Posts by Hadda no. 9

    Hadda je tes dis le virus sioniste est entrain d'infiltré les hautes sphères marocaines il faut faire le ménage

    https://vm.tiktok.com/ZGent7Y9x/

    C’est pas le important ça, donc si le virus sioniste s’attaque à ça il aura pas fait beaucoup de dégâts. Sais-tu que le sionisme est un mouvement qui en réalité lutte pour un monde sans religion ? As-tu déjà vu les orthodoxes juifs de Jérusalem (très religieux) et ce qu’ils pensent du sionisme ou de l’Etat d’Israël ?


    Donc s’ils se limitent à ce genre d’actions alors le mal est bien petit même si ça dérange et ou même que ça nous heurte.


    Non, ce qui me dérange c’est plutôt ce que l’on diffuse sur la chaîne de télévision 2M par exemple et son impact potentiel sur le peuple marocain… et tu trouveras de nombreux Marocains au pays faire la même réflexion que moi. Mais cela tu le retrouves aussi malheureusement partout, le Maroc n’est pas une exception. Du coup, les débats de société sur la question de l’Islam en tant que religion d’Etat commence à se poser où d’autres sujets pourtant évidents et clairement traités par la religion sont discutés comme la question de la mixité, la question du voile parfois comme on l’a vu en Turquie ou chez vous, la question des couples qui se présentent dans un hôtel sans acte de mariage etc, etc,… la religion est ciblée, les valeurs les plus élémentaires en Occident - par exemple - sont remis en question etc, etc,…

    Israël se frotte les mains ,l'Aipac va tout faire pour soutenir Trump qui est le candidat d'Israël ,les palestiniens ,l'Iran ,la Syrie on du souci à se faire les B52 sont entrain de ronronner pour faire du carpet bomber :(

    Pourquoi Trump n’a-t-il pas été soutenu lors de la dernière présentielle ?

    😂😂Ton message Hadda c'est pour nous dire que tu brasses que tu as les moyens d'acheter comptant une A6 dernière génération a la bonne heure et que ta femme a un Q3 dernière génération

    Ta oublié une chose tu gagnes combien ???? Sa va quoi ta les moyens de payer comptant deux voitures dernières générations Allah iberek dis nous combien tu touches ???

    Q3 Sportback stp 👌

    C’est pour dire que je serais peut-être actionnaire chez Audi ya Abou Kef.

    Non mais prétendre que les Allemandes ne rivalisent pas avec les Japonais ou les Chinois et leurs ferrailles électriques qui pollueraient pas soi-disant, c’est faux. Et j’en témoigne pour Audi.

    Je confirmes les Allemandes c'est plus ce que c'était merco, BMW ,Audi sa devient mécaniquement pas top contrairement aux japonaises

    C’est faux pour Audi, je roule actuellement depuis quasiment 5 ans avec une A6 de dernière génération que j’ai acheté neuve

    avec laquelle je vais chaque année jusqu’au bled en prenant la route de la frontière de Luxembourg jusque Algeciras juste à côté de Gibraltar : tbark Allah c’est un régal en V6 diesel… aujourd’hui j’ai 120.000 kms au compteur, elle est comme neuve et j’apprécie toujours autant (aucun problème à ce jour).

    Ma femme a lâché sa Mercedes Classe A pour un Q3 Sportback en 2.0 TDi que j’ai commandé en voiture de société avec mon employeur et idem… aucun mouchkil macha Allah avec today 50.000 kms au compteur -c’est qualitatif et c’est conçu pour durer.

    Je ne parle pas au nom d’un groupe comme je ne nationalise pas l’opinion individuelle d’une personne sur un sujet quelconque. Mon avis sur Mazrzoui c’est qu’il avait ses chances de jouer et al hamdolillah il a joué.


    Ça ne veut pas dire que je le considère comme un très grand joueur si c’est à cela que tu ferais référence…


    J’ai mon opinion et je crois que le positif amène le positif. Exprimer systématiquement une pensée négative n’arrange pas les chose et au contraire… peut être destructrice. Pour Hannibal, faut tirer le joueur vers le haut et pas se limiter à une critique fataliste même si probablement dénonciatrice d’un qqch. C’est connu que quand tu évalues la performance d’une personne, il faut considérer les éléments positifs, les relever et ensuite identifie les axes d’amélioration puis proposer les solutions en fixant des objectifs réalistes. C’est pas trop ce que l’on fait dans le monde du football, donc autant adopter la « méthode » marocaine bcp plus humaine mais bcp plus exigeante que tu ne le crois.

