CAN 2023 Groupe D"Algérie Burkina-Faso Mauritanie Angola"

  • Les Mauritaniens sont des Maghrébins, donc c’est toujours compliqué ce type de matchs.


    Je crois aussi que Belmadi doive rendre le tablier. Ça ne marche plus et quand bien même son équipe reprend du niveau, elle est toujours très fragile et tout s’effondre comme un château de cartes. C’est le sentiment que j’ai sur l’Algérie après cette CAN.

    Dis toi que ce sentiment je l'avais depuis longtemps, cette CAN était une confirmation...

  • Il y a un manque de tout, depuis longtemps. Fallait le tej depuis longtemps ce coach. Y a aucune excuse là, on a été nuls et que le ménage commence.

    Le coach doit degager c est claire.

    Avec un sélectionneur qui pense vraiment football cette équipe peut faire de grande chose

  • Ah possible oui et j'étais d'accord avec toi, fallait le virer après le Cameroun. L'élimination plane sur l'équipe, des peureux sur le terrain. Tu ne pouvais rien faire, puis les joueurs physiquement étaient cuits. Aucun athlète dans cette équipe !!

    Mehdi moi je pense que vous avez de bons joueurs , le souci cest leur facon de jouer exemple le fait de rouspeter tout le temps , demander la Var a chaque action etc sinon offensivement clairement top 3 Africain , tu vas me dire l Egypte fait pareil mais eux ils ont l habitude et en plus de la grinta ils ont une culture de la gagne !

  • Des athlètes, physiquement prêts, esprit sain , un entraîneur qui apporte de la positivité. Tout le contraire de notre coach éclaté et nos joueurs éclatés au Sol.

    Les rentrées de Slimani et Blaïli j'ai l'impression ont mis plus de tension à force de réclamer faute et péno. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je ne veux pas voir Blaïli, malgré son talent il est trop dissipé et peut entraîner les autres avec lui.

  • Les rentrées de Slimani et Blaïli j'ai l'impression ont mis plus de tension à force de réclamer faute et péno. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je ne veux pas voir Blaïli, malgré son talent il est trop dissipé et peut entraîner les autres avec lui.

    Exactement :pouce: Ils auraient pu marquer sans cette déconcentration permanente

  • Mehdi moi je pense que vous avez de bons joueurs , le souci cest leur facon de jouer exemple le fait de rouspeter tout le temps , demander la Var a chaque action etc sinon offensivement clairement top 3 Africain , tu vas me dire l Egypte fait pareil mais eux ils ont l habitude et en plus de la grinta ils ont une culture de la gagne !

    Ce coach est trop anxiogène pour ses joueurs, il était en plus à côté de la plaque depuis longtemps. Il a gardé ses chouchous alors qu'on voyait depuis longtemps qu'ils étaient morts. Cette CAN est juste une confirmation de sa nullité et des joueurs pourris qu'il a ramené.

  • Bravo au mauritanien pour cette exploitation. L'Algérie paie le prix du coach Belmadi qui depuis l'élimination du mondial face au Cameroun fait n'importe quoi. Belmadi et Kadri même combat dans la médiocrité et nous aussi demain soir allons le payer cash

  • Les rentrées de Slimani et Blaïli j'ai l'impression ont mis plus de tension à force de réclamer faute et péno. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je ne veux pas voir Blaïli, malgré son talent il est trop dissipé et peut entraîner les autres avec lui.

    Franchement je n'en veux pas à Belaili, combien de fois il nous sauvés. Y a d'autres joueurs à mettre en avant notamment Mahrez qui prépare une télé réalité, il est venu en vacances en côte d'ivoire. Belmadi a Trop fait de mauvais choix.

  • Oufff au moins on rentrera pas solo demain on sera accompagné de nos voisins 💪😂

    La défense algérienne c'est quand même inquiétant, 2 passes systématiquement et t'es devant le gardien. Ils n'ont pas la rigueur tactique du haut niveau malgré quelques bons joueurs (ounas, belaili, zerrouki, bounedjah entre autres)

  • Franchement je n'en veux pas à Belaili, combien de fois il nous sauvés. Y a d'autres joueurs à mettre en avant notamment Mahrez qui prépare une télé réalité, il est venu en vacances en côte d'ivoire. Belmadi a Trop fait de mauvais choix.

    C'est clair d'ailleurs une amie algérienne qui n'a pas vu le match m'a demandé si Mahrez a joué. Je lui ai dit il est entré en cours de jeu et j'ai oublié qu'il était sur le terrain au coup de sifflet final tellement il était transparent. Belmadi qu'il retourne à ses occupations mais la sélection c'est pas pour lui. Il faut quelqu'un capable de créer un groupe comme il l'a fait en 2019 mais aussi et surtout de renouveler l'effectif lorsque le besoin s'en fait ressentir afin d'installer un vraie concurrence. En tout cas chapeau à Mandrea le seul pour moi qui sorte du lot. Sans lui ça pouvait faire bien plus.

  • Exactement :pouce: Ils auraient pu marquer sans cette déconcentration permanente

    Je ne sais pas pourquoi certaines équipes font et refont inlassablement les mêmes erreurs. Les gars sont dans les arrêts de jeu et au lieu de jouer ils s'arrêtent toutes les deux minutes pour faire le signe de la VAR pfffff.

  • Dis toi que ce sentiment je l'avais depuis longtemps, cette CAN était une confirmation...

    Oui donc tu l’as remarqué, j’étais plutôt convaincu d’un renouveau avec le maintien de joueurs d’expérience.

  • Non je rêves il a pas osé wsh !


    Le mec touche 200k par mois , pour ne gagner aucun match en poule pendant 2 tournoi + élimination de CDM a domicile

    L'Algérie à débourser plus de 10 millions d'euros depuis son sacre en 2019 rien que pour son salaire ;(=O



    Mehdi-13 Il est entrain de vous pigeonner comme pas possible

  • Oufff au moins on rentrera pas solo demain on sera accompagné de nos voisins 💪😂

    La défense algérienne c'est quand même inquiétant, 2 passes systématiquement et t'es devant le gardien. Ils n'ont pas la rigueur tactique du haut niveau malgré quelques bons joueurs (ounas, belaili, zerrouki, bounedjah entre autres)

    Défensivement c’est vraiment inquiétant. Toutes les équipes ont marqué contre l’Algérie avec peu d’occasions excepté la Mauritanie quand il lui fallait planter le 2è et se mettre à l’abri et ce, par maladresse.

  • Je ne pense pas. Ils sont vraiment à la ramasse.. après se faire éliminer contre la Mauritanie, il faut le faire.

    C est impressionnant la faiblesse algérienne sur la 2eme mi.temps.

    C était la débandade.

    Belmadi aurait dû démissionner après l élimination de la CDM.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!