Messages par Hadda no. 9

    Moi c'était dans le sense militaire Tyler nous vante Israël comme une superpuissance militaire , le général nous dit que 85 % des munitions et armes viennent des usa , si les usa bloquent tout et ne fournissent plus rien juste le Hezbollah et le Hamas pourrait en venir à bout

    L’Etat d’Israël est comme un arbuste qui deviendra un arbre selon le plan des sionistes, c’est un secret de polichinelles.

    Ça veut dire que l’épicentre du sionisme est à l’extérieur de cet État mais aussi qu’il alimente cet Etat : les USA. C’est aussi un secret de polichinelles. Même le gvt américain est assujetti au Congrès, c’est dire…


    Donc, oui - sans les US, les Israéliens ne pourraient pas faire cette guerre. C’est évident quand même… mais ce qui est pour moi assez inédit, Israël donne le tempo et fait ce qu’il veut en mode « no limit ».

    Tyler écoute le général Ancel toi qui est en extase devant l'armée sioniste

    https://vm.tiktok.com/ZGe9uXV1G/

    C’est catastrophique et on le savait, compare maintenant la situation actuelle et celle avant l’offensive militaire de Netanyahou… en outre, l’objectif des sionistes n’est rien d’autre que de chasser les Gazaouis. Les Arabes semblent très faibles alors que les soutiens des Palestiniens font carrément l’affaire des sionistes… Allah i7fad, cette situation est peut-être la pire que le monde musulman n’ait jamais connu.

    Le futsal est un dérivé du football, ce n'est pas réellement le même sport

    Je suis bien sûr d’accord mais c’est du football quand même.

    Sérieux, tu tapes le ballon avec des pieds (foot) et c’est un régal avec des potes du quartier…

    Par contre, c’est pas du football comme tu le dis car cela requiert d’autres caractéristiques physiques (bcp d’endurance indispensable en futsal et moins de temps de récupération avant un nouvel effort, rythme différent, football nécessite plus de combat physique,…).

    La provocation sportive a propos du sahara n'a pas commencé avec cette histoire de carte, les marocains ont inventé un club de handball widad smara du sahara juste pour embêter les algériens qui ne jouaient plus compétitions arabes et africaines quand ce club y participent


    La fédération marocaine de handball qui devait organiser le championnat d’Afrique des nations de 2022 a programmé des matchs dans une ville du sahara (layoun je crois), apres un bras de fer, la CAHB (supportée par la'IHF) a retiré l'organisation

    Et on va de se gêner bien sûr.

    Bien sûr c’est le fruit de votre travail.


    Par contre vous pouvez fournir ce même travail dans 95% des autres pays, vous ne remplirez jamais votre frigo de la même manière ;)


    Et l’arabe qui veut ressembler au français, il fait ce qu’il veut perso j’ai 0 problème avec lui tant qu’il est droit dans ses bottes, ne nuit a personne et qu’il assume pourquoi ce serait forcément moins bien qu’un autre ? :/

    On parle de gens qui se vident de leur substance arabo-musulmane - svt parce que complexé - et qui adoptent des mœurs contraires aux nôtres et même islamiquement blâmables.


    Pour le travail, la subsistance on la doit à Allah seul et où que tu sois… tu ne mourras pas avant de « consommer » cette subsistance qui t’a été prescrite. Tu as le choix de comment la consommer cad soit dans le halal soit dans le haram.

    Oui et surtout tu trouves rien de halal et les mecs bouffent pas trop de poisson.

    À part chez les Indiens...

    Attention à l’hygiène dans ce cas… je ne veux pas généraliser mais faut faire gaffe à certains restaurants indiens. Par contre quand tu tombes sur un bon restau indien, c’est excellent. À Foetz près de Luxembourg capitale, il y en a un qui est top 👍

    Cet expression de « gwer » c’est à la limite du racisme… ceux qui osent dire ça ne devrait-il pas respecter ceux qui remplit leur frigo et leur donnent à manger ? ;)

    gaouri vient du turc gavur qui veut dire mécréant, infidèle à la base, déformé par l'utilisation des arabes français pour dire blanc de souche.

    C'est comme boukak, bougnoule, bledard... Très utilisés par les Français en off.

    Salam Zzlatan,

    Salam Sam,

    Personnellement je travaille et en conséquence je remplis mon frigo - al hamdolillah. D’accord avec Zzlatan pour ceux qui vivent des aides sociales. Et cette expression je ne l’utilise que pour caricaturer sur ce phénomène que je réprouve cad l’Arabe quand il veut ressembler à un Français… je ne l’utilise pas pour décrire les Français ;-)

    Pour moi tout les classements sont bidons.... Sa sert juste pour les personnes en manques de reconnaissance.


    Selon le type de personnes,.... Et même l'expérience vécu...

    C’est vrai que la majorité des classements sont bidons, je l’ai exprimé quelques fois. Certains classements sur des sujets pertinent peuvent apporter une indication mais il ne faut quasi jamais les considérer pour déterminer lequel est le plus fort ou le meilleur.

    Quand t'as l'argent c'est sur t'es bien accueilli

    C’est triste mais c’est vrai.


    Par contre, les pauvres sont souvent très accueillants parce qu’ils ont du cœur et ne se sont pas contaminés l’esprit avec le matérialisme et la course aux richesses.

    Je m'en fou qu'il soit bidon..... On a transformé ce forum en classement.... Peut être mon message est une caricature des gens qui ne vivent que par classement....


    Bizarrement un classement est bidon selon qui est 1er.... :D comme quoi sa nationalise tout

    Un classement par qui est le plus accueillant est bidon comme je l’ai dit précédemment. Purée ! tu nationalises ton problème avec Cox et tu arrives plus à lire les réponses correctement :D:D

    C'est pour quel match ? Berkane - USMA ?


    Il se passe quoi exactement ? J'ai vu dans les commentaires qu'il y a un problème de maillot aussi ?

    Ils ont saisi les maillots des joueurs parce qu’il y a la carte du Maroc dessus et que celle-ci englobe le Sahara.


    Les militaires qui dirigent le pays sont fous et c’est un honneur que d’en être l’adversaire.

    Ton classement est bidon ta été le chercher où 8|

    Il a vu Marrakech en haut du classement donc pour lui c’est trop tentant : c’est du lourd, mdr.


    Oui il est bidon ce classement, évidemment… comment tu veux établir un classement fiable sur ce sujet ?

    depuis quand "gwer" c'est un trait de personnalité ? Arabe ?? J'ai jamzis entendu quelqu'un dire "j'ai une personnalité africaine" ^^ tu devrais faire du standup tu as du potentiel! Plus sérieusement turacontes vraiment n'importequoi je me suis arrêté au 1er paragraphe avec ton avis distordu.


    Revenons au foot. Berkane joue demain à alger j'espère que ca va se terminer sans morts et sans crises cardiaques et que le meilleur gagne!

    Que le meilleur gagne 👍