Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • #AnisBenSlimane(Stats)vsMali



    -Anis Ben Slimane a perdu le plus de duels (*8) du match

    Il est en dessous de ces coéquipiers. Il est tellement lent que ce soit dans ses courses ou dans l'action. J'ai entendu sur un space des tunisiens ébloui par son coup du sombrero...raté.


    Le mec joue avec nous comme avec Shefield..une ame qui erre en peine sur le terrain. Il prend la place à un vrais offensif devant mais Kadri veut bétonner alors il le rajoute a notre milieu qui est deja très défensif.

  • A brondby ont à dit le coach est racistes et lui fait payer sont choix pour la Tunisie


    A Sheffield ils c'est blessé lors du début de saison. C'est pour ça il est remplacent


    Maintenant faut arrêter de surcoté nos joueurs en disant qu'ont a le meilleurs d'Afrique ou de les appeler pépites,crack

  • C’est un super joueur intrasequement mais on a un âne sur le banc qui prend un joueur en manque de temps de jeu en club qui commencée a peine à jouer et qui a 10kg en trop. Il ne devait même pas être à la Can ou sinon pour un rôle de remplaçant l’autre b3ihm fait tout à l’envers il fait toujours les choix au mauvais moment

  • Alors, comment vous trouvez le rendement de " banac fl PL"? Je suppose que vous trouvez qu'il s'est amélioré sur le banc et grâce à l'entraînement avec Shieffield ! Chbik rahou yetrana m3a Shieffield.

  • C’est un super joueur intrasequement mais on a un âne sur le banc qui prend un joueur en manque de temps de jeu en club qui commencée a peine à jouer et qui a 10kg en trop. Il ne devait même pas être à la Can ou sinon pour un rôle de remplaçant l’autre b3ihm fait tout à l’envers il fait toujours les choix au mauvais moment

    Coach ou pas,il doit faire beaucoup mieux.

    A part une 1ere mi temps correct contre le Mali,c est catastrophique sur un poste qui lui convient.

    S il.est en surpoids,c est pas Kadri,c est un problème de professionnalisme.

    On est trop gentil avec ce type de joueur.

    Concrètement, si on suit les avis des anti binationaux, sur cette Can, qu a apporté Ben Slimane de plus qu un Sassi sur d autres CAN precedentes? Objectivement en CAN,il est pire que lui même si je suis content que Sassi soit plus sélectionné

  • Coach ou pas,il doit faire beaucoup mieux.

    A part une 1ere mi temps correct contre le Mali,c est catastrophique sur un poste qui lui convient.

    S il.est en surpoids,c est pas Kadri,c est un problème de professionnalisme.

    On est trop gentil avec ce type de joueur.

    Concrètement, si on suit les avis des anti binationaux, sur cette Can, qu a apporté Ben Slimane de plus qu un Sassi sur d autres CAN precedentes? Objectivement en CAN,il est pire que lui même si je suis content que Sassi soit plus sélectionné

    Moi au contraire dés adorateur de tocards je peux me regarder dans la glace et dire que Ben Slimane a fait une Can deguelasse je te dis même que c’est la faute de l’entraîneur de l’avoir prit il était pas prêt tu veux que je dise quoi ?


    Par contre Lol pire que Sassi n’abuse pas revois sont entrée contre l’Australie et tu verra que le bEn slimane c’est pirlo à côté

  • limite la CAN a du être un moyen de se remettre en jambe par rapport a son club, c'est le monde a l'envers.


    Apres pour etre honnete, quand on voit la faillite quasi collective, c'est qu'il doit y avoir plus qu'une simple histoire de joueurs pret ou pas..


    A part abdi, laidouni le reste c'était mauvais et il n'y a pas que des remplacants de premier league

  • Moi au contraire dés adorateur de tocards je peux me regarder dans la glace et dire que Ben Slimane a fait une Can deguelasse je te dis même que c’est la faute de l’entraîneur de l’avoir prit il était pas prêt tu veux que je dise quoi ?


    Par contre Lol pire que Sassi n’abuse pas revois sont entrée contre l’Australie et tu verra que le bEn slimane c’est pirlo à côté

    La CDM et la CAN sont 2 competitions totalement différentes.

    Ben Slimane,c est 3 CAN et aucun match référence.

    Sassi en a alors qu il a pas du tout le potentiel de Ben Slimane. C est la réalité.

    Sassi,c est du passé, bon vent mais la relève est pas au niveau sur les dernières CAN clairement

  • La CDM et la CAN sont 2 competitions totalement différentes.

    Ben Slimane,c est 3 CAN et aucun match référence.

    Sassi en a alors qu il a pas du tout le potentiel de Ben Slimane. C est la réalité.

    Sassi,c est du passé, bon vent mais la relève est pas au niveau sur les dernières CAN clairement

    Je vais certainement pas défendre Ben Slimane mais pour Sassi aucune idée de quel match référence tu parle ou de quel Can référence.


    Sassi sucer sont poussé à l’âge de Ben slimane


  • Sassi au même âge que ABS (22 ans) nous qualifie à la CAN 2015 face au Sénégal à Monastir dans les derniers instants du match.

    C'est trop facile de dire ça. C'est pas pck tu marques un but que c'est toi qui a donné la qualification, il y a des matchs avant et après cet instant, une équipe qui n'a pas encaissé de but, d'autres joueurs qui ont marqué des buts sur les autres matchs, etc...

    ABS a été nul, très nul même, mais faire des comparaisons sur un but marqué en 2014 et suivi de 70 matchs de néant...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!