Posts by Walid93500

Ce que je vais dire est peut-être déplacé ou démagogue pour certains mais combien de fois nous avons vu des arabes innocents (en particulier palestiniens) parfoit très jeune se faire tuer par des soldats et nous n'avions eu aucune compassion des autres pays....

Un homme de couleur , un juif ou autre qui meurt de façon injuste émeut toute la planète mais quand c est un des nôtres rien à signaler....

Correction de la part de mosaique fm

CORRECTION : Pas d’explosion à la Kasbah

04 Juin 2020 19:01Partager sur

Des sources sécuritaires ont confié à Mosaïque FM qu'aucune explosion n'a eu lieu à la place de la Kasbah. Des unités sécuritaires ont bouclé la place de la Kasbah et procédé à une opération de ratissage dans les rues de la médina et de la kasbah afin de vérifier la véracité des informations sur la présence d’éléments recherchés dans cette région.

rabi yoster que se passe t il?

Tunis: Une explosion entendue près de la place de la Kasbah

04 Juin 2020 18:27Partager sur

D'après des témoignages, une explosion d'origine inconnue a été entendue près de la place de la Kasbah à Tunis.

Partager sur

^^les bonnes idées a sam ,je l'es fait une fois au bled c'était la première et dernière fois ils m'ont pourris mes vacances , franchement a déconseiller

Avec un peu de m3arfa tu l'as vite fait là-bas.

En france A ce niveau nous avons un sérieux soucis d'organisation.

Merde y a pas plus simple de mettre en ligne une prise de rdv, même pour eux ça les arrangerait...

Ou peut-être que non ca ferai moin de travaille et donc il faudra supprimer quelques postes de certains branleurs qu on voit dans le consulat.

fi tounes je me rappel c etait 80 dinar.

jojadu93 moi je fais le passeport ce samedi nchallah.

Mais c est certain à pantin le jour même.

Maintenant tu sais autant que moi que chez nous la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, donc je préfère le faire le plus vite possible quitte à me réveiller à 6h du matin un samedi.

Le prix 28 euros + 17 euros pour la carte consulaire et bien sur fait toutes tes photocopies et l appoint avant de venir.

C'est vrai, peut être qu'ils seront biométriques du coup.

J'espère surtout que l'on continuera de l'avoir le jour même ncha ALLAH.

Je me suis renseigné hier au consulat à pantin.

Pour les enfants jour même mais pour les adultes ça met un peu plus de temps.

Je t avoue je n es pas compris pourquoi.

A paris ils font revenir les gens 2 semaines après pour le récupérer.

Je pense qu'il y a pas trop de stock.

Indépendamment du prix au consulat de pantin tout était très bien organiser, mieux qu avant.

Si le passeport est valable 10 ans le prix me choque beaucoup moins.

Le passeport français c'est 90 euros il me semble et le passeport algérien pareil ( à confirmer).

Maintenant si c'est moins cher...tant mieux !!!!!!

Pour le passeport algérien et français c est compréhensible ce sont des passeports biométriques nous mezelna avec les anciens donc illogique comme prix.

Le 30 mai il y a eu une petite manifestation devant le consulat tunisien a Lyon pour protester contre la hausse des passeports qui passe de 33 euros a 88 euros ,et un extrait de naissance 7 euros :|ya bouguelb jamais de juste milieu avec les arabes c'est quand-même incroyable cette hausse des prix ,les tunisiens n'ont qu'à boycotter cette année post covid ,la comme dit le gaulois "ils nous prennent vraiment pour des cons "

La raison est que la validité passe à 10 ans.

Bien sûr c est du vol.

Et tu rajoute les 17 euros pour la carte consulaire, donc un passeport a 105 euros =O

Demain nous connaîtrons les conditions de notre entrée sur le territoire Tunisien.

D'après le ministre de la santé il y a une crainte des citoyens concernant l'ouverture des frontières X/

Tu as raison jojadu93 a quelle sauce nous serons mangés....

Ils ont décider de l ouverture des frontières mais ne pense pas qu'il y aura une mise en quarantaine car lors de la déclaration d hier ils en n'ont pas parler.

De plus comment mettre des touristes en quarantaine qui auront réserver pour 1 ou 2 semaines ?

Pour le test il suffit qu tu fasse une prise de sang car le test PCR indique si tu es malade ou pas à l'instant T donc il ne servira à rien si tu le fait 1 ou 2 jours avant de partir.

Je pense que le 15 juin nous en saurons plus.

Frerot pour 1 fois je suis très optimiste quand je vois que des pays comme l espagne ou l italie des milliers de morts et reouvrent leur frontière sans aucune restriction.

Nchallah qu'on se verra la bas et qu'on rigolera bien de tout ça