CAN 2023 1/4 Finale

  • Chaque fois c'est pareil. Ils meritent toujours quelque chose mais n'y arrivent pas. Leur coach avait dit c'est la dernière chance de cette generation avec hamari Traoré etc.

    Déjà historiquement la CIV leur réussi pas mais cette CIV a quand même une sacré réussite ils triment depuis le début mais s’en sortent toujours c’est tout à leur honneur mais sur le long terme ça craquera

  • Déjà historiquement la CIV leur réussi pas mais cette CIV a quand même une sacré réussite ils triment depuis le début mais s’en sortent toujours c’est tout à leur honneur mais sur le long terme ça craquera

    A 10 contre 11 ce qu'ils ont fait contre l'equipe qui physiquement a été la plus impressionnante de la CAN c'est fort.

    Ils ont pas concédé d'occasion franche. Après Emerse Fae quand il a arrêté de faire dans les sentiments avec son ex coéquipier Gradel et qu'il a fait rentrer les 2 ailiers et Haller on a vu le changement.

    Pour moi, finale ideal Nigeria Cote d'Ivoire. Et j'espère voir le Nigeria champion, pour moi c'est l'equipe la plus régulière du tournoi.

  • Dommage pour le mali ils ont pas encore les reins solides pour franchir un palier j'avais dit après le 4-0 une bête blessé reviens avec orgueil et se battra jusqu'à la dernière minute je serait même pas étonné que la civ soit championne

  • Dommage pour le mali ils ont pas encore les reins solides pour franchir un palier j'avais dit après le 4-0 une bête blessé reviens avec orgueil et se battra jusqu'à la dernière minute je serait même pas étonné que la civ soit championne

    Pour cela il faudra que tu ne regarde pas le match 😁

  • t'as pas compris la "situation"


    ils font leurs décibels toute l'année jusqu'à 6h du matin.


    et depuis une semaine...trop c'est trop...aucun respects ni pour nous les voisins, ni pour la tunisie éliminée.


    Respect pour la Tunisie mdr

    Toi T’es nul tes éliminer point bar.

    Laisse les fêter Faut pas en jalouser

  • Dommage pour le mali ils ont pas encore les reins solides pour franchir un palier j'avais dit après le 4-0 une bête blessé reviens avec orgueil et se battra jusqu'à la dernière minute je serait même pas étonné que la civ soit championne

    CIV c’est des joueurs comme Kessie, Pépé, Fofana, Aurier,… c’est une bonne équipe mais qui doute et qui est en construction.

  • A 10 contre 11 ce qu'ils ont fait contre l'equipe qui physiquement a été la plus impressionnante de la CAN c'est fort.

    Ils ont pas concédé d'occasion franche. Après Emerse Fae quand il a arrêté de faire dans les sentiments avec son ex coéquipier Gradel et qu'il a fait rentrer les 2 ailiers et Haller on a vu le changement.

    Pour moi, finale ideal Nigeria Cote d'Ivoire. Et j'espère voir le Nigeria champion, pour moi c'est l'equipe la plus régulière du tournoi.

    C’est sur et la ils sont bien poussée par le public et se sont fait un moral d’acier avec un passage miracle puis deux match gagnée avec un scénario très défavorable.


    Je pense qu’on aura la finale CIV Vs Nigeria mais des scénarios on les deux équipes d’une même poule se retrouvent en finale c’est rarement le même qui gagne les deux ou Allahu 3alem

  • Pourquoi dommage pour le Mali ?


    à 10 vs 11 ils ont rien su faire, qu’il dégage


    La Côte d’Ivoire a mérité sa qualif,ils ont jouer comme des bonhommes en essayant de rester en vie le plus lomgtemps possible


    Je suis en kiff sur cette équipe , quel Grinta . Quel envie , quel combativité malgré leur faiblesse au niveau du jeux


    Perssonne ne les arrêtera !

  • C’est sur et la ils sont bien poussée par le public et se sont fait un moral d’acier avec un passage miracle puis deux match gagnée avec un scénario très défavorable.


    Je pense qu’on aura la finale CIV Vs Nigeria mais des scénarios on les deux équipes d’une même poule se retrouvent en finale c’est rarement le même qui gagne les deux ou Allahu 3alem

    C'est clair, être repêché après une defaite 4-0, un 1/8eme gagné au penos et la une victoire à 10, parcours de futur champion peut être.

  • Toi tu nous as pas dit chaque 10 minutes que la Tunisie gagnerait le Mali? T'es pas fiable comme gars.

  • En regardant le plateau des 1/8 et des 1/4 on n' est bien a notre niveau je craint le pire pour les éliminatoires du mondial , si il y a pas une reprise en main on passera pas

  • Clairement le Cap Vert est la meilleur équipe du tournoi 😍 ça rappel l Islande c’est un tout petit pays , bravo à eux

    Nigeria plutôt, je suis curieux de voir ce que va faire la RDC en 1/2 également.

    Cap Vert est bon mais reste prenable.

    Sudaf s’en sorte bien avec l’action sur la barre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!