Allez le Barca jusqu'à mercredi prochain ncha ALLAH !!
Posts by jojadu93
-
-
Félicitations aux Lillois pour leur victoire
-
jojadu93 tu diras à ton Papa et avec tout mon respect, tout le bien que je pense de Mandanda
Je ne m'en priverai pas
-
Makhloufi est une légende.
-
traître !
Les marseillais ne seront jamais aussi médiocres que les parisiens qui ont fait exprès de perdre contre Bordeaux en 99 pour enlever le titre à l'OM. On ne l'a pas oublié celle-là
Nous ne sommes pas encore tombés aussi bas.
Je ne l'ai toujours pas digéré celle là 😠
-
Prends en de la graine ya joja!
Je n'ai jamais souhaité la défaite de l'OM !!! Je souhaite juste que l'on se donne les moyens d'éviter que vous nous remercier 🤣. J'imagine que moeze et toi avez bien saisi mon stratagème pour cela.😁
-
+1 pour Chouchou
766 buts
Plus que 234 avant les 1000
-
Des Joja et des Georgina
J'espère que l'on aura le plaisir de voir des photos made in JRR avant 22h45
-
-
Franchement sur ce coup Pirlo c'est pas bon ce qu'il fait au gamin... il lui a laissé une chance, il l'a super bien saisit. Il devrait le récompenser un peu plus en le faisant monter en equipe A.
La sur le banc il y a Ake de l'equipe B, Di Pardo, Fagioli et Peeters... qui eux n'ont jamais rien montrés de particulier.
Bref mauvais management.
Ake
Déçu pour Rafia.
-
Joja la voix de la sagesse 👍 que Dieu remplit notre monde de jojas pour un avenir meilleur 😇
-
Amis et frères Marseillais, je le clame haut et fort , demain soir Allez Lille 🤣🤣🤣🤣
-
Non cox n'a jamais été ordurier, mais quand je dis un message de lui enntre 2 messages de haine des tunisiens ça veut dire qu'il y avait du laisser aller par rapport à son côté expéditif ici.
AlhamdoulILLAH khouya walid fcg cela ne m'étonne pas de cox . Après le rôle de modérateur est très délicat, et c'est un rôle que très peu envie, car il est très difficile d'avoir tous les éléments et d'avoir la certitude de prendre les bonnes décisions.
De plus les sensibilités sont très différentes et ce qui peut être interprété comme une provocation par un TFiste peut être interprété bien différemment par un autre.
Au bout du bout , essayons les uns et les autres de contribuer à ce que l'on continue d'échanger les uns avec les autres dans le respect des uns et des autres, en prenant en compte nos différences .TF est une famille, et comme dans toutes les familles, il y a des hauts et des bas.
AlhamdoulILLAH il y a très peu de bas 😉
-
-
tiens pour toi joja sur fond de balti
-
-
J'ajouterai que notre jeu a penché à droite aujourd'hui. Je suis déçu de l'apport offensif de Ben Ouanes côté gauche aujourd'hui.
-
Fin du match. Victoire 1-0 du CSS.
Mabrouk au CSS.
-
zouaghi avait raison, on arrivera pas à marquer aujourd'hui.
-
La mosquée est juste en face, il suffit de traverser la rue ou l avenue principale. Tu descends cette avenue, tu tombes direct sur la voie rapide Sousse/hamam Sousse/el kantaoui. La plage c'est pas très loin. C est vraiment sympa l'été.
C'est sympa toute l'année !!!