CAN 2023 1/4 Finale

  • Le Nigéria va gagner cette CAN facilement. C'est eux la meilleure équipe africaine, il parle pas mais agisse. Bientôt leur 4 ème CAN 🙂

  • Le Mali c'est vraiment des loosers quand même

    T’es dur ils sortent par la grande porte quand même, ok on s’en fou ils sont quand même éliminer mais je préfère une équipe qui perd les armes à l’a main qu’une autre qui cadre pas une frappe dans un match qu’elle doit gagnée mdr.


    Sinon Seydou Keita n’en croyais pas ses yeux

    Bordel quand même le Mali de génération en génération leur milieux bouge pas

  • Le Mali ils sont fort : la meilleure equipe de cette CAN. Et l'equipe qui pue le plus la loose de toutes les CAN.

    Cette équipe dégage une puissance que personne n’égale mais la finalité est toujours là même, les pauvres Maliens l’aurais mériter ils ont pas fait un mauvais match

  • les ivoiriens ici à tunis au dessus de ma tête ne vont pas me laisser dormir cette nuit j'usqu'au matin, encore...encore...encore une fois....la dernière fois la police est passé, mais chay, ils s'en foutent....ils n'ont aucun respects pour nous. c'est la vérité.


    coup-franc berbéchien, ne censure pas mon post qui est vrai et sincère sans aucune autre intention, mais juste la vérité.


    cette côte d'ivoire a été annoncée "morte" 3 fois...comment ils font za7 !!!!!

  • T’es dur ils sortent par la grande porte quand même, ok on s’en fou ils sont quand même éliminer mais je préfère une équipe qui perd les armes à l’a main qu’une autre qui cadre pas une frappe dans un match qu’elle doit gagnée mdr.


    Sinon Seydou Keita n’en croyais pas ses yeux

    Bordel quand même le Mali de génération en génération leur milieux bouge pas

    Non frère si c'était la Tunisie tu serais en train de les fracasser là c'est une faute professionnelle de perdre ce match

  • les ivoiriens ici à tunis au dessus de ma tête ne vont pas me laisser dormir cette nuit j'usqu'au matin, encore...encore...encore une fois....la dernière fois la police est passé, mais chay, ils s'en foutent....ils n'ont aucun respects pour nous. c'est la vérité.


    coup-franc berbéchien, ne censure pas mon post qui est vrai et sincère sans aucune autre intention, mais juste la vérité.


    cette côte d'ivoire a été annoncée "morte" 3 fois...comment ils font za7 !!!!!

    Il ont le droit d'être heureux.. En plus on est samedi soir et il est tôt..

  • faut dire ça à mes "voisins"ivoiriens...ils vont encore une fois foutre le bordel ici.

  • les ivoiriens ici à tunis au dessus de ma tête ne vont pas me laisser dormir cette nuit j'usqu'au matin, encore...encore...encore une fois....la dernière fois la police est passé, mais chay, ils s'en foutent....ils n'ont aucun respects pour nous. c'est la vérité.


    coup-franc berbéchien, ne censure pas mon post qui est vrai et sincère sans aucune autre intention, mais juste la vérité.


    cette côte d'ivoire a été annoncée "morte" 3 fois...comment ils font za7 !!!!!

    Comment ils font ? Regarde ce qui suit, c'est coup de marteau bien-sûr, c'est jour de fête bah voyons.


  • Tous le monde c’est foutu de leur gueul après le 4-0, faut les comprendre taurais fait pire , c’est une équipe limitée qui joue avec le coeur

    t'as pas compris la "situation"


    ils font leurs décibels toute l'année jusqu'à 6h du matin.


    et depuis une semaine...trop c'est trop...aucun respects ni pour nous les voisins, ni pour la tunisie éliminée.

  • Cette équipe dégage une puissance que personne n’égale mais la finalité est toujours là même, les pauvres Maliens l’aurais mériter ils ont pas fait un mauvais match

    Chaque fois c'est pareil. Ils meritent toujours quelque chose mais n'y arrivent pas. Leur coach avait dit c'est la dernière chance de cette generation avec hamari Traoré etc.

  • Non frère si c'était la Tunisie tu serais en train de les fracasser là c'est une faute professionnelle de perdre ce match

    Franchement à l’heure actuelle à l’instant T on est a des années lumière d’eux, tu va rire mais le nul contre eux, c’était un putain de trompe l’œil en s’en tire miraculeusement.


    Après si on avais leur niveau et qu’on perdait comme ça bien sûr que j’aurais les nerfs parce qu’on est la Tunisie et qu’on l’a déjà gagnée, eux le Mali malgré leur monstrueuse équipe c’est aucune coupe du monde et pas de Can ils se font avoir à chaque fois de peux et non pas briser le plafond de verre parce qu’il n’on rien à envier.


    Et je rappel que leur attaquant titulaire s’est blessé juste avant la Can

  • Franchement à l’heure actuelle à l’instant T on est a des années lumière d’eux, tu va rire mais le nul contre eux, c’était un putain de trompe l’œil en s’en tire miraculeusement.


    Après si on avais leur niveau et qu’on perdait comme ça bien sûr que j’aurais les nerfs parce qu’on est la Tunisie et qu’on l’a déjà gagnée, eux le Mali malgré leur monstrueuse équipe c’est aucune coupe du monde et pas de Can ils se font avoir à chaque fois de peux et non pas briser le plafond de verre parce qu’il n’on rien à envier.


    Et je rappel que leur attaquant titulaire s’est blessé juste avant la Can

    d'accord avec toi.


    triste pour le mali ce soir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!