Posts by Manager
-
-
Brabbi ya Jarw ya mojrab, y a t il encore un autre bourricot, incompétent, laquais, larbin et surtout MIB**N, pour le charger de nous écœurer, de nous dégouter, de nous désespérer, ALLAH YIHLIKKOM WE7ED WE7ED!!!
-
-
Ils prennent la relève sur leurs ainés pour nous faire souffrir, décidemment, suivre les équipes nationales, ça nuit à la santé!!!
-
Lebes manager ? Hal ghiba, on t'a plus lu depuis le mondial
Yes2al 3lik el 5ir mon cher Sikily, je me sens énormément dégouté, j'arrive toujours pas à me remettre de la grosse déception CDM 2022!!!
-
quelle honte
Y a que l'incinération qui peut éliminer ces ordures!!!
-
Slim B.O doit faire le forcing pour le ramener , c'est notre futur 9
Il doit rendre plus forts ces pets tu voulais dire ???
-
Ya weldi, même mon pti neveu qui a 7 ans déteste Sassi, il dit "ELFER youssawi SFER", malla des acariens, Sassi, Msekni, Mertah, Maaloul, Jaziri, Khenissi et toute cette troupe, avec ces incapables, tu pourras même pas défier la Gambie!!!
-
Mainant, notre seul salut, c'est deux contre performances contre la Lybie et la guinée équato chez elles, en tout cas, il pourra pas les battre ce charlot!!!
-
Les deux sélectionneurs que je respectent énormément et je les regrette jusqu'aujour d'aujourdhui, sont LEMERRE LE GRAND, et KASPERZACK, qui, sans les sales crapules et les vautours affamés qui rodaient autour de la sélection, aurait pu faire des merveilles avec nous!!!!
Coelho, aussi, je vois qu'il n'a pas eu de chance avec nous, le vilain match de Maputo nous a égorgés, sauf que le style de jeu était trop attrayant et puis, il a arraché le nul contre le NIGERIA chez eux et on aurait pu gagner ce match, des tas d'oaccaz, mouch 9allou gaddour qui joue avec une équipe chatrée qui ne peut même pas marque contre le botswana!!!
AAAAAAAH rahou galbi m3ABBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-
Les bourricots s'attirent!!!
-
Mustaz est dans les parages
Wallahi, t3ibet, ils vont me tuer, ça devient terrible, chnouwa hedha ? Encore une CAN de ratée ??? ALLAH YIHLKEK YA JARW YA WELD LA7RAM!!!!
-
J'ai envie de dire un très gros mot!!!
-
Apparemment il aurait du neuf ce soir une réunion en cours pour décider l'avenir de kadri a la fédération
Après minuit je suppose ?
-
Bientôt ce Jarw mi****, il ira chercher un coach pour l'EN fi bat7et la3lelech, ya rassoulilleh wine wsolna kraht el koura w kraht rou7i!!!
-
Nchallah kima nraw 3anna, on a quitté le mondial 2 semaines avant eux et on attend toujours que "plus fort que Deschamps" s'exprime...
Il faut avoir l'aval d'el capo pour s'exprimer!!!
-
Moi et mon entourage, nous sommes muets!!!
-
Alors, c'est toujours le silence des ténèbres du côté de la fourrière tunisienne de football ???
-
Il nous faut un comité d'entrainement composé de Renard, Halilodzic, Bielsa, Hiddink, Sampaoli, Lopetegui et Ancelotti!!!
-
Depuis notre sortie de la CM tu n'as pas décoléré toi!
Tant que je vois pas des têtes qui tombent, je serai toujours énervé, dépité et frustré!!!