    Un sketch!!! Et malgré tout ils comprennent toujours pas et prennent ça pour de la jalousie ou je ne sais quoi quand tu veux les remettre à leur place !


    Continuez les gars, restez comme vous êtes 🇲🇦 ^^

    Le sketch c’est de parler du cas Mazraoui comme s’il avait la situation d’un joueur comme Hannibal.


    Sans les blessures tu aurais certainement vu d’autres apparitions en titulaire en plus des statistiques qui t’ont été publiées et qui sont de bonnes statistiques parlant favorablement pour le joueur. Le minimum c’est de l’évoquer, à croire que son indisponibilité pour cause de blessure est identique à celle du joueur disponible mais non utilisé par son coach (un comble, mdr).


    D’après toi, Mazraoui n’avait quasi aucune chance avec le Bayern et pourtant il a même été titularisé dans les matchs les plus importants du Bayern comme celui contre le Réal que l’on t’a cité ou encore celui contre Arsenal en 1/4 de LDC… faut faire le grand écart pour réconcilier cette réalité avec ton opinion mais bref.

    Pourtant c’est clair … ce que je cherche à dire c’est que la marche était trop haute pour lui. Et je le disais avant même qu’il n’enfile le maillot bavarois.

    Te concernant je ne t’ai pas attribué ces paroles là « crack » etc… mais certains ici comme Hadda no. 9 était bien plus optimiste sur son sort au Bayern.



    Et au final… son échec est largement avéré ;)

    J’étais pas aussi optimiste mais tu le perçois comme ça, c’est différent.


    Je croyais que le joueur avait potentiellement ses chances et c’est moi qui ai eu raison.


    Ce que tu démontres ici est un enfoncement dans l’erreur. Comme avec Hakimi.

    Sur cette 1/2 finale contre le réal il a été l’un des plus mauvais si ce n’est le plus mauvais… il n’a absolument rien montré.


    Au final, le résultat c’est quoi ? Est-ce que le Bayern va se battre pour le garder ? Non ça son passage est un échec dans ce club, basta. C’est un constat, un fait qui ne peut être discuté…


    Si seulement des grands clubs européens souhaitaient le récupérer, vos points de vue seraient recevables mais on parle de Galatasaray les gars !!!

    Purée ! :D

    Non mais sérieux, à ce point tu as besoin de réduire les choses sur le joueur ? Si je reprends ton opinion sur le joueur l’an dernier : « aucune chance pour lui de jouer, trop de concurrence »… tu citais même Davies comme joueur trop dure à concurrencer pour lui.


    Pour les titularisations, je ne les ai pas calculées. Faut dire qu’il a été souvent titulaire à chaque fois qu’il était disponible (il faut donc compter les blessure et la CAN). Si tu ajoutes à ça la rotation des joueurs pour un club comme le Bayern qui joue sur plusieurs tableaux… tu comprends qu’on a du mal avec ta description. Surtout quand le coach aligne Mazraoui titulaire en 1/2 finale de LDC contre le Réal… plus d’espace à vrai dire pour douter de la qualité d’un tel joueur qui a déjà de belles choses en club en LDC avant même d’avoir rejoint le Bayern. Bref… tu refais comme avec Hakimi.

    On parle de tout ce qui touche à la palestine et entre autre des gouvernements serpillères arabes qui collaborent avec les sionistes. Il s'avère qu'il y a de plus en plus de vidéos de tes concitoyens qui proclament haut et fort leur amour pour israel en plein génocide...je n'ai vu de scènes équivalentes dans aucun autre pays arabe donc arrête de faire ta victime et juste accepte la réalité bordel. Tu prends tout personnellement comme si ta vie et celle de ton roi en dépendait. Condamne ces personnes et passe à autre chose c'est fou ça.

    J’ai déjà répondu et je n’ai pas changé d’avis. Je ne suis pas comme toi qui dit une chose et puis son contraire dans la foulée. Mais je vois que tu es encore là… tu devrais trouver un autre hobby.

    15 titularisations en championnat (malgré les blessures et la can) et 8 en ligue des champions

    15 titularisations en championnat partir de janvier 2024 jusque juin 2024 malgré les blessures tu veux dire ? Je crois plutôt qu’il a été titularisé à 23 reprises en championnat cette saison. De plus, il a régulièrement débuté en LDC avec son club et tout ça… malgré les blessures intermittentes et la CAN.


