Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • la pollution c'est un problĂšme mondial. un vrai casse tĂȘte pour tout le monde. mĂȘme l'Europe galĂ©re malgrĂ© les tonnes de lois imposĂ©es. en face, la filiale danone en Tunisie c'est rien du tout

    Non c'est pas vraiment un problĂšme tes ancĂȘtres n'ont pas connu dĂ©lice ou mamzouj tu peut trĂšs bien t'en passer, ce problĂšme a Ă©tais crĂ©er de toute piĂšce...


    Tiens un peu de lecture, mais bon pas grave ça finance ton club...

    https://reporterre.net/En-Tuni
mpoisonne-par-l-industrie

  • Non c'est pas vraiment un problĂšme tes ancĂȘtres n'ont pas connu dĂ©lice ou mamzouj tu peut trĂšs bien t'en passer, ce problĂšme a Ă©tais crĂ©er de toute piĂšce...


    Tiens un peu de lecture, mais bon pas grave ça finance ton club...

    https://reporterre.net/En-Tuni
mpoisonne-par-l-industrie

    Ă  ma connaissance il a une usine au nord (Slimane) et une autre au centre (sidi bouzid)

    ton article se référe à une région au nord est, un fleuve qui traverse l'algérie et la Tunisie, à cÎté y'a une centaines d'usine dans des domaines différents. je comprend pas le rapport avec délice ou danone ou meddeb. à moins que j'ai raté quelque chose

  • Ă  ma connaissance il a une usine au nord (Slimane) et une autre au centre (sidi bouzid)

    ton article se référe à une région au nord est, un fleuve qui traverse l'algérie et la Tunisie, à cÎté y'a une centaines d'usine dans des domaines différents. je comprend pas le rapport avec délice ou danone ou meddeb. à moins que j'ai raté quelque chose

    Le rapport il est explicite, la laiterie du laino elle appartient a qui?



  • L'entreprise israĂ©lienne Mc Donald sponsorise le Maroc

    Honteux avec le contexte.

    Ils auraient pu attendre la fin.du génocide

  • Honteux avec le contexte.

    Ils auraient pu attendre la fin.du génocide

    Comme ils font face Ă  une campagne de boycott sans prĂ©cĂ©dent, il faut bien qu’ils trouvent une façon de dĂ©mocratiser leur produit et pour cela, rien de tel que l’EN
 et la FRMF a rĂ©ussi Ă  accepter ce deal comme tu dis dans ce contexte, Allah ihdihoum ou safi.

  • Comme ils font face Ă  une campagne de boycott sans prĂ©cĂ©dent, il faut bien qu’ils trouvent une façon de dĂ©mocratiser leur produit et pour cela, rien de tel que l’EN
 et la FRMF a rĂ©ussi Ă  accepter ce deal comme tu dis dans ce contexte, Allah ihdihoum ou safi.

    C est dommage et c est effectivement le.but.

    L équipe nationale représente le Peuple,ça envoie un mauvais signal

  • Honteux avec le contexte.

    Ils auraient pu attendre la fin.du génocide

    L'argent n'attend pas ! si McDonald's se pointe avec 120 millions de $ tu les prend et tu te tais, peut etre que l'occasion ne se représentera pas, la ligue 1 aussi a accepter l'argent de Mc donalds.


    Ça va contribuer Ă  dĂ©velopper le football national et plus d'infrastructure.


    Le Sir doit prendre l'argent de tout ce qui se pointe mĂȘme celui de Pablo escobar et el chapo si il se propose.


    En tout cas moi Tyler je soutiens a 200% la décision.

  • Tu crois que la FRMF a besoin de fonds ? Si ça se trouve le budget de la FRMF est compris dans celui de l’armĂ©e vu le levier gĂ©opolitique de l’instance nationale de football - Allaho a3lam.

  • Tu crois que la FRMF a besoin de fonds ? Si ça se trouve le budget de la FRMF est compris dans celui de l’armĂ©e vu le levier gĂ©opolitique de l’instance nationale de football - Allaho a3lam.

    MĂȘme si elle n'a pas besoin de fond, des sponsors americain comme pepsi McDonald's ne se refuse pas, c'est de l'argent que l'etat ne mettra pas dans la frmf et qui ira ailleurs.


    D'ailleurs elle va multiplier les partenariats Ă  l'approche de la CDM 2030, je peut mĂȘme t'affirmer que Nike va redevenir Ă©quipementier du maroc avec un beau contrat en or pour la fĂ©dĂ©ration.


  • Hadda s'arrĂȘte de prendre des pincettes et comdamne avec force

    J’ai toujours Ă©tĂ© le mĂȘme, d’ailleurs je ne m’indigne pas « que » lorsqu’il s’agit d’Israel qui commet des crimes envers les musulmans.

  • Si lui est marocain alors moi je suis suĂ©dois ^^

  • On a un Marc Lamti nous 😁

    Et un certain Franceulida Dos Santos, Juan Pablo doit beaucoup l’apprĂ©cier d’ailleurs !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!