c est très intéressant ce qu il fait
Mais malheureusement sans être décisif personne, à part nous les tunisiens, ne se rappellera de ce qu il a fait dans cette ldc
c est très intéressant ce qu il fait
Mais malheureusement sans être décisif personne, à part nous les tunisiens, ne se rappellera de ce qu il a fait dans cette ldc
Source ?
Pas besoin de source juste du bon sens.
ça fait des semaines qu il est remplaçant il va pas le mettre titulaire aujourd'hui pour un match capital en ldc
c'est une vidéo Fake en bas .....
Oui
mais ils se sont faits soulever
Et une vidéo non fake montre un d'eux se faire defoncer et lui ont retiré tous ses vêtements il est reparti en caleçon.
Il aime peut être les hommes
Aïe rassi
Le Hamas semble en difficulté les multiples bombardements il faut que le hezbollah ouvre un front
Qu ils bougent leur cul parceque nous sommes en train d assister à une extermination totale de la population palestinienne.
C est bien beau les discours de Nasrallah mais à ce que je sache les mots n'arrêtent ni les balles ni les obus ni rien
Que des français ou autres soit anti musulman anti arabe ne me.fait aucun mal mais quand je vois ce genre de grosse merde que nous avons dans notre communauté me fout une haine indescriptible
chalghoumi fait des adeptes
Tu es énervé mais ne t'en fais pas, dès qu'on leur mettra un bon 3-0 le moral reviendra
Je t assure que le moral sera au plus bas si on les tape 3 0 avec ces chevres
Il prend un peu trop à la légère Sao Tomé. Vous imaginez s'ils nous battent
Nchallah!!!
En verite c est pas Jary le problème c est cet escroc de kadri mta ...
Jary à l arret et toutes les chèvres sont de retour.
Dégoûté !!!!!!!!!
dégage de ton poste
Lui et ses compères les grosses merdes ont pris en otage notre équipe national.
Khnissi et sassi ya bourab !!!!!!!
Ils lui avaient fait la même a son depart.
Le cousin surnommée djadja est celui en haut bleu et rouge et le voisin c est celui à droite avec le polo aux 3 petits boutons noires.
Display MoreAhmed Malki AKA Le Somalien arrêté par les citoyens a Hay Tadhamon
On dirait walid fcg le bonhomme en vert
Bon rien n’est officiel pour le moment
Alors je peux te confirmer que ça s est bien passer fi hay ettadhamen.
Je tombe sur cette photo le matin avec la surprise de voir mon cousin et un de mes voisins sur la photo.
Sur la photo la plupart sont des conducteurs de taxi jami3a
A confirmer si c est lui mais il y a une ressemble entre celui ci et la photo du ministère de l intérieur.
D'après al jazera un hôpital vient d être visé par un missile , plusieurs morts .....
attaque à main armée aujourd'hui d'une Banque à boumhel, les voleurs se seraient enfuis sur la voiture d'une employée
2 des 5 terroristes évadés seraient les braqeurs.