2-2
Elle est pas dans son match
Trop de faute direct
2-2
Elle est pas dans son match
Trop de faute direct
2-0 pour jabeur
beinsport xtra1 sur iptv bien sur
Rudy Haddad c'était en 2007-2008, d'après tes infos profil tu es inscrit sous le profil SalahLaFayette depuis Mars 2022.
Donc si tu as sorti cette info concernant Rudy Hadad c'était sous un autre pseudo, il y a plusieurs années donc Lotfi existe depuis plus longtemps qu'on ne l'imagine.
Sujet ismael gharbi
Lotfi alias "salahlafayette" en ce moment même a un poul à 200!!!
Le but de l'espérance invalide, il y avait faute, confirmé
Revoit le match je crois aussi que l espérance a jouer à 12...
Le public fête le titre avec des jets de bouteilles
Daber fina
usmo egalise
nous avons besoin de personne.
Ce match nous le gagnerons nchallah!!!
Display MoreJe connait quelquun qui c est marié au koweit
il travaillé dans une entreprise de pompage d eau
sa seul erreur il voulait se marié rapidement
il gagné bien sa vie il a organisé le mariage au koweit au lieu a zarzis
le jour du mariage tout cest bien passé
réceptionniste telephone dans la chambre d hotel
ca femme prend le telephone repond et elle descend
il se reveille il cherche sa femme introuvable
il descend chez le réceptionniste pour savoir
il lui a di je sais rien du tt
il contact la police il ont regardé les cameras de lhotel
le receptionniste etait complice et il fesait parti dun reseau de kidnappeur de femme de beauté
dans la camera elle était a l entré de lhotel come quoi ils allaient lui offrir des cadeaux pour son mariage
trois 4X4 Jeep son arrivé en vitesse et l on fait monté de force et ils ont disparu
hamdoullillah ils lont retrouvé 3 jours apres elle a été kidnapé par un chef tribal du koweit
qui a flashé sur elle a laeroport , il la suivi jusqua lhotel, attendu devant la salle que le mariage se termine
et apres il a organisé le quidnapping
tt sa pour te dire, fait ton mariage dans ton pays
ailleur rien ne garanti la securité de ta femme et de toi
Trop c est trop!!!!!
Re7et el bass guetletni !!!!
Au delà de nos dirigeants qui sont incompétents et manquent de courage. Il y a un vrai problème d'éducation dans ce pays, barcha 7ayawenet w mhamja il faut nettoyer tout ça à l'acide.
Ca c est clair 7amajya kothert fel bled
Moi qui espérais voire encore un CAN chez nous....
dehors du match j ai l impression que tounes ne sait plus organiser un événement.
C était le bordel avec un stade à moitié vide.
Pour moi cette fawdha doit profiter à des personnes à l intérieur du gvt c est pas possible autrement
de lacrymo dans le stade
Comme d habitude
ça confirme le soutien de l'arbitre
Marznek wallah!!!!!!!!!
Je viens de revoir le tifo , c est carrément un scénario !!!! Magnifique !!!!
🖤❤💛
les amis qu'elle chaine svp?
Elle joue sur quelle chaîne svp ?
Bein sport 3 fr
🚨 BREAKING ! Zinédine Zidane NE VIENDRA PAS au PSG ! ❌
Son objectif est de devenir sélectionneur de l'équipe de France après la Coupe du Monde ! 🇫🇷
(RMC)
Le journaliste qui donne le scoop c est fred hermel
Le même il y a 2 jours qui disait que zidane allait venir et que pochetino serait virer cette fin de semaine.
Donc tant que le marché est ouvert il y a toujours possibilité
Soyons optimistes, si on se qualifie au 2eme tour quels seront nos adversaires, je cherche l'info, je n'arrives à trouver
Groupe C
Argentine / Maexique/ Arabie saoudite/ Pologne
Pour me rassurer je me dis que même avec un nul face à l Angleterre nous passions pas au 2nd tour.
Le goal average était largement en faveur de l Angleterre.
Walid tu vas emmener voir un dessin animé avec tes enfants ,et voire dans ce dessin animé deux adolescents qui s'embrasse
la quasi totalité du monde arab ont exclu ce dessin animé le dernier en date le Maroc qui va pas le diffuser j'espère qu'on sera pas la rise du monde arab a diffuser ce khamj
Je t avoue que je trouve pas normal d integrer ce genre de choses dans les dessins animés ou autre documentaire pour enfant.
Mais ce qui me dérange c est nos fiottes de dirigeants a vouloir décider pour les gens.
Ce sont les 1ers à se gaver de femme et même de mec pour certain et tout d un coup ils se trouvent une moral.
Avec eux c est 7ram alikom 7llal alina
Tfou alehom
Qu ils s occupent de ce qu il y a dans l assiette de leur peuple et qu ils laissent les gens décider pour eux même.
Parceque ils vont interdire le dessin animé au cinéma que personne va le voir ???
Mella b7ayem 7achek ils ont oublié internet , iptv etc...
c'est quoi sa encore
Interdit pourquoi j ai pas compris?