Messages par Walidtounsi

    Absolument d'accord le problème aujourdui les quelques basanés qui on réussi a monté en politique vouent une haine terrible contre leurs communautés , j'ai l'impression qu'ils arrivent à dénicher les kassos qui combattons leurs communautés

    Rajoutez a sa le débat est complètement verrouillé si un magrebin ose créé un parti comme le dit capo sa va être terrible pour lui et sa propre communauté le sabordera par derrière , quand tu vois les arabes américains ils sont 2 % a arrivée a peser plus dans la vie politique que nous magrebins et subsahariens on est un nombre qui normalement devrait faire peur mais notre communauté est tellement éclaté et divisé c'est un truc de fou ,trop trop de division a tout les niveaux , franchement l'avenir s'annonce morose voire noir,peut-être va falloir créer des milices pour nous protéger et je suis sérieux .

    Les agressions racistes ont augmentés et même si tu portes plainte la plupart du temps c'est classe sans suite , on est mal


    Peut-être on devrait émigré chez naravas en Russie 😂 chez trouka en Belgique , cher san siro au Qatar , ou tout simplement rentre en Tunisie 😂

    Ça c'est parce que nous n'avons aucun moyen de pression, car nous ne pesons pas, ni économiquement, ni médiatiquement. Il suffit de voir à qui appartiennent les plus grandes entreprises françaises et les plus grands médias français. En fait je ne sais même pas si en France il n'y a ne serait-ce qu'un seul média appartenant à un maghrébin (un média de masse j'entends).


    C'est tout bête mais cela passe par encourager les jeunes, y compris les jeunes de cité, à faire des études supérieures de qualité, à se cultiver, à arrêter de se complaire dans des mouvements médiocres tels que le rap (du moins une certaines facette du rap) et surtout réprimer sévèrement la délinquance parmi les notre. On n'avancera jamais sans faire notre autocritique.

    Le problème c'est que le bronzé qui essaye de monter un parti politique qui par exemple s'adresse directement aux enfants d'immigrés, ou des habitants de quartiers il va être descendu d'une façon ou d'une autre. Ils feront de ta vie un enfer avec des polémiques montées de toutes pièces car sans l'apport des medias aujourd'hui tu ne peux ps exister.


    Quand tu vois ou mène de simple prise de position de simple joueurs de foot comme benzema à qui on voulait carrément enlever la citoyenneté!! Il faut vraiment être courageux et prêt à sacrifier sa carrière, sa vie personnelle, sa famille pour se lancer dans ce combat. Ils ont verrouillé le débat faisant des bronzés des pions malléables et inoffensifs

    Et c'est justement pour ça qu'il faut œuvrer à peser médiatiquement et économiquement, entreprendre et occuper des postes important, en somme se donner les moyens de faire pression, mais également en finir avec la racaille qui ternis notre image.


    C'est un long combat à mener mais il n'y a que comme ça que nous serons respectés selon moi, pas en se plaçant systématiquement dans une position de faire-valoir pour des groupes politiques électoralistes qui de surcroît défendent un projet aux antipodes de notre identité et demeurent tout aussi détestables que le RN (ils sont simplement plus sournois).

    Bon retour lotfi. On reconnait ton style . Mais sache que ton niveau est et sera toujours calamiteux . Tes propos suffisent pour comprendre cela .Mais je t 'en veux pas . Je pense que tu n'es meme pas Habilité à voter Apres il faut que tu saches que les hopitaux psychiatriques ça fait partie du service public . Ça deviendra payant avec le fn.

    Allez bon vent

    Je ne suis pas Lotfi et je ne sais pas qui est cette personne. Je ne viens sur ce forum que très occasionnellement.

    Tu es une belle illustration de l'hystérisation du débat en France. Bon vent à toi aussi.

    Tu es un arabe d'extreme droite donc . La pire espece possible et immaginable . Vraiment c'est desesperant cette haine de soi et je ne fais pas fans la bienseance avec les fachistes . Ce n'est pas ma construction et ça ne l'a jamais ete que ce soit en tunisie ou en france .

    Le port du voile est une liberte personnelle . Les femmes font ce qu'elles veulent avec leur corps . Ni toi ni moi et encore moins lepen sommes apte a decider pour les gens à leur place . Donc oui , l'étalage des mesures racistes në fera que se prolonger et tu as auras beau faire le facho , eh bien tu sera rejeté parceque ces gens que tu sembles soutenir të detestent ontologiquement . Je t'invite par ailleurs à changer de prenom ça sera plus facile pour toi . Enfin si tu ne portës pas un deuxieme prenom du nom de lotfi .

    C'est justement parce que je veux le bien de ma communauté que je ne cultive pas la médiocrité dont tu fais la promotion et que j'aspire à ce qu'on élève le niveau.

