Posts by walid fcg

    En 2018, clairement .

    Deux DC des deux clubs de la décennie- tous les deux titulaires et champions du monde par dessus. Excusez du peu

    Jamais de le vie, ni en 2018 ni en 2118. C'est ton côté cocorico qui te fait penser ça mon ami. Comme ton côté PSG qui te fait penser que Nasser a sauvé le football. Tu sais au fond on est tous pareils, quand c'est notre pays le jugement perd de son objectivité.

    Mouais je me rappelle encore quand tu disais que Umtiti et Varane étaient dans le top 3 des meilleurs défenseurs du monde. Je pense que le fait qu'ils soient français ait joué dans ton classement ☺️

    kobayachi  moeze, je comprends vos points de vue que je partage aussi concernant le jeu mais franchement gavé de changer de coach pour en prendre un autre de même envergure. On verra bien si il passera l'hiver. Pour Tuchel j'en pouvais plus de ses expérimentations d'un match à l'autre, Marquinhos en 6 et Danilo en défense, jamais le même 11, des joueurs pas à leur postes, à la fin j'avais l'impression qui voulait nous saboter.

    Nous avions eu les meilleurs occasions du match les Nigerians ont de la chance ce jour là que ce soit Jemaa notre attaquant regarde le match à nouveau et tu verras.

    C'est clair, on a loupé l'immanquable dans ce match. Mais le nul restait quand même un bon résultat à l'extérieur, pour moi on joue petit bras au match aller à Rades où on doit jouer la gagne et les mettre à 5 points.

    Exactement on peut pas comparé rouge a jemaa cest indécent par contre dire qu'il marquait contre des grandes nations pas toujours par contre il cartonnait contre les petites équipes c'est notre Giroud tunisien^^

    C'est aussi 2 buts en 5 CAN disputées et la seule grande nation contre qui il a marqué c'est la France 2 fois. Ou sinon c'est systématiquement contre des équipes de seconde zone africaine.

    Estime toi heureux d'être toujours actif après toutes les insultes que t'as envoyé dans votre discussion "les mkach5ines" ou yezzi mel bké.

    Rahou coin des nabbaras, j'étais pas sérieux...🙄

    Pour ce qui est de Sliti et Rafia, hier ils n'ont certes pas fait un bon match, mais ils apportent des garanties techniques, conservation du ballon, dribble, frappe de loin, passe de but, tout ce que Ben Youssef ne peut pas apporter après des dizaines et des dizaines de matchs avec la sélection. Pour développer un jeu offensif on a besoin de joueurs technique tout simplement.

    donc OK, je t'utiliserai les mêmes insultes qui m'ont été adressé sans avoir sanctionner le forumien en question


    madem walito vous gérer le forum 3bed fard w 3bed sona et walet takatolet … les anti EST tkovriw 3la b3adhkom et za3ma za3ma fey9in w le3binha fadleka


    mela j'ai le droit t'utiliser les mêmes propos eli kalhomli

    Tkovriw 🤕🤕🤒🤒🤒

    Si il avait marqué le but, blablabla... C'est bien ça le problème, il n'a ni marqué ni fait marquer et le foot se résume aux performances, or ce joueur comme d'autres avant lui ne rend que des copies dégueulasses, balle aux pieds c'est affligeant, et on a meilleur que lui, de toute manière c'est pas compliqué, un corps, deux bras, deux jambes, une tête et tu es meilleur que Ben Youssef.

    Je suis venu faire un tour ici pour voir un peu les arguments de ceux qui réclamaient Rouge histoire d'être sûr que c'était pas un mauvais rêve... Eh bein on l'a vu le joueur madhloum, solide physiquement, discipliné tactiquement, utile contre les équipes physiques, blablablabla..


    Après la déception de ce soir revoir vos messages m'a redonné le sourire, merci.