tu te crois chez l'homme blanc ou quoi 😳
On est chez le sous homme!!!
tu te crois chez l'homme blanc ou quoi 😳
On est chez le sous homme!!!
Manager le voila seifallah Ltaief
Lui et Ayari méritent d'être avec les A!!!
L'absence de Bip Bip c'est une faute professionnelle!!!
Wassa3 belek Manager et franchement pour ta santé je te conseille de ne plus rien espérer d'eux, j'ai fait pareil depuis un moment et je gère mieux mon stress depuis
Ya Sikily, c'est plus fort que moi, j'arrive pas à laisser tomber tout ça, j'ai vécu avec l'amour de cette équipe nationale (qui a été toujours dégueulasse) depuis le fiasco de 94, mainant, je sais très bien que ces charlots sont des incapables et ça me fait encore plus mal, ça me fait de la peine de voir mon pays dans une situation pareille!!!
Tout ça pour ça ??? J'ai envie de dire des très gros mots, mais zeyed!!!!
Ilias achouri a Tunis est ce que c'est un indice qu'il sera dans la liste du jeudi
Inchallah, ce joueur avec Ltaief peuvent apporter quelque chose à notre compartiment offensif totalement défaillant!!!
Il vaut mieux investir sur un jeune prometteur je parle pas de Chermiti mais de jeunes vraiment tunisien a 100% qui évolue en Tunisie ou ailleurs c'est pas ça le point
Le problème, où sont les jeunes prometteurs ???
Je préfère prendre un ou deux joueurs du sport & travail que d'emmener ces incapables de Khenissi, Jaziri, Bip Bip, etc!!!
Celui-là est notre future star inchallah!!!
Donc, un échec cuisant pour la FTF et Slim Ben Othmane!!!
arrête de piquer mes messages manager ,il y a quand-même des droits à payer
Ah désolé aigle, rahou Maâloul habalni avec ses deux versions, wa7da originale pour Ahly w lokhra madhrouba (démo apparemment) pour la TUNISIE!!!
Il n'a plus rien à donner, il faut passer à autre chose!!!
Nos joueurs sont intraitables avec leurs clubs mais avec l'EN ils sont tous hypnotisés voire sclérosés, va comprendre!!!
Il a laissé des boulevards de son côté au moment des buts?
Non, il a inauguré une autoroute 4 voies!!!
Je lui fait sa fiche d'expatrié-tf, il est donc béni! D'ailleurs depuis ça il est sur une PENTE ASCENDANTE!
Achouri et Letaief vont cogner bien fort à la porte! Ils sont plus que PRÊTS!
Ils seront là, pour le prochain rassemblement ???
Le niveau est trop faible, tout ça, c'est du trompe-l'oeil, quand il vient jouer contre les africains, je dirais pas contre la France ou le Danemark il loupera tout, même les passes!!!
Au FC Winterthur en Suisse
PS: Futur Aigle
J'espère bien, ce joueur nous fera beaucoup de bien, za3ma, il sera convoqué, le nouveau Namouchi ???
Marhba beeh ..
28 ans
Il a joué 32/34 matchs du chamionnat et 45 rencontres cette saison avec son equipe ..
Est ce qu'il sera compatible avec Skhiri et Aidouni ? Il joue en sentinelle et permettra a Skhiri surtout de se propage vers l'Avant surtout que les 02 parle allemand
Il sera testé en défense centrale!!!
On parle de Rani Khedira avec l'EN!!!
Seifallah Letaief, il est où ? Ce joueur me plaît énormément!!!