    Pour ce qui est du reste ce n'est qu'un étalage d'injures gratuites, de haine et de calomnies donc je te laisse à tes élucubrations. Reviens discuter avec moi si un jour tu deviens capable le faire comme une personne civilisée.

    Akhi le moindre mal le reste on s'en fout n'oublie pas on habite en occident pour eux tout sa est normal ,faut pas s'arrêter à ces considérations il faut voter donner une voix au moins parce que si on fait rien on sera encore plus piétiné

    Tout ce que tu dis est vrai et tu as entièrement raison mais malgré sa il faut voter car si on fait rien ,la sa sera encore pire voyons le moins pire certes la LFI peuvent nous trahir comme la fait hollande mais bon

    Je te remercie pour ta réponse respectueuse contrairement à l'autre zigoto.


    Je pense qu'il nous serait bien plus profitable d'arrêter de se placer systématiquement dans une position où l'on attend tout des autres et d'oeuvrer plutôt à devenir une vraie force politique à part entière. Cela passe par une élévation sociale de notre communauté et en ayant un poids économique et médiatique. Nous serions alors de fait respectés. Il me semble plus raisonnable d'encourager cela plutôt que la pleurniche habituelle. Mais ce n'est que mon avis :thumbup:

    Tiens je me suis dit je vais cheker la reaction de tf sur le peril de la peste brune en france et j'avoue que je ne suis pas decu . Toujours aussi mediocres les commentaires . Le mec , il va etre pris pour cible tout court par les fachos et ca parle de feminisme comme si c'était mal deja . C'est de la folie l'electorat arabe en france. Les gens se bougent pour vous pour maintenir vos droits et ca crache sur la soupe alors vous devriez etre en premiere ligne de mobilisation . C'est l extreme droite quoi. Et pour l'illuminé de service islamiste , sache que la premiere decision qui sera prise par lepen sera l'interdiction du voile dans l'espace public . Elle l'a dit texto sans parler de l'autre merdier comme la preference nationale , ratonnade et co.

    Je ne suis pas un islamiste. Et d'ailleurs je ne sais pas à quel moment ai-je même prétendu être un musulman. Par ailleurs pas besoin d'être insultant. Tu parles de médiocrité sans être capable de discuter dans la bienséance, n'est-ce pas là une réponse de médiocre justement ?


    Je pense que les musulmans en France aujourd'hui ont des prérogatives bien plus importantes que le port du voile ou le maintien des aides sociales.

    Il y a d'autres manières de s'élever socialement que de légitimer et se placer sous la protection d'un mouvement politique dont les idées et le projet sociétal sont aux antipodes de tes convictions et trahissent ta culture d'origine et éventuellement ta religion.


    Au vu de la situation désastreuse des notre en France et même à travers le monde je dirais, si ta principale préoccupation reste le port du voile dans l'espace public français et qu'à tes yeux le seul moyen de te défendre et de t'élever est de voter pour ces escrocs, alors je crois que c'est très problématique et cela ne fait que confirmer finalement la situation pitoyable dans laquelle nous nous trouvons.


    A bon entendeur.

    On pourrait changer 1000 fois de sélectionneur, rien ne changera tant que la fédération continuera d'être aussi corrompue et qu'on aura un championnat d'amateur.


    Le problème est le même depuis plus de 15 ans, les résultats sont toujours les mêmes, les discussions et les conclusions toujours les mêmes puisque le problème n'a jamais été réellement traité.

    On ne fera jamais rien tant qu'on aura à la tête du football tunisien des corrompus comme Jari.


    Concernant le sélectionneur. Soit on a les moyens et la possibilité d'engager un vrai coach de haut niveau. Soit ce n'est pas le cas et je pense qu'il vaut mieux miser sur les anciens de 2004 qui sont devenus entraîneurs comme Jaidi, Boumnijel, Chedli, Benachour aussi je crois, Nafti et peut être d'autres.


    Bien qu'ils n'aient pas d'expérience à ce niveau là, je trouve que c'est toujours mieux que recycler un énième coach de seconde zone.

    Tant qu'on aura une fédération et un championnat aussi corrompu, on ne progressera pas.


    J'espère un sélectionneur qui bannira systématiquement et sans pitié les joueurs qui iront jouer dans les pays du Golfe. Un sélectionneur qui construira une équipe autour de joueurs qui jouent en Europe dans des championnats de niveaux acceptables qui sont habitués aux exigences du niveau professionnel et renforcé par les meilleurs éléments de notre championnat (en particulier des jeunes espoirs).


    Mais on peut toujours rêver.

    Hors sujet mais:




    Battre sa femme est désormais légal au Kansas: Source




    Evidemment ça ne fait pas le tour des médias puisque ça ne se passe pas dans un pays arabe, mais chut on ne dira rien ce n'est pas eux la cible ! A là là ces intégristes ils sont partout même au Kansas ...