Une équipe ne devient pas faible du jour au lendemain, c'est l'adversaire qui le fait déjouer. Autre chose sache que les français et Deschamps n'admettent jamais le mérite de l'adversaire, s'ils font un mauvais match c'est parce que les joueurs ont été mauvais pas que l'adversaire les fasse déjouer.
C'est ton shab Ahmad×2 qui a comparé les 2 match personne d'autre et même toi tu t'es engouffré dedans sans savoir le pourquoi du comment.
Pour comparer un peu c'est comme si je disais de façon absurde nous on a battu la Croatie en amical chez elle alors que vous vous avez perdu en CDM contre eux!
Quand au match je n'ai pas vu autant d'intensité que tu le dis, après le but du Maroc le Brésil était incapable d'amener le danger sur la cage de Bounou, les défenseurs n'ont pas été trop inquiètés.