[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • Jalel c'est fini. Un nouveau bureau fédéral Sera élu prochainement. Il aura du changement sur tout les plans. Qui sera le meilleurs profil pour diriger l'EN et quel objectifs nous visons ?

  • Espérons un nouveau sélectionneur étranger qui nous redonnera goût à vibrer pour notre EN. On veut un coach qui rassemble les tunisiens avec des choix logiques, cohérent et qui a des connaissances tactique. On reviendra plus fort j'en suis convaincu. Ce qui nous arrive ce soir est la meilleure chose pour notre football .

  • déjà quel budget on aura pour l'entraîneur ?


    - si on se met au niveau des autres équipes du continent et qu'on met un vrai budget (mode idealiste) : il faudra viser un coach reconnu, franchement un vahid est capable de restructurer et nous on a grand besoin de structure. Un belmadi, même si j'y crois pas une seconde, ça pourrait être bien car il est plutôt honnête et sera intéressé peut être par un projet comme le notre.


    - si on se met au niveau de corruption qu'on connaît avec un budget très faible (mode realiste) :

    il faudra penser soit à un entraîneur type celui de la Gambie ou de la mauritanie. et au pire Nafti par exemple (même s'il a pas le niveau honnêtement)

  • Tu pense que notre pays de racistes va s'embêter pour ne pas dire autre chose à aller chercher un entraineur étranger soyez realiste ils sont même pas foutu de prendre les selectioneur tunisien en Europe

  • On pourrait changer 1000 fois de sélectionneur, rien ne changera tant que la fédération continuera d'être aussi corrompue et qu'on aura un championnat d'amateur.


    Le problème est le même depuis plus de 15 ans, les résultats sont toujours les mêmes, les discussions et les conclusions toujours les mêmes puisque le problème n'a jamais été réellement traité.

  • Vahid serait bien pour reconstruire et avoir encore des binationaux ! Favre pour le beau jeu et un projet de jeu sur le long terme ! Blanc ou Renard pour la perfection mais peut être trop cher ça reste une chimère !


    Plus probable des tunisiens anciens joueurs : mais on doit les laisser travailler sur le long terme projet coupe du monde … Jaidi / Nafti / Chedli …


    J’espère pas de Queiroz ou un entraîneur nul du bled ou un mec du passé ou un français bizarre genre jean Louis gasset etc …

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!