Posts by walid fcg

J'habite à la capitale ^^donc bien placé quand-même,j'ai bien dit que j'exagerais un peu

Bah je ne généralisé pas :thumbup:je me base sur mon vécu plus âgé que toi et ma connaissance de la capitale ,toi c'est le monde des Bisounours tout es beau dans le meilleur des mondes la naïveté des tunisiens me laisse perplexe

T'es plus âgé que moi certes, mais vas-tu en Tunisie plus fréquemment que moi ?

Moi c'est pas le monde des Bisounours, mais je suis nuancé, toi c'est "3/4" "95%", "la grande majorité", donc y a pas de juste milieu c'est ça?

Les français se revendiquent des lumières ,des droits de l'homme ,un peuple très avance et ... ^^pire que nous , moi je trouve que fi touness il y a de la solidarité quand-même ,certes il y a des kassos mais tu me cités Tunis ^^les 3/4 c'est des soukergis et des fouteurs de merde , évidemment j'exagère un peu mais tunis c'est pas un bonne exemple

Pour avoir sillonne le cap bon des gens gentilles ,généreux ,etc.....

Tu devrais faire un sketch c'est pas possible de sortir autant de conneries à la minute.

"95%" "3/4" "la grande majorité" mais tu te bases sur quoi pour affirmer des énormités pareilles?

Que la France soit plus forte que la Tunisie et que sur 10 match elle nous batte 9 fois j'en ai aucun doute. Mais ce jour là on est allé les battre en pleine CDM et même l'équipe B de la France a des joueurs qui évoluent dans des gros clubs dont ne rêvent même pas nos joueurs.

C'est pareil pour vous contre un vrai Brésil sur 10 match vous en perdez 7 et surtout en officiel. Je te le répète cette équipe du Brésil avait 5 joueurs U20 qui n'ont pas le niveau de vos joueurs. Que tu me dises que le Brésil a été dangereux c'est normal c'est pas le Malawi non plus mais au vu de leur vivier ils pouvaient mettre une équipe beaucoup consistante ne serait-ce qu'avec les joueurs de leur championnat.

Ça se voit que t'as du temps à tuer en ce ramadan 😁

Sans lui manquer de respect merci pour sa carrière et ce qu'il a apporter à la sélection mais après son entrée à la world cup il peut mettre un terme à sa carrière internationale.

Si il n'est pas convoqué par choix, tant mieux, il n'a pas et n'a jamais eu le niveau. Si il marque au Koweït, sincèrement tant mieux pour lui qu'il kiffe, gagne de l'argent et met à l'abri sa famille.

Du coup il est pas blessé ? Il n'a tout simplement pas été convoqué ?

Détrompe toi Ancelotti et Leonardo ne pouvait pas se blairer c'est même ce dernier qui a savonné la planche pour que Ancelotti se fasse dégager.

Les bédouins au début ne connaissait pas assez le foot (même si c'est toujours le cas) pour estimer que Ancelotti n'était plus l'homme de la situation a part si on leur insuffler cette idée

Mais c'est Ancelotti qui est parti, il ne s'est pas fait virer, il voulait aller au Real Madrid et n'a pas aimé la pression des dirigeants après la défaite en ligue 1 contre Reims.

Pareil pour moi en rajoutant le regret de ne pas avoir laissé Ancelotti faire son travail et de le virer parce qu'il avait fait 3-3 contre Nancy ou Reims je me rappelle plus

La doublette Ancelotti/Leonardo fonctionnait très bien, avec un vrai coach respecté de ses joueurs et le recrutement cohérent qui avait donné une vraie équipe et pas une somme d'individualités, si ils étaient restés en place, je suis sûr qu'on aurait déjà eu une ligue des Champions...

Pourquoi votre ? C'est pas le tien aussi ahahahah ? Contre le Mali il pas jouer a son poste ok mais il pouvait jouer à la place de skhiri et laadouni ? contre la Syrie en coupe arabe il a jouer à son poste ? Contre la Gambie en coupe d'Afrique il a jouer a son poste en 2 MT non ?

Pour l'instant il et a des années du niveau de ces 2 monstres .

Pendant la coupe arabe c'était le meilleur joueur de l'équipe, et pour le match de la Syrie Sassi nous saborde comme d'habitude et Ben Romdhane prend rouge.

Il va s’accrocher a sont poste de toute ses forces et pour un maximum de temps ce ne mérite qu’un coup de pied au cul. Le mec a commencer en tant que stagiaire ou agents d’entretien ou je ne sais quoi et aujourd’hui il est a la tête de l’en est a eu le privilège d’aller à une coupe du monde c’est bon dégage c’est pas ton monde.

Après le soucis c’est là suite, apparemment le médecin de l’en veux tenter sa chance après avoir brillamment qualifiée l’en U-20 au mondial

Il faut juste espérer que Jary se fasse arrêter et mis en prison, on se débarrassera de ce Fake entraîneur en même temps.

Il a dit qu'il a raté une mi-temps (1ere mi-temps face à l'Australie) sur 6 matchs officiels et ça arrive

Eh bien c'est le match où il devait pas se louper.

Ne pas faire jouer khazri les 2 premiers matchs titulaire est une faute professionnelle en soi, faire jouer Sassi et Khenissi sont également des fautes professionnelles. La tornade médiatique qui a précédé et suivie sa liste des 26 découle de son non professionalisme.

Ce mec n'a rien d'un sélectionneur d'une équipe nationale.

Tu sais que sérieusement hier j'ai basculé sur le match du Milan après la fin de celui de Paris et je tombe sur une parade énorme de Maignan, j'ai vrillé je t'avoue, j'étais avec un pote à qui je dis depuis 3ans que l'après Navas ça doit être Maignan, il m'a toujours sorti non mais Donnarruma plus jeune plus fort champion d'europe, hier je lui ai mis le flot d'insultes qu'il faut du coup ^^

Sinon je rajoute à ta liste Moussa Diaby qui veut quitter le Bayer et qui serait parfait pour Paris, tu as aussi Marcus Thuram qui est libre cet été et qui peut offrir ce point de repère comme en EdF que Mbappé cherche. il faut arrêter avec les mercenaires payés à minimum 15M/an, je vais peut-être t'étonner ou te faire rire mais perso je préfère Mukiele à Hakimi car je le trouve meilleur avec Paris à chaque fois qu'il joue, certes offensivement c'est horrible mais au moins défensivement c'est costaud, Hakimi en plus d'être nul défensivement, offensivement la dernière fois que je l'ai vu décisif c'était contre Troyes, Brest ou une équipe du genre.

J'ai toujours pensé qu'il faut faire de Mbappe l'unique star du club, comme lorsque on avait Ibrahimovic. Et le plus gros problème c'est surtout le milieu de terrain, on a aucun joueur de niveau mondial à ce poste, ceux qui pensaient que le PSG pouvait faire un truc en ligue des Champions avec le milieu de terrain que l'on a ne comprennent rien au foot.

Exprime toi plus clairement la prochaine, merci.

Il marqué sur coup franc, comment tu vois main?