Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Il a beaucoup de mal à se rendre disponible pour le porteur du ballon, il est souvent mal placé malgré ses courses à répétitions.

    C'est surtout ça son plus gros problème car je pense que techniquement il peut faire ce qu'il veut avec un ballon. Maintenant ce problème là j'arrive pas à savoir si c'est un manque de repères parce qu'il ne joue pas souvent ou s'il a juste un QI foot proche du 0 ce qui est problématique pour un milieu.

  • C'est surtout ça son plus gros problème car je pense que techniquement il peut faire ce qu'il veut avec un ballon. Maintenant ce problème là j'arrive pas à savoir si c'est un manque de repères parce qu'il ne joue pas souvent ou s'il a juste un QI foot proche du 0 ce qui est problématique pour un milieu.

    Khouya Sikily, si ce n'etait que ça. Parce que même une fois qu'il a le ballon dans les pieds, c'est très rarement des prises de risques. Remises vers l'arrière, peu de décalages, ne gagne pas du terrain balle au pied. Franchement sur les matchs que j'ai vu de lui, je crois que je l'ai vu eliminé son vis a vis une dizaine de fois en tout et je suis gentil. Il est frêle, et au lieu d'eviter le contact comme Di Maria par exemple, lui s'engouffre dans un defit physique qu'il perd très souvent.

    Regarde sur le net un résumé de son match d'hier, que de ballons perdus, une mauvaise protection de balle.

    Les milieux modernes savent tout faire, casser des lignes, la dernière passe etc.

    S'il continue comme ca, il jouera nulle part, même dans des petits clubs. Toujours en train de courir partout pour rien. C'est dommage parce que oui, il sait manier le ballon. Mais la cour des grands c'est beaucoup plus que ca.

  • c est le probleme de joueurs en manque de competition , comme quoi ça sert a rien de jouer dans de grand club si c est pour jouer si peu, Birmingham c était bien pour lui , il aurait du y rester et ne partir qu en cas d une Grosse saison

  • Oui, il n’a pas été bon mais tu vois qu’il est pas épanoui bien qu’il veut bien faire. C’est ce qu’il faut retenir malgré les déchets aujourd’hui. Il faut qu’il joue plus souvent et qu’il travaille bcp à l’entraînement mais j’ai pas de doutes sur le potentiel du joueur qui peut apporter une plus-value à cette équipe.

    Cheval a marqué ???

  • Doublé dont un but en bogoss sur un angle fermé - tbark Allah 👌

    Je ne serais jamais fan de ce joueur à cause de sont style de jeu que j’aime pas, mais j’admet sans hésitation qu’il est très utile pour les clubs type Europa league il a un volume de jeu très utile même s’il n’est pas fin techniquement.


    Sinon sont 2eme but est un but de classe mondial et je le trouve plus adroit avec Séville qu’avec le Maroc où il parait stressé

  • Je ne serais jamais fan de ce joueur à cause de sont style de jeu que j’aime pas, mais j’admet sans hésitation qu’il est très utile pour les clubs type Europa league il a un volume de jeu très utile même s’il n’est pas fin techniquement.


    Sinon sont 2eme but est un but de classe mondial et je le trouve plus adroit avec Séville qu’avec le Maroc où il parait stressé

    T’as bien résumé.

    Il a déjà réussi avec le Maroc mais c’est beaucoup trop irrégulier. Sa dernière CAN est même mauvaise où il a ses responsabilités dans l’échec collectif.

  • #HannibalMejbrivsRealSociedad


  • Sérieux c’est chaud ..

    aucune minute de jouer

    L coach il a Même pas fait le 5e changement

    Ils se sont fait dominer par le dernier de liga

    L pire ds tt ça c’est qu’ Hannibal a largement sa place ds ce 11 pitoyable ac un coach aussi con que 10hag

    Mauvais transfert pour moi après se faire prêter pour jouer encore moins que là où tu étais c’est pas normal …

  • Wallah c'est logique. Et vous ne le verrez plus titulaire jusqu'à la fin de saison. Il a été totalement dépassé sur sa seule titularisation, donc son histoire est réglée.

    Je ne sais pas qui viendra l'acheter à United cet été mais je ne le vois pas s'imposer dans un bon club.

  • Eh oui je vous l'avez dit

    Il vos pas un clou

    Franchement a part signer en Tunisie je vois pas qui va le prendre

    Échec a Manchester

    Échec a Séville

    Vas y tire toi, arrêtes de jouer au chat noir, "je vous l'avais dit" gallak, annonces des bonnes nouvelles SoubhannalLah t'es fier d'annoncer les mauvais présage ? Romthan Sub7AnNAlLah, souhaites la réussite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!