• Oublie tout tes classements a la mord moi le nœud et ton combat contre cox le théocrate...


    Dans les années à venir si tu part dans un pays d'Afrique ça sera soit part éthiopian Airlines ou Royal air maroc.


    La RAM viens de lancer un AO pour l'acquisition de 200 ✈️ , cet satané compagnie à enfin compris qu'elle doit suivre et s'accrocher au leader continentale qu'est ethiopian Airlines .



  • J'espère que mon message ne sera pas supprimé car un pays ne figure pas dedans.....



    Pour info, c'est sur TF que j'ai découvert ce groupe d'Africa Facts lorsque des classements mis en ligne par eux était crédible.... Quand on disait " JRR va croire que le CM marocain" :D



  • J'espère que mon message ne sera pas supprimé

  • Non je suis désolé ça ne peut pas être la Libye, ce classement est faux, tous les pays du monde mais pas la Libye.

  • Hadda no. 9

    Da3ech a tuer partout sauf au Maroc après cox te dit qu on est les meilleurs économiquement



    https://www.facebook.com/share…T4vAhWUk/?mibextid=WC7FNe

    Daech a essayé de tuer au Maroc… al hamdolillah en vain et pourvu que ça dure.

  • Hadda no. 9

    Da3ech a tuer partout sauf au Maroc après cox te dit qu on est les meilleurs économiquement



    https://www.facebook.com/share…T4vAhWUk/?mibextid=WC7FNe

    Parce que les services secret marocain et l'appareil securitaire est efficace, ce qui se fait de mieux dans le monde arabe avec les émirats.


    Et même avec cet efficacité on a quand réussi à avoir deux jeune fille scandinave touriste égorgé ...

  • Parce que les services secret marocain et l'appareil securitaire est efficace, ce qui se fait de mieux dans le monde arabe avec les émirats.


    Et même avec cet efficacité on a quand réussi à avoir deux jeune fille scandinave touriste égorgé ...

    Y'a aussi eu l'attentat dans un café à Marrakech (17 morts) et beaucoup de leaders daeshistes en europe et syrie étaient marocain comme Abaoud, abdeslam..etc tu veux les compter eux ou tu les accepte que pour jouer au foot?

  • Parce que les services secret marocain et l'appareil securitaire est efficace, ce qui se fait de mieux dans le monde arabe avec les émirats.


    Et même avec cet efficacité on a quand réussi à avoir deux jeune fille scandinave touriste égorgé ...

    On prête trop d'importance a daech le moindre pet c'est daech e qui c'est passé malheuresement avec ces deux filles scandinaves c'est des actes isolés peut-être même des mouvances locales

  • Y'a aussi eu l'attentat dans un café à Marrakech (17 morts) et beaucoup de leaders daeshistes en europe et syrie étaient marocain comme Abaoud, abdeslam..etc tu veux les compter eux ou tu les accepte que pour jouer au foot?

    X(la majorité des terroristes du Bataclan sont des berbères du rif on les colle sur le dos des arabes

  • Tu ne vas pas recommencer avec ton obsession des berbères tounsikef, ce sont des Marocains on s'en tape de leurs origines ethniques.

    Quand sa vous arrange ^^c'est pas une obsession c'est la réalité c'est les premiers a venir a dire gneu gneu un tel n'est pas arab etc....

    Donc quand c'est le contraire faut le dire ^^

  • Depuis bientôt 4 ans quasiment, il faut préciser Tyler qu’on nous fait « presque » poirotter 👌😌

    8)8) Dr Tyler t'a dit attend chouiya soit patient et y'a Reuters qui post ca : congrès congrès, du MQ9 bientôt dans l'arsenal des FAR, seule pays arabe et africain qui va avoir ces joyaux, des Fucking Sky Guardian, c'est pas magnifique...


    Les pays qui possède ces drones se compte sur les doigts de la main: Royaume uni,Espagne,Belgique,France,Australie,Italie,Japon.

    https://www.reuters.com/articl…nt-article/idUSKBN28K2YV/

  • 8)8) Dr Tyler t'a dit attend chouiya soit patient et y'a Reuters qui post ca : congrès congrès, du MQ9 bientôt dans l'arsenal des FAR, seule pays arabe et africain qui va avoir ces joyaux, des Fucking Sky Guardian, c'est pas magnifique...


    Les pays qui possède ces drones se compte sur les doigts de la main: Royaume uni,Espagne,Belgique,France,Australie,Italie,Japon.

    https://www.reuters.com/articl…nt-article/idUSKBN28K2YV/

    Wow!!!!!!! ^^^^^^:D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!