Merci les frères !!!! 😘
azertyy un gros bisou à ta mère sur son front 😘
Merci les frères !!!! 😘
azertyy un gros bisou à ta mère sur son front 😘
Le rapport avec la cuisine tunisienne 😭
Demande à khouya naravas !!!! Il t'expliquera !!! 🤣
https://www.instagram.com/reel…/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
tounsikef je te partage cette vidéo dans l'espoir de te voir créer un compte Instagram pour nous partager tes exploits culinaires 😘
Display MoreC'est officiel, il a 47 ans, happy birthday Comme chaque année, cela devient une tradition le 1er décembre. Ce topic s'auto détruira dans 24h.
🤣🤣🤣 Merci !!!! 😘
Il n'a pas joué contre le Japon, Korée, Brésil, Egypte, Algérie, Danemark quant meme.. la seul "grande" sélection contre laquelle il a joué était le Nigeria.
Certes mais ça on ne saura jamais finalement ce que cela aurait donné. La seule chose que l'on sait est qu'il a été écarté du poste de titulaire sans que l'on nous explique clairement pourquoi. Attention ce n'est pas pour autant qu'il est indiscutable mais vue la concurrence à ce poste...À lui de saisir sa chance. On verra bien.
Sassi qui prend l brassard c’est un énorme manque de respect à elyes
Khenissi ne doit plus jamais revenir c inadmissible
C'est un manque de respect pour tous les amoureux de l'équipe nationale. Skhiri je ne pense pas qu'il apporte de l'importance à cela. J'irai même plus loin, je ne pense pas qu'il veuille du brassard.
Pour moi Ali Abdi c'est le plus nul latéral tunisiens que j'ai vu.
Sa CDM a été misérable, contre l'Australie on oubliera pas son match: 30 ballon toucher = 45 redonner a l'adversaire,
Je ne demande pas qu'il centre ou qu'il drible , juste fait des passe correct. Il prend toujours le mauvais choix
Plus nul non loin de là. Mais je te rejoins infiniment pour son match contre l'Australie. Je ne suis pas prêt de l'oublier tant j'attendais de lui et j'exigeais sa titularisation. Il va falloir qu'il fasse très très fort pour me faire oublier ce match...
Tqoul 3ali3oum Champion d'Afrique...
https://www.instagram.com/reel…/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Si je pouvais, je banderais les yeux à tounsikef et mettrais Kadri et toute sa bande pour jouer à ce jeu ...
Je suis en famille je me fais embrouiller c'est en train de générer ça va se finir par un baiser enflammé cette histoire !!!!
Oui exact des films à 2 balles que personne ne regarde, tlmd est devant sa télé pr le match et ils te sortent un film chelo
😂😂😂😂😂😂
Watanya 1 toujours en retard sur les matchs mdr vs le Japon en 2022 à la 3 ème minute ils ont commencer la transmission trop de retard
Rassure moi tu vois aussi ce que je vois ? Une femme qui vient de prendre sa douche et un moustachu torse nu ?
Ya Latif !!!! Ils vont nous passer le match ou ils vont nous laisser ce truc ???? Au secours les frères ? Il n'y a que moi qui voit un homme et une femme marmonner un truc incompréhensible ?
biLLAHi je viens de zapper, ti chbihoum sur Watania 1 ? C'est quoi ce truc ? 😂
jojadu93 : tu peux nous en dire plus sur les Azed parties les soirs de classico ? Merci.
Il n'y aura plus jamais de Azéd Parties 🤷
Je vous partage ce short. Si ça peut vous faire sourire dans ces temps bien difficiles pour nous tous et bien tant mieux...
Classique oui, mais sans doute si tu as suffisamment de stockage.
Tu connais ce qui suit plus bas ? jojadu93 peut éventuellement t'aider à ce sujet.
Non pas du tout. Désolé.