Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • On va tous les reconvertir milieu deffenssif ^^ABS, hannibal etc......

    Hannibal a un peu plus de qualite mais lui aussi je le vois plus comme un relayeur. Tu sais ça arrive souvent que des joueurs reculent sur le terrain tout au long de leur carrière. Beaucoup d'attaquants en centre de formation se retrouvent à jouer milieu voir même défenseur car leur corps a évoluer et ils n'ont plus les caractéristiques qui faisaient d'eux des bons joueurs offensifs.

  • Hannibal a un peu plus de qualite mais lui aussi je le vois plus comme un relayeur. Tu sais ça arrive souvent que des joueurs reculent sur le terrain tout au long de leur carrière. Beaucoup d'attaquants en centre de formation se retrouvent à jouer milieu voir même défenseur car leur corps a évoluer et ils n'ont plus les caractéristiques qui faisaient d'eux des bons joueurs offensifs.

    Daniele De Rossi, en centre de formation, était attaquant. Il a joué toute sa carrière en 6, puis vers la fin DC.

  • Entrée en jeu de Anis Ben Slimane vs Liverpool 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

    Une entrée de jeu qui n'a rien apporté, d'ailleurs qu'allait on attendre d'un type qui n'a pas joué depuis le mois de janvier. Joueur inutile chez la lanterne rouge de pl, je sais pas c'est où il qu'il sera utile.

  • Une entrée de jeu qui n'a rien apporté, d'ailleurs qu'allait on attendre d'un type qui n'a pas joué depuis le mois de janvier. Joueur inutile chez la lanterne rouge de pl, je sais pas c'est où il qu'il sera utile.

    Le joueur revient de blessure, tes commentaires n'ont aucun sens en général.

    Je me demande en quoi tu es utile dans ce forum, a un moment donné même si tu n'as aucun respect pour nos internationaux, il faut avoir un minimum de respect pour ceux qui viennent sur TF pour lire des choses censées.

    Je ne sais pas si tu es a l'image de tes commentaires dans la vie de tout les jours , ça doit pas être facile de te supporter.

    Rabi yehdick, ghallebt 3lina.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!