ouais sur lotfi tv
Merci beaucoup
ouais sur lotfi tv
Merci beaucoup
Y-a t-il un lien pour revoir le match s'il vous plait ?
On ne fera jamais rien tant qu'on aura à la tête du football tunisien des corrompus comme Jari.
Concernant le sélectionneur. Soit on a les moyens et la possibilité d'engager un vrai coach de haut niveau. Soit ce n'est pas le cas et je pense qu'il vaut mieux miser sur les anciens de 2004 qui sont devenus entraîneurs comme Jaidi, Boumnijel, Chedli, Benachour aussi je crois, Nafti et peut être d'autres.
Bien qu'ils n'aient pas d'expérience à ce niveau là, je trouve que c'est toujours mieux que recycler un énième coach de seconde zone.
Excellent analyse de adel chedli il a À TOUT DIT !!!
Il a dit quoi s'il te plait ? Je n'ai pas vu
J'ai l'impression que la tactique de Giresse est de jouer en contre dans un premier temps puis faire rentrer Sliti et Khazri en deuxième mi-temps en prévision d'éventuels prolongations (ou si l'on est menés au score).
En admettant qu'il signe vraiment là bas. Vous pensez qu'il peut réellement s'imposer (voire aller dans un meilleur club ensuite, même s'il faut pas rêver...) ou c'est trop tard vu son âge et le retard qu'il doit rattraper au niveau physique, sans oublier sa blessure ?
Tant qu'on aura une fédération et un championnat aussi corrompu, on ne progressera pas.
J'espère un sélectionneur qui bannira systématiquement et sans pitié les joueurs qui iront jouer dans les pays du Golfe. Un sélectionneur qui construira une équipe autour de joueurs qui jouent en Europe dans des championnats de niveaux acceptables qui sont habitués aux exigences du niveau professionnel et renforcé par les meilleurs éléments de notre championnat (en particulier des jeunes espoirs).
Mais on peut toujours rêver.
Oui mais faut pas rever on va perdre nos 2 premiers match ya une difference de niveau abyssale entre nous et les anglais et belge ya pas photo.on gagnera le panama et on finira par une victoire cest deja bien.ce que je souhaite cest qu'on saffiche pas et qu'on rende une bonne copie face au anglais et belges malgres 2 defaites comme face a l'espagne.
Avec une mentalité comme la tienne, l'Islande n'aurait jamais eu le parcours qu'ils ont eu à l'Euro 2016.
Bonjour, du nouveau concernant les blessures de Maaloul et Ben Amor ?
J'ai vu que Ben Amor n'a pas été opéré, mais sera t-il rétabli à 100% pour le mondial du coup ?
Hors sujet mais:
Battre sa femme est désormais légal au Kansas: Source
Evidemment ça ne fait pas le tour des médias puisque ça ne se passe pas dans un pays arabe, mais chut on ne dira rien ce n'est pas eux la cible ! A là là ces intégristes ils sont partout même au Kansas ...
Un auditeur tunisien d'RMC soupçonne Ennahda de triche.
http://www.youtube.com/watch?v=mgHtkgwaf5E&feature=player_embedded
Quote from asromaDisplay Moremoi c' est impressionnant , c' est un show à l' américaine , tu sens que rien ne peut leur arriver
et le nouveau président américain qui danse avec les rabbins à New-York
lobby juif lobby juif quand tu a de la thune , tu en fait profiter ton pays d' origine pourquoi nous on ferait pas un lobby tunisien ?
C'était quelle émission ?
NÉJI ZAÏRI :' CE SERA PIRE QU'AU TEMPS DE BEN ALI' 0 Com(s) 05-07-2011 17:47:30
Suite à la démission de l’ancien porte-parole du Ministère de l’Intérieur, Néji Zaïri, le Colonnel Mohamed Hichem Meddeb a été nommé lundi 4 juillet 2011 à la tête de la direction du bureau de l’information et de la communication au sein du Ministère de l’Intérieur.
Pour en savoir plus sur cette démission surprise, nous avons contacté M. Néji Zaïri, ce dernier nous a semblé très désabusé et a déclaré qu’il ne pouvait plus continuer à collaborer avec un ministère qui a renoué avec les anciennes pratiques à savoir le verrouillage et la déformation de l’information induisant ainsi l’opinion publique et les citoyens en erreur. Selon M. Zaïri, avec l'écartement de Rajhi du MI, la Tunisie a perdu la chance de se doter d'une institution sécuritaire réformée et digne des démocraties les plus avancées.
Les déclarations de Zaïri ne sont pas sans rappeler celles de Samir Feriani qui est toujours en détention.
Mandat d'arrêt international contre Ben Ali d'après BFM TV et Itélé.
Quote from WahidBen Ali declare dans son discours de ce soir qu'il ne se presentera pas aux éléctions ptésidentielles 2014
il a déclaré que la demacratie et la liberté de presse seront desormais totalement respectées
Quel acteur ce Ben Ali, j'éspère que les tunisiens ne croiront pas tout ses mensonges.
hum Pas de ballon .
Aidkoum Mabrouk à tous et à tous les musulmans du monde. Une pensée pour les palestiniens.
Quote from MacmanamanNon
Hum hum.... Est-ce que ce serait Yassine Chikhaoui par hasard ?