Posts by walid fcg

    Debout: Khaled Fadhel-Karim Haggui-Zied Telemcani-Hamdi Marzouki-Kais Zouaghi-Mounir Boukaddida-Radhouene Felhi-Ayadi Hamrouni-Khaled Badra

    Assis: Lotfi Roussi-Imed Mhedhbi- Anis Ayari-Zoubeir Baya-Raidh Bouazizi-Yamen Ben Zekri-Souahil Ben Radhia- Mourad Melki


    :)

    Tu le vois où Zouaghi ? Moi je vois Farid Chouchene

    J'ai une société dans la désinsectisation si certains d'entres vous ont besoin de conseils punaises de lit, cafards, rats, guêpes, frelons 😉.


    J'ai aussi un centre de carte de grise, et depuis que les préfectures ont fermés leur service carte grise, c'est un peu le flou total pour la plupart des gens,


    Si vous avez des questions concernant les cartes grises ou que vous avez un problème avec votre véhicule, je peux vous aider avec un grand plaisir.

    Mouais l'alcool dans l'avion et dans le bâteau ça a toujours été comme ça ZABA ou pas, d'ailleurs ça ne concernait pas la Tunisie puisque on était ou en mer ou dans les airs.

    Oh tu sais même le Brésil et ses 5 coupes du monde en a pris 7 à domicile, Cartoush n'est pas pertinent niveau football, alors il essaye d'exister comme il peut, soyez patients avec lui les amis c'est pas grave'

    Dali a raison, il faut interdire aux professeurs de donner des cours d'étude car c'est devenu n'importe quoi, je m'explique,


    Les professeurs de l'école publique (pas tous évidemment mais beaucoup d'entre eux) enseignent le vrai programme scolaire pendant ces cours d'étude et bricolent et survolent les sujets lorsqu'ils sont à l'école pour inciter les parents à payer ces cours particuliers.


    On a aujourd'hui des écoliers qui vont à l'école tous les jours, et toute la journée, en semaine à l'école et les soirs de semaine et les week-ends chez le prof de math, d'histoire, d'arabe qui a jusqu'à 20 élèves dans ses cours d'étude.


    C'est du racket et je suis stupéfait que personne n'ai pris de mesures fortes pour lutter contre cet enseignement parallèle.

    je ne veux pas l'accabler mais c'est vraiment un boulet.

    Avec la sélection il nous a toujours pénalisé, j'espère ne plus jamais le revoir avec l'EN.


    On a notre paire Broon- Meriah qui donne satisfaction, comme doublure on a l'embarras du choix avec Khemiri, Hnid, Amemou et pourquoi pas le jeune du CA, Labidi, il faut tirer un trait définitif sur Aymen.

    Franchement c'est bien de miser sur la jeunesse et l'avenir mais les joueurs que tu viens de citer n'ont rien montré et abdenour est meilleur qu'eux

    Ce que tu as dit j'y crois pas!! Et c'est qu'il n'était pas bon !! Crois moi que si le joueur en question était bon il lui ferait manger de la viande halal

    Crois ce que tu veux, tu sais que dans les centres de formation il n'y a pas de que des cracks ?


    La plupart ne seront pas pros et/ou feront de modestes carrières, ces joueurs là peuvent même se faire recalés s'ils sont pas bons au niveau des études.


    Et pour te répondre à toi et à Tak_Blues , j'ai dit que cela s'est mal passé pour cette raison entre autres, pas qu'ils l'ont viré pour ça.


    Merci de lire attentivement, merci.

    Aucun rapport. Juste la question m'est venue en me disant pourquoi la bas aucun tunisien (excepté moez) n'a etait détecté et jamais intégré l'équipe de nice malgré une grosse présence de tunisien.

    Y a eu Youssef Abdelli, Wajdi Kechrida et y a Acil Jaziri.


    Après c'est vrai qu'il devrait y en avoir plus.


    Y a un joueur que j'ai eu dans mon club de futsal qui était au centre de formation de Nice, ça s'est mal passé pck il a refusé de manger du porc à la cantine et qu'il récitait la Fatiha avant de commencer un match (comme le font beaucoup de joueurs musulmans).

    Le club lui a dit en gros "tu manges ce que l'on te donne ou tu dégages".

    Tahia Tounes 🇹🇳🇹🇳🇹🇳