Posts by soutun

Son niveau ne monte pas plus haut que Luzerne, c'est tout de même le pire arrière droit que l'histoire de l'EN a connu et je pèse mes mots.

T es vraiment le pire forumien de TF et je pèse mes mots....je pèse mes mots pourtant tu es vraiment très lourd.

Ca fait longtemps que j' ai compris que tu fais de la pure provoc mais à la longue c'est vraiment pénible de voir ce genre de commentaire sans intérêt.

Ben hammouda de l’espérance il a du potentiel je trouve

Pour l instant rien d exceptionnel il marque des buts assez facile à mettre et dans le jeu ce n est pas vraiment le profil recherché on a déjà des attaquants qui court dans tout les sens.. là il nous faut un point d appui qui en plus prend la profondeur un jemma bis en plus adroit .

Vous pensez que pour son 1 er match il allait casser la baraque !! Certes il n a pas été exceptionnel mais il n a pas fait de boulettes, il ne se cache pas, généreux dans l effort...pour son premier match titulaire il a fait le taff et il doit jouer davantage pour progresser. Rare sont les joueurs qui des le 1 er match font l unamite en étant sortie du centre de formation.

Non non c'est bien snake 😆, il faut avouer qu'en LP1 il en faut pas beaucoup pour avoir des clean sheet, quand Moez Hassen et tout les autres gardiens en ont autant, on se demanderai même si on avait un problème de gardien en EN.

On a surtout un problème d attaquant!!

C'est ma préférence, des deux je préfère Meriah qui a plus de caractère. Niveau football ils ne sont pas loin.

je suis totalement d accord avec toi...Bron est en chute libre et je préfère la solidité et la motivation de mehria que les sauts de concentration de broon.

Iffa Talbi me rassure plus que ces deux là réunis.

Ali Maaloul meilleur arrière gauche tunisien des 15 dernières années, meilleur arrière gauche du championnat égyptien (1er championnat en Afrique), meilleur arrière gauche du continent w elli mouch 3ajbou haw chi9olkom

Quand le niveau s élevé plus haut que le niveau africain..il y a plus personne.

- Mabrouk si Nabil pour ce titre de champion du Koweït.

- Mabrouk si Nabil pour avoir fini avec la meilleure attaque et la meilleure défense

- Mabrouk si Nabil de compter parmis les joueurs, le grand buteur si Taha Yassine Khnissi et de l'avoir relancer pour l'EN. Il était la pièce manquante aux Aigles de Carthage. Il faut continuer dans ce sens la pour le voir dans sa meilleure forme dans quelques mois au Qatar pour la cdm 2022

- Mabrouk si Nabil pour ton staff 100% Tounsi et de mettre en valeur les compétences locales au niveau international

Modère ton enthousiasme ya modérateur.

Je suis d’accord juste en Numéro 10 je mettrai plus Msakni

Et en BU Jebali c’est le même profil que Khazri ça marchera pas faut mettre Ben fredj, Bettaieb ou Ben Hmouda

A tester pourquoi pas mais Ben Hamouda n a rien de transcendant..bettaiebbjoue au luxembourg il faut tester son vrai niveau face des défenseur professionnel et ben fredj est en apprentissage .de tout façon on a rien à perdre a tester ces attaquants.

Pour jebali je trouve qu il a plus de pond que kahzri et peut servir de pivot donc pas tout à fait le même profil que khazri.

MyTopEleven:

4-1-4-1

Ben Cherifia, Abdi, Talbi, Ifa, Drager, Skhiri, Khazri, Laidouni, Ben Slimane, Khaoui, Ben Hamouda.

Moi c'est plutôt un 3 5 2 avec Yann Valéry et drager qui joue le rôle de piston ou défenseur de manière alternative il garderai du jus tout au long du match et on règle le problème d ailler.

Béchir

(plus rassurant que ben chrifa)

Drager Iffa Talbi.

Valéry. Laidouni shkiri benouness( ou abdi).

Ben Slimane ou sliti

Khazri. Jebali

Je l'aime bien drager il se donne à fond et sa fait plaisir de voir un joueur qui aime autant la Tunisie mais frere Valery est clairement meilleur en plus d'avoir 3 ans de moins.

Je ne suis même pas pour qu'on apelle Valery qui se réveille quand la coupe du monde est la, je préfère qu'on reste avec drager et kechrida si il retrouve du temp de jeux inshAllah, par contre Valery est au-dessus il est rapide physique il sait défendre et attaquer.

sa carrière n'a pas décoller comme elle aurait du après sa première saison réussi nottament à cause de blessure, il a aussi eu la mononucléose qui l'a stopper pendant quelque semaine depuis il a perdu sa place il a eu un petit prêt en championship aussi mais il est encore jeune et peux rebondir.

Tu veux pas le lâcher lui^^^^^^.

Valéry pour devrait plutôt joué ailler avec nous vu notre notre manque dans ce domaine dans 433 il pourrait complèter le milieu ou même en attaque tout en étant vigilant sur les tâches défensives.

Actuellement il et meilleur que draguer,je l'aime bien draguer il en veut il aime son pays ,mais y'a enormement de dechet dans son jeu.

Peut être meilleur techniquement mais il n y a pas une différence phénoménale.drager a plus de ngizc et défend mieux je trouve enfin quand il est en forme.

Réellement aujourd'hui au poste de gardien je propose aucun nom vu etat des lieux

Les gardiens locaux aucun ne présente une performance constante et rassurante

A l'étranger on a pas aujourd'hui un gardien titulaire dans son club

Le 2ème casse tête l'attaque seul solution potable aujourd'hui khazri

Le gardien n est pas exceptionnel mais il ne fait pas de méga boullete donc vu le néant dans ce domaine Béchir ça me va même si ce n est pas un gardien a exploit.

Khazri Jebali devant ça devrait le faire mais le dernier n a jamais eu sa chance, il y a touzhgar mais c'est plus un renard des surfaces qu un joueur qui va bouffer l espace.avec un bloc bas on aura besoin d un attaquant qui prennent l espace il y jaziri mais techniquement il a du mal à faire remonter le bloc et a tenir la balle.

Le meilleur compromis c'est jebali pour moi.