[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde

  • Ils ont subi une élimination et ils pouvait égaliser sur un peno et carton jaune aussi.

    Oui Mbappe a subi une agression et l'arbitre a fermé les yeux aussi.

    Theo Hernandez a touché le ballon avant Boufal si c'est à cela que tu pense. Donc bonne décision de l'arbitre de ce côté. Et rien a voir avec l'agression qu'à subit Mbappé qui aurait pu être blessé après sa.

  • Theo Hernandez a touché le ballon avant Boufal si c'est à cela que tu pense. Donc bonne décision de l'arbitre de ce côté. Et rien a voir avec l'agression qu'à subit Mbappé qui aurait pu être blessé après sa.

    Labes Mbappe il va jouer son finale et marqué son doublés comme Zidane.

  • Labes Mbappe il va jouer son finale et marqué son doublés comme Zidane.

    Inchallah mais cette finale va être serré et Messi va vouloir gagner le mondial. En tout cas sa va être une belle finale je pense.

  • Inchallah mais cette finale va être serré et Messi va vouloir gagner le mondial. En tout cas sa va être une belle finale je pense.

    C'est bon a suivre pour les amateurs et que le meilleur gagne sur papier la France est le favori et Mbappe a 24 ans au top Messi c'est vieux normalement Mbappe aura son mot mais l'expérience de Messi peut tout basculer a suivre...

  • Je n'ai pas vu de joueur marocain subir des agressions comme Mbappé hier soir. Amrabat méritait le rouge..

    S'il ya avait bien justice hier, le Maroc aurait eu droit à un penalty mais l'arbitre siffle faute pour le défenseur et jaune pour l'attaquant, c'est rigolo.

    Tout le monde en parle aujourd'hui

  • Inchallah mais cette finale va être serré et Messi va vouloir gagner le mondial. En tout cas sa va être une belle finale je pense.

    Très serré cette équipe d'Argentine est très agressive ( dans le bon sense du terme ) et ils font tout pour que Messi n'es a géré que son travail offenssif , bon match

    Duel Messi vs mbappe pour finir meilleur buteur du tournoi

    Messi pour rejoindre Mario kempes ,et le roi Diego

    Et mbappe pour rejoindre le roi pèle avec deux coupes du monde gAgne de suite

  • S'il ya avait bien justice hier, le Maroc aurait eu droit à un penalty mais l'arbitre siffle faute pour le défenseur et jaune pour l'attaquant, c'est rigolo.

    Tout le monde en parle aujourd'hui

    Bon ba on attendra de voir ce que va donner la réclamation marocaine il y a peut être des chances qu'il joue la finale. Wait and see 🙂

    Très serré cette équipe d'Argentine est très agressive ( dans le bon sense du terme ) et ils font tout pour que Messi n'es a géré que son travail offenssif , bon match

    Duel Messi vs mbappe pour finir meilleur buteur du tournoi

    Messi pour rejoindre Mario kempes ,et le roi Diego

    Et mbappe pour rejoindre le roi pèle avec deux coupes du monde gAgne de suite

    Sa va ce jouer à des détails mais je pense que l'EDF est moins dépendante de Mbappé que ne l'est l'Argentine avec Messi. Sa va être une belle finale.

  • Bon ba on attendra de voir ce que va donner la réclamation marocaine il y a peut être des chances qu'il joue la finale. Wait and see 🙂

    Sa va ce jouer à des détails mais je pense que l'EDF est moins dépendante de Mbappé que ne l'est l'Argentine avec Messi. Sa va être une belle finale.

    La France va jouer à 11 contre 12 mais je pense on est tellement supérieur que ce sera 3-1

  • La France va jouer à 11 contre 12 mais je pense on est tellement supérieur que ce sera 3-1

    🇩🇰 1998 : Le Danemark dans la poule de la France

    🇩🇰 2018 : Le Danemark dans la poule de la France

    🇩🇰 2022 : Le Danemark dans la poule de la France


    🇫🇷 1998 : but d’un défenseur en demi (Thuram)

    🇫🇷 2018 : but d’un défenseur en demi (Umtiti)

    🇫🇷 2022 : but d’un défenseur en demi (Hernandez)


    🇭🇷 1998 : La Croatie dans le dernier carré

    🇭🇷 2018 : La Croatie dans le dernier carré

    🇭🇷 2022 : La Croatie dans le dernier carré


    🇪🇸 1998 : Le Real remporte la LDC

    🇪🇸 2018 : Le Real remporte la LDC

    🇪🇸 2022 : Le Real remporte la LDC

    Ça sent bon pour la France 😄🏆

  • La France va jouer à 11 contre 12 mais je pense on est tellement supérieur que ce sera 3-1

    Sam j'espère que tu a raison pour le score mais bon je sens que sa va être serré. Contre l'Angleterre on a eu chaud au fesse et on a souvent des moments faibles dans les matchs. Pour l'instant on a eu la chance que l'on ne la pas payé en se prenant un but dans ces périodes mais sa fait peur tout de même.

  • Des chiffres bidons

  • Léo Messi souffre d'une gêne aux ischio-jambiers et était absent de l'entraînement aujourd'hui

    Mais pas d'inquiétude, il tiendra bien sa place dimanche en finale

    (Mundo Deportivo)

  • Très serré cette équipe d'Argentine est très agressive ( dans le bon sense du terme ) et ils font tout pour que Messi n'es a géré que son travail offenssif , bon match

    Duel Messi vs mbappe pour finir meilleur buteur du tournoi

    Messi pour rejoindre Mario kempes ,et le roi Diego

    Et mbappe pour rejoindre le roi pèle avec deux coupes du monde gAgne de suite

    C est pas la première fois que l arbitrage est pro français mais je pense que l arbitre polonais est humain et inconsciemment il doit avoir les morts contre l équipe de France qui a éliminé son pays.

  • Je sais tu est fatigué.

    Je sais tu est blessé.

    Je sais tu porte la pression entière sur tes épaule.

    Je sais que tu vas jouer contre une grande nation.

    Je sais que tu a peu de chance.

    Mais je sais que tu est le GOAT !!


    Vamos Leoooo

  • Léo Messi souffre d'une gêne aux ischio-jambiers et était absent de l'entraînement aujourd'hui

    Mais pas d'inquiétude, il tiendra bien sa place dimanche en finale

    (Mundo Deportivo)

    Il a l'habitude des piqûres

    Ah oui il tiendra sa place dimanche pour une gène aux ischios. ^^ c'est pas possible khouya Adoum ce que tu dis. Tu as déjà eu une gêne aux ischios ? Ça s'améliore jamais ça finit par péter toujours.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!