J'ai l'impression, mais peut-être je me trompe, il a pris en muscle.
Posts by Camilou
-
-
Oui les clubs ont, depuis deux ans je pense, la possibilité de qualifier max trois nouveaux joueurs durant le mercato hivernal pour jouer les compétitions europ. même s'ils y ont déjà participé avec d'autres clubs
C'est pour cela, je comprends mieux. Je trouvais bizarre que Cancelo soit présent avec le Bayern face au PSG!
-
Je savais même pas qu'il jouait. J'ai regardé Juventus Nantes.
Une question: comment se fait-il qu'il est qualifié pour jouer l'Europe alors qu'il l'a déjà joué avec un autre club cette saison?
Une nouvelle règle je suppose ?
-
En vrai, il aurait mettre un triplé. Sur le premier but, il était pas loin....
-
Il s'est laissé pousser les cheveux, il caille 🤣🤣
-
Super!!! A quelques mois d'un nouveau défit, il va avoir des prétendent s'il continue sur cette lancée. Bravo à Lyes !!!
-
Tiens j'aimerais bien connaître la note qu'on lui a mis pour cette rencontre.
-
Très correcte sorti à la 85 il a ralenti la cadence vers la 70 eme, mais on s’en toujours que certain joueur ne lui font pas la passe, je pense pas que sa soit volontaire mais il a été souvent bien placé et il recever pas le ballon
Donc positif. Le coach l'a fait jouer presque la totalité du match dans une rencontre importante.
Les passes viendront avec l'enchaînement des matchs.
-
Alors ça a donné quoi Laidouni? J'ai regardé que le début.
-
Et encore, en CAN des que ça atteint les quarts de finale et que le niveau s'élève, il disparaît.
Normal il se met a jouer contre des nations avec des effectifs a majorite de joueurs qui evoluent en Europe.
-
Pas si évident que ça, pour les arabes y a des embuches
Bien sur quand tu arrives a certains niveaux on fait tout pour te mettre des batons dans les roues et ne pas te laisser avancer. Je dis ca en connaissance de cause.
-
Il échappe au jaune, après c’est sont jeux il va au contact, ça change de nos internationaux tunisiens du milieux de terrain qui lève leur petite jambette
C'est vrai, il etait pas loin du jaune.
C'est un joueur de contact voilà pourquoi le championnat Anglais lui conviendrait à merveille.
-
Mince ils perdent 1-0. Joli but!
-
il vient de fumer la jambe d'un adversaire 🤣🤣🤣
-
2-4 un Maaloul qui fait foirer le match
Laisse tomber lui. Il est bon mais en Afrique.
-
Ça c’est du joueur quel joueur a part lui ou Shkiri et peux être Talbi s’installe aussi vite dans le onze titulaire ?
S’il fait un gros match et que sont équipe gagne ce choc il ne sortira plus de onze
Exactement ! Inchallah il nous sort un bon match.
-
Aaaaaah il a convaincu le coach!
-
bon après......c'est vrai qu'il fait une passe D!
-
homme du match!!!
Il donne un penalty à Flamengo et il rate aussi un penalty. Bravo!!!!!
-
Je plaisante camilou😜.
Aissa est en mode der spiegel.
Il ne compte pas les parasites locales.
J'ai eu peur 😅😅, encore si tu m'avais un autre, mais lui impossible, c'est notre GLADIATOR!!!