Walid93500 , Alors pour ton info mon frère on a pas gagné une seule LDC, nous on a gagné et on l’a mérite malgré le vol. En vrai, on a toujours mérite nos victoires. On a jamais quitté le terrain oula je ne sais quel blague à deux francs malgré le scandale.
99’ est la meilleure réponse que l’on puisse vous donner mais quand on a la grosse tête, on a pas l’humilité de le reconnaître et d’admettre les bsalats... normal, quand on a la grosse tête !
La plus grosse équipe d’Afrique ? Une grosse équipe « tout court » rivalise avec le Réal ou le Bayern. Espérons que l’Espérance rivalise avec ce type d’équipe parce que le Raja lui l’a fait.
Alors le palmarès de l’EST à côté de ça...
coup-franc berbechien
, l’alliance sera provisoire avant le siège de Radès. J’espère qu’on viendra nombreux incha Allah. Oui, l’EST a gagné avec la manière, mais aussi avec un scénario idéal pour vous et catastrophique pour nous bien que vous avez mérité. C’est justement parce que l’on a été battu avec la manière que j’ai hâte du match retour et j’espère que cette fois le Raja sera dans un grand soir incha Allah !!