Posts by chikhaouiTO

C’était incroyable quand même ,cette semaine nous a montrer a quel point Messi est plus grand que l’institution, le mec il a annoncé son départ -ta la direction qui tremble , les socios en deuil , la ville en quarantaine , walla meme le jardinier il a abandonner son taff ,il a dis ca sert plus a rien

Quand Cristiano a annoncé son départ du Real tous le monde s'en battais les reins, ils ont même pas chercher a le négocier , il lui on dit aller casse toi on t'accompagne a l’aéroport tout de suite , c'est la que tu vois l'importance de Leo , il est fait pour rester au Barca toute sa vie , il est unique , S'il part on meurt tous , plus aucun être vivant a Barcelone

Bartomiao chaque année nous balance que Messi peut partir a nimportequel moment il le souhaite

Quand c'est devenue sérieux "non ,c'est 700M ou rien''.

Quel enflure quand même ce président

L.Messi "Bartomeu m'a dit que la seule façon de partir était la clause de 700M€, alors qu’il avait dit que je pouvais décider et il n’a pas tenu sa parole. C’était impossible, ou cela devait finir devant un juge. Jamais je serai en procès contre mon équipe . C'est le club de ma vie"

Je suis pas content pour Koeman , est pire encor abidal reste directeur technique du grand nimportequoi , que des paroles chaque année y'aura des grand changement nanananininini ,y'aura rien du tout , le seul changement c'est le coach ,ils se fout de nous bartomiao

Busquets rakitic semedo roberto griezman pique seront toujours la je vous le dit ,un vrai cauchemard

Ca sert a rien d'aller en finale si c'est pour perdre ,la frustration sera plus grande que de sortir en quart ou demi

Mais Si le PSG parvenait à remporter la Ligue des Champions, le premier match au Parc après l'hypothétique sacre, pour présenter le trophée serait le 13 septembre, face à... l'OM !

Rien ne fonctionne au Barca , Messi veut partir dés maintenant !!! on vas joué l'europa League durant les 3 ans a venir.

Bartomeu le pire président de l'histoire qu'on a eu. quel incompétent , j'aurais aimé avoir wadi3 jari

Messi depuis longtemps réclamait Xavi est puyol , a la place on a eu setien un mec qui s'occupait des vaches avant de venir au barca

Sétien n'est toujours pas licencié ,est ca sera encor un coach de merde qu'on va se tapé ...il veulent pas écouté Leo , en quelque sorte il aura raison de s'en aller ,ya plus aucun projet dans cette équipe

Ah oui j'oublie pas Eric abidal le responsable N2 juste derrière bartomeu , chaque mercato il nous ramène que des francais inutile , griezman , dembele , todibo est qui d’autre encor .... aulieu de dépensé toute cette argent sur des mec inutile , achète toi un 6 , un latéral droit est un DC confirmé !!!!!!!!!!!!!! je supporte plus Semedo , piqué , busquets ..c'est mort wallah wallah s'ils sont encor titulaire la saison prochaine ca sera saison blanche encor est encor

8-2 ca fait trop mais la défaite était prévisible , on pouvait pas espéré un meilleur scenario pour avoir enfin du changement ,chaque année Bartomeu nous fait des promesse dans le vent.. C'est le plus grand responsable des ces 4 dernière élimination.

El Zarga Messi ne décide rien, sinon on aurait pas vécu tout ca s'ils l'avait écouté avant , on aurait eu les joueurs qu'il voulait , le coach qu'il voulait , onenserait pas la ...il est en conflit avec Bartomeu depuis des anée il le menace de partir pour faire du changement.. gallek c'est lui qui décide .... il ose mème pas ouvrir sa bouche avec ses coéquipier tu croit il va l'ouvrir avec son patron....

Certain joueur n'ont jamais rien apporté ,on sait pas d'ou ils sont arrivé ils se retrouve titulaire dans un grand club comme le barca , je pense a Semedo le mec il a du faire 2 assisst en 2 ans :thumbdown: inexistant offensivement défensivement , presque tous les but sont de son coté

Busquets khlass , c'est fini , lui meme il ne comprend pas pourquoi il joue

Rakitic  merci ,aurevoir

Piqué sur le banc la saison prochaine !!! il doit être le choix numero 3 , on veut un Upamecano (a la place il vont nous ramené un sadio mané a 200 million pour le revendre la saison d’après que des choix de merde )

Arturo vidal remplacent , trop lent , pas de technique ... NUL

Sergi Roberto tout est de sa faute hier il perd la balle du 2-1 bêtement devant nos cage est sa tourne en calvaire , Merci pour le but contre le PSG , dégage maintenant !!!!!

