[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde

  • Alors que les Bleus affronteront l'Argentine dimanche en finale du Mondial, leur équipementier Nike, a commis une incroyable bourde en mettant déjà en vente le maillot trois étoiles des Bleus...

    En effet, Nike semble avoir anticipé la victoire de la France face à l'Argentine puisqu'on a pu trouver hier après-midi sur le site officiel de Nike, un maillot "FFF 3 étoiles 2022-2023 Stadium Domicile" mis à la vente pour le prix de 89.99 euros.

  • Le droit de parler est un droit pour tous.

    Rien a voir avec bon joueur où mauvais!

    Dans un monde parfait et sans injustice oui mais la c’est pas le cas donc qu’il l’a ferme et apprend a jouer au foot parce qu’il est loin du compte jamais vue un joueur Argentin aussi nul que lui.

  • Dans un monde parfait et sans injustice oui mais la c’est pas le cas donc qu’il l’a ferme et apprend a jouer au foot parce qu’il est loin du compte jamais vue un joueur Argentin aussi nul que lui.

    Comment un joueur nul peut jouer pour l'Argentine, le PSG, la Juventus, pour le Zénith St Petersbourg ou a l'AS Roma ?

  • Dans un monde parfait et sans injustice oui mais la c’est pas le cas donc qu’il l’a ferme et apprend a jouer au foot parce qu’il est loin du compte jamais vue un joueur Argentin aussi nul que lui.

    Possible mais a 98% les meilleurs joueurs sont sélectionnés pour chaque pays donc pratiquement les meilleurs après les jugements sont différents et jamais objectifs

  • Je laisse NeuCamp te répondre tu exagéres là ^^

    Le sujet de Messi est clos pour moi depuis longtemps C'est le meilleur joueur de l'histoire Ce n'est pas en remportant la CDM qu'il va le confirmer.

    Pour l'Argentine je m'enfiche c'est pas ma team préféré, j'étais plutôt dégoûté pour la défaite de la Samba. Et puis historiquement, leur CDM 78 reste la plus sale de l'histoire

  • David Trezeguet : "Sur le plan émotionnel, sachant que ce sera sa dernière Coupe du monde, Messi mérite d'être champion du monde"


    On ne verra jamais un ancien joueur argentin dire vouloir que la France gagne cette coupe du monde, quel mauvais état d'esprit de soutenir une autre équipe par rapport à votre pays, dans une finale de cdm.😯😟

  • Il est tellement limité comme joueur qu'il a besoin qu'on le laisse gagner pour soulever la CDM.

    Si t'es le goat tu vas la chercher seul sans arbitre ni supplier les Français de te laisser gagner.

    Ou tu voit Messi dire ca ?


    Ou tu le voit supplier les français ?


    Il est simplement le joueur le plus aimé du monde au point meme que ses adversaire veulent qu'il gagne.

  • Depuis quand Parades a le droit à la parole ??

    Quel joueur de merde.

    C'est pas que paredes mais tous les joueurs argentins disent la meme , beaucoup de brésilien ont souhaité sa victoire en copa, des pays entier comme le bengladesh 170 million d'habitant derrière le GOAT achaque match .


    Il est aimé par tous, respecté de tous car c'est un bon humain avant d'être un bon joueur. Faut se mettre ca dans vos tète les madeleine complexé

  • Le sujet de Messi est clos pour moi depuis longtemps C'est le meilleur joueur de l'histoire Ce n'est pas en remportant la CDM qu'il va le confirmer.


    Non il doit marquer 9 but en finale , et sans penalty pour reconnaitre que c'est le meilleur de l'histoire

  • David Trezeguet : "Sur le plan émotionnel, sachant que ce sera sa dernière Coupe du monde, Messi mérite d'être champion du monde"


    On ne verra jamais un ancien joueur argentin dire vouloir que la France gagne cette coupe du monde, quel mauvais état d'esprit de soutenir une autre équipe par rapport à votre pays, dans une finale de cdm.😯😟


    C'est Messi je le comprend, pour ne pas l'aimer faut vraiment ne pas aimé le foot

  • C'est Messi je le comprend, pour ne pas l'aimer faut vraiment ne pas aimé le foot

    Aimer Messi pas de problèmes mais souhaitez que son pays perd juste pour Messi c'est grotesque il faut le faire!

    En tous cas je peux pas où même imaginer souhaiter la défaites de la Tunisie pour n'importe quel joueur au monde c'est sûr, il quelque choses pas naturel, ni normal dans leurs déclarations ces ex joueurs français peut être ils ne sont pas des vrais français et la France ne représente rien pour eux.

  • Aimer Messi pas de problèmes mais souhaitez que son pays perd juste pour Messi c'est grotesque il faut le faire!

    En tous cas je peux pas où même imaginer souhaiter la défaites de la Tunisie pour n'importe quel joueur au monde c'est sûr, il quelque choses pas naturel, ni normal dans leurs déclarations ces ex joueurs français peut être ils ne sont pas des vrais français et la France ne représente rien pour eux.

    D'où l'expression cracher dans la soupe..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!