JRR 😘
Posts by jojadu93
-
-
Meskine Chouchou s'est cassé le nez hier soir 🥲
-
Tu supporteras le Canada avec moi
Ncha ALLAH 😁
-
Les Danois cheybouli la7hyeti, je n'arrive pas à dormir 😡
-
Il y aura un After foot spécial en direct du Parc des princes mardi soir.
Autant dire qu'on va regarder de partout.
Louled ne nous mettez pas la hchouma svp.
Oui nos joueurs par pitié ma t hachmounach !!!!!😁
Bon pour les vrais amoureux de notre équipe nationale, pas de soucis.
Après malheureusement, la très grande majorité ne peut être responsable d'éventuels faits et gestes de certains énergumènes.
Mais ncha ALLAH, tout ira bien 😉
-
L'EDF sera au niveau à la World Cup, elle va récupéré ses blessés. Niveau terrain sa sera ok après au niveau de la vie de groupe je vois mal Giroud et Benzema être ensemble. Sa va créer des tensions dans le groupe et cela se ressentira sur le terrain. Pour moi si Deschamps prend les 2 ensembles il ce tire une balle dans le pied tout seul..
Pas sûr khouya Karim pour les tensions. Je pense qu'ils seront les 2 présents, et vu que ce sera leur dernière coupe du monde, ce sera l'union sacrée.
-
Personne ne sous estime l'EDf , quand tout les blessé reviendront sa sera une autre équipe mais vrai que le mecano était HS totalement
Calme toi.
-
Les Danois sont effrayants...
Même face à une France A', ils m'ont fait une énorme impression.
Rabbi yostor 😬
-
L'ancien président du club, Aziz Zouhir serait décédé.
Allah Yarhmou
ALLAH Yar7amou 🤲🤲🤲
-
On aura beau dire ce que l'on veut . Tounes ou7adha 😍🇹🇳🇹🇳
Je suis arrivé très fatigué un peu avant la mi-juillet, AlhamdoulILLAH j'ai repris progressivement du poids de la bête et la je revis😁
-
9oulou yegleb lel MLS!!!
😁 Pourquoi pas !!!
-
J'invite les participants à garder un œil sur certains arrangements entre petits amis 😁
N'est-ce pas BEN KHALED 🤣🤣🤣
-
Chouchou je t'aime. Tu me manques !!!
-
-
-
Marre de tous ces Mabrouk et inchallah on est plus chez nous décidément
Calme toi.
-
Salam aleikoum, je voulais vous annoncer mon mariage qui aura lieu à El Golaa dans la wilaya de kebili inch'Allah ce jeudi soir, et qui se termine le lendemain après midi, mar7ba bikom les frères. Ce serait un honneur que vous y assistiez pour ceux qui peuvent.
Je suis sur TF (ancien pseudo BEN ARFA) depuis mes 11 ans si je ne me trompes pas, j'ai grandi avec vous sur TF, j'ai fais des bonnes rencontres et eu de bonnes discussions avec vous, pour tout ceux que j'ai pu blesser je vous demande pardon,
qu'Allah vous bénisse mes frères.
Mabrouk khouya Issam. Ma cha ALLAH 😁👍🏼
-
Mabrouk li Ons !!!! Mabrouk li Tounes !!!!🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳
-
Joyeux anniversaire Heisenberg
-
Mabrouk Desert Eagle !!!!