Quelqu'un a compris le carton rouge sur Tougai ? C'est lui la victime dans l'histoire non ?
Posts by walid fcg
-
-
Ils jouent sur leur propre moyen
La faute à nous et surtout à notre enshtein sur le banc
Rien à voir avec les moyens toutes les équipes sans exceptions font ça en Tunisie
-
rabbi yechfi7a pareil pour moi.
Allah yechfeha mon frère
-
La mam je vais la voir assez souvent bon la ,elle a subit une grosse opération immobilisations totale pendant un mois mais hamdoulilai sa va ☹️j'ai étais hier
Allah yechfeha mon frère
-
Nice on doit être 2.
On se fera un ping pong incha'Allah
-
Khouya San , sur l'extrait que tu as partagé, ce que disent Hichri et Jmal est sensés. Sa célébration sur le but est déplacée, pour en faire un titulaire à part entière en EN , il va falloir qu'il joue enfin en club et qu'il sache canaliser sa fougue par moment sur le terrain.
C'est ça, même si ils ont déjà dit des bêtises, leur intervention est juste à 100% d'ailleurs Hichri le dit lui même qu'il aimerait lui aussi que Hannibal fasse une grande carrière. J'ai vu cette vidéo tourner depuis hier et honnêtement je ne comprends pas ce qu'on peut reprocher à ces paroles là.
-
ces mêmes personnes qui ont fait pression pour que Ghandri ou Balbouli soient en EN et la ils attaquent MBR 5atro Mkacha5
la secte anti EST fait du forcing pour attaquer chaque joueur weld Taraji
c'est malheureux
Ghandri a 6 MBR dans chaque orteil
-
attaques virulantes des 2 ex gloire de la defense tunisienne Messieurs walid hichri et ammar jmal qui ont ensemble 4 pieds gauches et 10 minutes de temps de jeu en Europe
Pour le coup ils n'ont pas tord, la célébration zeyda 3al e5er
-
Il est impliqué dans les buts en clubs ou en sélection
Et pas les autres que tu as cité ?
-
Constant: prestation par match
Progression sur son jeu
Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
-
ghoul ifrikia :
- la seule équipe Africaine a remporté tout les titres possible
- 4 CL
- l'équipe qui a des record (participation CL, but marqué, final disputé ...)
...
Ti vous n'êtes pas dans le top 3 des vainqueurs de champions league bellehi yezzina blé bass
-
MBR, rafia,ben slimane ,hannibal tout ça c'est le même calibre ,mais MBR devant eux c'est le joueur le plus constant et en pleine progression
Le reste alterne entre les bonnes et les mauvaises prestations
C'est à dire constant et en pleine progression ?
-
pourquoi divulguer de fausse informations
C'est pas une fausse information, dans le fond il n'a jamais été joueur Saragosse je te l'accorde, mais dans la forme oui puisque il était sous contrat plusieurs années.
C'est un peu comme taraji, ses supporters l'appellent "ghoul ifriqya" mais en réalité c'est pas du tout le cas... J'espère ne pas t'avoir perdu dans mes explications.
-
Je suis espérantiste est arrête de dire de la merde.
Tu fais passer ewled el jam3ia pour des cons
Ne t'inquiètes pas on sait faire la différence 👍
-
avec qui?
il a n'a jamais presque joué, toujours prêté a des équipes inferieur, il joue une saison puis il est prêté, il n'a jamais enchainer 2 saisons avec une équipes
valeur marchande 250 K EUR
7a9 bortman fi lac
Ey 3andek elf l7a9 c'est vrai on peut pas dire que c'est un joueur de Saragosse.
Ama juste 7abit na3ref, enti chemda5lek?
-
Houceyne Jenayah n'a pas été autorisé à quitter le territoire tunisien.
Wadii Jary fhem rohou et n'a même pas tenter de faire le voyage avec la sélection.
C'est une équipe nationale qui est partie en Égypte sans le N°1 et le N°2 de la fédération.
Mars prochain la fin du mandat de ce bureau.
J'étais à sousse ce week-end, j'ai vu Jenayeh au Movenpick
-
Halucinant le journal de France2 passe directement en direct de Amizmiz
Pk hallucinant ? Je comprend pas
-
Chef ou pas les anglais sont pas une référence dans la gastronomie mondiale yatak bagla
Footballeur ou pas les liberiens sont pas une référence dans le football mondial yatak bagla (Georges Weah ne peut pas être ballon d'or).
-
Tes bête ou quoi j'ai dit à l'international il est loin des autres il peut bien être chef dans son pays et nous parler des chicken chips ou autre toi et la compréhension sa fait deux
Tu mérites un ban définitif pour l'ensemble de ton œuvre
-
Un séisme a frappé le centre du Maroc ce soir, Que Allah protège le peuple marocain.
Amine 🙏❤️❤️