Messages par Jaziri123

    ^^un de vous deux est a la ramasse moi j'ai pas vue le match alors decidez vous qui voit flou????

    Son affection pour le joueur doit lui bander les yeux. Pourtant je l'apprecie aussi. Mais pour le coup et comme souvent cette saison, il n'a pas eu grand chose à faire comme dit special one, mais le peu qu'il a eu a faire il ne l'a pas souvent bien fait, hormis dans le domaine aérien comme souvent.

    Pour confirmer mes propos :

    ABDENNOUR (4) Une performance décevante pour le Tunisien. Même contre des joueurs de National 2, il a donné l'impression d'être à la limite sur plusieurs actions en raison de ses lacunes physiques. Averti pour une grossière faute sur Bai, il a été parfois très juste... Source MAXIFOOT

    Haddadi ce n’est pas du tout ça en défense centrale... il me rappel le Abdennour des mauvais jours ce soir. En attendant la 2nd mi temps il se rattrape au moins avec un but. Sliti décisif comme souvent, mais sur un terrain impraticable pour un technicien comme lui.

    sliti ne figure pas parmis les onzes rentrant ce soir contre psg. Haddadi l'est.

    les deux numeros 13 sont comme tjrs titulaires ce soir et font desormais partie des pieces maitresses de troyes et montpellier. Khazri est malheureusement bléssé !

    Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec Sliti. C'est leur meilleur joueur de la premiere partie de saison, mais depuis sa blessure Olivier Dall'Oglio le fait quasi systematiquement entrer en fin de match, ou quand il est titulaire, le fait sortir a la 60 eme. Il est pourtant a 2 niveaux au dessus de chaque joueur a son poste, hormis peut etre le Coreen Kwonn.

    Il va falloir qu'il mette les bouchées double afin de regagner sa place car il nous est tres precieux au meme titre que Msakni et Khazri.

    "Deuxieme" passe decisive de Khazri qui fait un tres bon match une nouvelle fois a la pointe de l'attaque. Il a des appels de balle et un plAcement digne d'un pur 9 de formation. Tres sincerement a la coupe du monde pour ne pas devoir choisir entre lui et Sliti, il faut mettre les 2 en mettant Khazri en pointe. Il ne joue meme pas dans la meme cour que Khenissi alors que ce n'est pas son poste a la base.

    Saihi n'y compte plus trop. Il sera soit embeter par les pepins physique comme d'habitude, et si ce n'est pas le cas, il ne pourra retrouver en 6 mois son niveau qui etait le sien a Montpellier. Il n'a pas reussi a grapiller du temps de jeu a Angers, et ca va faire 2 ans je crois qu'il n'a pas joué 90 minutes. J'aime beaucoup le joueur qu'il etait, mais pour le coup je pense que c'est cuit.

    Balbouli se fait incendier, et soit disant El Ouer était un grand gardien, mais quand je vois les boulettes de El Ouer elle sont pas mal à l'image du premier but contre le mali par exemple :



    Voir même le 2eme but.

    Casillas en a fait des enormes, pourtant on retiendra de lui que c'etait un grand gardiens car il a sorti Un grand nombre de matchs avec des arrets de folie. El Ouaer, toute proportion gardé, c'est pareil. Il a fait quelques bourdes mais il nous a sorti surtout de gros matchs. Balbouli nous a fait Enormement de boulettes pour au final que quelques matchs ou il sauve la baraque.

    El Ouaer et Balbouli ne sont meme pas comparable.

    Tte à l'heure j'ai entendu parler qu'il va signer au locomotiv pour 2millions d'euros

    J'espere qu'il n'ira pas en Russie, je ne vois pas un joueur ayant passer sa vie en Tunisie pouvoir s'acclimater rapidement la Bas avec un hiver a -15 degrès de moyenne. S'il peut signer a Monchengladbach, qu'il le fasse. Si il a des pistes en France ou Belgique, se serait encore le mieux pour lui, il pourrait s'integrer plus facilement s'il parle un minimum francais.


    Ben Amor a le niveau europeen, mais ces derniers mois il stagne. Il faudra,comme tout ceux qui s'exportent qu'il travail 2 fois plus que les joueurs deja present dans l'equipe qu'il rejoint.

    Sliti retrouvera sa place tres rapidement, ne vous en faites pas pour lui. Il a 2 Sammaritano dans chaque jambes. Il va pas tarder a rentrer en jeu, et lui a chaque fois qu'il touche le ballon, il se passe quelque chose.

    http://www.kawarji.com/actu-42…_cause_des_expatries.html


    D'après de nombreuses sources:médias la venue d'expats en En serait vu d'un mauvais œil par le groupe qui ne souhaiteraient pas que des joueurs n'ayant pas participé au qualifis leur piquent une place .


    Si ces infos s'avèrent vrai il faudra préserver le groupe et trouver des compromis et des alternatives.

    Ah celle la, je m'y attendais pas. Ca n'existe nulle part qu'un joueur ayant fait les qualifs puissent etre assuré de faire le mondial. Les meilleurs doivent etre selectionnés, c'est comme ca partout. Il n'y a aucun compromis ou alternative possible, ces petits caprices ne devraient meme pas exister. Si on cede a cette pression mediatique et populaire afin de ramener weld taraji walla weld ESS, alors il faudra s'attendre a prendre de belles roustes.

    Je sens deja arriver les declarations de Maaloul comme quoi il n'a rien voulu chambouler, et nous nous retrouverons avec des Aouadhi, Chemmam, Trabelsi au mondial alors qu'on laissera de bonnes cartouches a la maison.

    Honteux si ca se passe comme ca.