    C’est dire la qualité du joueur macha Allah.

    Une douzaine de titularisations la saison passée en Bundesliga, qques entrées en jeu sans trop d’intérêt.


    Il n’est pas calibré pour jouer dans un grand club… trop de blessures, pas assez le niveau, pas fiable dans une défense à 4 etc… comme prévu c’est un échec.


    Il finira dans un club de seconde voire troisième zone européenne du type Galatasaray (la surprise LDC de l’année dernière :D )

    Tu réduis encore comme d’hab.

    T’es au courant qu’il a joué titulaire contre le Réal en 1/2 finale - par exemple ?

    Je suis d’accord sur les blessures.

    Pour le reste c’est ton avis.

    Pour moi, il doit changer parce qu’il n’apporte plus la touche originale qu’il avait à l’époque et que j’aimais beaucoup.

    il y'en qui n'ont rien a foutre du problème palestinien mais venir dans ce sujet pour deverser des tonnes de h.s. juste pour defendre son roitelet , c'est le comble 🤬

    C’est toi qui en a rien à foutre et d’autres de tes semblables avec qui, vous vous complaisez à utiliser ces sujets politiques pour déverser votre frustration sur notre pays pendant que vous ne tolérez pas les arguments propres qui viennent vous contredire.

    On se croirait en allemagne ou france avec des cérémonies de remise de diplôme carrément annulées!!! Vraiment honteux


    https://www.lemonde.fr/afrique…-israel_6250498_3212.html


    Heureusement que cette nouvelle generation refuse de faire le baise-main et d'être des beni-oui ouis soumis aux autorités.

    Encore une contradiction spectaculaire du « bon gars » ze3ma, mdr.


    Je croyais que mes concitoyens partaient à la dérive, d’après toi-même et tes RS ? Allez va jouer ailleurs et cesse ce polluer le topic.


    Purée !

    tu en parles comme ci c'était un joueur de foot mdr, tu veux dire le meilleur des dictateurs? Ce qu'il ne faut pas lire je vous jure.

    Puis viens le meilleure avec des mots bien choisis "retiré" "discret"...je remplacerai ces termes issus tout droit de tes fantasmes par "collaboré" "soumis" et "trahis". Hassan 2 fut l'instigateur de la normalisation avec les nazionistes pour son propre intérêt et il a passé ça à son fils qui signe des contrats en plein genocide et qui autorise des bâtiments militaires israéliens en route pour le massacre a faire escale et se ravitailler au Maroc.

    C’est plutôt bon signe venant de toi cette opinion, même dans les mots tu as encore réussi à trouver une arnaque… et si tu trouves une arnaque c’est que forcément il y a anguille sous roche, humble comme tu l’es toi le « bon » gars. Comme la plupart des « bons gars » des temps modernes 👌

    En vrai,j ai lu 2-3 articles le concernant.

    Il est notamment connu pour s en prendre à ses professeurs ,avoir un comportement exécrable avec du personnel etc... ce qui n.etait pas le cas de son père ou son grand père par exemple.

    De manière générale,ce qu a dit Naravas est vrai.

    Quand on récupère un dû et qu on ne le gagne pas par son.travail et son merite, sauf exception, ça donne rarement quelque chose de mieux que les prédécesseurs.

    D ailleurs, ce qui n est que mon.avis,Hassan 2 avait une bien meilleure stature et avait certaines qualités de dirigeants que n a pas l actuel Roi

    Hassan II était pour moi le meilleur de sa génération, on dit qu’il était le conseiller de nombreux politiciens et d’ailleurs il était particulièrement impliqué sur le dossier israélo-palestinien. Le Maroc a d’ailleurs changé au niveau de sa politique extérieure au Proche-Orient où il est devenu beaucoup plus discret bien qu’il ne se soit pas retiré.


    Pour le prince héritier, je ne vais pas te contredire dans le sens où je ne suis pas un connaisseur sur ce sujet. Simplement qu’il est décrit comme un jeune homme respectueux et bien élevé par des observateurs étrangers. Son comportement est scruté par les médias où notamment, des signes de leadership n’ont pas échappé ce qui donne d’ailleurs un certain « espoir » qu’il ressemble à son grand-père Hassan II chez certains Marocains. MVI est un homme discret de nature, très dynamique durant les 12 ou 13 premières années de son règne cad avant sa maladie assez mystérieuse mais comme je l’ai dit… pas grand chose de visible et notoire sur sa gestion du conflit israélo-palestinien en comparaison avec Hassan II.