Griezmann : merci pour les 2 buts contre ibiza en coupe du roi maintenant dégage au PSG est laisse nous une place pour ansu Fati a gauche

Ca c'est les 7 poisons du barca qu'il faut impérativement se débarrassé , je voit beaucoup qui parle de suarez mais il est encor en forme est marque toujours dans les grands match , un tueur devant le but malgrés sa lenteur , il peut nous apporter 2 ans encor. Je le garde

Messi a bien profité du confinement pour recharger ces batteries. Ces dernières saisons il arrivait cuit au dernier tours de la compétition. Mais là il semble en plein forme.

il a reçu un gros coup sur le penalty , son pied était bien enflé, ce qui lui faisait mal. Mais les média espagnol n'évoque qu'une "contusion", sans conséquence véritable. Marca parle aussi d'une sévère "inflammation", il va joué mais ca va être compliqué pour lui contre le Bayern ,pas a 100%

https://www.marca.com/futbol/b…2583ca474185758b45ff.html

Dans ce cas tu dis pas il a le pouvoir ou les clé , il est juste très respecté , au point qu'ils veulent prendre son avis , en aucun cas il décide de x ou Y. sinon il aurait déjà fait revenir ney est xavi , mais les dirigeants c'est eux qui décide c'est eux qui prennent les décisions est pour le moment ils n'en veulent pas d'eux.

Ya une différence entre "je viens prendre ton avis ou le fait d’être décisionnel".
    Je peut très bien te demander ton avis concernant quelque chose, ca ne fait pas de toi un mec qui a le pouvoir.

Le rapport c'est que tu reproche a Sampaoli de prendre l'avis de Messi ,alors que chez nous c'est pire est avec avec un joueur qui n'a aucune histoire dans le monde connue du football.

Nabil Maaloul demandait toujours des conseils auprès de Msakni afin de le mettre dans les meilleur conditions , la tu disait rien ,c'est normal pour toi sauf quand c'est messi la bizarrement lui c'est un dictateur

Dugarry a simplement révélé ce que tous le monde sait, à savoir que celui qui a les clés du camion au FC Barcelone, ce n'est pas l'entraîneur mais bien Lionel Messi et cela on l'a aussi constaté au dernier mondial avec Sampaoli qui exécutait les ordres de Messi.

Toi ta pas changé khoya , tu croit toujours au connerie que tu entend par ci par la , comme celle qu'on te raconte sur Attesia soit disant Khnissi c'est le meilleur attaquant africain , tu fait pareil avec Messi

Si Messi avait les clé , on aurait eu un entraineur digne de ce nom, depuis toute ces année on se trimbale des valverde setein tito vilanova est chépa quoi d'autres ....D’après toi il a les clé , ducoup ils sont ou ses amie sampaoli , xavi , puyol ?? pourquoi il ne les a pas imposé

Pourquoi il n'a pas garder dani alves l'un de ses meilleur amie qui était pousser a la sortie par les dirigeants ?

Sampaoli il la dis après la World Cup ,Messi n'intervenait jamais dans ses choix , c'est lui qui allait vers messi pour demandé des conseils (bon c'est normal quand tu a le meilleur joueur de la planète dans ton équipe ,j'aurais fait pareil ). il disait aussi que Messi voulait resté en dehors de ca ,il lui répondit seulement "fait ce que tu veut".

deja en Tunisie c'est pire avec Msakni, sous l’ère Nabil Maaloul ... qui lui demandait tous , même il imposait ses amie comme chemam , la bizarrement on vous entend pas , pourtant lui c'est ni le meilleur joueur du monde ni d’Afrique....

Hello mon amour ,Autiste en étant meilleur joueur du monde (6 ballon d'or ) mériterait encor plus de respect est d'admiration envers ce joueurs , ya des gens ils ont tous ce qu'il faut mais il leur manque le talent , il a mis quoi ?89 but dans toute sa carrière , pendant que ce soit disant handicapé a mis 92 la saison , on applaudit lequel ?

Revenant a griezzman ,il doit marqué ses buts c'est pas leo qui va marqué a sa place , nombreux les passes qu'il a reçu est ont été gâché

dugarry essay d’attiré l'attention ni plus ni moins , tous le monde sait que si leo a le choix entre marqué ou faire la passe il fera la passe ,c'est sa force