Posts by Hadda no. 9

    Hakimi est très fort tbark Allah à son jeune âge ‘est évident sinon il ne serait pas à l’Inter. Hakimi ne pouvait pas se contenter d’être la doublure de Carvajal au Réal, c’est un peu logique son transfert. Mais je reste convaincu qu’il aurait plus de facilité à s’imposer en Liga vu son style de jeu. Il doit progresser sur le plan défensif.

    On s'en fout que c'est un drogue la n'est pas la question ,comme par hasard il fait un arrêt cardiaque avec les forces de l'ordre ^^je sais pas si la police belge est aussi dans le mensonge que la police française a falsifié les rapports mais clairement il y a un problème

    Je l’ai dit l’autre jour, il y a un véritable problème de racisme en Belgique. Le premier obstacle pour lutter contre ce phénomène étant peut-être cette comparaison quasi systématique avec la France.

    Non leurs rois leurs as simplement interdit de manifester leurs mécontentement c'est juste hadda qui se voile la face ,le premier qui manifeste contre cette accord il disparaît de la surface de la terre comme du temps d'Hassan 2 ^^

    Désolé mon ami mais je ne me voile pas la face. Les Marocains ne se ressembleront jamais en masse comme ils le font pour la Palestine vu le contexte actuel sanitaire et conformément aux images que j’ai postées pour ces manifestations. Ça n’a rien à voire avec les autorités.


    De plus j’ai dit à plusieurs reprises que si les sit-in des associations pro Palestiniens ont été interdits, a fortiori ils ne permettront pas de manifestations. Tu peux facilement le vérifier.

    Tu nous expliqué que le peuple ne peut pas manifester contre la décision de normaliser avec israel a cause des mesures contre le covid


    La je vois une foule tranquille en train de célébrer la victoire d'un match de foot, les mesures ont été annulées ou bien les rajaouis sont immunisés?

    Écoute, je vais arrêter de me justifier parce que ça sert à rien avec toi.

    Mauvaise foi. C'est l'un des meilleurs attaquants actuels. Ils ont encore à travers la gorge les loupes du mondial. Il n'était encore qu'un gamin.

    Il n’a rien loupé au Mondial sois dit en passant, il a même marqué un but d’une tête avec détente spectaculaire sur corner.



    assist de Ziyech avec Chelsea

    Inspiré sur ce coup Ziyech, macha Allah. Sa dernière blessure lui a fait du mal, il manque de fraîcheur physique lui qui n’avait toujours pas retrouvé sa forme d’avant 1er confinement.

    On est d'accord toi et moi mais le patron du football marocain a fait ce qu'aucun président d'une fédération de football étant donné qu'il est le numéro 2 de la CAF n'a fait avant lui et il continue sur cette voie. Ca saute aux yeux que c'est un corrompu et il ne fait pas les choses à moitié. En deux années les arbitres marocains et africains qui n'ont apparemment aucun principe ont hissé Berkane parmi les meilleurs clubs africains, c'est grotesque. Ce n'est pas comme ça que le football marocain progressera. C'est comme-ci du jour au lendemain l'Us Benguerden qui est proche de Wadi el Jeri qui est devenu le numéro 2 de la CAF remportait une coupe africaine, en Tunisie ce serait perçu comme un exploit et une fierté mais chez nos voisins marocains, algériens, libyens, ils comprendront vite fait bien fait que le numéro 2 de la CAF a mis tous les atouts du coté de Benguerden (arbitre-commissaire du match) de son coté et du coté du club tunisien.

    J'espère que tu es au courant que le président de la CAF s'appelle constant Omari et j'espère aussi que tu connais l'histoire de cet homme dans la maitrise de la malversation et des pots de vin. Avec les noms que j'ai cité, le football africain plonge de plus en plus vers le fond.

    Pour la dernière LDC, nous avions deux clubs et je n’ai pas vu ce favoritisme de l’arbitrage en leur faveur. Je trouve même que le Raja été lésé par cet arbitrage en 1/2 et le WAC devait obtenir un penalty dans le match retour au Caire contre Al Ahly. On a pas eu accès à l’assistance vidéo contrairement aux Égyptiens. Avec une telle corruption favorisant les Marocains telle que tu le décris, logiquement on aurait eu les faveurs de l’arbitrage...

    Berkane possède de bons joueurs comme Yajour ou Hadraf, on ne peut pas mettre leur réussite exclusivement sur l’arbitrage mais j’ai bien vu que ce club a déjà eu les faveurs des arbitres, c’est un fait.

    Ce n est pas ce que raconte des amis du Raja, j en ai discuté avec eux très longuement, ils m ont certifié que lekjaa brief les arbitres pour favoriser son equipe dans le botola et en coupe africaine, etant donné la haine qu'ils ont contre lui, je me suis dit peut etre que les rajawis étaient de mauvaise foi et qu'ils étaient jaloux sauf que voila que des amis de Rabat confirment les sentiments des Rajawis, le patron du football marocain est un corrompu et il veut favoriser son equipe coute que coute en outre passant les règles du fairplay et de bienseance. Je me souviens d'un match de la coupe de la confédération 2018, Berkane - Raja, un joueur de Berkane déshabille totalement un joueur du Raja en lui arrachant son maillot dans la surface de penalty, l'arbitre n'a pas bronché, alors que c'est un penalty. http://www.koora.com/fr/articl…A9titions-africaines.html


    Lekjaa a fait beaucoup de mal au football africain et marocain et il continue d'en faire, mais en realité il en a rien à foutre.

    Le football africain vit mal depuis des décennies, c’est juste que ce n’est plus dans l’intérêt des mêmes.

    Je ne suis pas d’accord sur le fait que Lekjaa fasse du tort au foot marocain ou africain.

    Il y a eu des scandales d’arbitrage dans les matchs de Berkane c’est un fait incontestable.

    C'est Lekjaa il est président de la FRMF et originaire de cette ville. Il finance avec les comptes de la FRMF. Et il a droit si c'est voter. Vous savez comment ça se passe. Je vais pas faire un dessin.

    Lekjaa est un bosseur, mais comme tout Marocain qui se respecte la priorité est accordée à « ses proches » et aux grands clubs du pays comme le WAC ou le Raja.