Unpopular opinion : sliti meilleur ailier gauche
Et Msakni comme joker
Unpopular opinion : sliti meilleur ailier gauche
Et Msakni comme joker
Ben rohmdane jusqu'à quand on va lui donner ça chance.... tout le monde la dépasser ( ben Slimane, Hannibal,chalani....) Il à pas le niveau on coupe d arabe il à fait de la merde, amicale de la merde, coupe Afrique de la merde,kirine de la merde, coupe du monde de la merde.... pendant ce temps là Ya les zememi...ben mashoud....abaid....et d'autres.... pourquoi il joue tout le temps... pourquoi il est toujours convoqué dans les 23.... Systématiquement il est toujours dans les 23.....
C est sa/son 24eme chances /matchs
Il doit prendre encore 60 chances comme sassi pour comprendre enfin qu'il n est pas fait pour le niveau international
Le trio d attaque sont nuls jusqu'à, maintenant MBR layouni et jouini
Dahmen -drager -meriah-ghandri -maaloul - Skhiri laidouni - Mejbri - Ben romdhane - layouni -jouini
Jouini l arnaque
Retour en forme
6 passes décisives sur les 9 derniers matchs
11 au total
Je pense que la Saison prochaine inchallah il passera en série B que ce soit avec Pescara ou autre
On est dans le quatrième pot on risque pas de tomber contre les sionistes au premier tour
Il doit aller en L2, un petit Paris FC, lui irait bien.
Biensur qu'il faut le ramener, après aujourd'hui il n'a pas sa place dans les 23.
Il est déjà en Liga 2 !
C est la deuxième équipe de Villareal oui mais qui joue en Liga 2
Et qui est mieux classé que des clubs comme Ténérife , Malaga sporting Gijon etc
L arnaque hichri le seul Tunisien Qui a réussi à échouer au Kazakhstan mdr
Qui est parti en Russie sans jouer en pro mais seulement avec les U19
Puis ils lui ont résilié le contrat
comme si il a une grande chance à son age de jouer avec l'equipe A de la France.
C'est pas un faveur, qu'il assume son choix. Il est formé en France -> il doit apporter le plus à l'EN. Meme chose pour Skhiri, Laidouni et les autres binationaux
Et si quelqu'un est formé en Tunisie il peut ne pas apporter un plus a l EN ? Lol
formé en Tunisie , France , Allemagne ou même Djibouti il doit être le meilleur a son poste
Sinon plusieurs joueurs ont 0 chance de joueur a son âge avec l équipe A de France ou autre comme , ben yedder qui a attendu jusqu'à 27
Youssef chermiti actuellement etc
Vivement le retour de jebali et khaoui
Dose c'est la lybie
on verra a la CAN contre les vrai equipe .
C est la Libye mais y a des joueurs qui n on rien fait contre la Libye
Kechrida،jaziri , jouini qui marche sur le ballon( il a marqué a une distance 0,01 m des cages ) etc
Il faut viser le second tour au minimum
Et jouer pour remporter le titre
Comme tout les nations présents
Rien que l édition précédente
Finale : Ukraine- Corée du sud
Troisième place Équateur
Édition 2013 Serbie championne troisième place mali quatrième place
Irak , Egypte , Maroc , Vénézuela , Ghana. Nigeria , Sénégal , mali , Qatar , costa Rica Japon ...on tous réussi à atteindre une demi finale d une CM -20 au moins une fois
Sinon La moitié des nations qui sont présent dans cette CM sont plus faible que les pays africains
Display MoreAymen Dahmene, Ali Maaloul, Montassar Talbi, Yassine Meriah, Wajdi Kechrida, Aissa Laidouni, Ellyes Skhiri, Mohamed Ali Ben Romdhane, Firas Belarbi, Youssef Msakni et Seifeddine Jaziri.
Msakni tjr là et titulaire lol
Firas le nul qui joue ds un championnat éclate
Jaziri Forest court tt droit et tombe
Quel trio d’attaque magnifique
Vous attendez quoi d un entraîneur amateur comme Kadri
Heureusement en face c est la Libye
C est pas vrai
Personnellement je suis content pour louhichi
Pour un entraîneur local il est le meilleur
Maalej, Younes , delhoum ? Vous êtes sérieux les gars ?
Saison 2020-2021
Le club africain a 8 point en 13 match avant dernier du classement 1 seule victoire et 6 match nul 6 défaites !
Phase retour avec louhichi
0 défaite , 6 victoire 7 match nul
+
4 victoires en coupe et une finale perdue sur les tirs au buts
2021-2022
1ere place au premier tour du championnat
Côté recrutement c est lui qui a bâti l équipe du sacré 2015 avec des bons recrutements
Nater , ben Mustapha , mikari , meniaoui , tijani belaid belkaroui
Oui son dernier mercato il a raté les recrutements des étrangers
(Le trio algérien n a pas donné satisfaction )
Mais il a fait venir Hassen , azouni , ghandri qui sont les meilleurs joueurs du club a côté de garreb et hamdi labidi
J'aurais préféré nafti , jaidi et cie mais il faut être réaliste ils n accepteront jamais d entraîner les juniors
Il veut partir c'est tout... Il était parmi les meilleurs avant... j'aimais il sorté du terrain....
Il a la tête ailleurs = il est en méforme
Et je comprends la réaction des supporters niortais
Ca se regle en interne tout ça.
Khaoui aurait pu être plus discret sans.rentrer dans les details.
La sélection,c est pas le club.Ca aura des conséquences dans le futur
Pourquoi ?
Tout le monde l accusé de ne pas vouloir jouer en EN .
Rien que dans ce forum
(Il fait la starlette , bon vent etc ....)
il est obligé de répondre pour cesser les rumeurs
Moi je mise une pièce sur les Ibn Saoud
moi aussi
Franchement c est le dossier le moins "sexy "
Je préfère le dossier latino ou celui du Maroc Espagne
Mais c est pas un hasard que ben salmane a nommé tout les projets de son pays "Vision 2030 "
Ils vont essayer de gagner avec toutes les méthodes légales et illégales
Aissa sur le banc...
Je trouve ça logique
Il n a pas encore le rythme du très haut niveaux pour jouer 180 min chaque semaine
Et il vient d un championnat avec un rythme beaucoup plus faible
D ici la Saison prochaine il va s 'habituer inchallah c est un bosseur