Messages par Jaziri123

    Mais je ny croit pas trop a cette compo car les vrai compo tombe toujour 1h avant le match surtout maaloul il et pas fou pour prendre ce risque et l'annoncer 10h avant le match , enfete tant que ce n'est pas annoncer sur le site de la ftf c'est faux

    Mosaique fm est tres bien informé et a toujours sortis la compo exacte la veille d'un match de l'EN ou le matin meme. Et la ils ont bien mis cette compo. Triste realite

    jé suis d’accord avec vous pour Ben Youssef ,mais quand vous aller voir l’état du terrain du 28 septembre ,vous comprendrez que ce n’est pas possible de jouer un match de foot ,je trouve que mettre Ben Youssef et faire entre Khazri vers la 60 eme n’est pas une si mauvaise idée que sa,sur une pelouse recpectacle je n’aurais pas validé le choix de Ben Youssef titulaire ,mais vous verrez l’état de la pelouse .

    Il n'arrive pas a controler un ballon et a avoir une conduite de balle digne de ce nom sur une belle pelouse, alors comment il va faire sur un champ de patate ?

    C'est rageant de voir que l'on dispose d'une equipe capable de bouger nimporte quelle autre equipe en afrique mais qu'on se tire une balle dans le pied a chaque fois. C'est pourtant simple de mettre les meilleurs joueurs sur le terrain non ? Si le coach veut jouer avec Ben Youssef, alors qu'il le mette en pointe a la place de Khenissi. Mais il n'a pas le droit de laisser et Khazri, et Sliti sur le banc pour mettre Rouge titulaire. C'est une faute professionnelle, il y a une telle difference de niveau technique entre ses joueurs la. Rageant.

    Si il y a bien 2 joueurs qui font un bon debut de saison c'est bien Khazri et Sliti. Mais non, nous preferons les laisser sur le banc alors que ce sont nos 2 meilleurs atout offensifs. Je ne comprend pas les choix de Maaloul.

    Le meilleur doit jouer, expat ou local, et la, en l'occurence les meilleurs se sont bien ces deux la. Ben Youssef est un joueur qui doit rentrer sur une fin de match, comme face a la Rdc ou il peut faire du bien avec ces courses et son aspect athletique. Mais jamais en debut de match quand il faut essayer d'avoir la possesion du ballon... Tres decu encore une fois des choix de Maaloul. Je peux comprendre les quelques expat qui hesite a venir, qui finirait sur le banc en voyant un joueur qui ne sait pas controler un ballon jouer a leur place. Je ne sais pas si c'est un probleme avec les francais mais la il faut le faire quand meme, BEN YOUSSEF a la place de SLITI et KHAZRI.

    Je savais que les compos probables mettant Msakni Sliti et Khazri titulaire ensemble n'etaient pas juste. Maaloul n'aurait jamais le cran de jouer avec 4 joueurs a vocations offensives a l'exterieur. C'est dommage. J'espere voir Khazri titulaire et non Ben Youssef que je verrait bien rentrer en cour de match au poste d'avant centre pour gener la defense par sa presence athletique.

    En esperant une victoire des notres, quel que soit la formation alignee.

    J'ai lu ça tout à l'heure sur un site dont je me rappelle plus le nom désolé. Après pour avoir une véritable info sur la compo je pense qu'il faudra attendre vendredi soir voire samedi matin

    D'accord c'est rien. Je te demandes ca parce que les compos du match contre la RDC etait toute fausses hormis celle de Mosaique FM qui avait annoncé la bonne 2-3 jours avant.

    Si et seulement si nous mettons a la tete de notre EN un selectionneur qui prone le jeu, un selectionneur qui a confiance en son equipe, un selectionneur qui part a l'exterieur pour GAGNER le match alors nous parviendrons a avoir des resultats.

    A titre d'exemple, meme si ce n'est pas une EN l'entraineur de Dijon joue toujours l'attaque meme contre l'OL ou l'OM chez eux.

    Il nous faut a tout prix un mec qui en a dans le calecon. On l'a vu a la derniere CAN, quand on joue vers l'avant on est bons, plaisant a voir pour tout le monde. Les coachs frileux ne sont plus les bienvenues nulle part avec un jeu infecte en esperant un coup de chance.


    Maaloul est le symbole de ce genre de coach. Tant qu'il sera a la tete de l'EN, on aura du soucis a se faire. Quand je vois qu'il empile en Milieux defensifs Meriah (qui en plus de ca est un defenseur !! =O=O), Sassi, Ben Amor et Chaalali, comment voulez vous qu'on puisse creer du jeu devant avec le seul Msakni. Non mais je n'avais encore jamais vu ça. Je pense qu'il n'arrivera pas a nous qualifier a la coupe du monde. En esperant que je me trompe.