romdhankom mabrouk
Bye bye café clope du matin!!!!
romdhankom mabrouk
Bye bye café clope du matin!!!!
"Cette sélection algérienne représente énormément pour moi et pour ma famille. Pour être honnête, après avoir choisi de rejoindre l’équipe de France, j’ai ressenti un regret. J’ai personnellement senti que je n’avais pas fait le choix qui me convenait. »
Quelle mesquinerie !!!!
Soit un bonhomme et assumes, tu n'as pas ta place en equipe de france donc tu choisis l'Algérie point barre!!!!!
Vous espérez qu’il revienne en équipe national pour parler de lui?
Venez on parle de Ben Arfa et Ben yedder aussi c pareil ! Y’a aucun intérêt
Ok donc on arrete de parler de jaziri,hatem trabelsi , jaidi, mnari, bouazizi, dhiab, badra, hagui etc....
Non rien
même pas le fameux papier
Merci frérot
Salem question un peu bête.
Je pars en tunisie ce vendredi.
Nous sommes d accord qu ils ne demandent rien concernant le covid.
(Ni test ,ni vaccin )
La mafia nigérienne qui est l’une des pires au monde s’épanouit dans un environnement laxiste soit légalement soit par la corruption. Par ailleurs , vu notre arsenal juridique en terme de répression et la facilité avec laquelle ils peuvent être detronchés dans notre pays , il est impossible pour les nigériens comme ils peuvent le faire en Europe. La mafia nigériane pour faire des affaires s’appuie toujours sur des organisations criminelles locales : les yakusa au Japon, les triades en chine, la ndrangeta en Europe . Si les nigérians s’implantent , ce sera uniquement parce qu’ils auront bénéficié d’appui en haut lieu
w na7na ils vont s'appuyer sur quelle organisation criminelle ?
Awled moufida ?
1 an ou 20 ans ?
C est 1 an pour chacune des 20 affaires
Tribunal de première instance de Tunis a condamné le rappeur "Swagg Man" à un an de prison ferme dans chacune des 20 affaires en justice, pour escroquerie.
20 ans carrément
Il faut assaillir les comptes Facebook, Instagram et Twitter de Brondby, ils doivent soutenir leur joueur et j'ai l'impression qu'ils ont davantage pris fait et cause pour Grève.
C est deja fait.
je suis allé faire un tour sur leur compte Facebook, et le rouleau compresseur est déjà lancé
il est titulaire dans les compo probables pour le match de ce soir
svp qui à un lien pour psg mon iptv vient de sauter!!!
Merci
C'est moi où on n'en parle pas trop dans les médias télévisés ? Pour la guerre en Ukraine, les infos étaient en continue pendant quelques jours. Je me fais peut-être des films.
Ils en parlent juste quand c est pour montrer le travail de leur secouriste envoyé sur place
Titulaire face à Porto
Le match débute dans 5 min
Donc si je résume bien , c est un traitre qui doit être condamné pour haute trahison et d'après nos correspondants à Lisbonne son père ne fait pas à la maison son travaille d'homme tunisien car sa femme portugaise rekbet alih ?
Et tout ca parceque youssef POURRAIT choisir le Portugal ?
Le secours islamique
Merci.
Et des collectes de vêtements ,médicaments etc.. pour la Syrie tu en connais ?
les vidéos que je regarde te prend aux tripes !!
Rabi yahma7om !!
La communauté turque en France est très mobilisée mais j ai du mal à trouver une assos ou un collectif qui fait de la collecte pour la Syrie
En tout cas si certains en connaissent sur la région parisienne je suis preneur.
Surprenant la Grèce et l'Arménie qui proposent leur aide à la Turquie
Haha je compte bien les prendre ces kilo !!!
C’est notre 1er voyage de noce il faut se faire plaiz
mais en moyenne je marche 10-15km par jour quand je voyage
J’ai pris 2 nuits à l’hôtel pour commencer puis 4 nuits en Airbnb, je fais souvent ça !
L’emplacement des 2 est dans le quartier SultanAhmet
Mabrouk!!!!!!!
profitez tant que vous êtes que vous 2 !!!!