Aucune info par rapport aux dossiers Dudziack, Mrabti, Khedira, Haissem Hassan, etc.
Posts by Manager
Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
-
-
Synthèse intéressante pour la première partie.
Pour la deuxième, Wadi clame haut et fort que les finances sont saines et qu'il a donc remonté la pente à ce sujet. je n'ai aucune idée à ce sujet mais il a sans doute raison. Qui peut développer?
Les finances sont saines pourquoi faire ??? Si on s'en sert pas pour développer le football et recruter des grosses pointures mondiales pour restructurer ce système footballistique pourri et gangrené par la corruption et l'incompétence, seul remède c'est de tout anéantir sans quoi on souffrira à chaque compétition à cause des interminables échecs de nos troupes d'incapables!!!
-
Notre prochain bourreau c'est qui ???
-
Mainant, on doit programmer deux matches contre des grosses cylindrées mondialesau mois d'Octobre, deux défaites cuisantes et Mr Bean sera dehors!!!
-
Un véritable cauchemar!!!
-
Barra 3ad tawwa, Saidani c'est le nouveau sirajjeddine chihi ou le nouveau Ragued!!!
-
Mrabti ne s est toujours pas imposé à Birmingham cette saison il a fait une entrée de 2min et 12 petits matchs 1 but la saison dernière
Birmingham c'est pas la TUNISIE, le joueur a des qualités techniques et physiques, son jeu rapide est vraiment ce qu'il nous faut, tu l'associes à Rafia, Khazri et Layouni et ça va détruire les défenses adverses!!!
-
Beaucoup ici, ne savent pas la vraie valeur de Mrabti, on en parlera plus tard, j'espère qu'il sera là, lors du prochain stage!!!
-
Manager : Mrabti important ? Expose moi tes arguments , je les lirait volontiers .
Oui j’ai oublié Rani Khedira tout à fait , ce doit être le dernier que j’ai oublié .
Quand tu as Msekni, Sliti et Khenissi comme meneurs de ton secteur offensif, Mrabti avec sa percussion, sa rapidité et son physique devient très important et tu auras la confirmation le jour où il sera incorporé dans l'EN!!!
-
Bon maintenant on peut faire un petit bilan là dessus .
Je crois qu’il nous reste peu de bi-nationaux en vue à sélectionné, hormis bien évidement :
- Yan Valery
- Haissem Hassan ( Doit être convoquer en ENO)
- Hannibal Mejbri ( ENO)
- Aïssa Ladouni ( Tout dépendra de ses performances )
Hormis ces quelques joueurs restant , la FTF a débusqué tout les joueurs qui ont alimenté bon nombres de débat ici et là , sûrement l’effet « Post-CAN ».
Tu as oublié les deux joueurs les plus importants à savoir Mrabti et Khedira!!!
-
c'est en octobre ça
Oui, je sais, mais est ce que c'est confirmé ???
-
Le match de l'Argentine, aucune info ???
-
Enfin, le rêve se réalise, en attendant, Mrabti, Valery, Khedira et Hassen!!!
-
Ce joueur est vraiment primordial, il faut le ramener dès le prochain rassemblement!!!
-
Salem Manager ton expérience avec l'EN au CAN était comment? moi j'ai pas digérer la façon de rater cette CAN.
désolé pour HS.
Salem khouya Adoum, moi, non plus, j'arrive toujours pas à digérer cette débâcle, la désignation de kebaier a emprié les choses, mais quand j'ai appris la convocation de Dudziack que j'ai toujours demandé depuis des années, alors ça m'a permis de reprendre!!!
Et puis, il s'avère que mon amour pour cet EN est éternel!!!
-
Quand tu renégocies 4 fois le montant de ton transfert crois moi que le religieux n'était pas la priorité à ce moment là.
Pour un tounsi, l’intérêt suprême c'est l'argent, donc, c'est normal qu'il veut faire d'une pierre deux coups, il sait pertinemment que les bédouins tiennent à lui et qu'ils vont obéir à ses exigencesfinancières!!!
-
Il a quel age Khedira ?
Il a 25 ans!!!
-
Le joueur c'est quand meme quelque chose. Mais il y a un truc qui cloche avec nous, je ne l'ai pas vu mettre une frappe, pas vu une seule fois faire une remontée de balle. Le pauvre, il doit être cantonné à essayer de faire le travail défensif et ca s'arrete la. Encore un joueur que l'on bride et dont on ne va pas tirer profit des innombrables qualités un peu a l'image de Saihi.
Il faut tout faire pour ramener Khedira et l'associer à Skhiri pour le libérer du travail défensif qui sera à la charge de Khedira!!!
-
Je pense que le choix de Sliti est plutôt religieux!!!
-
Dudziak joue au milieu d Terrain avec hsv
Il est d'une polyvalence exceptionnelle arrière droit, gauche, milieu défensif, etc.