Hamza Rafia (US Lecce)

  • Pour le 3eme, actuellement Rafia semble celui qui tient le plus la corde, devant mejbri, ben romdhane, ben slimane etc


    Le problème c'est le manque de jeu, d'animation offensif, meme dans le cas d'une équpe défensive, c'est catastrophique.

    on est zero en contre, zero en jeu placé devant, zero sur les cotés, zero dans le jeu dans l'axe.


    Il nous suffit d'être mené pour avoir presque 100% de chance de perdre, il y a un gros problème.


    Pourtant avec Rafia par exemple mais meme skhiri ou laidouni, ce sont des joueurs qui savent apporter un plus offensivement..

  • J'ai l'impression qu'il tient pas physiquement un match de haute intensité ☹️

    Franchement, je crois pas à cette impression... Le gars il joue chaque weekend en série A. Les italiens ça rigole pas dans la préparation physique dû début saison. C'est connu dans le monde entier. Alors qu'il finit pas les matchs avec son club... peut être parce que on lui demande peut être plus sur le terrain mais avec l'équipe nationale et où il est placé sur le terrain et le rythme en Afrique .... désolé mais il à largement les capacités de faire un match entier.... alors quoi dire de ( msakni, khenissi,benlarbi,seliti,sassi) qui joue tous dans un championnat semi amateur.

  • Franchement, je crois pas à cette impression... Le gars il joue chaque weekend en série A. Les italiens ça rigole pas dans la préparation physique dû début saison. C'est connu dans le monde entier. Alors qu'il finit pas les matchs avec son club... peut être parce que on lui demande peut être plus sur le terrain mais avec l'équipe nationale et où il est placé sur le terrain et le rythme en Afrique .... désolé mais il à largement les capacités de faire un match entier.... alors quoi dire de ( msakni, khenissi,benlarbi,seliti,sassi) qui joue tous dans un championnat semi amateur.

    le joueur est sur une bonne phase et avec un rythme régulier en série A, c'est meilleur que les autres a son poste.


    Ceux que t'as cité représentent une équipe passée, a la limite pour la plupart si ils apportent quelque chose humainement dans le groupe, ils devraient les mettre dans l'accompagnement des autres.

  • Il abandonne la sélection dans un moment aussi important, on voit le mental de looser qu'il doit avoir, c'est pas plus mal vu son niveau médiocre dans le jeu contre Sao Tomé, pas capable de faire une passe correcte à deux mètre de son coéquipier

  • Il abandonne la sélection dans un moment aussi important, on voit le mental de looser qu'il doit avoir, c'est pas plus mal vu son niveau médiocre dan sale jeu contre Sao Tomé, pas capable de faire une passe correcte à deux mètre de son coéquipier

    La naissance de son enfant c'est bien plus important que le Malawi

  • Il abandonne la sélection dans un moment aussi important, on voit le mental de looser qu'il doit avoir, c'est pas plus mal vu son niveau médiocre dans le jeu contre Sao Tomé, pas capable de faire une passe correcte à deux mètre de son coéquipier

    bah pour toi le 11 parfait de la tunisie serait quoi

  • Non Kechrida a joué la CAN avec la mort de son frère, et son fils il peut le voir après le match

    Si tu penses vraiment ça va te faire soigner… les gens comme toi n’ont rien à faire dans ce forum. C’est vrai que c’est pas ton enfant à toi qui sur le point de naître donc tant que c’est les autres on en a rien à cirer et tant qu’on y est autant imposer son égoïsme de merde sur les autres, mais on aurait bien voulu savoir comment t’aurais réagi toi la venue d’un enfant c’est vrai que c’est une chose très banale.

  • Si tu penses vraiment ça va te faire soigner… les gens comme toi n’ont rien à faire dans ce forum. C’est vrai que c’est pas ton enfant à toi qui sur le point de naître donc tant que c’est les autres on en a rien à cirer et tant qu’on y est autant imposer son égoïsme de merde sur les autres, mais on aurait bien voulu savoir comment t’aurais réagi toi la venue d’un enfant c’est vrai que c’est une chose très banale.

    Si on peut pas se passer d'un joueur pour la bonne cause face au simple Malawi on a rien à faire au mondial

  • Si on peut pas se passer d'un joueur pour la bonne cause face au simple Malawi on a rien à faire au mondial

    Exactement c’est plus qu’une bonne cause c’est une obligation d’assister à la naissance de sont enfant et d’ailleurs c’est pas comme si on jouait le Sénégal ça montre à quel point on est tombé bien bas.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!