Posts by amen09

Faut faire attention a la 12eme place aussi

Les jugement du TAS sont souvent suivis comment mettre en pratique et le risque de faire descendre 3 pour réintégrer Chebba n'est pas a écarter

Non la FTF a déclaré depuis un moment pour le cas de chebba

Si elle gagne son procès il y aura 16 équipes en LP1.

absolument et on n'aura jamais des joueurs dans de grand club question de mentalité

Nous on suit des joueurs qui joue au luxembourg, hongrie,grece, et j'en passe

Moi je le dit je suis jaloux des dz et des marocain

oui eux ils ont des joueurs qui jouent dans des gros clubs mais aussi ils suivent des joueurs internationaux qui jouent en Grèce Hongrie Emirates Qatar ..etc

Faut pas croire qu'ils n'ont que des mehrez et des ziach

14 H.T contre Bencic

D'après les bookmakers Ons est favorite malgré que Bencic et classé 11eme

La cause est la saison catastrophique de Bencic ,elle est éliminé en 7 tournois sur 9 dès le premier ou deuxième tour .

Inchallah une victoire de ons .

La Turquie et le golfe une grosse histoire avec la Tunisie :huh:

c est une question de réussite

Par exemple mihoubi qui joue en Ukraine il a réussi , un autre club ukrainien a recruté un Tunisien au même poste

- en Turquie plusieurs joueurs tunisiens ont réussi donc ils donnent confiance aux produits tunisiens

- meriah au début avec l'olympiacos on a vu ensuite hnid drager Yohan ben alouane et ben hatira dans des clubs Grecs .

Oui c'est vrai, je n'ai pas suivi. Pour moi, son retour en France en disait long.

Mais alors, s'il avait vraiment réussi, pourquoi d'autres clubs ne se sont pas intéressés à lui?

L offre de saint Etienne est énorme

200 milles euro net par mois

Aucun club du deuxième moitié du tableau espagnol ou italien c'est capable de payer un tel salaire

Du racisme et de la surestimation de soi. Le tunisien est connu pour être arrogant et gonflé et par dessus tout il n'apprend jamais rien de ses erreurs.

Y a rien d'arrogant

Au contraire je vois un complexe d infériorité de quelques membres ici

Encore une fois je ne parle pas de l Arabie saoudite ou du Qatar eux ils ont des bons joueurs et peuvent remporter le titre

Pour le reste des pays du golf et du Sham (sauf Irak) en terme d effectif on peut les comparer à la Libye ou le Soudan

Lors des 20 dernière années UAE a joué 10 fois contre des pays africains 8 défaites dont une défaite 5-0 contre le Togo et 2 N (sachant bien sûr que 90% des match l UAE joué a domicile

Il n y a même pas un an le Qatar a pris 5-1 a domicile contre le Ghana

Et si on remonte un peu

Ils ont perdu en 2007 6-1 contre la côte d' ivoire a domicile bien sûr

Donc dire "ils nous sont bien supérieur " est abusé

Mais du coup l'Arabie Saoudite qui a des joueurs en D1 Saoudienne, elle est quoi? Si la Syrie est le gros favori?

C'est de l'ironie pour répondre à ceux qui surestime des équipes tel que la Syrie ou le Liban etc

Oui la Syrie a failli se qualifier pour le CM 2018

Et c est la première et la dernière fois qu'elle aura cette chance

Tout comme le Togo ou l'Angola une qualification par hasard en CM 2006 et puis rien

C'est pas le fait qu'on surestime la Syrie qui me dérange

C est que après le match les mêmes viennent dire que la Syrie ou X ou Y sont faible et que gagner 2 ou 3-0 n est pas suffisant .

Comme le cas du Soudan libye.... et surtout le cas du Panama .

C est simple la Syrie est faible

Est ce qu'elle est capable sur un match de faire un match nul ou de gagner oui

Rien que les 5 dernière années:

2016 Japon 5-0 Syrie

2016 vietnam2-0 Syrie

2018 Kyrgistan 2-1 Syrie

2019 Iran 5-0 Syrie

2021:Iran 3-0 Syrie

Et dans toute sont histoire elle n a jamais gagné contre le Japon .

Dernières confrontations Asie vs Afrique au mondial :

2018 : Japon 2-2 Senegal

Arabie Saoudite 2-1 Egypte

Iran 1-0 Maroc

J ai écrit toute une paragraphe pour dire que l Asie c est Japon-Arabie saoudite Corée et Iran + Australie

En 10 ans le Japon a perdu que 4 fois contre des pays arabes .

Donc ces résultats sont Normal d'ailleurs j 'ai mis l'Arabie Saoudite parmi les favoris pour ce trophée avec l organisateur Qatar + les 4 pays africains (Tunisie Algérie Maroc Égypte )

Actuellement les equipes asiatiques sont plus performantes que les equipes africaine en coupe du monde.

Beaucoup vont etre etonnes pas le panache de certaines equipes comme Oman, Bahrein et biensur le Qatar

Iraq la Syrie et la Jordanie ont une marge de progression

Liban et Palestine je ne connais pas assez

Avec tout mon respect

C est pas les équipes asiatiques qui sont plus performantes

C est le duo Japon Corée qui sont performants + Australie qui n est pas un pays asiatique

+ Iran et Arabie saoudite pour complétervles 5 qualifiés comme toujours

Le reste nada

J'ai donné aucun pronostic. ^^

Le résultat ne reflète pas du tout la physionomie du match, si les libyens n'avaient pas manqué de réalisme, le résultat serait loin d'être aussi flatteur.

Msakni n'a pas sa place actuellement à l'EST, lui même l'a reconnu il y a quelques mois quand on lui avait posé la question si un retour au bercail était à l'ordre du jour et Sliti a régressé depuis qu'il a quitté le championnat français.

La comparaison est faite sur la forme du moment et actuellement Hamdou El Houni me paraît être supérieur, après chacun son point de vue. :)

je comprends ton point de vue pour msakni

Mais sliti il fait un très bonne saison en Arabie Saoudite

Et une meilleure Saison que el houni est de loin

Sliti est a 8 buts et 4 passes décisives

Alors que houni est a 3 buts et 2 passes et avec l EN libyenne il n est pas décisive deux buts seulement avec la Libye en 4 ans

J'avais osé affirmer ça ici il y a quelques semaines, je me suis fait tirer les oreilles. ^^

Ouais avant le match contre la Libye

Houni meilleur que nos ailiers avec des pronostics d'un match nul ou victoire de la Libye

Résultat sans bavure , et surtout msakni et Naïm sliti sont bien meilleur que el houni qui est sur côté de ouff

on va finir au pire avec 7 pts

Historique de matchs avec chaque adversaire

Tunisie vs Emirates 4 v 0N 0D = dernier match en 2007 victoire en Emirates 1-0

Tunisie vs Mauritanie 8v 3N 0 D= Dernier match 1-0 pour la Tunisie en 2019 a rades

Tunisie vs Syrie j'ai pas trouvé des confrontations .