Coin des supporters Marocains 🇲🇦



  • Le fameux fils de qui refuse le Maroc.... Mais il reviendra plus tard

  • Sur ce point,on ne sera jamais d accord.

    C est peut être bateau ce que je vais te dire mais la dignité et le respect ne s achètent pas.

    Aujourd'hui, le Maroc perd sa crédibilité avec son absence de position qui signifie un soutien indirect à Israël et ses alliés.

    C est pas la position historique du Maroc et surtout dans le foot,le budget actuel suffit amplement aux besoins du foot marocain.

    Mc Donald s est positionne pr Israël, le mountakhab représente le peuple marocain.Je doute que le peuple marocain soutienne la boucherie actuelle.Le timing est catastrophique en terme d image et l image coute aussi de l argent si on pense business



  • C'est qui la roue de secours ? Le Maroc ou la France ?

  • Sur ce point,on ne sera jamais d accord.

    C est peut être bateau ce que je vais te dire mais la dignité et le respect ne s achètent pas.

    Aujourd'hui, le Maroc perd sa crédibilité avec son absence de position qui signifie un soutien indirect à Israël et ses alliés.

    C est pas la position historique du Maroc et surtout dans le foot,le budget actuel suffit amplement aux besoins du foot marocain.

    Mc Donald s est positionne pr Israël, le mountakhab représente le peuple marocain.Je doute que le peuple marocain soutienne la boucherie actuelle.Le timing est catastrophique en terme d image et l image coute aussi de l argent si on pense business

    Mc donalds ne se positionne pas elle fait du commerce et elle a des franchises partout dans le monde, les franchises McDonald's israélienne vont soutenir la politique israélienne, pareil pour mc donalds chine, y'a un McDonald's au Tibet un territoire non reconnu par l'onu et l'administration américaine comme appartenant à la Chine.


    Y'a que pour la Russie ou Mc donalds s'est retiré avec regret parce que les américains et ue on décidé de bloqué les banques russe du Swift, ce qui fait que les McDonald's russe on du mal à transférer leur argent à la maison mère au US.


    Les Mc donalds de Moscou etais parmi les plus rentable de la firme américaine...



  • C'est qui la roue de secours ? Le Maroc ou la France ?

    Y'a pas de roue de secours il est le fils d'une legende de tennis marocaine, Younes el Aynaoui il ne jouera jamais pour la France... pose toi plutĂ´t la question pourquoi personne ne veut venir jouer en Tunisie, mĂŞme si tu leur donne le pib de la tunisie il ne veulent pas joueur en Tunisie :|X(

  • Qui a toujours le maillot mais Taraabt supporte l'AlgĂ©rie aujourd'hui

    Moi aussi je supporte l’Algérie dans nombre de ses matchs, quoi de plus normal ?


    Pour Santos, l’habit ne fait pas le moine Sam, c’est connu :D


    Soit tu es Marocain / Tunisien, soit tu ne l’es pas.

  • Il parle mieux l'arabe que Boufal..



    Haddad pourrait l'aider

    Juan Pablo…


    Je parle anglais, ça fait de moi un Anglais ?


    Non, Tyler a raison : soit tu as des parents Marocains / Tunisiens et tu appartiens au peuple Marocain / Tunisien soit tu ne les a pas.


    Bon, je veux bien donner la « citoyenneté » marocaine à qqun qui n’est pas Marocain mais qui vit au Maroc mais pas la « nationalité ».


    Nous sommes différents peuples, différentes cultures et cette diversité dans l’humanité me plaît beaucoup.



  • Le fameux fils de qui refuse le Maroc.... Mais il reviendra plus tard

    Juan Pablo…


    Tu pourras jamais lui retirer sa nationalité Marocaine, elle lui colle à la peau : bon gré, mal gré. Les liens du sang sont sacrés, impossible de les briser.

  • Haddad


    Pour l'anglais, non mais le fait que Clayton et Santos parle arabe est une marque d'intégration non ? Boufal marocain fiddem n'a jamais fait l'effort et pourtant il a les moyens et le temps de le faire


    Gérard Darmon le sioniste est bien naturalisé marocain et il est autant marocain que toi.... Sa ne veut rien dire...

  • Juan Pablo…


    Tu pourras jamais lui retirer sa nationalité Marocaine, elle lui colle à la peau : bon gré, mal gré. Les liens du sang sont sacrés, impossible de les briser.

    Haddad


    Est ce qu'il est marocain de papier ? Sa me fait rire ces gens qui ce disent Marocains, Tunisiens,... Et qui n'ont jamais fait la moindre démarche.


    C'est comme Brahim, d'après ce qu'il ce dit il viens d'avoir son passeport marocain, donc toute sa vie il n'a jamais fait la moindre démarche pour l'avoir.

  • Haddad


    Pour l'anglais, non mais le fait que Clayton et Santos parle arabe est une marque d'intégration non ? Boufal marocain fiddem n'a jamais fait l'effort et pourtant il a les moyens et le temps de le faire


    Gérard Darmon le sioniste est bien naturalisé marocain et il est autant marocain que toi.... Sa ne veut rien dire...

    Juan Pablo…


    Je suis d’accord sur la citoyenneté, pas sur la nationalité.


    Et Gérard Darmon : idem, l’habit ne fait pas le moine et ce n’est pas un Marocain. Je ne vais pas changer d’avis parce que les autorités marocaines ont commis une erreur en le nationalisant. Tu es infiniment plus Marocain que lui bien que tu sois Tunisien. Donc tu es plus légitime à porter la nationalité.

  • Haddad


    Est ce qu'il est marocain de papier ? Sa me fait rire ces gens qui ce disent Marocains, Tunisiens,... Et qui n'ont jamais fait la moindre démarche.


    C'est comme Brahim, d'après ce qu'il ce dit il viens d'avoir son passeport marocain, donc toute sa vie il n'a jamais fait la moindre démarche pour l'avoir.

    Juan Pablo…


    L’habit ne fait pas le moine et c’est les liens du sang qui priment. Pas un document administratif et la preuve Darmon de Compostelle.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!