Posts by Camilou

Légèrement gauloises oui mais la première mi temps si elle se termine sur 3-0 pour l'Italie y a rien à dire. ils ont largement dominé la première période.

À 8 mn de la fin, la sortie de Zizou ne change rien. Il était fatigué. Il aurait réussi son péno à la place de celui de Sagnol ou Abidal mais Trezeguet aurait quand même tire.

Tu as tout dit, merci !

l'espagne de 2006 c'est plus fort que l'Australie et l'Ukraine qu'ils ont explosé en phases de poule ,pour le coup tu es pas réglo , le Brésil vieillissant mais faut aller les chercher quand-même ,le penalty est indiscutable sur Thierry Henry faut être objectif autant celui de la finale il y a des doutes autant celui contre le Portugal est claire nette et precis

Crois moi que les italiens étaient bien contents de leurs tableaux ,faut être honnête et le reconnaître et encore contre l'Australie l'Italie a galère et sans le coup de pouce arbitral on ne c'est jamais ou le match aurait été

Les Italiens jouait à 10 contre 11 face aux Australiens.

Le groupe Italien est beaucoup plus relevé que celui de la France.

D'ailleurs le Bresil depuis le mondial 2002, ils sont à la rue.

En tout cas, peu importe le parcours, les Italiens méritaient plus que la France de remporter cette finale. Ils ont au moins le mérite de marquer sur une action de jeu, et non sur un penalty très douteux.

Ptemiere mi-temps pour l'Italie ,2 ème mi-temps et prolongations pour la France même a 10 c'est les français qui se sont montrés les plus dangereux dont un contre de wiltord qui a fait l'abruti en jouant solo si il fesait la passe pour Henri c'était but d'ailleurs Henry lui a mis une brasse

C'est toujours pareille a vitesse réelle on as tous dit que c'était penalty ,par contre avec les ralentie avec plusieurs angles c'était pas évident et si la var aurait existe a l'époque pas sur quelle est aurait validé le but

De toute façon on va pas changer le résultat l'Italie est championne du monde ^^cest tjs plus facile quand-même d'avoir un tableau facile Australie - Ukraine - Allemagne

Que Espagne- Portugal- Brésil

Tu peux être honnête en disant oui ....

Soyons honnêtes, les Espagnols? La Tunisie était toute proche de les battre. C'est seulement 2 ans après qu'ils ont explosé. Celle de 2006 était encore en construction.

Le Bresil était une équipe vieillissante, dans le déclin.

Apres le Portugal, pour moi, il y avait pas penalty.

Tu remarqueras que la France obtient très souvent des penaltys en sa faveur.

En 2006 le groupe de la France était aussi facile que celui de l'Italie, c'est pas la faute de l'Italie si la France fini deuxième de sa poule et hérite de cette partie de tableau, c'est pas la faute de l'Italie si l'Australie fini deuxième derrière le Brésil et devant la Croatie...

Sinon on peut faire la même chose pour la France à l'Euro 2016, un groupe facile, un huitième face à l'Irlande, un quart face à l'Islande, une demi-finale contre l'Allemagne un match où elle est archi dominé et au final elle gagne pas la coupe.

L'Italie mérite son titre.

Bonne réponse, merci.

l'italie mérite son titre ,si tu le dis pour ma part ,son seul adversaire de valeur fut la France , l'Allemagne était en phase de reconstruction , ce fut un tableau très facile

Pour l'Euro 2016 effectivement la France a eu un tableau facile en1/8 et 1)4 mais en demie c'était les champions du monde et je me souviens pas d'une archi domination. Allemande c'était stérile ils avaient la monopolisation du ballon ,mais c'était statique

Personnellement, l'Italie méritait sa coupe du monde.

La première mi-temps dominée par les Italiens. Et il faut pas oublier que sans le penalty très favorablement donné aux Francais, il n'y aurait même pas eu de prolongation. Le match aurait été clos en 90 minutes.

Donne moi un tunisien sortit de la ligue tunisienne qui fait de la musculation à part Aymen Abdennour? Faut regarder le championnat pour voir et comprendre le phénomène, tous des molusques, c'est vraiment abusé combien le joueur tunisien est fainéant.

Aucun c'est vrai. Et dieu sait combien ça pourrait les aider à progresser.

Une fois je regardais le corps de Msakni, je me suis dit, mais j'ai le même corps? lol

Je suis qu'un pauvre chauffeur de taxi, je fais du sport irrégulièrement. Mais lui?🧐

Enfin eux plutôt !

Je kiffe Skhiri, jusqu'à présent j'étais patient...mais franchement pourquoi Cologne ????

Quand j'ai vu le score, je suis venu spécialement ici pour en parler.

Serieux, il pourrait se trouver un club de milieu de tableau au moins, et qu'il arrête de jouer dans ces clubs pourris qui jouent chaque la relégation.

Malheureusement,pas assez.

Il a pas progressé en Europe et c est dommage

Effectivement, par contre c'est dommage.

Il y a une histoire qui dit qu'il n'a jamais été vu dans une salle de musculation.

Il avait les moyens de faire quelque chose, mais il cherchait la facilité. Metz était un bon tremplin d'autant plus qu'il était jeune.

Il est pas paye,il a raison de se casser. Zamalek n avait qu a pas lui proposer un salaire mirobolant.

Sassi et l Europe,c est fini.Il a raté le train depuis belle lurette.Donc au temps qu il s en mette plein les fouilles

Au moins, il a essayé...contrairement a certains !

début des années 2000, c'était un Français. En tous les cas, c'est avant 2010.

Mais c'est encore chose ce dont tu parles.

Je pense, en discutant, il parlait du de l'époque.

Mais de toute manière, si on regarde bien, c'est encore et toujours le cas.

L'espérance qui a remporté les 2 LDC peut au mieux jouer le milieu de tableau de la L1.

Apres ce n'est que mon avis.

Non il est bon en Afrique c'est tout. C'est mon avis

Un jour j'ai discuté avec l'entraîneur adjoint du club Africain (honnêtement je sais plus de quelle année), il m'expliquait que le niveau des tops clubs Tunisiens (Espérance, Étoile, Club) c'est niveau haut du tableau de L2 Française ou bas du tableau L1.

Skhiri la fierté tunisienne ,un vrai bosseur inchallah un club a la mesure de son talent il serait brésilien ou argentin sa cote serait plus élevé

Il doit avoir 24-25 ans. C'est quand qu'un club se présentera ? Pour moi il le seul bon Tunisien en ce moment.

La Fiorentina aurait été un meilleur choix. Il aurait eu plus de visibilité.