UEFA Champions League 2023/2024 : Suivi de la compétition

  • C'est un match qui devait finir 4-1 pour Leipzig. Ni tête ailleurs ni welou

    J'ai bien rigolé sur la dernière action du lobe qui tombe sur la transversale

    Les faits rien que les faits, c’est ton interprétation à chaque fois proche de la défaite et ça passe toujours, le Réal n’a pas perdu depuis un ans à domicile c’est pas Leipzig qui aller le faire.


    Rdv en quart

  • Les faits rien que les faits, c’est ton interprétation à chaque fois proche de la défaite et ça passe toujours, le Réal n’a pas perdu depuis un ans à domicile c’est pas Leipzig qui aller le faire.


    Rdv en quart

    Dis merci à la VAR du match aller et RDV au quart justement.

  • Au match retour aussi, Vinicius mérite le rouge tous les jours, mais bon.

    A part l'action oû il meritait le rouge justement, je ne comprends pas ce qu'il a de spécial pour être traité differement. Il chiale tout le temps sur les joueurs adverses et les arbitres et n'est jamais sanctionné

  • Au match retour aussi, Vinicius mérite le rouge tous les jours, mais bon.

    En étant juste il mérite le rouge ,bon après le deffensseurs en fait une tonne a se tenir la tête en croyant que c'est la fin du monde c'est aussi insupportable que l'attitude de vinicius

  • Dans ce cas tu a trois rouge par match avec certaine équipe. Il n’y a rien de grave poussette sanctionnée par jaune y’a rien à voir circuler

    Si tu veux mais on parle de cette action en particulier. Ça méritait rouge sans trop de discussion, ça arrive les erreurs d'arbitrage mais ils auraient dû se servir de la VAR au moins. C'était d'autant plus rageant pour Leipzig que c'est Vinicius qui marque après.

  • En étant juste il mérite le rouge ,bon après le deffensseurs en fait une tonne a se tenir la tête en croyant que c'est la fin du monde c'est aussi insupportable que l'attitude de vinicius

    Oui mais ça méritait le rouge et il l'a pas eu, le reste n'est pas très important finalement

  • Non c'est faux. C'est juste parce que vous ne retenez que ce qui vous arange.

    C’est factuel ce n’est pas mon avis et c’est vérifiable partout, et si je ne retenez que ce qui m’arrange j’aurais parler du but injustement refusée à Valence lors du dernier match.


    https://www.geosuper.tv/amp/33…-most-by-var-stats-reveal

  • C’est factuel ce n’est pas mon avis et c’est vérifiable partout, et si je ne retenez que ce qui m’arrange j’aurais parler du but injustement refusée à Valence lors du dernier match.


    https://www.geosuper.tv/amp/33…-most-by-var-stats-reveal

    C'est de la propagande. Je sais de quoi je parle. Au vu du miserable football local que l'on vit actuellement, je suis devant la télé toute les soirées regarder les matchs internatiionaux avant de basculer bien sûr vers la chaîne El Jazeera pour suivre les actualités de la génocide

    Quand, c'est pour vos adversaire personne n'en parle, vous trouvez que c'est juste et vous le défendez même

    https://www.facebook.com/share…GpAhKJFJ/?mibextid=0VwfS7


    Bah la liga c'est pas le sujet, var ou pas var, le real est premier en nette avance et c'est amplement mérité.

  • C'est de la propagande. Je sais de quoi je parle. Au vu du miserable football local que l'on vit actuellement, je suis devant la télé toute les soirées regarder les matchs internatiionaux avant de basculer bien sûr vers la chaîne El Jazeera pour suivre les actualités de la génocide

    Quand, c'est pour vos adversaire personne n'en parle, vous trouvez que c'est juste et vous le défendez même

    https://www.facebook.com/share…GpAhKJFJ/?mibextid=0VwfS7


    Bah la liga c'est pas le sujet, var ou pas var, le real est premier en nette avance et c'est amplement mérité.

    Mais la khouya c’est pas mon avis c’est une statistique, le réal est l’équipe qui se fait annuler le plus de but via la var en liga.

    Juste ou pas juste c’est pas le sujet.


    Pour l’avance du Réal ça parait beaucoup mais rien n’est fait si le Barca l’avais emporté ce week-end ils serais 2eme à tout juste 5 point ça peux vite fondre

  • Mais la khouya c’est pas mon avis c’est une statistique, le réal est l’équipe qui se fait annuler le plus de but via la var en liga.

    Juste ou pas juste c’est pas le sujet.


    Pour l’avance du Réal ça parait beaucoup mais rien n’est fait si le Barca l’avais emporté ce week-end ils serais 2eme à tout juste 5 point ça peux vite fondre

    Oublie le Barça mon frère, le temps que la défense s'est requilibrée grâce au retour de Tie Stegen, il perd De Jong et Pedri jusqu'à la fin de saison et si on ajoute l'absence de Gavi, c'est une équipe sans milieu de terrain

    L'écart va se creuser encore en liga et d'ailleurs contre Napoli en CL ça sera très dure.

  • Oublie le Barça mon frère, le temps que la défense s'est requilibrée grâce au retour de Tie Stegen, il perd De Jong et Pedri jusqu'à la fin de saison et si on ajoute l'absence de Gavi, c'est une équipe sans milieu de terrain

    L'écart va se creuser encore en liga et d'ailleurs contre Napoli en CL ça sera très dure.

    Le match aller le Barça a fait un très bon match , honnêtement sa devrait passer

  • Oublie le Barça mon frère, le temps que la défense s'est requilibrée grâce au retour de Tie Stegen, il perd De Jong et Pedri jusqu'à la fin de saison et si on ajoute l'absence de Gavi, c'est une équipe sans milieu de terrain

    L'écart va se creuser encore en liga et d'ailleurs contre Napoli en CL ça sera très dure.

    Pourtant le Réal n’a pas été gâter par les absences non plus entre Alaba Militao Courtois etc mais ils ont mieux gérer.


    Par contre en LDC avant le match aller je voyais un match serré mais si le Barca n’était pas brouillon à la finition le score aurais dû être plus large Naples a eu de la réussite de sortir avec un nul.

  • Grave une honte qu'il n'a pas été exclu. Le Réal c'est l'équipe de l'uefa il ont leur coup de pouce habituel..

    Au delà de cet aspect. Le Real ne subit jamais d'injustice.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!