain car il est composĂ© de plusieurs paragraphes. As tu franchi la barre des 100kms de texte pendant cette CAN ?


    Pour juger si une équipe est supérieure a une autre, faut il tout d'abord se baser sur les résultats et statistiques ?:/

    Ce n’est pas en stigmatisant Ă  chaque fois la longueur d’un poste que tu rĂ©futeras mes propos => Poste dĂ©taillĂ© assez pour rĂ©pondre Ă  ta question :D

  • ^^


  • Ok je lache l'affaire avec toi, t'as un voile devant les yeux qui t'empĂȘche de raisonner. Le Maroc est la meilleure equipe d'Afrique, tant pis s'ils sont toujours Ă©liminĂ©s avant tout le monde et si le dernier titre date de 1976, tant qu'ils sont toujours favoris et jouent mieux que les autres equipes, mĂȘme s'ils perdent.

  • Ok je lache l'affaire avec toi, t'as un voile devant les yeux qui t'empĂȘche de raisonner. Le Maroc est la meilleure equipe d'Afrique, tant pis s'ils sont toujours Ă©liminĂ©s avant tout le monde et si le dernier titre date de 1976, tant qu'ils sont toujours favoris et jouent mieux que les autres equipes, mĂȘme s'ils perdent.

    Tu fais bien de lĂącher l’affaire : en gros, le Lesotho n’a jamais gagnĂ© la CM c’est du mĂȘme niveau que le Portugal qui lui non plus n’a jamais gagnĂ© de CM. Je prĂ©fĂšre garder mon raisonnement plutĂŽt que le tien qui t’illusionne sur ton Ă©quipe et son vĂ©ritable niveau.

    À part ça tu me fais dire des choses encore ici que j’ai jamais dites, c’est bien Ă  l’image de nos Ă©changes depuis le dĂ©part.

  • Tu fais bien de lĂącher l’affaire : en gros, le Lesotho n’a jamais gagnĂ© la CM c’est du mĂȘme niveau que le Portugal qui lui non plus n’a jamais gagnĂ© de CM. Je prĂ©fĂšre garder mon raisonnement plutĂŽt que le tien qui t’illusionne sur ton Ă©quipe et son vĂ©ritable niveau.

    À part ça tu me fais dire des choses encore ici que j’ai jamais dites, c’est bien Ă  l’image de nos Ă©changes depuis le dĂ©part.

    Je me berce d'illusions sur mon equipe ?? C'est bien toi qui me fait dire des choses que je n'ai jamais dites. T'es Ă  sens inverse sur chacun de tes posts, franchement c'est compliquĂ© d'entrevoir une quelconque issue en dĂ©battant avec toi tant tu dĂ©bites des hĂ©rĂ©sies. Qui t'as parlĂ© du Lesotho? T'es Ă  l'ouest complet. Mais par contre, c'est clair que le Maroc ne peut se comparer au Nigeria, Ă  l'Egypte ou au Cameroun. En dehors des etoiles qui parlent d'elles mĂȘmes, la on parle de regularitĂ©.

    Je le dis, le redis, on est bidon et mĂȘme complĂštement Ă©clatĂ© au sol. La Tunisie n'est pas une grande nation du football africain, tout juste dans les 10 meilleurs. Mais mĂȘme dans cette mĂ©diocritĂ© on est plus rĂ©guliers que vous. Et c'est pareil pour le Maroc. Pour la demi de CDM, faudra rĂ©Ă©diter la perf pour qu'on puisse dire que ce n'etait pas un coup d'Ă©clat unique.

    Pour rĂ©sumer malheureusement pour vous, contrairement Ă  ce que j'ai pu lire, NON vous n'etes pas la meilleure equipe africaine qui reste le Nigeria! Et vous ĂȘtes tellement loin de l'ĂȘtre...

    Message modifié 2 fois, derniÚre modification par Jaziri123 ().



  • Hahahaha la propagande est forte comme ce que tu voit ici, tu voit ça tu dit woaw la Hockey arena sacrĂ© truc selon ce site, recherche internet, voici la Hockey Arena

  • Regragui va dĂ©missionner ou pas au final ? Il avait annoncĂ© avant la CAN qu'il le ferait s'il atteignait pas les demis

    on va savoir un peu plus tard khoya

    sinon merci au peuple Ivoirien :pouce::love:


  • Je me berce d'illusions sur mon equipe ?? C'est bien toi qui me fait dire des choses que je n'ai jamais dites. T'es Ă  sens inverse sur chacun de tes posts, franchement c'est compliquĂ© d'entrevoir une quelconque issue en dĂ©battant avec toi tant tu dĂ©bites des hĂ©rĂ©sies. Qui t'as parlĂ© du Lesotho? T'es Ă  l'ouest complet. Mais par contre, c'est clair que le Maroc ne peut se comparer au Nigeria, Ă  l'Egypte ou au Cameroun. En dehors des etoiles qui parlent d'elles mĂȘmes, la on parle de regularitĂ©.

    Je le dis, le redis, on est bidon et mĂȘme complĂštement Ă©clatĂ© au sol. La Tunisie n'est pas une grande nation du football africain, tout juste dans les 10 meilleurs. Mais mĂȘme dans cette mĂ©diocritĂ© on est plus rĂ©guliers que vous. Et c'est pareil pour le Maroc. Pour la demi de CDM, faudra rĂ©Ă©diter la perf pour qu'on puisse dire que ce n'etait pas un coup d'Ă©clat unique.

    Pour rĂ©sumer malheureusement pour vous, contrairement Ă  ce que j'ai pu lire, NON vous n'etes pas la meilleure equipe africaine qui reste le Nigeria! Et vous ĂȘtes tellement loin de l'ĂȘtre...

    Bon tu continues


    La meilleure Ă©quipe africaine n’est pas le Nigeria. Il lui faut plus de rigueur au Nigeria pour pouvoir atteindre ce statut. Je ne veux pas rĂ©pĂ©ter ce que j’ai dĂ©jĂ  dit. C’est un gros tout comme le Maroc.

    Le Lesotho ? Tu comprends pas cet exemple du Lesotho ? Il n’a jamais gagnĂ© la CM mais d’aprĂšs ton raisonnement fondĂ© exclusivement sur les titres, il serait du mĂȘme niveau que le Portugal : les Portugais n’ont jamais gagnĂ© la CM, peut-ĂȘtre Ă  cause du Maroc :D ils ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ© 2x par le Maroc car dĂ©jĂ  en 1986 par 3-1 et
 en 2018 ils devaient ĂȘtre battus Ă©galement comme leurs frĂšres Espagnols.


    Bref, tu retires au Maroc tout son mĂ©rite. Mais je suis certain qu’avant la derniĂšre CM, tu n’aurais jamais tenu ces propos. Sinon ce n’est pas la premiĂšre fois que le Maroc performe en CM. Aucun pays Africain n’a rĂ©ussi ce que le Maroc a fait en CM. Et c’est pas parce que l’on a pas remportĂ© la CM que cela ne compte pas, n’est-ce pas ?

    Concernant la CAN, mĂȘme 10 fois en 1/2 finale et 5 Ă©toiles ne valent pas pour moi le dernier carrĂ© d’un Mondial, mais c’est mon opinion et cela a toujours Ă©tĂ© le cas.

  • Si c'est un homme de parole Oui.... Mais tu sais.

    Ça frîle l’insulte ou plutît c’est insultant.


    Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis comme on dit. Non, il ne doit pas partir. Il doit se poser avec la FĂ©dĂ©ration et chacun doit tirer leçon de ce qui s’est passĂ©.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!